Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEGACY

+36
Gandor
Killian Hart
Killrog
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
ß@N£
H@n Solo
Dark Judicar
Jaden07
Darth Rancun
leeto
Dorn
Leris
vador81
Le Dieu Jedi
Ryath
dark kraignos
Chaad Draconis
Oppo59
Caine Lornan
Sébastien
Virgile Kator
Benson800
Eraan Barkorst
Gingko
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
Kit_Fisto
Dark Devaster
Vana
Wes Anteras
alaeus2
Jaweco
oppo
Azaghal
40 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

LEGACY - Page 12 Empty Re: LEGACY

Message par Killrog Lun 28 Déc 2009, 16:15

@Benson

Si si, mais uniquement dans le principe. Le salopard fini (faut quand même voir que Han reste un trafiquant de drogue à la base) qui devient un héros. Alors oui il y a un monde, que dis-je, un univers entre Han et Jariah, mais le principe est le même, celui de l'anti-héros qui fait quelque chose de bien (pour ceux qui n'auraient pas suivi je parle de l'assassinat de Krayt qui pour moi est un bon acte ^^)

Mais ce que je veux pointer du doigt, c'est que tout ce que Vana et Jaweco reprochent à Legacy peut être étendu à l'ensemble de SW, à les lire j'ai le profond sentiment qu'ils reprochent à Legacy d'être dans l'univers de SW (je sais bien que ce n'est pas le cas, mais c'est le sentiment qui s'en dégage, d'où mon post précédent).
Killrog
Killrog

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jaweco Lun 28 Déc 2009, 17:26

Benson800 a écrit:Non, non et non !
http://www.anakinworld.com/organisation-jedi-gris.html LEGACY - Page 12 366318
Pareil que Killrog : si si, mais uniquement dans le principe. LEGACY - Page 12 Icon_tongue Même si j'ai bien conscience que les deux organisations sont distinctes stricto sensu, on retrouve certaines similitudes dans leur manière d'aborder la Force. Alors après c'est sûr, les Chevaliers servent l'Empire avant toute chose. Cela rejoint donc ce que je disais, Ostrander puise dans l'UE et apporte des petites variations pour pouvoir dire que c'est nouveau. Alors que ça ne l'est que partiellement.

Après je ne critique pas les Chevaliers Impériaux, les Jedi gris (ou assimilés, je me comprends) ayant été relativement sous-exploités par l'UE, il reste de quoi faire à leur égard. Autrement dit, ressortir cette idée ne me gêne pas plus que ça, elle a encore pas mal de potentiel. Je disais juste que ce n'était pas si nouveau que ça, le côté novateur n'est pas si marqué que ça.

En fait, à bien y réfléchir, oui bien sûr, l'UE est un éternel recommencement, avec ses codes bien établis (et on remarque vite que quand quelqu'un tente des proposer autre chose, Traviss pour ne pas la nommer, il se fait dézinguer par des hordes de fans qui crient à l'hérésie). Ceci dit, tant qu'à garder une certaine recette, autant apporter une relecture intelligente de la chose. Par exemple, LOTF y réussit plutôt bien je trouve (évidemment chacun aura son propre avis sur la question, ce n'est pas le sujet ici) : en assumant parfaitement ses ressemblances, la série en joue et propose quelque chose de travaillé et d'intéressant, avec une plus-value non négligeable (Jacen étant à mon goût immensément plus intéressant que son grand-père tête à claques). Pour FOTJ (que je lis), je trouve que la série tente quelque chose d'assez inédit, après c'est effectivement relativement casse-gueule, je ne sais pas ce que ça donnera sur le long terme. Pour l'instant, même si je trouve la série assez sympa, je ne suis pas encore complètement acquis à sa cause, il lui reste à faire ses preuves (cf. mes commentaires dans le topic dédié). Si on s'en tient aux comics, Kotor reprend par exemple l'idée d'un Big Three : Zayne, Gryph et Jarael (au lieu de Luke, Han et Leia... à ceci près que Gryph ne finit pas avec Jarael LEGACY - Page 12 Icon_razz). Néanmoins, la série ne se prend pas au sérieux, l'humour est très présent, et au delà de ça la construction scénaristique et la cohérence est très bonne sur 50 numéros, avec une vraie progression et évolution des personnages (malgré quelques passages à vide je le concède sans mal).

Le gros problème de Legacy, c'est bien sûr tous les défauts déjà cités, mais en plus elle se prend vachement au sérieux. C'est très premier degré, avec la volonté affichée de faire quelque chose d'assez "in your face", ce qui conduit à une certaine surenchère d'artifices tels que ceux déjà mentionnés.

Et comparer Han et Syn, j'appelle ça de l'analogie foireuse. LEGACY - Page 12 366318 Malgré une base équivalente de criminel, les personnages n'ont strictement rien à voir. Ce n'est pas tant le milieu du crime qui est embêtant (on le voit avec Han dans la trilo de Crispin et j'adore ces bouquins, on le voit avec le Soleil Noir dans les bouquins de Perry et Reaves et j'aime beaucoup également), c'est la façon dont c'est amené. Avec surenchère d'artifices tape-à-l'oeil sous prétexte de faire du réaliste (alors qu'en fait ça ne sert en rien l'histoire, c'est très superficiel) et personnages inintéressants sans aucun charisme. Han a du charisme. Xizor a du charisme. Cade et Syn... bah non. Ce sont des déchets. Toute la différence est là.
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par Benson800 Lun 28 Déc 2009, 18:48

Les Jedi Gris ne servent que la Force et ne répondent à aucune autre autorité, c'est ce qui est leur particularité.

Les Chevaliers Impériaux répondent à l'Empereur.

La seule similitude entre ceux deux factions est qu'ils ne reconnaissent pas l'autorité du Conseil des Jedi.

Bon, ce n'est qu'un problème de nuances mais si tout être sensible qui n'est pas sous l'autorité du Conseil est inspiré des Jedi Gris alors on va en avoir beaucoup Wink
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

http://www.anakinworld.com

Message par Killrog Lun 28 Déc 2009, 19:00

Je suis un grand adepte du crime dans SW et tout particulièrement du Soleil Noir, et Xizor est un imbécile aveuglé par une soif de vengeance totalement déplacée pour quelqu'un de son rang et de sa race, et côté charisme il n'est pas si charismatique que ça, moi il me fait plus de la peine qu'autre chose.

Ensuite je rejoins Benson sur la comparaison entre chevaliers impériaux et jedi gris. Les uns sont sont une organisation structurée avec des buts et des règles, les autres sont juste des semi renégats à l'ordre jedi ayant épousé une philosophie de la force divergent du dogme de l'ordre. Donc les chevaliers impériaux sont tout de même innovants à mes yeux (puis merde quoi ils ont la classe ^^)
Killrog
Killrog

Message par Jaweco Lun 28 Déc 2009, 19:43

Boarf, les Chevaliers Impériaux et les Jedi Gris c'est du kif kif, en simplifiant fortement. Les deux groupes sont moins préoccupés par le côté obscur si cher aux Jedi que par leur allégeance (à la Force ou à l'empereur), tout en ayant des règles bien moins strictes en ce qui concerne leur mode de vie (amour, etc). Le reste c'est de la doctrine, et elles diffèrent, mais grosso modo, sur le principe, ils ne sont pas si éloignés que ça. La base est suffisamment ressemblante pour que ça étaye mon propos, à savoir que l'idée des Chevaliers Impériaux n'est pas si révolutionnaire (même si pas mauvaise en soi, c'est sans doute un des rares bons points de la série à mon goût). Après c'est du débat de Forceux quant à que faire et qui servir, et les différences existent... mais scénaristiquement, rien de vraiment nouveau. C'est uniquement ce que j'entends par l'assimilation des deux, je me place seulement d'un point de vue scénaristique out-universe. LEGACY - Page 12 Icon_wink

Quant à Xizor, il tient quand même tête à Vador le bougre (parce que l'empereur le permet, soit), et même si ses motivations sont purement personnelles, il a une certaine prestance qu'on ne retrouve chez aucun criminel de Legacy.

Dernière édition par Jaweco le Lun 28 Déc 2009, 21:49, édité 1 fois
Jaweco
Jaweco

Message par Dark Devaster Lun 28 Déc 2009, 20:14

@ Benson :

Legacy #0 a écrit:Within the Jedi order, Imperial Jedi are considered to be Gray Jedi.

Alors après comment faut-il prendre cette phrase c'est autre chose, mais bon c'est histoire de donner un peu d'eau au moulin Wink.

Jaweco a écrit:à ceci près que Gryph ne finit pas avec Jarael LEGACY - Page 12 Icon_razz

Là par contre tu as gâché tous mes espoirs, Jaweco >< !
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par Jaweco Lun 28 Déc 2009, 21:49

Ouais, des petits Gryphaels ça aurait été marrant ! Malheureusement, sauf retournement de dernière minute dans les deux derniers numéros de la série, il faut se résoudre : le couple mythique ne se formera pas. LEGACY - Page 12 Icon_tongue

Bref, pour les Jedi Gris, ça confirme donc bien ce que je dis : quelle que soit l'interprétation qu'on en fasse in-universe, Ostrander avoue lui-même s'être inspiré du concept pour les Chevaliers Impériaux dans ce numéro 0. Vala vala. Donc ce n'est pas si nouveau que ça, même si je suis loin d'être contre cette reprise. LEGACY - Page 12 Icon_wink
Jaweco
Jaweco

Message par Benson800 Mar 29 Déc 2009, 00:50

Quelle déception... Alors qu'ils ont tout pour ne pas être catalogués ainsi Sad
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Vana Mar 29 Déc 2009, 10:07

Je viens de lire le Legacy, et ça me fait marrer de voir que je ne sais plus qui dit que "le raccolage on ne le voit que dans les 3 pages de preview". Tu parles, on se tape de la Blue en bikini sur la moitié des pages du comic, et quand c'est pas ça c'est Cade en caleçon... parce que c'est en train de dériver sur les mecs à moitié à poil aussi (ils cherchent à taper dans le public féminin maintenant? c'est nouveau ça), entre Kol à moitié nu après son combat, et la ribambelle de mecs torse nus de ce comic, on se croirait plus sur un podium de présentation des dernières modes de l'été niveau maillot de bain que dans un comic de Star Wars.

Non pas que voir des beaux persos masculins me gêne, mais c'est juste que ça fait tellement surenchère avec déjà tout le reste qu'au final ça fait vraiment ridicule. Parce que là ils ont vraiment tout concentré dans un même comic.

Un bon point: on revoit le monsieur Chiss qui lui est habillé et m'a l'air pas mal du tout, mais mon dieu, donnez-lui plus de trois lignes de texte! je me souviens que Duursema me disait sur un forum, lors de la sortie des premiers numéros: "T'inquiète pas on va voir les Chiss bientôt on va plus les développer". J'attends encore...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Dark Judicar Mar 29 Déc 2009, 15:41

Duursema a peur de Vana aussi ? x)

Je pense qu'elle parlait de les développer, dans le système politique, et non dans leurs actions.
Dark Judicar
Dark Judicar

Message par Vana Mer 30 Déc 2009, 12:53

Bah les Chiss n'ont pas été développés dans Legacy, même politiquement, on ne voit qu'un Moff vite fait en passant et c'est tout.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Mer 30 Déc 2009, 13:40

Si si, Vana est un monstre maléfique qui adore effrayer les gens. C'est une fourbe : elle prend le regard du chat potté pour tromper ses adversaires, et paf, elle les terrorise. Machiavélique !

Effectivement, super développement : le Moff Chiss a une réplique dans le numéro, peut être deux ou trois au total sur toute la série... Je ne sais pas même s'il a un nom. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur ce que devient l'Ascendance Chiss. J'espère en tout cas qu'elle n'est pas intégrée à l'Empire malgré ce Moff... ça serait un beau gâchis. LEGACY - Page 12 Icon_neutral
Jaweco
Jaweco

Message par Kit_Fisto Mer 30 Déc 2009, 14:20

Lu Legacy #43

Les seuls moments interessants du numéro sont tous ceux qui ne se rattache pas à Cade et son orgie sur Zeltros.
On plaisir par contre de revoir Kol Skywalker et Wolf Sazen en flash-back sur Wayland, encore Sazen en tenue civil avec une prothèse à la place de son moignon, de nouveaux chevaliers impériaux sur Bastion avec une Azlyn Rae quasi guérie qui récupère de ses blessures face à Krayt, le conseil des Moff avec le régent Veed sur Coruscant.
En espèrant que la suite soit aussi intéressante.
Kit_Fisto
Kit_Fisto

Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)

Message par Killrog Mer 30 Déc 2009, 18:14

Legacy #0 a écrit:Within the Jedi order, Imperial Jedi are considered to be Gray Jedi.

Arrêtez-moi si je me trompe, mais moi je traduis cette phrase par "au sein de l'ordre Jedi, les Jedi impériaux (chevaliers impériaux) sont considérés comme des Jedi gris".

Donc

Jaweco a écrit:Bref, pour les Jedi Gris, ça confirme donc bien ce que je dis : quelle que soit l'interprétation qu'on en fasse in-universe,
Ostrander avoue lui-même s'être inspiré du concept pour les Chevaliers
Impériaux dans ce numéro 0. Vala vala. Donc ce n'est pas si nouveau que
ça, même si je suis loin d'être contre cette reprise. LEGACY - Page 12 Icon_wink

Non ça ne confirme pas ce que tu dis... Tu dis que ce n'est pas une nouveauté parce que les Jedi Gris existent déjà... Donc si on suit ton raisonnement, les Nightsisters ne constituent pas un ordre à part entière original et nouveau (au moment de leur première apparition on s'entend) car à ce moment les jedi noirs existent déjà. Sans vouloir me montrer vexant ni insultant c'est absurde comme raisonnement. Ce n'est pas parce qu'un courant philosophique dans la force existe déjà que toute organisation nouvelle qui apparaît et se réclame de ce courant constitue une redite. Avec un raisonnement pareil l'UE meurt en 2 temps trois mouvements, car si sous prétexte que ça a déjà été vaguement fait on n'innove plus et donc que ce n'est pas bien, on peut d'ors et déjà fermer boutique car ça risque d'être compliqué de créer de nouvelles obédiences dans la force en dehors du tryptique bien connu des rôlistes Bon / Neutre / Mauvais.

Faut arrêter l'acharnement aveugle 2 minutes quand même, les chevaliers impériaux ont beau être considérés COMME des Jedi Gris, ils n'en sont pas, de même que les Sith ne sont pas des Jedi Noirs, et en tant que tels ils constituent une réelle innovation et un réel enrichissement de l'UE (ne serait-ce que parce qu'il n'y a jamais eu d'organisation de Jedi Gris à proprement parlé justement).
Killrog
Killrog

Message par Jaweco Mer 30 Déc 2009, 18:57

Naaan, ce que je veux dire par là, c'est qu'Ostrander s'est bel et bien inspiré des Jedi Gris, chose qu'il confirme lui-même dans ce Legacy #0. Après, in-universe, évidemment que les deux choses (Jedi Gris et Chevaliers Impériaux) sont sensiblement différents. Je parle du concept en tant qu'idée scénaristique, pas autre chose. Et là, bien que, oui, encore une fois, leurs doctrines divergent, il y a un tronc commun sur le plan conceptuel. On pourra en dire tout ce qu'on voudra mais Ostrander le dit lui-même, clairement, il est parti de l'idée des Jedi Gris pour aboutir aux Chevaliers Impériaux. Il apporte des nuances, des variations, mais ça en dérive quoi qu'on puisse affirmer sur les différences philosophiques. Quand je dis "ça en dérive", je ne dis pas que c'est le cas in-universe attention (les Chevaliers Impériaux ne sont pas des descendants ou une branche dissidente des Jedi Gris). Uniquement dans la façon dont ils ont été imaginés. Et justement puisque les Jedi Gris ne sont pas une organisation à proprement parler (on parlera plutôt des adeptes du Potentium dans ce cas non ?), raison de plus pour parler de concept, d'idée générale. Les Chevaliers Impériaux en sont un dérivé. Mais ce n'est pas de l'acharnement, juste un constat, car après tout je l'ai dit et le redis, l'idée des Chevaliers Impériaux, bien que n'étant que partiellement originale, n'en est pas moins bonne pour autant. Ce n'est pas du dénigrement en soi. Simplement du constat, d'un point de vue purement out-universe sur un élément scénaristique et ses inspirations, indéniables car avouées par le scénariste de la série lui-même. In-universe, je te l'accorde c'est autre chose, mais ce n'est pas mon propos à la base. LEGACY - Page 12 Icon_wink
Jaweco
Jaweco

Message par Benson800 Mer 30 Déc 2009, 19:35

Jaweco a écrit:Et justement puisque les Jedi Gris ne sont pas une organisation à proprement parler (on parlera plutôt des adeptes du Potentium dans ce cas non ?)

Pas vraiment, les membres du Potentium croient que le Côté Obscur n'existe pas, ce qui implique que les Jedi les considèrent comme des déviants hérétiques. Ils remettent en cause la nature même de la Force par rapport aux concepts véhiculés par l'Ordre.

Les Jedi Gris divergent par leur relation à la Force, beaucoup plus basée sur l'instinct et sur leur nature individualiste. Ils ne remettent pas en cause les fondements spirituels de l'Ordre Jedi car ils croient dans les deux côtés et sont même conscients que leur vocation solitaire et leur attitude spontanée les place souvent à la limite de sombrer du côté obscur. Ils sont d'ailleurs toujours affiliés à l'Ordre même si les deux "camps" ne le clament pas sur tous les toits, contrairement au Potentium qui lui a même été victime d'une chasse aux sorcières.
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Killrog Mer 30 Déc 2009, 19:36

Hmmm... Sodeska...

Pour le Pontentium je ne suis pas expert mais il me semble que c'est encore autre chose, c'est plus qu'une simple organisation de Jedi Gris.

EDIT : ah bah voilà, coiffé au poteau par Benson ^^
Killrog
Killrog

Message par Jaweco Mer 30 Déc 2009, 19:41

Arf, bon ok, c'est encore autre chose. Sont embêtants ces Forceux avec leurs schismes et leurs petites sectes. Tsss... LEGACY - Page 12 Icon_razz
Jaweco
Jaweco

Message par Benson800 Mer 30 Déc 2009, 20:13

C'est pour ça qu'ils sont si attrayants LEGACY - Page 12 Icon_geek
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Dark Judicar Mer 30 Déc 2009, 21:29

Jaweco a écrit:Si si, Vana est un monstre maléfique qui adore effrayer les gens. C'est une fourbe : elle prend le regard du chat potté pour tromper ses adversaires, et paf, elle les terrorise. Machiavélique !

Effectivement, super développement : le Moff Chiss a une réplique dans le numéro, peut être deux ou trois au total sur toute la série... Je ne sais pas même s'il a un nom. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur ce que devient l'Ascendance Chiss. J'espère en tout cas qu'elle n'est pas intégrée à l'Empire malgré ce Moff... ça serait un beau gâchis. LEGACY - Page 12 Icon_neutral

Il porte un nom ^^

Il s'appele Fellaur ^^

ou un truc du style.

Pour ce qui est des chiss, on sait qu'ils ont intégrés l'empire, vu que Yage se plaint au moff en question, que les chiss ont donnés l'exil à Roan Fel pendant 7 ans ^^
Dark Judicar
Dark Judicar

Message par Dark Devaster Mer 30 Déc 2009, 23:44

Killrog a écrit:
Arrêtez-moi si je me trompe, mais

STOP !

...

Désolé c'était trop tentant LEGACY - Page 12 Icon_redface ...

Bon, histoire de poster un truc plus sérieux :

Non ça ne confirme pas ce que tu dis... Tu dis que ce n'est pas une nouveauté parce que les Jedi Gris existent déjà... Donc si on suit ton raisonnement, les Nightsisters ne constituent pas un ordre à part entière original et nouveau (au moment de leur première apparition on s'entend) car à ce moment les jedi noirs existent déjà. Sans vouloir me montrer vexant ni insultant c'est absurde comme raisonnement. Ce n'est pas parce qu'un courant philosophique dans la force existe déjà que toute organisation nouvelle qui apparaît et se réclame de ce courant constitue une redite. Avec un raisonnement pareil l'UE meurt en 2 temps trois mouvements, car si sous prétexte que ça a déjà été vaguement fait on n'innove plus et donc que ce n'est pas bien, on peut d'ors et déjà fermer boutique car ça risque d'être compliqué de créer de nouvelles obédiences dans la force en dehors du tryptique bien connu des rôlistes Bon / Neutre / Mauvais.

Faut arrêter l'acharnement aveugle 2 minutes quand même, les chevaliers impériaux ont beau être considérés COMME des Jedi Gris, ils n'en sont pas, de même que les Sith ne sont pas des Jedi Noirs, et en tant que tels ils constituent une réelle innovation et un réel enrichissement de l'UE (ne serait-ce que parce qu'il n'y a jamais eu d'organisation de Jedi Gris à proprement parlé justement).

Totalement d'accord, en fait. Les obédiences de 90% ( c'est une estimation Razz) des groupes de Forceux se résument à Côté Clair/Côté Obscur, que je sache, et ça n'en empêche pas beaucoup d'avoir leurs propres originalités qui les font apprécier. Pour ma part, je pense également que les Chevaliers Impériaux sont une bonne idée de la série. Le fait, en outre, qu'ils sont censés être les garde-fous empêchant l'Empereur de basculer du mauvais côté est une idée que j'ai trouvée assez séduisante ; j'attends encore de voir s'ils vont l'exploiter correctement, cependant :S. Parce que, c'est ça le soucis, et d'autres l'ont souligné avant moi : dès qu'il y a quelque chose de bien dans cette série, manque de bol, on ne peut pas dire qu'ils s'acharnent grandement à le réutiliser :S.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par Vana Jeu 31 Déc 2009, 06:41

Killrog a écrit:Hmmm... Sodeska...

Au début je croyais que tu parlais d'une ville russe ou d'Europe de l'est, mais en fait tu voulais sûrement dire "sô desu ka" j'imagine XD

ça me rappelle que j'ai parlé japonais avec des japs complètement paumés aujourd'hui, ils étaient méga soulagés quand ils ont vu que je parlais leur langue LEGACY - Page 12 Icon_lol les pauvres, ils galèrent complètement avec leur anglais moisi :/

Bah sinon moi la Force j'aime pas ça, mais le Gris j'aime bien, alors je suis pour les Jedi Gris Smile

Je n'aurai qu'une chose à dire à leur encontre, c'est que c'est nul de ne pouvoir mettre aucune super tenue à Jolee Bindo parce que les tenues de la fin sont soit pour côté Obscur soit Côté Lumineux, et du coup ceux au milieu se retrouvent avec rien XD
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Grand Amiral Grunger Jeu 31 Déc 2009, 09:34

Pour ce qui est des chiss, on sait qu'ils ont intégrés l'empire, vu que Yage se plaint au moff en question, que les chiss ont donnés l'exil à Roan Fel pendant 7 ans ^^

Ce n'est pas ce que j'ai lu sur Wookieepedia. Il semblerait que les Chiss aient gardé des contacts étroits avec le Nouvel Empire Galactique, ce qui permet à certains d'entre eux d'y faire carrière. Mais nul part il n'est fait mention d'annexion...

Soit dit en passant, je trouve que le Hutt de Zeltros est vraiment caricatural LEGACY - Page 12 Icon_rolleyes
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Grunger

Emploi : Seigneur de guerre

http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm

Message par Jaweco Jeu 31 Déc 2009, 14:29

Le Gris c'est même pas une couleur d'abord, juste une teinte, c'est moche et terne. Bouuuuuh !

Preview du Legacy #44, alias Monster #2. Scénario de John Ostrander, dessins de Jan Duursema, couv' de Chris Scalf, prévu pour le 27/10/2010.

LEGACY - Page 12 16335

LEGACY - Page 12 Swleg44p1

LEGACY - Page 12 Swleg44p2

LEGACY - Page 12 Swleg44p3
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Ven 01 Jan 2010, 10:46

Avec un peu de chance ils vont vouloir rendre ce comic "tragique" pour les fanboys et tuer Blue, ce serait une bonne chose :p
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Killrog Mar 05 Jan 2010, 19:20

Ca va, ce n'est pas le personnage le plus "gênant" de la série non plus, même selon vos critères ^^

Et pour LA Hutt (Queen Jool de son petit nom), elle n'est pas de Zeltros, elle tient un bouge sur Coruscant qui fait office de terrain neutre pour que les gangsters de tout bois puissent causer affaires en toute quiétude, et franchement je la trouve super, pour une fois qu'ils nous font une Hutt femelle (enfin on se comprend ^^) et qui de plus est coquette à souhait, faut pas se plaindre de tout quand même, ça vire à la mauvaise foi là les gens ^^
Killrog
Killrog

Message par Vana Mer 06 Jan 2010, 02:26

Un Hutt est femelle ou mâle selon leur chimie interne, ils peuvent redevenir mâle, donc bon. Mais oui on se comprend...

Oui c'est Cade le plus chiant dans l'histoire, mais les autres débiles qui le suivent n'arrangent rien.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Ven 08 Jan 2010, 00:20

Annonce du Legacy #47, alias The Fate of Dac. Ecrit par Orstrander, dessiné par Duursema, couv' de Sean Cooke, prévu pour le 28/04/2010.

LEGACY - Page 12 Legacy_bg

The Sith poison the waters of the ocean planet of Dac in an effort to wipe out every living thing -- but Admiral Gar Stazi isn't ready to abandon the native Mon Calamari without an attempt at evacuation.

Time is against him, and securing the assistance of his new Imperial allies will decide whether this rescue is a success . . . or a suicide!

Plus: The Rogue Squadron returns!
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Ven 08 Jan 2010, 01:22

Jolie Couv!

Et retour de Stazi, yeaaah Very Happy
Vana
Vana