Boba Fett: A Practical Man
+3
Leris
Evan Lupin
Matth Katarn
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boba Fett: A Practical Man
Justement, je me demande... Y a aucun résumé comme ça dans le topic A Practical Man de TFN... J'ai regardé si d'autres topics pouvaient l'acceuillir éventuellement, mais j'en ai trouvé aucun :s
Darth Vile a écrit:apparement l'e-novella est dispo depuis déjà quelques jours sur des sites comme Diesel eBooks. Tirer la langue
Enfin, en tout cas, plusieurs forumers de TFN l'ont déjà commenté, et ce qui en est sorti semble se rejoindre sur les même points. Et si c'est pas le cas, l'utilisation du conditionnel dans mon précédent post n'aura pas été vaine. ^^
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Cf le post d'avant.
Un resume en effet interessant... Mais je pense pas que je l'acheterai...
Un autre forummer de SWU a écrit:J'ai l'e-novella sous les yeux. En plus de l'histoire on a droit à :
- Un extrait de Betrayal et un de Bloodlines
- Une Interview de Traviss et une de Allston
- Une chronologie mise à jour jusqu'à Inferno
Je ne sais pas si vous avez déjà eu connaissance du Dramatis Personae mais on retrouve bien évidemment une bande de Mandalorien, un Chevalier Jedi (Kubariet) et un Vong... (Nom Anor)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que ça suffit pour que ce ne soit pas un fake, et donc Kubariet pourra être ajouté au RJ.
Hum... Très Bizarre, enfin, ça doit être le défaut des E-Book, c'est facilement crackable... Mais par où ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Sais pas exactement comment ça s'achète, et donc comment c'est protégé, et donc comment craquer...
Mais j'ai déjà plusieurs e-books payants... sans les avoir payés.
Au fait, la couverture high-res de l'e-novella :
Au fait, la couverture high-res de l'e-novella :
Il devrait faire detartrer son Amure avec Cillit Bang, depuis le temps...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Jacen Solo a écrit:
Arrêtez-le !
<(Je viens réclamer la prime sur le susnommé Jacen Solo)
Sinon, je vais donc ficher ce résumé... au cas où il se trouve qu'il est faux, je demande donc aux membres du staff de virer la fiche après avoir eu confirmation au cas où lol
Ajoute le Jedi à LPDJ, aussi.
Edit :
Et il dit que l'extrait de Bloodlines correspond à l'extrait audio d'il y a quelques temps.
Edit :
Jason 24 a écrit:Le DP :
Boba Fett : Mandalorien Mand'alor et Chasseur de Primes (humain)
Briika Jeban : Chasseuse de Prime Mandalorienne et mercenaire (humaine)
Cham Detta : Chasseur de Prime Mandalorien et mercenaire (humain)
Dinua Jeban : Chasseuse de Prime Mandalorienne et mercenaire (humaine)
Goran Beviin : Chasseur de Prime Mandalorien et mercenaire (humain)
Kubariet : Chevalier Jedi (humanoïde mâle)
Nom Anor : Exécuteur et Espion (Yuuzhan Vong mâle)
Suvar Detta : Chasseur de Prime Mandalorien et mercenaire (humain)
Tiroc Vhon : Chasseur de Prime Mandalorien et mercenaire (humain)
Et il dit que l'extrait de Bloodlines correspond à l'extrait audio d'il y a quelques temps.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006, 12:21, édité 1 fois
Je sais, j'ai vu tout ça sur TFN Ils sont très cons, ils postent dans Bloodlines, pas dans A Practical Man ^^"
A partir de maintenant, six fiches événements retracent ce qui se passe dans A Practical Man sur AnakinWorld
Laz Traque de Wac Bur, qui correspond à notre extrait
Le Troisième Camp
Les Termes de l'Alliance
Siège de la station Birgis
Contact sur New Holga
Agent de liaison
Voilà voilà
A partir de maintenant, six fiches événements retracent ce qui se passe dans A Practical Man sur AnakinWorld
Laz Traque de Wac Bur, qui correspond à notre extrait
Le Troisième Camp
Les Termes de l'Alliance
Siège de la station Birgis
Contact sur New Holga
Agent de liaison
Voilà voilà
Hmm... peut-on espérer avoir droit à cet e-book inclut dans un futur roman de Miss Karen ? Pas Bloodlines bien sûr, trop proche, mais Sacrifice ou bien le prochain RC ? Parce que ça me tenterait bien de le lire moi, au vu du résumé ça m'a tout l'air bien sympatique. Mais bien sûr j'ai pas envie de payer pour l'avoir.
Jaweco- Invité
La dernière fois que je suis passé sur le forum officiel, à savoir il y a quinze jours, la question avait été posée à Sue. Et elle a répondu qu'elle n'en savait rien, si je me souviens bien. Mais regarde plus haut dans le topic, je l'ai peut-être déjà écrit.
J'ai tout relu justement, et y'a rien à ce sujet. J'ai parlé un peu vite au fait, ça ne sera pas dans Sacrifice vu que c'est un hardcover. Ou alors ça sera dans l'édition paperback... dans très longtemps. Mais le prochain RC pourquoi pas ? On a bien eu Targets dans Triple Zero...
Jaweco- Invité
Pourquoi pas un HC ? Après tout, Recovery est avec NJO #9: Star by Star, Dark Maul: Saboteur avec Dark Maul: Shadow Hunter et Ylesia devait être avec NJO #14: Destiny's Way... Ce ne sont que des HC, non ? A moins que l'e-book ne soit qu'avec les rééditions PB ?J'ai parlé un peu vite au fait, ça ne sera pas dans Sacrifice vu que c'est un hardcover.
Bah oui pour moi c'est toujours avec des PB... je crois. Ylesia s'est retrouvée avec The Joiner King, A Forest Apart avec Tatooine Ghost (en PB), Fool's Bargain avec Survivor's Quest (en PB aussi), etc... jamais vu d'e-book dans un HC (bon en même temps c'est pas le nombre de HC que je possède ^^").
Jaweco- Invité
Mais comment je vais faire pour lire Sacrifice rapidement après sa parution HC, tout en ne l'achetant qu'en PB ?Sue Rostoni a écrit:Our thinking at the moment is to include "A Practical Man" in the paperback edition of SACRIFICE -- around May 2008. Sorry for the wait.....
Gné ? Sauf si tu connais quelqu'un qui a acheté le hardcover, tu ne pourras pas le lire avant. Et la sortie paperback de Sacrifice est prévue pour APRES que Inferno, LOTF #7 et LOTF #8 soient parus. A ta place j'envisagerai acheter le hardcover, parce que sinon tu vas avoir un gros blanc dans la série pendant un an. Et en plus, qui dit hardcover dit gros évènement potentiel.Jacen a écrit:Mais comment je vais faire pour lire Sacrifice rapidement après sa parution HC, tout en ne l'achetant qu'en PB ?
Sinon j'ai pu récupérer A Practical Man ! Pas encore fini de la lire, mais c'est plutôt sympa. On retrouve Goran Beviin, vu dans Bloodlines. Ceux que ça intéresse, je pourrai leur filer la nouvelle (envoyez moi un MP).
Jaweco- Invité
Jaweco : Je peux espérer le lire en librairie... Peut-être même le faire acheter par la SF-thèque de l'Ecole (rêvons...)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2