LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: LEGACY
Wow, ça force l'admiration...
Pour en revenir à Legacy, on est sûr que c'est bien Krayt sur la couv' du #6 ? C'est officiel ?
Pour en revenir à Legacy, on est sûr que c'est bien Krayt sur la couv' du #6 ? C'est officiel ?
Jaweco- Invité
Et la version officielle ? Parce que si ce n'est qu'une rumeur... bien sûr c'est tentant de penser que c'est bien Krayt, mais bon. C'est à prendre avec des pincettes tant que c'est pas confirmé.
Jaweco- Invité
Non, c'est Deliah Blue qui montre sa vraie nature !
Plus sérieusement, oui bien sûr ça ressemble à Krayt, mais bon... Si c'est vraiment lui, et qu'il devient une bête, il va rejoindre Maul au panthéon des persos n'ayant que leur look pour eux. Et ça serait dommage parce que pour l'instant, Krayt est vraiment cool.
Plus sérieusement, oui bien sûr ça ressemble à Krayt, mais bon... Si c'est vraiment lui, et qu'il devient une bête, il va rejoindre Maul au panthéon des persos n'ayant que leur look pour eux. Et ça serait dommage parce que pour l'instant, Krayt est vraiment cool.
Jaweco- Invité
Les dessinateurs ont toujours un esprit du sacrifice de l'imagination sur l'autel du capitalisme qui m'a jamais reelement transcende...
Ca pourrait être la bête par qui il s'est fait bouffée et il l'a investi du côté Obscur pour revenir, ou bien il l'a tuée et c'est son armure pour montrer sa Puissance.
Nan ?
Comment ça j'ai un Esprit de Hambly ? Le Buché ? Quel Buché ?
Nan ?
Comment ça j'ai un Esprit de Hambly ? Le Buché ? Quel Buché ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Bah le truc qui peut être intéressant, c'est la transformation de Krayt en la chose (si c'est bien lui), l'évolution du personnage, tout ça. Si on passe directement du Krayt actuel à la bête, je vois pas trop l'intêret. ^^"
Jaweco- Invité
Le synopsis dit que Cade va s'allier avec les Sith (ou l'Empire?) et que tout le monde souhaite qqchose de lui... Krayt ne voudrait-il pas qu'il devienne son... assistant, voire son apprenti?
Hmm... sais pas. Ca vire pas un peu Vos cette histoire ? Genre "je suis un gentil infiltré chez les méchants, mais je deviens méchant à force...". Mouais... je sais pas. Ca me lasse un peu ces histoires de Jedi vs Sith. Au moins dans Kotor, ça ne se focalise pas uniquement la dessus. Et dans Rebellion y'en a pas du tout. ^^ Dans Betrayal, c'est intéressant parce que les personnages sont approfondis (Jacen surtout ! ^^), mais c'est un roman donc ça permet davantage la reflexion. Je dis pas que les comics Legacy soient de la merde, loin de là... mais j'ai l'impression que ce tout nouveau contexte n'est qu'un prétexte pour nous resservir ce qu'on a déjà vu (les "Jedi vs Sith" en question). Au premier abord, on se dit "ouah, génial !". Mais j'ai peur que sur le long terme ça fasse redite. Bon évidemment je me doute bien que le concept de Legacy est justement de donner lieu à du Jedi vs Sith... j'aimerais juste un traîtement original quoi. Pas juste un héros balloté entre le côté lumineux et le côté obscur. Je me garde bien de juger pour l'instant cependant, vu qu'on a que deux numéros en main. ^^
Jaweco- Invité
Un traitement original quand la majorite des personnages sont des copies/colles des anciens stereotypes de Duursema? Mdr! Ah, pardon, tu parlais au niveau de l'histoire... Disons qu'Ostrander devrait cesser d'etre focalise sur ses anciennes histoires pour reinventer un peu le genre. Mais je suppose qu'on en demande trop?
Nan mais avec un tout nouveau contexte pour l'UE, c'est un peu gâcher le potentiel de la série m'est avis...
Jaweco- Invité
Legacy #4 est deplace... au 04 octobre!!!
Legacy #5 est deplace... au 18 octobre!!!
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-457
Legacy #5 est deplace... au 18 octobre!!!
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-457
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 12:29, édité 1 fois
Ils sont pas logiques... ça veut dire qu'ils vont sortir le #4 et le #5 à une semaine d'intervalle ? Mouais, je reste sceptique. La preview du #4 est dispo en tout cas : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-456.
EDIT : Gné ? C'est pas du Duursema dans cette preview ! Où est l'arnaque ?
EDIT : Gné ? C'est pas du Duursema dans cette preview ! Où est l'arnaque ?
Jaweco- Invité
Sans oublier la preview du #3
http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=13-455&p=1
Non il semble que ce soit un autre dessinateur pour le #5
http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=13-455&p=1
Non il semble que ce soit un autre dessinateur pour le #5
Cool, il a de la gueule le Rav. ^^ Le retour en fanfare des bâtons de la mort on dirait. XD Et on a même failli à avoir le droit à une injure dans du SW, "son of a..." ! Du lourd.
Pour la preview du #4 ce qui m'a choqué c'est les traits grossiers et la colo plutôt bâclée à mon goût (l'armure des stormtroopers en particulier). La fiche dit que c'est du Duursema... je veux bien me trancher la main si c'est vraiment le cas. Faudrait pas prendre les lecteurs pour des imbéciles quoi, ça se voit que ce n'est pas elle. Le style me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre un nom sur le dessinateur. Déjà vu dans un Tale il me semble, du moins c'est mon impression. Une idée ?
Pour la preview du #4 ce qui m'a choqué c'est les traits grossiers et la colo plutôt bâclée à mon goût (l'armure des stormtroopers en particulier). La fiche dit que c'est du Duursema... je veux bien me trancher la main si c'est vraiment le cas. Faudrait pas prendre les lecteurs pour des imbéciles quoi, ça se voit que ce n'est pas elle. Le style me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre un nom sur le dessinateur. Déjà vu dans un Tale il me semble, du moins c'est mon impression. Une idée ?
Jaweco- Invité
Plutôt que du Duursema, on dirait vraiment du Leinil Francis Yu, mais ça m'étonne quand même :s (en général j'aime bien Leinil Yu ^^"
Sinon la preview du 4 est sympa
Sur le 3, je trouve la colo un peu fade :s
Sinon, nouveau Sith, Darth Maleval (son nom vient sûrement de Malevolent je pense ^^"
Sinon la preview du 4 est sympa
Sur le 3, je trouve la colo un peu fade :s
Sinon, nouveau Sith, Darth Maleval (son nom vient sûrement de Malevolent je pense ^^"
Très joli
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Ca se voit, en effet...
Mais toujours rien pour la couverture du 5 ? Ou le synopsis ?
Mais toujours rien pour la couverture du 5 ? Ou le synopsis ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
La couverture qu'ils nous avaient filé pour le 4 et le 5 était en fait celle du 5 !
Voilà celle du 4 :
Voilà celle du 4 :
Si j'ai bien compris, Legacy #4 est devenu le 5 tandis qu'un nouveau comic est devenu le 4, avec un nouveau dessinateur, le tout pour que Duursuma ait moins de mal à tenir les délais.
Et quand ils nous avaient présentés le 4, ils ne le savaient pas encore. Du coup, on a eu tout ce foin avec la même couverture et le même synopsis. J'ai bon ?
Si non, quelqu'un peut faire la news AW annonçant ça ?
Et quand ils nous avaient présentés le 4, ils ne le savaient pas encore. Du coup, on a eu tout ce foin avec la même couverture et le même synopsis. J'ai bon ?
Si non, quelqu'un peut faire la news AW annonçant ça ?
Finalement, je l'ai postée, il faudra donc éditer.
Sinon, c'est gentil d'afficher l'image à la place du lien sur la page, mais j'aimerais quand même savoir comment on récupère l'adresse de l'image soi-même.
Sinon, c'est gentil d'afficher l'image à la place du lien sur la page, mais j'aimerais quand même savoir comment on récupère l'adresse de l'image soi-même.
Certes, mais ça ne me dit pas OU on trouve l'adresse de l'image. Sur la page que j'avais donnée en lien ?
C'est un fouet laser qu'il porte Maleval ?Si c'est le cas faut que je fasse une maj de ma fiche pour le citer
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Leris a écrit:T'es sur que t'as bien compris?
Si je pose la question, c'est que je ne suis pas sûr, justement.
Si quelqu'un a compris, peut-il éditer la news ou poster en commentaire ?
Edit : Leris avait proposé Bâton Amphi...
Je ne sais pas.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 21:42, édité 1 fois
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Page 13 sur 34