LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: LEGACY
Tu fais un clic droit sur l'image -> Propriete -> tu copie/colles l'url avec .jpgJacen Solo a écrit:Certes, mais ça ne me dit pas OU on trouve l'adresse de l'image. Sur la page que j'avais donnée en lien ?
Pour les couv', perso j'accroche pas... hormis celle du #6, les couvertures de Legacy sont relativement moches. Trop bâclées à mon goût. Trois persos sur fond gris, bof bof. ^^"
Jaweco- Invité
Mais.... Mais.. Par les Os Noirs de l'Empereur !!!
Le Fantôme de Luke en couverture de Legacy #7 ? Je rêve ou quoi ???
Synopsis :
Lightsaber crashes against lightsaber in a battle between Jedi and Sith that marks a crucial turning point in the fate of the galaxy! The life of a central figure hangs in the balance, triggering Cade Skywalker to make a shocking choice that will challenge everything he’s fought so hard to protect, and start him down a path from which he can never return. The stakes are higher than ever before in the Star Wars universe—be there as the future of this epic saga is revealed!
• This is the future of Star Wars, the continuation of the story that started in the original trilogy, and none of it has been seen before.
Et encore un "shocking choice" !
Publication prévue le 13 Décembre.
Fait par les cinq habitués : Ostrander, Duursuma, Parsons, Anderson et Hughes.
Le Fantôme de Luke en couverture de Legacy #7 ? Je rêve ou quoi ???
Synopsis :
Lightsaber crashes against lightsaber in a battle between Jedi and Sith that marks a crucial turning point in the fate of the galaxy! The life of a central figure hangs in the balance, triggering Cade Skywalker to make a shocking choice that will challenge everything he’s fought so hard to protect, and start him down a path from which he can never return. The stakes are higher than ever before in the Star Wars universe—be there as the future of this epic saga is revealed!
• This is the future of Star Wars, the continuation of the story that started in the original trilogy, and none of it has been seen before.
Et encore un "shocking choice" !
Publication prévue le 13 Décembre.
Fait par les cinq habitués : Ostrander, Duursuma, Parsons, Anderson et Hughes.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop content j'ai jamais aimé ce perso . On peut toujours espérer que ce soit dans LotF qu'il meurt ( du genre dans son duel face à Lumiya )
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Bah... Et alors ? ^^
Il a été dit que le Big Three ne mourra pas. ^^Dark Devaster a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop content j'ai jamais aimé ce perso . On peut toujours espérer que ce soit dans LotF qu'il meurt ( du genre dans son duel face à Lumiya )
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Euh je ne me souvens pas qu'ils aient dit ça de façon explicite et sine qua non . C'est sûr que si Luke meurt bien dans LotF ils allaient pas nous le dire dès le début. ( et puis vu que Lumiya elle c'est quasi sûr qu'elle crèvera probablement à la fin du cycle tu pourrai me laisser espérer en paix )
Je croyais que les Sith ne se révélaient qu'en 130, non ?Leris a écrit:Serait-ce possible que ce soit Darth Krayt qui ait tue le pere de Kol Skywalker?
A moins que le Kol et son père meurent lors de la même guerre ?
Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 11:31, édité 1 fois
Je me demande quelle connerie ils vont nous inventer pour qu'on le voit arriver en esprit... Genre Luke a apprit le Secret des Whills par les esprits de Yoda et Obi-Wan?
Il aurait très bien pu l'apprendre directement des Whills puisque R2-D2 est censé les avoir rencontré en +104. Si Luke était encore vivant alors....^^
Yaonix a écrit:Comment ne peut on pas aimer Luke ! Je veux pas qu'il meure
s'il ne meurt pas, luke dans legacy le comic aura plus de 150 ans. certes c'est un maitre jedi m'enfin bon...
Vivre à 150 ans dans SW, ça n'a rien d'exceptionnel pour un humain.
Agen- Mandalore The Conqueror
Euh pour un humain, même dans Star Wars, vivre centenaire est très exceptionnel...
il suffit de se rendre compte que les seuls humains centenaires recensé furent Pellaeon, Bel Iblis et Palpatine ( et encore vu qu'il utilisait des corps clonés, on peut se demander s'il entre vraiment dans cette catégorie)
il suffit de se rendre compte que les seuls humains centenaires recensé furent Pellaeon, Bel Iblis et Palpatine ( et encore vu qu'il utilisait des corps clonés, on peut se demander s'il entre vraiment dans cette catégorie)
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Bah c'est un peu les seuls connus. On va pas dire que Gil Cacahuète, père de 8 enfants et habitant Nar Shaddaa est décédé à 135 ans.
Le dilemne dans SW, c'est d'essayer de ne pas mourir aux multiples guerres ...
Le dilemne dans SW, c'est d'essayer de ne pas mourir aux multiples guerres ...
Agen- Mandalore The Conqueror
Je crois que c'est justement ça la mort naturelle:Agen a écrit:Le dilemne dans SW, c'est d'essayer de ne pas mourir aux multiples guerres ...
"- Il est mort d'une mort naturelle?
- Non, dans son sommeil...
- Oh le pauvre!"
Les Bakurans sont bien humains ? Je pensais à Orn et Eppie Belden. A 130 ans et des brouettes, ils étaient encore en forme...Wes Anteras a écrit:Euh pour un humain, même dans Star Wars, vivre centenaire est très exceptionnel...
je vous rappelle que le sujet est LEGACY et pas la longévité dans star wars (je sais c'est moi qui ai lancé le sujet )
si certains lisent mes critiques sur anakinworld, vous savez ce que je pense de legacy. donc tant que john ostrander et jan duursema seront aux commandes, je pense qu'il est préférable de s'attendre à tout.
si certains lisent mes critiques sur anakinworld, vous savez ce que je pense de legacy. donc tant que john ostrander et jan duursema seront aux commandes, je pense qu'il est préférable de s'attendre à tout.
J'ai bien apprécié les planches sur l'arrivée du jeune stormtrooper dans le camp de son régiment, notamment les dessins
Et encore plus le fait que l'on voit les storms faire autre chose que garder une porte ou je ne sais quoi c'est rare ; En l'occurence ici les voir sans leur casque et en train de "glander". Surtout le petit groupe qui fait très tête brûlée. J'ai tout de suite pensée à l'ambiance des films de guerre comme au vietnam ou sf comme starship trooper ^^ Enfin, ces petits gars et filles m'ont l'air très sympathiques ^^ Espérons qu'ils ne vont pas se faire découper en morceau par les sbires de Krayt lol
Et encore plus le fait que l'on voit les storms faire autre chose que garder une porte ou je ne sais quoi c'est rare ; En l'occurence ici les voir sans leur casque et en train de "glander". Surtout le petit groupe qui fait très tête brûlée. J'ai tout de suite pensée à l'ambiance des films de guerre comme au vietnam ou sf comme starship trooper ^^ Enfin, ces petits gars et filles m'ont l'air très sympathiques ^^ Espérons qu'ils ne vont pas se faire découper en morceau par les sbires de Krayt lol
Je viens de passer sur TFN, et j'avoue que cette petite news m'a bien fait rire:
For those who don't want major spoilers, don't scroll any further down the page....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
You sure you want to read this?
*
*
*
*
*
*
Okay.
Luke Skywalker is dead.
For those who don't want major spoilers, don't scroll any further down the page....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
You sure you want to read this?
*
*
*
*
*
*
Okay.
Luke Skywalker is dead.
Pas vraiment drôle, en sachant qu'il pourrait toujours être vivant. :s
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
lu le #3
bien aimé, c'est un peu calme niveau action, mais tjs aussi intéressant de suivre le développement de spersonnages qui ne vont pas tjs dan sla direction où on les attend
bien aimé, c'est un peu calme niveau action, mais tjs aussi intéressant de suivre le développement de spersonnages qui ne vont pas tjs dan sla direction où on les attend
Stringer Bell- Nombre de messages : 11
A y est, j'ai lu le tome 3 malgré quelques difficultés à le trouver à Album ^^
Après lecture, je suis très heureux d'enfin voir Bastion pour de vrai et illustrée dans un comics (même si je l'imaginais plus verdoyante et moins betonnée).
D'ailleurs, au passage, je mettrais ma main à couper que le jardin où Fel, Jeager et Draco se promènent est le jardin personnel de feu Pellaeon
Et surtout pour une fois, j'ai enfin apprécié un membre de la famille Skywalker. Autant Vador me laissait froid et Luke m'agaçait autant le comportement de Cade m'a beaucoup plu ^^ Surtout la manière dont il a rembaré le fantôme de Luke ! Que du bonheur quoi (Surtout qu'avec les substances qu'il prend, son nom de famille prend enfin un certain sens ^^)
Après lecture, je suis très heureux d'enfin voir Bastion pour de vrai et illustrée dans un comics (même si je l'imaginais plus verdoyante et moins betonnée).
D'ailleurs, au passage, je mettrais ma main à couper que le jardin où Fel, Jeager et Draco se promènent est le jardin personnel de feu Pellaeon
Et surtout pour une fois, j'ai enfin apprécié un membre de la famille Skywalker. Autant Vador me laissait froid et Luke m'agaçait autant le comportement de Cade m'a beaucoup plu ^^ Surtout la manière dont il a rembaré le fantôme de Luke ! Que du bonheur quoi (Surtout qu'avec les substances qu'il prend, son nom de famille prend enfin un certain sens ^^)
C'est vrai que Bastion, mis a part l'image en 3D qu'on en avait dans le Legacy #0, y avait rien Mais la, Duursema y a enfin remedier!
Mithral : Découvre Ben (Skywalker), alors !
Jacen Solo a écrit:Mithral : Découvre Ben (Skywalker), alors !
Il apparait dans Legacy of the Force c'est bien ca ? Je ne manquerais pas de voir quel genre de personnage il est ^^
Sinon pour en revenir à Legacy, et bien j'ai le sentiment qu'une histoire va se lier entre Marasiah et Cade, qu'elle aboutisse ou pas. Qu'en pensez vous ?
Parce que leur rencontre ressemble beaucoup à celle de Leia et Han mais en beaucoup plus sombre et poussée à l'extrême : d'un côté, on a une princesse
J'espère personnellement que cela ne se passera pas à la Han - Leia car personnellement le redondant a tendance à m'ennuyer.
Sinon, c'est vrai que le 3 m'a beaucop plus plu que le 1-2 car il y a un peu moins de classisme malgré quelques similitudes
Sinon, c'est vrai que le 3 m'a beaucop plus plu que le 1-2 car il y a un peu moins de classisme malgré quelques similitudes
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Son rôle n'est pas tout à fait négligeable (sans être vraiment important non plus) dans les deux premiers Dark Nest, et c'est un personnage majeur de LotF.Mithral a écrit:Jacen Solo a écrit:Mithral : Découvre Ben (Skywalker), alors !
Il apparait dans Legacy of the Force c'est bien ca ? Je ne manquerais pas de voir quel genre de personnage il est ^^
Edit : Legacy #4 reporté au 11 Octobre, et Legacy #5: Broken #4 au 1er Novembre.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Page 14 sur 34