The Force Unleashed
+57
Dark Judicar
Darth Rancun
Azaghal
Eraan Barkorst
dark kraignos
Hosk trey'lis
mam787
Koran Tsunu
Killian Hart
Ben Skywalker
Kai Drama
Caine Lornan
Dark Andeddu
Cyclone200
Evan Lupin
Chaad Draconis
Seigneur Esarius
Ryath
leeto
Vana
Wes Anteras
Aera Sett
oppo
Kit_Fisto
Thrawn
Jaden07
Darth Quintus
H@n Solo
Kardass
Dark Marcanius
Benson800
Dark Snake
Gingko
Crusader
Jaweco
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Dark_Durge
Dark Gollum
JackoSGC
Redar
Inad'Bek Slytorn
TIERCE
Obi Wan Juliobi
xeniamnleo
Anakin Solo
Dark Devaster
Jacen Solo
Xarion
Yaonix
Orcheron
Dark_Link_6413
Mithral
Agen
Matth Katarn
Leris
61 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: The Force Unleashed
j'ai (re) joué a tfu sur Wii , quasi fini le jeu ce week , encoreplus genial que la premiere fois parceque plus longtemps !!!!!!!!!
Ah un article sur Lucasarts et The Force Unleashed, publié par jeuxvidéo.com. Personnellement le fait qu'il n'y ait pas de version PC de TFU ne me gène pas, mais ça montre bien que les excuses de Lucasarts sont totalement bidons. Le truc que je trouve un peu abusé c'est que le mec dit que "le dernier bon jeu qu'ils ont sorti sur PC était Jedi Knight 2"... et Kotor alors, c'est quoi? Du pâté pour chat? Tsss...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Enfin je l'ai sur Wii !!!! trop bon les deux premiers niveaux dommage toutefois qu'on puisse pas mettre les dialogues en vostfr, ça le ferais !
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Bonjour et j'étais avec Jaden quand il y à joué et je peut vous le confimer il est trop bon et Kit Fisto tu a raison avec les vois en français ça l'aurais encore mieux fait!!!
Dark Andeddu- Nombre de messages : 220
Emploi : aprenti Sith
Bon j'ai débuté hier l'épopée TFU sur Wii et je suis rendu après le funeste destin de Shaak Ti sur Félucia...Est-elle vraiment morte ? c'est pas trop voyant dans le jeu sur Wii, en est'il de même sur les autres plateformes (PS2-PS3,DS,XBOX360)? Dans le comic book, on voit bien sa chute ...A't'elle survécu, le futur de l'UE nous le dira!?
Sinon le jeu estexcellent, un peu répétitif parfois et les boss de fins sont vraiment pasmal...J'kiffe le général Kota!!!!allez je m'y replonge
Sinon le jeu estexcellent, un peu répétitif parfois et les boss de fins sont vraiment pasmal...J'kiffe le général Kota!!!!allez je m'y replonge
Dans la version PS3 il y a une éspece de lumiére quand elle tombe ,donc elleest surement morte ,mais la question est pourquoi se laisse t-elle tomber?Kit_Fisto a écrit: le funeste destin de Shaak Ti sur Félucia...Est-elle vraiment morte ?
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
bon j'ai (re)terminé TFU sur Wii mais deux fois du coté lumineux , alors je voudrais avoir si vous savez comment le faire en osbcur ????
merci d'avance
(pasque ca fait qu'il me manque un perso en duel :/ )
merci d'avance
Jaden07 a écrit:bon j'ai (re)terminé TFU sur Wii mais deux fois du coté lumineux , alors je voudrais avoir si vous savez comment le faire en osbcur ????
merci d'avance
Normalement d'après ce que j'ai lu et ce que je sais des autres plateforme, il faut se diriger vers Vador pour en finir avec lui et ainsi obtenir la fin du coté obscur (pas la meilleur à mon avis), mais n'ayant joué à ce jeu que sur PSP je ne te garanti rien.
Sinon, sur PSP justement, à chaque fois que j'ai joué les dialogues sont souvent muet et sans les sous titres le jeux est incomprehensible. Est ce qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ?
quand il te propose de finir Vador , c'est cinematique il me semble , et apres , on se bat contre l'empereur ... il faut ptetre pas l'attaqué j'essayerais !!!
- Spoiler:
- D'après les vidéos, au lieu d'aller combattre l'Empereur, tu dois sauter sur une plateforme sur le côté pour combattre Vador
Regarde ici, il montre comment faire pour accéder à la fin obscure mais attention car le combat final y est également décrit : https://www.youtube.com/watch?v=qA3UASx1h5U&feature=related
Wes Anteras- Amiral de Flotte
d'accord merci ,je vais essayer
mais la video ce n'est pas la version Wii :/
merci quand meme
ca y est j'ai reuusi , au lieu d'attqué l'empereur , il faut se mettre sur le coté et attaquer Vador (personnelement je lui ai mis la branlé de sa vie , trois coups de sabre et c'etait fini XD ) , donc maintenant j'ai debloqué le costume de Sith !!!
mais la video ce n'est pas la version Wii :/
merci quand meme
ca y est j'ai reuusi , au lieu d'attqué l'empereur , il faut se mettre sur le coté et attaquer Vador (personnelement je lui ai mis la branlé de sa vie , trois coups de sabre et c'etait fini XD ) , donc maintenant j'ai debloqué le costume de Sith !!!
- Spoiler:
- De mon côté j'avoue avoir été surpris par la fin du côté obscur. J'imaginais Starkiller aux côtés de l'empereur, à la place de Vador. Au lieu de cela il devient son esclave, pire encore que Vador. L'empereur ne lui reconnaît même pas le titre de Seigneur Sith, il le relègue plus bas encore sur l'échelle. Ca m'a mis mal à l'aise pour lui ;-)
Sinon, la seule chose que je reproche à l'histoire c'est que Starkiller, quand il passe du côté lumineux, ne change pas dans son caractère. Or, le côté obscur induit une corruption morale de l'être qu'il asservit. En toute logique, le caractère de l'apprentit aurait dû s'adoucir avec le temps et son rapprochement vers le côté lumineux et ce n'est pas du tout flagrant dans l'histoire.
Seigneur Esarius- Nombre de messages : 15
Emploi : Apprenti de Dark Kane, commandant suprême des forces impériales
Tout à fait d'accord, alors que Starkiller éclate littéralement Vador, l'empereur le relègue comme pion même pas au niveau d'une de ses main. Franchement il aurait pu au moins le mettre au même niveau que Lord Vador.
Par contre pour le côté lumineux je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve qu'il devient quand même plus tendre au fur et à mesure de l'histoire. Surtout qu'il ne faut pas oublier que tout au long de sa quête avec Juno, il n'est pas du côté lumineux ; il reste l'instrument de Vador et donc potentiellement du côté obscur. Il n'y a qu'a la capture des sénateurs qu'il devient "Jedi".
Par contre pour le côté lumineux je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve qu'il devient quand même plus tendre au fur et à mesure de l'histoire. Surtout qu'il ne faut pas oublier que tout au long de sa quête avec Juno, il n'est pas du côté lumineux ; il reste l'instrument de Vador et donc potentiellement du côté obscur. Il n'y a qu'a la capture des sénateurs qu'il devient "Jedi".
Tu peux préciser ?
Seigneur Esarius- Nombre de messages : 15
Emploi : Apprenti de Dark Kane, commandant suprême des forces impériales
- Spoiler:
- Ben (et ceci n'est que mon avis) je trouve que pour quelqu'un qui a baigné dans le côté obscur depuis tout petit, il est plutôt tendre notamment avec Maris Brood qu'il épargne. C'est vrai qu'il prétend être prêt à tuer Rahm Kota, s'il découvrait son identité mais en même temps on voit bien qu'il le considère plus comme un nouveau maitre que comme un potentiel adversaire.
Il est clair que ce qu'il ressent pour Juno est nouveau pour lui, et que de ce fait il en ressent des effets inconnus. Il se rend compte de ce qu'est l'amour et de ce que représente le coté lumineux.
De plus, il cache des choses à Vador. Se rendant compte, suite au propos de Shaak Ti et de sa "mort" que Vador est comme tout les siths, il manipule ses proches afin d'arriver à ses fins.
Je ressens l'évolution du personnage tout au long, soit de l'histoire pour la bd, soit du jeu, qui dans le regard de Juno devient pas à pas un Jedi.
Ben attends un peu, si ça se trouve ça va se faire. Le perso est tout nouveau je rappelle. Ca serait pas franchement surprenant qu'ils décident de surfer un peu plus sur la vague du jeu dans un avenir plus ou moins proche (plutôt moins que plus, le programme déjà est établi pour l'année à venir, à moins qu'ils casent un nouveau projet au détriment d'un autre).
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Caine > Ca m'est arrivé aussi le début (pour les dialogues incompréhensibles et pas de son). Mais ça s'est arrangé et je n'ai plus de problèmes
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Ha bas moi ça s'arrange pas. Je l'ai fini 4-5 fois et le son fait toujours des va et vients mais bon avec les sous titres ça va.
Je l'ai fini en 10 heures sur ps2
ce jeu est trop bon mais trop court
ce jeu est trop bon mais trop court
Kai Drama- Nombre de messages : 11
Kai Drama a écrit:Je l'ai fini en 10 heures sur ps2
T'as traîné ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Et voila, il parait que c'est officiel TFU est le troisieme jeu vidéo le plus vendu dans le monde entre juillet et septembre, vendu à 1,738 millions d'exemplaires.
Pour info le classement est
1. Madden 09 – 2,994 millions
2. Wii Fit – 2,089 millions
3. Force Unleashed – 1,738 million
4. Pokemon Platinum – 1,482 million
5. Mario Kart Wii – 1,468 million
Pour info le classement est
1. Madden 09 – 2,994 millions
2. Wii Fit – 2,089 millions
3. Force Unleashed – 1,738 million
4. Pokemon Platinum – 1,482 million
5. Mario Kart Wii – 1,468 million
Toutes plateformes confondues alors ?!
Felicitations a tous les acheteurs qui viennent d'enrichir Tonton Lucas ! Ce sont, environ, 80 millions de dollars que Georges s'est mis dans la poche...
Felicitations a tous les acheteurs qui viennent d'enrichir Tonton Lucas ! Ce sont, environ, 80 millions de dollars que Georges s'est mis dans la poche...
Suffit d'avoir une bonne idée pour devenir riche...
Kai Drama- Nombre de messages : 11
On dit ça... Mais la plupart des joueurs sont plutôt contents de la jouabilité, des graphismes, et mis à part les incohérences de l'histoire (malgré une durée de vie très courte). J'avoue que même moi, je me marre bien devant ce jeu. C'est beau de critiquer, mais je trouve que vu les nombreuses réactions positives des magazines etc...
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Oui, c'est vrai que les critiques sont plutôt bonnes. C'est clair que derrière, il y a la pompe à fric, mais bon, je ne pense pas que Lucas pensait gagner autant d'argent lorsque l'idée de Star Wars lui est venue, et surtout vu certaines circonstances lors du tournage.
Ben Skywalker- Nombre de messages : 108
Emploi : Chevalier Jedi
J'ai fini le jeu sur Wii hier soir.
Environ 10heures de jeu pour le terminer.
Histoire connue vu que j'avais déjà lu le comics book....PPas mal sinon...mais je croyais qu'on pouvait choisir 2 fins ..pas possible sur Wii?
Heureusement qu'il y a le mode duel pour rallonger la durée de vie du jeu .....je le recommencerais sans doute avec tous les pouvoirs, tenues et sabre laser débloqués
Environ 10heures de jeu pour le terminer.
Histoire connue vu que j'avais déjà lu le comics book....PPas mal sinon...mais je croyais qu'on pouvait choisir 2 fins ..pas possible sur Wii?
Heureusement qu'il y a le mode duel pour rallonger la durée de vie du jeu .....je le recommencerais sans doute avec tous les pouvoirs, tenues et sabre laser débloqués
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22