Serie junior Boba Fett
+5
Matth Katarn
Lowie
Kardass
jedi-mich
Leris
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Serie junior Boba Fett
Ok
j'essaierai de te faire ça ce week-end.
Le résumé risque d'être assez court car l'histoire reste tout de même focalisé sur Fett, mais on a droit à un beau carnage.
j'essaierai de te faire ça ce week-end.
Le résumé risque d'être assez court car l'histoire reste tout de même focalisé sur Fett, mais on a droit à un beau carnage.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
J'avoue que je n'ai passé beaucoup de temps pour faire ce résumé et le rendre plus présentable
Mais voici en gros ce qu'il s'y passe:
Bataille de Xagobah (environ 31 mois après bataille de Geonosis)
Quand Boba Fett arrive sur la planète Xagobah, cela fait déjà plusieurs semaines que la République a mis en place un siège et tente de prendre d’assaut la citadelle (appelée Mazariyan par les autochtones Xamster) où se terre Wat Tambor. Mais sans succès.
Le carnage commence quand la maître Jedi Glynn-Beti avec son Padawan Ulu Ulix décide de lancer toutes ses forces dans une dernière tentative. Des milliers de clones soutenus par des AT-TE affrontent des milliers de droids de combat. Chaque mètre de terrain est gagné au prix d’un bain de sang
Pendant ce temps, un drone lancé par la CSI est programmé pour percuter le vaisseau amiral de type Acclamator (le Candaserri). Ulu Ulix tente de le détruire mais échoue. Le drone est finalement détruit par Skywalker arrivé à temps avec plusieurs escadres de chasseurs en renfort. La bataille devient également spatiale.
Wat Tambor profite de l’arrivée du Général Grievous, également venu en renfort, pour fuir la planète. Le tout est facilité avec l’aide d’Ajass Ventress qui permet de mettre ce beau monde en sécurité en passant en hyper-espace.
Au sol, la bataille est finalement gagnée par l’armée républicaine mais en ayant subi de très lourdes pertes.
PS: Evidemment Leris, tu changes tout ce qui te chiffonne dans la tournure des phrases, bref tu bidouilles ce résumé comme tu l'entends.
Mais voici en gros ce qu'il s'y passe:
Bataille de Xagobah (environ 31 mois après bataille de Geonosis)
Quand Boba Fett arrive sur la planète Xagobah, cela fait déjà plusieurs semaines que la République a mis en place un siège et tente de prendre d’assaut la citadelle (appelée Mazariyan par les autochtones Xamster) où se terre Wat Tambor. Mais sans succès.
Le carnage commence quand la maître Jedi Glynn-Beti avec son Padawan Ulu Ulix décide de lancer toutes ses forces dans une dernière tentative. Des milliers de clones soutenus par des AT-TE affrontent des milliers de droids de combat. Chaque mètre de terrain est gagné au prix d’un bain de sang
Pendant ce temps, un drone lancé par la CSI est programmé pour percuter le vaisseau amiral de type Acclamator (le Candaserri). Ulu Ulix tente de le détruire mais échoue. Le drone est finalement détruit par Skywalker arrivé à temps avec plusieurs escadres de chasseurs en renfort. La bataille devient également spatiale.
Wat Tambor profite de l’arrivée du Général Grievous, également venu en renfort, pour fuir la planète. Le tout est facilité avec l’aide d’Ajass Ventress qui permet de mettre ce beau monde en sécurité en passant en hyper-espace.
Au sol, la bataille est finalement gagnée par l’armée républicaine mais en ayant subi de très lourdes pertes.
PS: Evidemment Leris, tu changes tout ce qui te chiffonne dans la tournure des phrases, bref tu bidouilles ce résumé comme tu l'entends.
Yeah! Merci pour le resume Jedi-mich, je vais le reprendre, et te mettre un dedicace a la fin de la fiche
Ravi de t'avoir donné un ch'tit coup de main
Je suis en train de relire Unknow Soldier: The Story of General Grievous et... Pena donne l'exemple d'un Iron Knight, Firkrann, qui se fait tuer sur Xagobah... Mais quand? Durant la premiere bataille ou les Séps' prennent la planete, ou celle du bouquin junior?
Je vais vérifier mais il ne me semble pas que ce Firkrann soit mentionné dans les Boba Fett.
Non, justement, il est mentionne dans l'article de Pena, a propose de la bataille de Xagobah
Moi j'ai lu le tome 1 de cette série en français, et j'ai bien aimé... Mais quand est-ce que Pocket junior éditera les tomes suivants, nom dijou ??
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
Pocket Junior ? Tu rêves ? SW et eux, c'est fini depuis un bail, et il n'est pas prévu que ça recommence !
Dernière édition par le Ven 04 Mai 2007, 09:46, édité 1 fois
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Pourquoi ? Ils faisaient de mauvaises ventes ?
Je ne sais pas, mais toujours est-il qu'ils avaient arrêté avant que je commence à m'intéresser à Star Wars.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Et Ouais, si tu veux savoir comment Boba apprend la vie de chasseur de primes, il ne te reste plus que la VO.
Et comme c'est pour les enfants, l'anglais n'y est pas très compliqué.
Et comme c'est pour les enfants, l'anglais n'y est pas très compliqué.
Oui, peut être... Par contre, je doute que je trouve ces livres à la Fnac
mais sur amazon, si.... je les ai achetés l'année dernière... et en ai lus 3 pour le moment....
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Donc, mon cher alaeus2
tu n'a plus d'excuses pour ne pas les lire
tu n'a plus d'excuses pour ne pas les lire
Mouais, enfin, c'est pas dans mes priorités, mais je pense les lire un jour...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2