Serie junior Boba Fett
+5
Matth Katarn
Lowie
Kardass
jedi-mich
Leris
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Serie junior Boba Fett
Desole de faire encore mon chieur, mais quelqu'un les aurait-il tous lu? Ou au moins quelques uns, histoire de me dire s'ils valent le coup?
Re: Serie junior Boba Fett
Tiens, tu fais comme moi, t'as envie de te faire une cure de roman jeunesse.
Pour les Boba Fett, ce sera après avoir lu les 5 tomes de "last of the Jedi".
Puis y aura secrets of the Jedi et legacy of the Jedi.
Et enfin les Jedi quest si j'arrive à compléter la série
Pour les Boba Fett, ce sera après avoir lu les 5 tomes de "last of the Jedi".
Puis y aura secrets of the Jedi et legacy of the Jedi.
Et enfin les Jedi quest si j'arrive à compléter la série
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Secrets of the Jedi est magnifique Je te le conseille vivement!!! Et puis The Last of the Jedi, n'en parlons pas, sublime!
Moi, j'ai lu le premier, le seul paru en français, après l'épisode 2.
C'était sympa, mais bon, vu que c'était le premier bouquin de la série, c'est dur de juger.
C'était sympa, mais bon, vu que c'était le premier bouquin de la série, c'est dur de juger.
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Le premier ne m'a pas laissé de souvenir impérissable.
Pas de quoi faire bander un bantha mais ça revient sur des événements de l'EpII... A lire par curiosité et fanitude de Fett. Cet opus me fait penser au premier titre des AJ : sans plus avant la claque de la suite sauf que là les Boba à partir du 2 restent en VO .
Lowie.
Pas de quoi faire bander un bantha mais ça revient sur des événements de l'EpII... A lire par curiosité et fanitude de Fett. Cet opus me fait penser au premier titre des AJ : sans plus avant la claque de la suite sauf que là les Boba à partir du 2 restent en VO .
Lowie.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
D'accord... en fait moi ce serait surtout pour la Bataille de Xagobah, mais j'ai juger que je devais acheter toute la serie pour comprendre de quelle maniere ça s'enchevetrait (surtout que Elizabeth Hand a mit deux Jedi qui refont souvent leur apparition dans la serie, ce serait dommage de passer a cote de deux persos interessants!)
J'ai lu le # 1, comme beaucoup de monde... Le fait est que le roman reprend en grande partie AOTC, et gâche un peu la lecture... mais on voit les lunes de Bogden, et surtout, l'intervention à la fin d'Aurra Sing, engagée par Tyranus Cette apparition à elle seule rattrape le roman tant elle m'a surpris
Quand on sait que par la suite, Fett va bosser pour Jabba et qu'on voit Grievous, je trouve ça plus que tentant (et surtout, les styles de ces romans restent loin de edi Prince lol
Quand on sait que par la suite, Fett va bosser pour Jabba et qu'on voit Grievous, je trouve ça plus que tentant (et surtout, les styles de ces romans restent loin de edi Prince lol
j'ai lut les 2 premiers (je me met bientôt aux suivants), et c'est pas mal.... (mais pas autant que LotJ)
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
heu.. je sais plus trop... disons qu'on est tout le temps du point de vue de Boba... un enfant qui est obligé de se débrouiller tout seul et qui veut devenir chasseur de primes...
Le style est fluide, sympa, loin d'être aussi gamin que Jedi Prince... le truc, c'est que le premier est raconté je crois à la première personne... Les autres, je sais pas, mais si c'est ça, ça donne quelque chose d'original.
T'aurais du commander le deuxième avec, paske tu vas être déçu par le premier si tu veux mon avis... les 3/4 du roman sont AOTC...
Avec Amazon, je peux toujours annule Je vais prendre le deuxieme, pas dispo avant deux semaines
Voilà ! La fin du 1 montre juste Boba sur les lunes de Bogden, et Aurra Sing qui l'amène à Dooku sur Raxus Prime... Sinon les trois autres quarts, c'est AOTC du point de vue de Boba ^^"
Ce qui m'interesse en fait, c'est la Bataille de Xagobah, mais je suppose que je peux pas prendre les livres comme ça, y a une suite forcement (comme The Last of the Jedi je suppose)
Oui, de ttes façons ça doit pas te revenir à une fortune d'acheter les 6, mais si tu veux te faire un avis, le premier suffit pas, tu seras forcémment déçu... Moi même au départ j'ai cru que j'avais acheté un truc comme ceux sorti à l'époque de TPM où l'histoire est racontée du point de vue de chaque perso ^^"
J'ai envie de percer les persos de Boba Fett, c'est pas forcement pour ce dernier que je l'achete lol
ben, ce que j'ai lut se suivait en tout cas...
J'ai attaqué le troisième.
En fait, Jango manque à Boba, pas en tant que "père" mais plutôt en tant que mentor..
Ce qui est plutôt bien, pour le moment, c'est qu'il veut devenir un grand chasseur de prime mais il fait des erreurs comme tout débutant.
Il est encore trop jeune et trop naïf malgré les conseils donnés par son père.
Il apprend donc de ses erreurs.
Mais on sent qu'il a quand-même un gros potentiel.
En fait, Jango manque à Boba, pas en tant que "père" mais plutôt en tant que mentor..
Ce qui est plutôt bien, pour le moment, c'est qu'il veut devenir un grand chasseur de prime mais il fait des erreurs comme tout débutant.
Il est encore trop jeune et trop naïf malgré les conseils donnés par son père.
Il apprend donc de ses erreurs.
Mais on sent qu'il a quand-même un gros potentiel.
Ca roule
Au fait, les 2 premiers sont écrits par Terry Bisson, et non pas Hand... donc le style des deux premiers peut être différent des autres...
Je viens de finir le tome 4 "Hunted".
On a enfin la première rencontre entre Jabba et Boba (qui a encore des émotions ).
Par contre bien que ce soit une série pour gamins et gamines, je n'ai pas trouvé très crédible la confrontation entre un Boba, qui a tout à apprendre et un Durge, machine à tuer.
C'était pitêt juste pour avoir un autre perso connu mais le fin mot du duel n'est pas vraiment réaliste.
C'est pas grave, les aventures de Boba se lisent très bien.
On a enfin la première rencontre entre Jabba et Boba (qui a encore des émotions ).
Par contre bien que ce soit une série pour gamins et gamines, je n'ai pas trouvé très crédible la confrontation entre un Boba, qui a tout à apprendre et un Durge, machine à tuer.
C'était pitêt juste pour avoir un autre perso connu mais le fin mot du duel n'est pas vraiment réaliste.
C'est pas grave, les aventures de Boba se lisent très bien.
Durge fait partie ds personnages connus ? C'est vrai ? Pourtant, je ne l'ai vu que dans deux ou trois comics de Clone Wars...
Et il n'y a pas un rôle passionnant...
Et il n'y a pas un rôle passionnant...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Bah, en tant que Chasseur de Primes, il est connu de Réputation...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
On le voit également dans la série animée Clone Wars.
Disons que pour un chasseur de primes brutal, expérimenté, se faire bousculer par un Boba novice dans la profession, c'est pas très réaliste.
Mais bon, ça ne m'a quand-même pas gâché la lescture de l'histoire.
Disons que pour un chasseur de primes brutal, expérimenté, se faire bousculer par un Boba novice dans la profession, c'est pas très réaliste.
Mais bon, ça ne m'a quand-même pas gâché la lescture de l'histoire.
A y est, ai tout fini la série.
Et vous savez quoi, Boba, il ne réussit pas à terminer le boulot que lui avait donné Jabba.
Et non il ne ramène pas sa cible "mort ou vif" sur Tatooine.
Mais, il y a toujours un mais, son échec sera compensé par autre chose qui finalement lui fera oublié les soucis qu'ils pourraient avoir avec Jabba.
Finalement, Fett junior est encore jeune mais il a un très gros potentiel en tant que chasseur de primes et on comprend qu'il ne peut être que le meilleur.
Que veux tu savoir au juste ?
Et vous savez quoi, Boba, il ne réussit pas à terminer le boulot que lui avait donné Jabba.
Et non il ne ramène pas sa cible "mort ou vif" sur Tatooine.
Mais, il y a toujours un mais, son échec sera compensé par autre chose qui finalement lui fera oublié les soucis qu'ils pourraient avoir avec Jabba.
Finalement, Fett junior est encore jeune mais il a un très gros potentiel en tant que chasseur de primes et on comprend qu'il ne peut être que le meilleur.
Leris a écrit:Tu me dis des que tu es a la Bataille de Xagobah
Que veux tu savoir au juste ?
Tu pourrais me faire un big resume de la bataille? Je la posterai ensuite sur AW
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2