The Force Unleashed
+57
Dark Judicar
Darth Rancun
Azaghal
Eraan Barkorst
dark kraignos
Hosk trey'lis
mam787
Koran Tsunu
Killian Hart
Ben Skywalker
Kai Drama
Caine Lornan
Dark Andeddu
Cyclone200
Evan Lupin
Chaad Draconis
Seigneur Esarius
Ryath
leeto
Vana
Wes Anteras
Aera Sett
oppo
Kit_Fisto
Thrawn
Jaden07
Darth Quintus
H@n Solo
Kardass
Dark Marcanius
Benson800
Dark Snake
Gingko
Crusader
Jaweco
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Dark_Durge
Dark Gollum
JackoSGC
Redar
Inad'Bek Slytorn
TIERCE
Obi Wan Juliobi
xeniamnleo
Anakin Solo
Dark Devaster
Jacen Solo
Xarion
Yaonix
Orcheron
Dark_Link_6413
Mithral
Agen
Matth Katarn
Leris
61 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: The Force Unleashed
Leris a écrit:Bon je sens que je vais etre oblige d'acheter une X Box...
lool En même temps le jeu n'est pas encore sorti, et ça ne veut pas dire que ce sera une exclu X-Box (après tout, des jeux comme Republic Commando ou les Kotor sont sortis sur PC et X-Box (d'ailleurs Kotor II est sorti sur X-Box avant sur PC lol
Ce serait un tres mauvais coup de pub pour Lucasarts de sortir ce petit bijou exclusivement sur X Box... enfin mon pc passera quand meme pas
Ou un merveilleux coup de pub pour Microsoft Un jeu comme ça peut convaincre de se payer une X-Box à mon avis (sachant que j'ai déjà acheté un Gamecube et une X-Box pour leurs jeux SW exclusifs ^^"Leris a écrit:Ce serait un tres mauvais coup de pub pour Lucasarts de sortir ce petit bijou exclusivement sur X Box...
C'est entre autre pour ça que je joue pas sur PC... sinon tu dois racheter un PC tous les six mois ^^"enfin mon pc passera quand meme pas
Non j'attends le truc qui vaut vraiment le coup... si ça sort en 2007 et que je connais ses capacites, je ferai en sorte de changer carrement ma tour! J'attends ça depuis si longtemps!
Bah là la vidéo a l'air très fluide, et très "puissante"... je veux dire que les décors sont bien gérés, que tout est lisse (vive la rasterisation ^^")... Après on a quand même des artworks plus que prometteurs, donc je dis, patientons, mais pour le moment, il y a de quoi s'attendre à du bon
Leris a écrit:Et je suis entierement d'accord!
Je crois que tu as un cocotier sur la tête ^^"
N'empêche, espérons que la série Live sera à la hauteur de tout ça :/ Ca serait dommage d'avoir un projet ambitieux sur le jeu et qui serait fade sur la série :/
Yaonix a écrit:C'est vraiment sur que cela ne sortira pas sur PS3?
Non, rien de sûr pour le moment... mais bon, la vidéo présentée évoque la 360... on n'a pas d'autre info sur les plate-formes, donc peut-être que ça sera sur PS3 (en attendant, une PS3 à 600 euros, ça a de quoi être dissuasif ^^"
Agen- Mandalore The Conqueror
C'ets une console hein, c'est pour ça que les jeux videos et moi, c'est fini ^^"
Agen- Mandalore The Conqueror
Leris a écrit:Ouah! La peau du cul!!!
Patience, elle va baisser à Noël.
Xarion- Banni / Singe-Lézard Kowakien
De -70% j'espereXarion a écrit:Patience, elle va baisser à Noël.Leris a écrit:Ouah! La peau du cul!!!
Nouvelle image:
Under protection - The skies of Felucia are much safer now under the vigilant eyes of the Galactic Empire
Under protection - The skies of Felucia are much safer now under the vigilant eyes of the Galactic Empire
Belle image effectivement!
SWU a mit un article concernant des précisions de LucasArts sur le jeu le tout CENSURE[/url]
EDIT by Matth: On évite les liens directs vers d'autres sites. A la limite on reprend les infos en indiquant d'où on les tient Merci.
SWU a mit un article concernant des précisions de LucasArts sur le jeu le tout CENSURE[/url]
EDIT by Matth: On évite les liens directs vers d'autres sites. A la limite on reprend les infos en indiquant d'où on les tient Merci.
Pourquoi tu mets un ç a ici? C'est pas un a...
Et je te trouve bien imprudent de mettre un lien pour SWU ici
Et je te trouve bien imprudent de mettre un lien pour SWU ici
Et bien, malgré la vidéo, on a encore de superbes artworks J'imagine le rendu qu'on peut avoir sur une telle planète ^^
Pourquoi malgre? Meme si la video etait plus qu'extraordinaire, on a quand meme attendu 11 artworks pour l'avoir... Et puis un artwork nous renseigne plus sur le contenu du jeu que la video (qui n'a pas ete tournee avec le moteur graphique du jeu!!!!!)
Rien d'impossible en tous cas ^^ Mais je pense qu'ils privilégieront de nouveaux perso, d'autant plus qu'Etain sera sûrement dans RC 3 et 4
Nouvelle image:
Postcards from the Core - These location studies show unfamiliar angles of a familiar home world
Postcards from the Core - These location studies show unfamiliar angles of a familiar home world
Erf, je croyais qu'on était jeudi :/ Enfin bref, l'image est bof Je préfère une seule belle image que ça... En tous cas, l'atmosphère de ruines semble omniprésente
Nouvelle image:
Maelstrom - "It was a storm... there was no other word to describe it. It was like a sick joke, since we were supposed to be the stormtroopers..."
Maelstrom - "It was a storm... there was no other word to describe it. It was like a sick joke, since we were supposed to be the stormtroopers..."
Bof... C'est quoi, en bleu ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22