The Force Unleashed
+57
Dark Judicar
Darth Rancun
Azaghal
Eraan Barkorst
dark kraignos
Hosk trey'lis
mam787
Koran Tsunu
Killian Hart
Ben Skywalker
Kai Drama
Caine Lornan
Dark Andeddu
Cyclone200
Evan Lupin
Chaad Draconis
Seigneur Esarius
Ryath
leeto
Vana
Wes Anteras
Aera Sett
oppo
Kit_Fisto
Thrawn
Jaden07
Darth Quintus
H@n Solo
Kardass
Dark Marcanius
Benson800
Dark Snake
Gingko
Crusader
Jaweco
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Dark_Durge
Dark Gollum
JackoSGC
Redar
Inad'Bek Slytorn
TIERCE
Obi Wan Juliobi
xeniamnleo
Anakin Solo
Dark Devaster
Jacen Solo
Xarion
Yaonix
Orcheron
Dark_Link_6413
Mithral
Agen
Matth Katarn
Leris
61 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: The Force Unleashed
Bah, je préfère largement la plupart des autres. Celle-là est bof, en comparaison.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Vous ne trouvez pas que le personnage central a un peu l'allure de Grievous ?
xeniamnleo- Jeune Lieutenant Impérial
Emploi : Etudiant
C'est ce que je pense aussi.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Grievous ne maitrise pas la Force, pas plus que NK Necrosis... Mais qui sait, peut etre un cyborg FS du meme accabit
C'est vrai en plus je vois pas comment il pourrait rencontrer des stormtroopers...
Sympa, mais moins prenant que les autres du même genre je trouve :/ En tous cas, on dirait bien une tempête de Force, non ?
Cela pourrait être une sorte de Thrawn (Trône) à l'arrière plan ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Oui, ça ressemble bien au trône de l'Empereur qu'on voit dans un artwork qu'il faudrait que je retrouve pour comparer lol
Hmm ca semble un peu trop grand...Au fait avez vous vus que le développeur du jeu est connu mainenant ?
C'est day 1, l'info vient de Gamekult.com
Euh, j'ai vu cette annonce... elle montre que Lucasarts est associé à DayOne pour une nouvelle franchise, pas pour son jeu Darth Vader :s
Lucasarts, ça n'est pas que Star Wars, leur dernier jeu non SW était Mercenaries, dont la suite débarquera sur Next Gen je crois Mais dans tous les cas, je pense que ça ne concerne même pas encore des jeux qui sont déjà en cours, vu que ça semble un peu tard pour choisir un développeur je pense ^^"
Oui mais ca veut dire que les studios Day 1 vont developper le prochain jeu LucasArt sur console NextGen, ce qui correspond quand meme au jeu Dark Vador non ?
Et puis c'est peut etre pas terop tard, peut etre qu'ils ont juste mis le paquet pourpeaufiner le scenario...
Et puis c'est peut etre pas terop tard, peut etre qu'ils ont juste mis le paquet pourpeaufiner le scenario...
xeniamnleo a écrit:Oui mais ca veut dire que les studios Day 1 vont developper le prochain jeu LucasArt sur console NextGen, ce qui correspond quand meme au jeu Dark Vador non ?
Si tu lis bien, il n'est pas question d'un jeu précis, mais d'une nouvelle franchise développée sur les Next-Gen, donc ça n'associe pas forcémment les deux Moi je pense sérieusement qu'il s'agit d'un autre projet, paske ne pas associer un développeur aux origines d'un jeu, ça me semble impossible ^^"
Oui effectivement, puisque le jeu va etre developpee sur wii (un nom comme ça)
Oui, et le principe de la Wii a été exposé il y a quelques mois, puisqu'on pourrait utiliser la manette spéciale de la console comme un manche de sabrelaser Perso, je pense que c'est plutôt ce projet et cette expérience nouvelle qui sont annoncés en filigrane
Bon ben alors désolé d'avoir lancé une information erronée...
xeniamnleo a écrit:Bon ben alors désolé d'avoir lancé une information erronée...
Tout le monde peut se tromper Et elle n'est qu'à moitié érronée ^^
Reste a savoir alors qui est vraiment le developpeur ???
Je ne pense pas qu'ils l'annonceront avant au moins un mois ou deux. On est deja au 14eme artwork, on va encore en avoir au moins 6 autres pour faire un chiffre rond et avoir davantage d'infos
Nouvelle image:
No way out but up - Sometimes, you can never have enough manpower to surround a Jedi
No way out but up - Sometimes, you can never have enough manpower to surround a Jedi
Information importante, c'est Haden Blackman qui a écrit le scénario du jeu... Pour ceux qui l'ignorent, il a bossé entre autre sur le jeu vidéo Bounty Hunter (au scénar très prenant), mais aussi sur des new essential, et des comics comme Open Seasons ou La Bataille de Jabiim
Bref, ça annonce du bon... surtout qu'il a précisé qu'on plongerait directement dans l'histoire de Darth Vader Par ailleurs, on sait qu'on dirigera un Darksider, mais on ignore encore si ce sera Vader ou quelqu'un d'autre *jubile*
Ca veut donc dire que la vidéo, comme on le savait, n'avait pour but que de montrer l'ambiance et les graphismes
SOURCE: une interview de Blackman pour le site de IGN
Bref, ça annonce du bon... surtout qu'il a précisé qu'on plongerait directement dans l'histoire de Darth Vader Par ailleurs, on sait qu'on dirigera un Darksider, mais on ignore encore si ce sera Vader ou quelqu'un d'autre *jubile*
Ca veut donc dire que la vidéo, comme on le savait, n'avait pour but que de montrer l'ambiance et les graphismes
SOURCE: une interview de Blackman pour le site de IGN
Il est plus possible qu'on controle un Darksider, vu les artworks disponibles mettant un scene un personnage disposant d'un sabre laser a lame rouge. Cependant, d'autres artworks mettent en scene des Jedi, contre des stormtroopers ou le personnage Darksider
Bah oui, mais c'est pas moi qui l'ai dit ^^"
Sinon, Steve Sansweet a dit qu'il y aurait de grosses révélations "the story has some incredible revelations" XD
Sinon, Steve Sansweet a dit qu'il y aurait de grosses révélations "the story has some incredible revelations" XD
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22