LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: LEGACY
Pardon, Le
Jacen>>J'ai édité mon précédent message
- Spoiler:
- 501ème
Jacen>>J'ai édité mon précédent message
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006, 23:37, édité 2 fois
Mithral : Malentendu... Je ne te demandais pas de cacher le peu de spoilers qu'il y avait, mais la version longue de ton post, en donnant un peu plus de spoilers et en cachant ces derniers...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Ah oki ^^
Ah je t'ai dit une bêtise Leris :
Bon alors plusieurs Spoilers supplémentaires alors (Attention je raconte du début à la fin) Donc mieux vaut ne pas lire :
[SPOILERS]
Selon les derniers rapports, le 908ème, loyal à Fel, a été localisé sur Borosk.
Il est alors décidé d'envoyer Krast et son régiment (le 407ème) sur la planète pour mettre hors d'état de nuire ce régiment félon. Pour être sûr que le régiment de Krast ne va pas déserter à son tour, la direction de l'opération a été confiée à un Sith : Darth Maleval.
L'escadron Joker est en première ligne et infiltre le QG du 908ème. Après de durs combats (pas évident de distinguer un stormtrooper ami d'unsotrmtrooper ennemi), Maleval donne l'ordre de ne faire aucun prisonnier... (Sachant que le frère du lieutenant Cassel de l'escadron Joker compte parmi les rangs ennemis...)
Au final, après la mort de plusieurs camarades et du lieutenant, l'attitude de Maleval finit par déplaire grandement aux troopers survivants qui décident de réagir à leur manière face à Maleval, Krast abattant le Sith d'un tir bien placé. Et final Krast perd son statut de noob ^^)
[/SPOILERS]
Ah je t'ai dit une bêtise Leris :
- Spoiler:
- il s'agit du 908ème et non du 501ème
Bon alors plusieurs Spoilers supplémentaires alors (Attention je raconte du début à la fin) Donc mieux vaut ne pas lire :
[SPOILERS]
Selon les derniers rapports, le 908ème, loyal à Fel, a été localisé sur Borosk.
Il est alors décidé d'envoyer Krast et son régiment (le 407ème) sur la planète pour mettre hors d'état de nuire ce régiment félon. Pour être sûr que le régiment de Krast ne va pas déserter à son tour, la direction de l'opération a été confiée à un Sith : Darth Maleval.
L'escadron Joker est en première ligne et infiltre le QG du 908ème. Après de durs combats (pas évident de distinguer un stormtrooper ami d'unsotrmtrooper ennemi), Maleval donne l'ordre de ne faire aucun prisonnier... (Sachant que le frère du lieutenant Cassel de l'escadron Joker compte parmi les rangs ennemis...)
Au final, après la mort de plusieurs camarades et du lieutenant, l'attitude de Maleval finit par déplaire grandement aux troopers survivants qui décident de réagir à leur manière face à Maleval, Krast abattant le Sith d'un tir bien placé. Et final Krast perd son statut de noob ^^)
[/SPOILERS]
Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 08:51, édité 1 fois
Egalement lu et il ne m'avait pas tellement emballé même si la preview du 5 annonce un truc énorme à mon avis
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Je l'ai achete: l'histoire est sympa, mais vraiment pas de quoi fouetter un chat. L'apparition de Darth Maleval nous faisait promettre un truc bien sanguinaire, mais finalement ce ne fut qu'une comete
J'espere cependant que les soldats seront reutilises
J'espere cependant que les soldats seront reutilises
c'est marrant avec cette preview , Krayt commence à m'être sympathique .
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Couverture définitive du 5 :
le legacy 5 est toujours prévu pour le 25 ou est ce qu'il a été retardé?
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Toujours le 25... Depuis Août qu'on l'attend, ce n'est pas forcément trop tôt...
d'un autre côté ils ont pas le choix franchement mithral la 501e ^^ c'est la compagnie de vador celle là :d
Lu le Legacy #4. Mouais. Bof. Primo, les dessins sont vraiment pas terribles, comme le laissait présager la preview. On a une impression de bâclé. Et c'est pas la colo qui va rattraper le tout. Et secundo, niveau histoire... pas franchement génial non plus. Assez banal en fait. Le seul intêret est de voir des dissensions chez les stormtroopers. Darth Maleval est plus que moyen, il se fait dézinguer par une salve dans le dos... un peu pathétique pour un Sith. Bref, un numéro qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre. On peut pas dire que le fait qu'il soit intercalé entre du Duursema le mette à son avantage.
Jaweco- Invité
Je suis passé à Album et l'ai feuilleté... Et ça ne m'a pas donné envie de m'y plonger... Duursuma powaa !
aaaaaaaah mais vous abusé ! ostrander-duursema est devenu le pire duo de toute l'édition Dark Horse !
+1 !
A mort eux !
A mort eux !
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
10^10.
Non mais ça va, la tête ? Vivent Ostrander et Duursuma !
Non mais ça va, la tête ? Vivent Ostrander et Duursuma !
Si vous n'aimez pas Ostrander/Duursema, vous n'aimez pas l'édition Dark Horse. Si vous n'aimez pas l'édition Dark Horse, vous ne lisez pas l'édition Dark Horse. XD
Jaweco- Invité
je possède tout ce que Dark Horse a édité depuis début 2005 et j'ai acheté beaucoup de ce qu'ils ont déjà hésité. déjà Dark Horse ne se résume pas Ostrander-Duursema.
ensuite je n'ai pas dit que j'aimais pas, mais que je ne n'aimais plus. ils ont créé Quinlan Vos et c'est un bon personnage. c'est son utilisation débordante qui a été ridicule. ensuite, quand je vois le nombre de gens qui les ont incendiés avant Legacy, et tout ceux qui les encensent aujoud'hui ca me fait doucement rigolé.
enfin ^^ legacy avait plein de promesses, et c'est du n'importe quoi. c'est du réchauffé, ils nous ressortent tout : l'empereur sith, la princesse en détresse, le skywalker, dernier du nom dans la galaxie, qui refuse ses pouvoirs de jedis, ... franchement je vois pas que ce que vous leur trouvez de bien
ensuite je n'ai pas dit que j'aimais pas, mais que je ne n'aimais plus. ils ont créé Quinlan Vos et c'est un bon personnage. c'est son utilisation débordante qui a été ridicule. ensuite, quand je vois le nombre de gens qui les ont incendiés avant Legacy, et tout ceux qui les encensent aujoud'hui ca me fait doucement rigolé.
enfin ^^ legacy avait plein de promesses, et c'est du n'importe quoi. c'est du réchauffé, ils nous ressortent tout : l'empereur sith, la princesse en détresse, le skywalker, dernier du nom dans la galaxie, qui refuse ses pouvoirs de jedis, ... franchement je vois pas que ce que vous leur trouvez de bien
leeto a écrit:enfin ^^ legacy avait plein de promesses, et c'est du n'importe quoi. c'est du réchauffé, ils nous ressortent tout : l'empereur sith, la princesse en détresse, le skywalker, dernier du nom dans la galaxie, qui refuse ses pouvoirs de jedis, ... franchement je vois pas que ce que vous leur trouvez de bien
Tout à fait d'accord pour le moment à part le 3 qui est moyennement au-dessus du lot, le reste c'est beaucoup trop classique
C'est normal aussi , c'est une série qui débute et ça se situe très loin après ce qu'on connait , et faut aussi que ça rappelle les anciens star wars , c'est dur à tenir comme pari , peut-être qu'on attend trop aussi , faut peut-être attendre seulement du Républic . Mais d'après la preview du 5, je dirai que ça commence à s'améliorer , faut juste être patient
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
justement : comme on est vraiment très loin dans le temps, pourquoi ne pas explorer d'autres voies au lieu de faire du réchauffer ?
oui tu as sûrement raison tierce, mais nous attendons ca d'un duo qui a déjà un lourd passé
et tu as raison wes anteras ; le 3 est pas mal, comme si finalement faire intervenir Luke Skywalker les avaient rendu inventifs
et tu as raison wes anteras ; le 3 est pas mal, comme si finalement faire intervenir Luke Skywalker les avaient rendu inventifs
Lu le #4 aujourd'hui. Pas mal du tout, c'est vrai que niveau garphisme c'est moins bien que d'habitude mais l'histoire est simpa
je t'aime yaonix merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai cru que tu t'étais trompé car tu as marqué ça le 15.
M'enfin bon je confirme, il est bien !
M'enfin bon je confirme, il est bien !
leeto a écrit:je possède tout ce que Dark Horse a édité depuis début 2005 et j'ai acheté beaucoup de ce qu'ils ont déjà hésité. déjà Dark Horse ne se résume pas Ostrander-Duursema.
legacy avait plein de promesses, et c'est du n'importe quoi. c'est du réchauffé, ils nous ressortent tout : l'empereur sith, la princesse en détresse, le skywalker, dernier du nom dans la galaxie, qui refuse ses pouvoirs de jedis, ... franchement je vois pas que ce que vous leur trouvez de bien
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Page 16 sur 34