The Force Unleashed
+57
Dark Judicar
Darth Rancun
Azaghal
Eraan Barkorst
dark kraignos
Hosk trey'lis
mam787
Koran Tsunu
Killian Hart
Ben Skywalker
Kai Drama
Caine Lornan
Dark Andeddu
Cyclone200
Evan Lupin
Chaad Draconis
Seigneur Esarius
Ryath
leeto
Vana
Wes Anteras
Aera Sett
oppo
Kit_Fisto
Thrawn
Jaden07
Darth Quintus
H@n Solo
Kardass
Dark Marcanius
Benson800
Dark Snake
Gingko
Crusader
Jaweco
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Dark_Durge
Dark Gollum
JackoSGC
Redar
Inad'Bek Slytorn
TIERCE
Obi Wan Juliobi
xeniamnleo
Anakin Solo
Dark Devaster
Jacen Solo
Xarion
Yaonix
Orcheron
Dark_Link_6413
Mithral
Agen
Matth Katarn
Leris
61 participants
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: The Force Unleashed
Pour la PS 3, il y a eu plusieurs versions en fait :
-la première, 60 Go, pouvait lire les jeux PS 2 et coûtait 600 euros
-la deuxième, 40 Go, ne pouvait plus le faire mais coûtait 400 euros
-la prochaine à venir coûterait le même prix mais serait aussi rétrocompatible (par contre, je me souviens plus de sa capacité :s)
-la première, 60 Go, pouvait lire les jeux PS 2 et coûtait 600 euros
-la deuxième, 40 Go, ne pouvait plus le faire mais coûtait 400 euros
-la prochaine à venir coûterait le même prix mais serait aussi rétrocompatible (par contre, je me souviens plus de sa capacité :s)
quelqu'un a vu la bande annonce francaise ?
c'est caca surtout la voix de Vador BEUUUURK
c'est caca surtout la voix de Vador BEUUUURK
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
H@n Solo tu avait raison il va y avoir une PS3 de 80Go moins cher .
Jaden je t'envoie le nom du site en MP.
Edit: A non rectification, nous on l'aura au même prix que celle à 40 Go alors quer les américains l'auront pour 400 dollars soit 250 euros .
Jaden je t'envoie le nom du site en MP.
Edit: A non rectification, nous on l'aura au même prix que celle à 40 Go alors quer les américains l'auront pour 400 dollars soit 250 euros .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
il parait que Shaak Ti se fait transpercer et tombe dans un sarlaac et c'est comme ca qu'elle meurent ,si Boba Fett survis pour moi elle suvivra et pis c'est tout
"et pis c'est tout !"
Bin, moi pareil, j'ai décidé qu'Ayla Secura ne mourrait pas comme une merde sur Felucia. Alors elle survit, "Et pis c'est tout !"
Bin, moi pareil, j'ai décidé qu'Ayla Secura ne mourrait pas comme une merde sur Felucia. Alors elle survit, "Et pis c'est tout !"
mais oui y en a mare ils supriment toute mes persos préféré, déja aayla elle est morte canardée par son ami clones et maintenant Shaak Ti se fait bouffer par une saleté de saarlacc alors qu'un petit chasseur de primes survi
Shaaak Ti ne meurent pas et pis c'est tout
Shaaak Ti ne meurent pas et pis c'est tout
Tu ne sais donc pas que les Mandaloriens sont meilleurs que les Jedi ? Toi tu n'as pas lu Traviss non non je ne me moque pas du tout de son travail ... quoique...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
oué c'est pas de ma faute je peut pas le saquer se ptit chasseur de primes
Les Mandaloriens sont meilleur que la plupart des jedi, bon face a un Windu ou un Skywalker il pnt du mal mais pas plus que d'autre d'autre jedi.
Aera Sett- Nombre de messages : 48
Emploi : Collectionneur de Vaisseaux
C'est pour ça qu'ils se sont faits massacrer à Galidraan par les Jedi, justement... Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là, mais évitez de sombrer dans le délirium de Traviss : les Mandaloriens sont d'un niveau inférieur aux Jedi en moyenne.
Dans la droite ligne de ce que dis DD: Jango Fett s'est fait decapite par qui a Geonosis ? PAR UN JEDI !!! Mouah ah ah ah!
Windu n'était pas n'importe quel jedi non plus, pas beaucoup de monde aurait pu battre l'empereur en combat singulier et sur Galidraan , il n'était pas vraiment préparer a affronter des jedi, quelqu'un peu me rappeler se qui se passer en -19 avec les jedi.
il se sont fait trahir par leurs troupes qui les ont abatus par derriére et à plusieurs donc les clones de Fett n'ont aucun mérite
Dernière édition par oppo le Jeu 24 Juil 2008, 18:56, édité 1 fois
Les mandaloriens sont des guerriers, ils n'ont pas la Force avec eux, et sont donc logiquement moins puissants que les Jedi ou même les Sith.
Après c'est sur que les talents de combat des mandaloriens doivent en moyenne surpasser ceux des Jedi.
Après c'est sur que les talents de combat des mandaloriens doivent en moyenne surpasser ceux des Jedi.
Aucun mérite pour des valeurs de Jedi, mais pour les Mandaloriens sait une autre histoire.
En temps que combattant, il sont de toute façon dans le trio de tète.
En temps que combattant, il sont de toute façon dans le trio de tète.
C'est aussi pour ça que Mandalore l'Indomptable a été battu en combat singulier par Ulic Qel-Droma. Bon ok, c'est là que l'on me sort "il était à l'époque Apprenti Sith, ce qui n'est pas pareil "...
Ou que Mandalore l'Ultime et totue son armée ont été vaincu par Revan qui a renversé le cours de la guerre.
Certes ce sont de très grand duellistes Jedi mais le fait qu'il battent les Meilleurs des Mandaloriens est assez révélateur.
Sinon +1 avec la bataille de Galindraan, où notamment Komari Vosa, à peine une apprentie Jedi, a tué à elle seule vingt Mandaloriens !
Ou que Mandalore l'Ultime et totue son armée ont été vaincu par Revan qui a renversé le cours de la guerre.
Certes ce sont de très grand duellistes Jedi mais le fait qu'il battent les Meilleurs des Mandaloriens est assez révélateur.
Sinon +1 avec la bataille de Galindraan, où notamment Komari Vosa, à peine une apprentie Jedi, a tué à elle seule vingt Mandaloriens !
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Komari Vosa à été vaincu par un mandalorien, 1 seul.
Pour Revan, il on été vaincu majoritairement en combat en combat spatiaux ou en combat au sol? Sa fait un baille que j'ai pas joué a Kotor ^^'.
Il y a aussi l'exemple de Durge, les jedi n'on rien pu faire contre lui pandent deux grande guerre (sauf Skywalker), mais les Mandaloriens on pu le capturé et l'emprisonné et ocasionnelement le torturer a mort.
Pour Revan, il on été vaincu majoritairement en combat en combat spatiaux ou en combat au sol? Sa fait un baille que j'ai pas joué a Kotor ^^'.
Il y a aussi l'exemple de Durge, les jedi n'on rien pu faire contre lui pandent deux grande guerre (sauf Skywalker), mais les Mandaloriens on pu le capturé et l'emprisonné et ocasionnelement le torturer a mort.
ouais mais Durge est un paquet de nerfs , comme il le dis pendant la bataille d'omah dun , il peut entendre ton coeur a 200 pas !!!!
moi je pense aussi que les jedis sont superieur aux mandloriens , si ce n'est q'ilsont la force XD
moi je pense aussi que les jedis sont superieur aux mandloriens , si ce n'est q'ilsont la force XD
Oué, les Mandaloriens ont emprisonné Durge, mais au prix de lourdes pertes, dont leur propre Mandalore !
Je savais que tu sortirai l'exemple de Vosa, mais elle a été tuée par Jango Fett ! Un Mandalorien de niveau supérieur. Elle qui n'était pourtant qu'une Padawan qui n'a jamais passé les Epreuves.
Quant aux Guerres Mandaloriennes, c'est clair que Revan a écrasé les Mandaloriens... Des Mandaloriens qui ont attendu que la poignée de Jedi sur Taris s'en aille avant d'attaquer la planète d'ailleurs ( probablement par altruisme, ils voulaient les épargner tu vas me dire...).
Les Mandaloriens sont probablement les meilleurs des soldats. Mais parce qu'ils n'ont pas la Force, ils sont naturellement limités face aux Jedi et aux Sith ; c'est pourquoi ils ont souvent préféré servir ces derniers. L'Histoire n'a pas retenu que l'Armée Mandalorienne aurait soi-disant vaincu les Jedi... L'Ordre 66 lui-même n'est pas prouesse de combat, mais effet de surprise soigneusement préparé par la Sith...
Des Mandaloriens exceptionnels sont sortis du lot et ont pu rivaliser avec des Jedi de bon niveau, pas l'inverse.
Tout cela bien sûr en dehors du chouchoutage honteux, intutile et stupide auquel se livre Traviss dans ses bouquins...
Je savais que tu sortirai l'exemple de Vosa, mais elle a été tuée par Jango Fett ! Un Mandalorien de niveau supérieur. Elle qui n'était pourtant qu'une Padawan qui n'a jamais passé les Epreuves.
Quant aux Guerres Mandaloriennes, c'est clair que Revan a écrasé les Mandaloriens... Des Mandaloriens qui ont attendu que la poignée de Jedi sur Taris s'en aille avant d'attaquer la planète d'ailleurs ( probablement par altruisme, ils voulaient les épargner tu vas me dire...).
Les Mandaloriens sont probablement les meilleurs des soldats. Mais parce qu'ils n'ont pas la Force, ils sont naturellement limités face aux Jedi et aux Sith ; c'est pourquoi ils ont souvent préféré servir ces derniers. L'Histoire n'a pas retenu que l'Armée Mandalorienne aurait soi-disant vaincu les Jedi... L'Ordre 66 lui-même n'est pas prouesse de combat, mais effet de surprise soigneusement préparé par la Sith...
Des Mandaloriens exceptionnels sont sortis du lot et ont pu rivaliser avec des Jedi de bon niveau, pas l'inverse.
Tout cela bien sûr en dehors du chouchoutage honteux, intutile et stupide auquel se livre Traviss dans ses bouquins...
Quand bien même Vosa a finalement été tué par Jango, aidé en partie par Zam Wessel (ce que tu occultes soigneusement), il n'empêche qu'elle a bien tué alors qu'elle n'était que Padawan (et n'a jamais été plus haut dans l'ordre) 20 mandaloriens à Galidraan où 50 Jedi les ont écrasés. Ensuite, soi-disant dire que leur défaite était due à leur manque d'affrontement contre les Jedi, c'est un peu gros... Aera Sett, tu fais exactement ce que Traviss fait : chouchouter les mandies, en dépit que l'histoire a montré tout le contraire.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Chouchouter les Mando moi je veux bien(à mes risques et périls), mais pour une fois que se ne sont pas les jedi qui sont favorisé.
De tous les peuples combattants de la galaxie qui ne maitrise pas la force, ils sont les plus puissants, ont plusieurs fois changer le visage de la galaxie, bien que leur alliances ai souvent été malheureuse, il se sont toujour relevé sans jamais abandonner leur honneur et leur culture, il ont plus de mérite que les jedi.
Pour les jedi tant que les résultats sont la.
Faudra que je lise ses bouquins alors .
De tous les peuples combattants de la galaxie qui ne maitrise pas la force, ils sont les plus puissants, ont plusieurs fois changer le visage de la galaxie, bien que leur alliances ai souvent été malheureuse, il se sont toujour relevé sans jamais abandonner leur honneur et leur culture, il ont plus de mérite que les jedi.
Pour les jedi tant que les résultats sont la.
Faudra que je lise ses bouquins alors .
Un bon mandalorien, est au niveau d'un Jedi moyen, Un excelent vaut un bon Jedi (rappeler vous Obiwan vs Jango).
Après y'a les pointure qu'il vaut mieu éviter, au risque d'en perdre la tête.
Après y'a les pointure qu'il vaut mieu éviter, au risque d'en perdre la tête.
Aera Sett a écrit:Chouchouter les Mando moi je veux bien(à mes risques et périls), mais pour une fois que se ne sont pas les jedi qui sont favorisé.
Non, mais c'est sûr... Réinterprêter Star Wars en faisant de ses chouchous les grands héros et en ne se souciant aucunement de ce qui s'est réellement passé dans les histoires, ni du travail fait par les auteurs précédents, c'est tellement "normal"... Il n'est pas besoin de rabaisser le niveau des Mandaloriens, qui est bon par ailleurs, mais c'est une incohérence fondamentale de prétendre qu'il atteint soudain des sommets juste par simple caprice !
Les Jedi favorisés ? Euh, tu as vu les films non ? George a fait des Jedi les "gentils" de la saga. C'est bien beau de plus vouloir que SW soit ci et ça, mais quitte à vouloir tout changer n'appelle plus ça du SW si tu ne veux plus que ça n'ait aucun point commun avec du SW . Et puis ce n'est pas comme si les Jedi n'avaient pas leurs noirceurs et autres choses dont ils ne doivent pas être fiers... Ca va on a de quoi faire de ce côté là. Je n'aime pas franchement les Jedi ( Sith forever ), mais c'est pas pour autant que je remets en cause les bases de la saga ^o).
Quant aux soi-disants changements apportés par les Mandaloriens dans la Galaxie, en dehors des Guerres Mandaloriennes où effectivement, ils ont bougé leurs fesses, on ne peut pas dire qu'ils en aient vraiment été responsables. C'est l'éternel combat Jedi vs. Sith qui a toujours chamboulé la Galaxie - du moins jusqu'à ce que les Vong entrent également en scène.
Enfin là ton endoctrinement à la cause mandalorienne rend le débat stérile. Et puis on s'est quand même bien éloigné du sujet de ce topic ! 'Faudrait peut-être faire un topic autre part si quelqu'un veut continuer à en parler .
Ja crois qu'on a qu'on a quand mème bien exploré le sujet donc autant laisser tombé ce H-S pour le moment.
Hé Wookipédia a enlevé le passage avec la mort de shaak ti ,peut etre qu'elle meurent pas ou peut etre qu'elle a une mort plus spéctaculaire et moins ridicules
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22