LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: LEGACY
Jeunes ? Que veux-tu dire ? C'est bien la suite de Legacy #7, pas un flashback, si ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
C'st un flashback: cet opus raconte comment l'Empire a reussit a battre l'Alliance Galactique avec l'aide des Sith... et comment finalement l'AG est le seul allie qu'il reste a Roan Fel pour les chasser de Coruscant
Erf... l'Empereur jeune fait tout de suite moins classe quand même. Pas une trace de noblesse dans son attitude. Quant à la deuxième preview, j'en retiens une seule chose : une pouffe de plus, du moins jusqu'à ce qu'on ait plus de détails. Jan, reviens, Jan, reviens, Jan reviens parmi les tiens !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je trouve qu'une nouvelle sex symbol ne sert à rien perso, sauf si Talon meurt mais tel n'est pas le cas. Quant aux dessins de Fel ils me déçoivent énormément dans ce flashback
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Fel me fait penser un peu à Palpatine lorsque l'on voit son visage haineux...
Palpatine- Nombre de messages : 27
ce qui veut donc dire que l'AG gagne la guerre contre les planètes rebelles dans les bouquins legacy, j'étais pas au courant, enfin j'étais pas sûr quoi.C'st un flashback: cet opus raconte comment l'Empire a reussit a battre l'Alliance Galactique avec l'aide des Sith... et comment finalement l'AG est le seul allie qu'il reste a Roan Fel pour les chasser de Coruscant
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Palpatine a écrit:Fel me fait penser un peu à Palpatine lorsque l'on voit son visage haineux...
Ben moi il me fait penser à Anakin. Suis je le seul à voir dans ces planches une nette inspirations épisode troisième ? Nan mais parce que le face à face avec Callixte qui dévoile ses plans et Fel qui s'énerve et va jusqu'à pointer son sabre sur son coup ce n'est pas sans me rappeler des souvenirs...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Euh... Non. Je ne crois pas à un rapport quelconque. Pour une fois que ce n'est pas moi qui vois des liens où il ne fallait pas en chercher...
J'avais lu vos posts avant de lire les pages de preview, je cherchais qui pouvait etre le sex symbol XD j'ai eu peur je croyais que vous parliez de Calixte! je me disais que vous etiez gravement atteints XD
Euh Vana, il ne faut pas exagérer...
Sinon d'accord sur l'option de la pouffe...
Sinon d'accord sur l'option de la pouffe...
Wes Anteras- Amiral de Flotte
je pense pour ma part que la fille doit etre l'agent dormant dont ils parlaient dans le synopsis , je sais plus pour qui elle travaille , par contre , si c'est bien elle .
C'est bien , je m'attendais pas à des dessins aussi bons ( pour le 9), j'ai
été agréablement surpris .
Sinon , j'ai l'impression qu'il manque une planche pour la preview du 8 , normalement y en a 4 , non ?
EDIT: Jaweco , je les ai téléchargé les scan de legacy 7 , mais j'arrive pas à les ouvrir , tu pourrais me les envoyer en e-mail (en piece jointe), avec 4 images par mail ( sauf les 4 premieres qui sont déjà dans la preview ) ?
C'est bien , je m'attendais pas à des dessins aussi bons ( pour le 9), j'ai
été agréablement surpris .
Sinon , j'ai l'impression qu'il manque une planche pour la preview du 8 , normalement y en a 4 , non ?
EDIT: Jaweco , je les ai téléchargé les scan de legacy 7 , mais j'arrive pas à les ouvrir , tu pourrais me les envoyer en e-mail (en piece jointe), avec 4 images par mail ( sauf les 4 premieres qui sont déjà dans la preview ) ?
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Tu es jalouse parce qu'il n'y a pas de Sainte qui porte ton prénom (véridique, j'ai cherché XD) ! Ah, les apprenties sorcières, toutes démoniaques ! >_< Tu serais à Serpentard à Poudlard, j'en suis sûr.
Nan mais sérieux, la pouffe du #9, elle est vraiment moche en plus ! Pour le #8, les dessins sont vraiment pas terribles, mais c'est surtout la colo qui ne met pas en valeur... enfin on verra bien. Ca va être long d'attendre jusqu'au #13 le retour de Jan. En plus à tous les coups on ne va pas revoir Sia, Shado, Krayt et tous les persos de Broken d'ici là (encore que pour les pouffes rouge et rose c'est pas gênant XD). Ces arcs intermédiaires ne seront que des "annexes" de la trame principale. Pfff.
EDIT : Je suis en train de me dire que dans le #8, puisque c'est un flashback, on verra peut être mini Sia toute mimi ! *_* Enfin en même temps vu les dessins, pas sûr qu'elle le soit... ^^"
Nan mais sérieux, la pouffe du #9, elle est vraiment moche en plus ! Pour le #8, les dessins sont vraiment pas terribles, mais c'est surtout la colo qui ne met pas en valeur... enfin on verra bien. Ca va être long d'attendre jusqu'au #13 le retour de Jan. En plus à tous les coups on ne va pas revoir Sia, Shado, Krayt et tous les persos de Broken d'ici là (encore que pour les pouffes rouge et rose c'est pas gênant XD). Ces arcs intermédiaires ne seront que des "annexes" de la trame principale. Pfff.
EDIT : Je suis en train de me dire que dans le #8, puisque c'est un flashback, on verra peut être mini Sia toute mimi ! *_* Enfin en même temps vu les dessins, pas sûr qu'elle le soit... ^^"
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
l'engueule pas , Vana , il a fait mieux : il m'a passé le logiciel qui permet d'acceder au dossier
pas sûr , vu que dans la couv du 9 , on voit les imperials knigths et qu'ils parlent de personnes decouvrant la cache de Cade dans le synopsis .Ces arcs intermédiaires ne seront que des "annexes" de la trame principale. Pfff.
Oooh le paaaauvre je l'ai engueulé :p il aime ça, tu sais XD
Oui ta Sia sera toute transformée ! :p
Oui ta Sia sera toute transformée ! :p
ah , j'ai une hypothèse pour krayt , bon , déjà , vu ce qu'il pense sur les yuuzhan vong , ça m'éttonerait qu'il en soit un , mais il pourrait avoir été capturé par les vong et avoir subi les même choses que Tahiri , sa division en 2 personnalités , d'où viendrait sa maladie et qu'en plus il lui ai implenté une armure de crabe vonduun pour le rapprocher encore plus des yuuzhan vong .
d'après toi ca serait un ancien jedi?
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
là , je sais pas , vu que les jedi ont étés impliqués dans la guerre et pas lui
Hypothese 1:
Il s'agit de l'apprenti de Vongerella, elle-meme apprentie de Lumiya. Dans l'hypothese ou Vongerella est morte, il reste quand meme un Sith de trop... ce qui nous en ferait trois avec Jacen a l'epoque des romans Legacy
Hypothese 2:
Krayt est Jacen: les nouveaux noms Sith donnés par les fans a Jacen ne seraient qu'un esquisse. A la fin de la guerre, Jacen survit, elimine une partie de l'AG, s'allie avec le Nouvel Empire Galactique, et se fait nomme Darth Krayt
Hypothese 3:
Darth Krayt est un ancien Jedi du Nouvel Ordre Jedi de Skywalker, porte disparu pendant la guerre contre les Yuuzhan Vong. Il aurait survecu grace au Cote Obscur et a appris les secrets des Dark Lord, promettant a ces derniers de refaire vivre l'ordre sith selon la Regle des Deux
Il s'agit de l'apprenti de Vongerella, elle-meme apprentie de Lumiya. Dans l'hypothese ou Vongerella est morte, il reste quand meme un Sith de trop... ce qui nous en ferait trois avec Jacen a l'epoque des romans Legacy
Hypothese 2:
Krayt est Jacen: les nouveaux noms Sith donnés par les fans a Jacen ne seraient qu'un esquisse. A la fin de la guerre, Jacen survit, elimine une partie de l'AG, s'allie avec le Nouvel Empire Galactique, et se fait nomme Darth Krayt
Hypothese 3:
Darth Krayt est un ancien Jedi du Nouvel Ordre Jedi de Skywalker, porte disparu pendant la guerre contre les Yuuzhan Vong. Il aurait survecu grace au Cote Obscur et a appris les secrets des Dark Lord, promettant a ces derniers de refaire vivre l'ordre sith selon la Regle des Deux
Et pourquoi pas Tahiri, ou Vongerella ?
Jusqu'a preuve du contraire, Krayt est un homme... mais Krayt a rapport avec Tatooine, sans nul doute... ou bien avec sa nature de predateur (de Jedi)?
je penche plutôt pour la 3ème hypothèse , moi .
Et puis , franchement , Krayt : Tahiri , laissez moi rigoler .
Vous avez vu son gabarit ?
Anakin aurrait pas pu tomber amoureux d'une fille aux allures de musclor .
Vous avez vu son gabarit ?
Anakin aurrait pas pu tomber amoureux d'une fille aux allures de musclor .
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 17:30, édité 1 fois
Je confirme, mon opinion sur l'avatar de Tarkin aussi.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Encore de la 3D?
Ils auraient pu nous mettre autre chose que cette pouffe fade et sans intérêt... -_-
Ils auraient pu nous mettre autre chose que cette pouffe fade et sans intérêt... -_-
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Page 25 sur 34