The Force Unleashed
+57
Dark Judicar
Darth Rancun
Azaghal
Eraan Barkorst
dark kraignos
Hosk trey'lis
mam787
Koran Tsunu
Killian Hart
Ben Skywalker
Kai Drama
Caine Lornan
Dark Andeddu
Cyclone200
Evan Lupin
Chaad Draconis
Seigneur Esarius
Ryath
leeto
Vana
Wes Anteras
Aera Sett
oppo
Kit_Fisto
Thrawn
Jaden07
Darth Quintus
H@n Solo
Kardass
Dark Marcanius
Benson800
Dark Snake
Gingko
Crusader
Jaweco
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Dark_Durge
Dark Gollum
JackoSGC
Redar
Inad'Bek Slytorn
TIERCE
Obi Wan Juliobi
xeniamnleo
Anakin Solo
Dark Devaster
Jacen Solo
Xarion
Yaonix
Orcheron
Dark_Link_6413
Mithral
Agen
Matth Katarn
Leris
61 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: The Force Unleashed
Oui les graphismes sont beaux sur PS3, encore que, pas forcément plus que d'autres jeux sur la même plateforme (à en juger par la démo en tout cas). C'est du next-gen, alors forcément c'est beau, c'est impressionant, tout ça. Mais faudra voir avec du recul si ça reste dans le haut du panier sur les mêmes consoles (PS3/360). En ce qui concerne la surpuissance de l'Apprenti, ça semble être un défaut même dans le jeu, donc tout supports confondus, ils auront poussé le bouchon un peu trop loin Maurice. A force de vouloir faire toujours plus fort, ça décrédibilise tout le reste. Enfin, pour le "jeu de fanboy", ça m'a fait sourire aussi. Le truc "marrant" : sur SWU ils ont publié un test dans leurs actus, ils ont mis deux notes : une pour les fans, et une pour les joueurs "normaux". Je trouve ça toujours un peu frustrant de voir que pour beaucoup, c'est le raisonnement "on est fan donc on ferme les yeux" qui prime. "T'es fan, donc tu réfléchis pas". Ceci dit ceux qui aiment tant mieux pour eux.
Moi ce que je trouve le plus abusé, c'est la durée de vie ridicule du jeu : 8h pour le finir. Evidemment on peut y rejouer pour débloquer les bonus mais quand même. Ca, plus apparemment la grande répétitivité que tout le monde reconnaît, ce sont pour moi deux gros défauts importants qui me font passer mon tour.
Ce que j'aime bien dans l'article de jeuxvideo.com, dans l'introduction : "Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les fans de Star Wars ne sont pas nécessairement les premiers défenseurs de George Lucas." Sans décoooonner! XD
Moi ce que je trouve le plus abusé, c'est la durée de vie ridicule du jeu : 8h pour le finir. Evidemment on peut y rejouer pour débloquer les bonus mais quand même. Ca, plus apparemment la grande répétitivité que tout le monde reconnaît, ce sont pour moi deux gros défauts importants qui me font passer mon tour.
Ce que j'aime bien dans l'article de jeuxvideo.com, dans l'introduction : "Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les fans de Star Wars ne sont pas nécessairement les premiers défenseurs de George Lucas." Sans décoooonner! XD
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bon, l'ami qui a acheter le jeux vient de le finir. La fin est vraiment trop trop abuser. On bat vador puis l'empereur sans aucun probleme, c'est totalement abusé.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Jaweco a écrit:Le truc "marrant" : sur SWU ils ont publié un test dans leurs actus, ils ont mis deux notes : une pour les fans, et une pour les joueurs "normaux". Je trouve ça toujours un peu frustrant de voir que pour beaucoup, c'est le raisonnement "on est fan donc on ferme les yeux" qui prime. "T'es fan, donc tu réfléchis pas". Ceci dit ceux qui aiment tant mieux pour eux.
Jaweco, tu te fiches de nous, ils n'ont quand même pas osé ?!
Sinon la Fin Obscur est tout aussi aberrante. (il y a une viédo sur youtube des fins).
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Tu peux faire tourner les liens ?Wes Anteras a écrit: (il y a une viédo sur youtube des fins).
Ok
Fin Claire : https://www.youtube.com/watch?v=mRK6U9tZxyI&feature=related
Fin Obscure : https://www.youtube.com/watch?v=qA3UASx1h5U&feature=related
Bons moments!!
Fin Claire : https://www.youtube.com/watch?v=mRK6U9tZxyI&feature=related
Fin Obscure : https://www.youtube.com/watch?v=qA3UASx1h5U&feature=related
Bons moments!!
- Spoiler:
OH MON DIEU ! C'est quoi ce choix de fins ?
1) Tu meurs en respectant (un peu) l'UE
2) Tu remplaces Vader dans une vague imitation du Sith Lord !
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
J'ai joué un peu hier grâce à la FNAC.
J'ai trouvé pas mal bien que je ne sois pas habitué à la Play.
J'ai bien aimé les animations.
J'ai trouvé pas mal bien que je ne sois pas habitué à la Play.
J'ai bien aimé les animations.
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Thrawn a écrit:
- Spoiler:
OH MON DIEU ! C'est quoi ce choix de fins ?
1) Tu meurs en respectant (un peu) l'UE
2) Tu remplaces Vader dans une vague imitation du Sith Lord !
Merci Thrawn pour ton respect des autres joueurs et du spoiler
Ben...
Je l'ai mit, le spoiler... J'ai bien fait gaffe ^^
A moins que ta remarque ne soit ironique ?
Je l'ai mit, le spoiler... J'ai bien fait gaffe ^^
A moins que ta remarque ne soit ironique ?
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Il fait référence a mon message.
Je l'ai sur PS2 et ai trouvé le temps d'aller jusqu'à la deuxième épreuve dans le Temple Jedi ( combat contre Darth Phobos... elle me fait flipper celle-là !). Les graphismes des vaisseaux spatiaux ne sont vraiment pas géniaux sur cette version et c'est fort dommage. La présence de l'Executor est la seule grosse incohérence que j'ai pu remarquer jusqu'à présent dans ma progression. Je changerai peut-être d'avis après l'avoir fini mais j'aime bien . Il faudra d'ailleurs que j'arrive à trouver un moment hypothétique pour MAJ quelques fiches moi ( et finir celles qui traînent ).
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je suis pas sur mais je crois qu'on en a déja parler, dans le doute>
- Spoiler:
- Ds le jeux, vador et palpy sont a l'origine de la rebélion, starkiller est charger de la former por savoir qui sont les ennemis de l'empire. Il reunit garm, bail, mon mothma (je crois m que léia est presente) puis les emmenent a palpy. Je trouve pas logique qu'apres palpy n'est rien tenté contre les senateurs, et aussi qu'il ait accepté leia au sénat. Dans le jeux Leai a d'ailleurs peur que starkiller soit venu la tuer.
Le logo de la rebélion, là il provient de la baraque de starkiller sur kashyyyk, il n'avai pas une autre origine avant?
Evan Lupin a écrit:Je suis pas sur mais je crois qu'on en a déja parler, dans le doute>
- Spoiler:
Ds le jeux, vador et palpy sont a l'origine de la rebélion, starkiller est charger de la former por savoir qui sont les ennemis de l'empire. Il reunit garm, bail, mon mothma (je crois m que léia est presente) puis les emmenent a palpy. Je trouve pas logique qu'apres palpy n'est rien tenté contre les senateurs, et aussi qu'il ait accepté leia au sénat. Dans le jeux Leai a d'ailleurs peur que starkiller soit venu la tuer.
Le logo de la rebélion, là il provient de la baraque de starkiller sur kashyyyk, il n'avai pas une autre origine avant?
- Spoiler:
- Je ne sais pas mais pour Leia, lorsqu'ils sont sur Leia, lorsqu'ils sont réunis pour concrétiser tout cela, Leia est en fait Proxy...
ca y est !!! j'ai joué à TFU cette aprem' sur Wii , et c'est franchement genial !!!!!!
des duels trop geniaux , des graph' epoustouflants une interraction genial ,des combosà vous couper le souffle !!!!!!
j'attends avec encore plus d'impatience de pl'avoir !!!!! :D:D:D
des duels trop geniaux , des graph' epoustouflants une interraction genial ,des combosà vous couper le souffle !!!!!!
j'attends avec encore plus d'impatience de pl'avoir !!!!! :D:D:D
vivement !!!! je l'ai pas encore mais quand j'aurais le temps ...J'm'y mettrais !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Lucasarts annonce qu'il mettra à disposition du contenu additionnel pour TFU sur Xbox 360 et PS3, téléchargeable via le système de dl en ligne des consoles.
Il y aura de nouveaux skins et un nouveau niveau se déroulant dans le Temple Jedi, en apparence similaire au niveau supplémentaire des PSP et PS2. Ce sera sans aucun doute payant.
Et Lucasarts annonce (d'après ce que dit SWU), qu'ils auraient "deux bonnes douzaines" de niveaux qui seraient adaptables par ce processus. Si c'est vraiment le cas alors je comprend que la "légèreté" de la durée de vie du jeu n'est pas une erreur de conception mais une stratégie voulue depuis le début pour empocher un max de fric. Quand on voit le prix du jeu à l'origine ca fait quand même mal.
Il y aura de nouveaux skins et un nouveau niveau se déroulant dans le Temple Jedi, en apparence similaire au niveau supplémentaire des PSP et PS2. Ce sera sans aucun doute payant.
Et Lucasarts annonce (d'après ce que dit SWU), qu'ils auraient "deux bonnes douzaines" de niveaux qui seraient adaptables par ce processus. Si c'est vraiment le cas alors je comprend que la "légèreté" de la durée de vie du jeu n'est pas une erreur de conception mais une stratégie voulue depuis le début pour empocher un max de fric. Quand on voit le prix du jeu à l'origine ca fait quand même mal.
On l'a dit : ils ne nous considèrent que comme des vaches à lait...
sur un autre site j'ai vu qu'on pourait telehcarger des skins ; Kit fisto , ki-adi-mundi (en autre ) et d'apres ce que j'ai compris , dans le mode un joueur !!!!!
J'avais lu qu'il y aurait un niveau en plus... mais deux douzaines! Effectivement, pas étonnant que le jeu soit ridiculement court... C'est la première fois que je vois un truc aussi atterrant pour un jeu vidéo. Ca s'est déjà produit pour d'autres jeux? Ils y a parfois des add-on, mais là ça dépasse ce stade... Je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse tiens...
Hmmm sinon j'ai pu voir la version PS2 en magasin... et c'est franchement pas top. Niveau graphismes, la PS2 est capable de mieux... de beaucoup mieux.
C'est dingue ce qu'on s'habitue vite aux graphismes next-gen quand même hein.
Hmmm sinon j'ai pu voir la version PS2 en magasin... et c'est franchement pas top. Niveau graphismes, la PS2 est capable de mieux... de beaucoup mieux.
C'est dingue ce qu'on s'habitue vite aux graphismes next-gen quand même hein.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
En même temps, ça va faire longtemps que la PS3 et X360 sont sortis. Pour moi c'est comme si elle n'existait plus, depuis que j'ai ma PSP !!
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Benson800 a écrit:Lucasarts annonce qu'il mettra à disposition du contenu additionnel pour TFU sur Xbox 360 et PS3, téléchargeable via le système de dl en ligne des consoles.
Super news Benson ^^
esperons que ce soit vrai
Lucas a active la pompe a fric !!! Bien joue !!! Sucer toutes les economies du fan-geek, pour le bonheur de financer CW3DWes Anteras a écrit:On l'a dit : ils ne nous considèrent que comme des vaches à lait...
Bah si c'est vraiment ce nombre de niveaux alors c'est abusé car le jeu n'en compte même pas une douzaine !
C'est exactement ce que j'allai dire Benson ^^
faut avouer que c'est bien mais ridicule, le jeu complet ne compte même pas 12 niveaux et ils veulent en vendre deux douzaines -_-
faut avouer que c'est bien mais ridicule, le jeu complet ne compte même pas 12 niveaux et ils veulent en vendre deux douzaines -_-
j'aime bien
moi je l'ai en ps2 et c'est vrai que quand mon frere me l'a montré en ps3 j'ai pleuré mais bon je l'aime bien ce jeu et içi je suis arrivé au moment de sauver Bail Organa je trouve que les graphismes sont bien fait et les combats bien aussi quoique j'aurais aimé avoir plus de difficultés car il n'y a pas de niveaux de difficultés en ps2 mais bon j'aimmme bieeennn!
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
Emploi : Seigneur Sith
ca dépend les consoles, les éléments changent.
Wii : certain niveau plus long que sur d'autre console en plus d'un mode multijoueurs ( exemple : bespin )
Xbox 360 : modification de difficulté ( allant d'apprenti sith à seigneur sith dont un degré de difficulté à deverouiller )
et c'est pareil sur chaque console. donc c'est sur que 10 niveaux, c'est plutot leger mais selon la console, on trouve rapidement de quoi compenser.
voilà
Wii : certain niveau plus long que sur d'autre console en plus d'un mode multijoueurs ( exemple : bespin )
Xbox 360 : modification de difficulté ( allant d'apprenti sith à seigneur sith dont un degré de difficulté à deverouiller )
et c'est pareil sur chaque console. donc c'est sur que 10 niveaux, c'est plutot leger mais selon la console, on trouve rapidement de quoi compenser.
voilà
Redar- Nounouille Stellaire
Emploi : Jawa à plein temps
J'ai commencé la version PSP. Franchement j'adore. Les graphismes sont excellents, le bonus psp (refaire les duels de la saga avec les pouvoirs de la Force) est énoooooooooorme. Le seul point négatif que je mettrais, ça serait sûrement la facilité (enfin j'en suis qu'au premier niveau hein ^^). Je me suis un peu baladé...
Voilà pour moi
Voilà pour moi
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
pfff
je joue a la ps3 de mon frère,suis déjà énervé pourquoi dans ce genre de jeu console il faut tj que l'on saute au dessus de gros précipices c'est dingue ça je meurs plus en tombant dans un vide quelquonque que contre l'ennemis pourquoi tj des vides comme ça !!
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
Emploi : Seigneur Sith
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22