LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: LEGACY
C'est Mara mais dans une version où on lui donnerait pas plus de dix huit ans ( alors qu'elle a dépassé la soixantaine )
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
c'est pourtant possible de la vieillir sans la rendre laide
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
cf ici.Vana a écrit:C'est quoi la couverture de Sacrifice?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
XD la vache en effet! genre jolie jeune fille de 18 ans...
Toute façon c'est toujours pareil que ce soit en comics ou mangas, les filles ne vieillissent jamais.
Exemple dans Tales of Destiny 2: tous les héros du 1 sont enlaidis et vieux, et toutes les femmes restent aussi jeunes XD
Ou Tsunade dans Naruto, sensée avec 50 ans mais à l'apparence d'une jeune femme de 20 ans à gros seins...
Ou Morrigan Corde
Même Leia a pas pris trop de rides, même si ça choque moins car elle fait moins fan-service XD et ils vont excuser ça par "oui mais dans l'univers Star Wars ils vieillissent moins vite, blabla...
Ouais bah Obi-Wan il est passé entre les mailles du filet alors XD
Toute façon c'est toujours pareil que ce soit en comics ou mangas, les filles ne vieillissent jamais.
Exemple dans Tales of Destiny 2: tous les héros du 1 sont enlaidis et vieux, et toutes les femmes restent aussi jeunes XD
Ou Tsunade dans Naruto, sensée avec 50 ans mais à l'apparence d'une jeune femme de 20 ans à gros seins...
Ou Morrigan Corde
Même Leia a pas pris trop de rides, même si ça choque moins car elle fait moins fan-service XD et ils vont excuser ça par "oui mais dans l'univers Star Wars ils vieillissent moins vite, blabla...
Ouais bah Obi-Wan il est passé entre les mailles du filet alors XD
Bon , j'ai lu le résumé et je trouve finalement que à part la partie avec Morrigan , qui fait très déjà vu, le comics n'a pas l'air mal , ni tomber trop dans le déjà fait ( la suite des évenements après Broken était tout de même prévisibles , mais c'est après que ça devrait évoluer à mon avis : Roan Fel devra probablement se passer de l'AG ).
Le problème à mon avis , c'est que l'histoire avec Morrigan nous a tellement pris la tête , qu'on a pas vu les trucs bien .
Le problème à mon avis , c'est que l'histoire avec Morrigan nous a tellement pris la tête , qu'on a pas vu les trucs bien .
je viens de lire le #10, j'ai beaucoup aimé, je sais pas si vous étiez au courant, ou alors je débarque mais Morrigan est la mère de Cade Skywalker ! Le concept est bien sympa, et uis bon à part le petit décalage graphique par rapport à son âge moi elle dérange pas Morrigan... Sinon j'aime de plus en plus Antares Draco et Ganner Krieg ^^
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Hein ? J'ai bien lu que Morrigan Corde est la mère de Cade Skywalker ! Mais ? Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Enfin, je ne sais pas... Je devrais peut-être le lire avant de critiquer. Mais je sens mal cette affaire.
Enfin, je ne sais pas... Je devrais peut-être le lire avant de critiquer. Mais je sens mal cette affaire.
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007, 20:00, édité 1 fois
C'est sur et confirmé: Kol veut retourner sur Ossus avec Cade, mais Corde veut continuer sa carrière et servir l'Empire, elles dit donc qu'ils vont suivre des chemins différents, Kol voyant qu'il ne pourra rien faire pour la faire changer d'avis lui propose de dire au revoir à Cade qui dort, mais elle dit, je cite: "If I looked at him, I couldn't leave. Goodbye Kol" . .
Bien sur ca peut paraitre bizarre mais moi je trouve que c'est pas mal amené, enfin le concept est pas si mauvais que ça (je trouve ^^) et je te confirme Jacen, vaut mieux lire le comics avant de porter une jugement, parce c'est un des meilleurs de la série legacy sans aucun doute ^^
Bien sur ca peut paraitre bizarre mais moi je trouve que c'est pas mal amené, enfin le concept est pas si mauvais que ça (je trouve ^^) et je te confirme Jacen, vaut mieux lire le comics avant de porter une jugement, parce c'est un des meilleurs de la série legacy sans aucun doute ^^
Oooooooooouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
C'est énooooooooooooooooooooooooooooorme !!!
Boh , non, je trouve pas , je suis plutôt d'accord avec Spars'Ghost , c'est plutôt bien sorti , à part le fait qu'on dirait que Morrigan a le même age que Cade .
C'est énooooooooooooooooooooooooooooorme !!!
Leris a écrit:Mon dieu... vieux retournement de situation a deux balles...
Boh , non, je trouve pas , je suis plutôt d'accord avec Spars'Ghost , c'est plutôt bien sorti , à part le fait qu'on dirait que Morrigan a le même age que Cade .
Tu pourrais nous sortir le résumé , Spars'Ghost , stp ?
Ben oui, ya que ça qui chagrine un peu, mais sinon moi je dis pourquoi pas ^^
Ah tiens, j'ai boulié de parler des lettres et autres à la fin du comics: la personne qui répond (je vois nulle part son nom d'ailleurs) indique que si on a été surpris par la révélation à la fin de ce numéro, il y aura d'autres suprises du même genre qui arrivent...
Quoi d'autres? Ah oui, en réponse à un fan demandant si on verrait des visages connus comme le fantome de Luke et autres, il dit que l'on verra des têtes familières in the next issue (c'est bien dans le prochain comics, j'ai un doute?)
Et enfin, toujours en réponse à un fan, cette fois disant qu'il avait des doutes au début sur la série mais qu'aujourd'hui il l'adorait, il répond qu'il ne peuvent pas mettre les suprise dès le début mais tout au long de la série pour nous tenir en haleine, donc apparrament ils ont pas mal d'idées pour le scénario...
edit: le résumé, l'introduction au début là?
Ah tiens, j'ai boulié de parler des lettres et autres à la fin du comics: la personne qui répond (je vois nulle part son nom d'ailleurs) indique que si on a été surpris par la révélation à la fin de ce numéro, il y aura d'autres suprises du même genre qui arrivent...
Quoi d'autres? Ah oui, en réponse à un fan demandant si on verrait des visages connus comme le fantome de Luke et autres, il dit que l'on verra des têtes familières in the next issue (c'est bien dans le prochain comics, j'ai un doute?)
Et enfin, toujours en réponse à un fan, cette fois disant qu'il avait des doutes au début sur la série mais qu'aujourd'hui il l'adorait, il répond qu'il ne peuvent pas mettre les suprise dès le début mais tout au long de la série pour nous tenir en haleine, donc apparrament ils ont pas mal d'idées pour le scénario...
Oui.in the next issue (c'est bien dans le prochain comics, j'ai un doute?)
Oué ba moi je trouve sa bof elle parait trop jeune mais si sa se trouve c'est Wilson qui la dessine mal j'attend de la voir dessiné par Duursema.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Ben , si Duursema réussit à lui faire les 40 ans tout en restant belle , moi je dis oui .Le Dieu Jedi a écrit:Oué ba moi je trouve sa bof elle parait trop jeune mais si sa se trouve c'est Wilson qui la dessine mal j'attend de la voir dessiné par Duursema.
Et à part le fait qu'elle paraisse trop jeune , tu la trouve comment l'idée ?
Spars'Ghost a écrit:
Euh , je comprends pas trop ce que tu veux dire , moi je te demande le résumé de tout le comics .
Eu franchement pour l'instant moi je trouve sa nul mais bon je les ais pas encore lus alors je verrai.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Bah le retournement de situation est pas mal je pense, mais il faudrait vraiment qu'ils vieillissent Morrigan Corde, parce que vu comment elle est là, Cade est capable de vouloir se la faire en ignorant qui elle est XD
Comic lu... retournement mauvais, sauf a la fin lorsque Morrigan Corde decide d'abandonner la traque de son fils, qui est pourtant arrive sur Ossus, semble-t-il, peu avant elle.
J'ai lu les spoilers. Je m'en veux trop là. Bon autant dire que comme ça ça me laisse accez perplexe comme trip, j'attend de lire le comic. J'espère que ça passe mieux que ça en a l'air.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bah , c'est ton avis , pour moi , c'est pas mal à part la jeunesse apparente de CordeLeris a écrit:Comic lu... retournement mauvais, sauf a la fin lorsque.
- Spoiler:
Morrigan Corde decide d'abandonner la traque de son fils, qui est pourtant arrive sur Ossus, semble-t-il, peu avant elle
je répète , mon hypothèse , puisque le seul à l'avoir vu apparament est Doran :
TIERCE a écrit:
y a un truc qui me plairait dans la série , mais je sais pas si Ostrander ira dans ce sens , ça serait que Kol et Roan se connaissait très bien et auraient même été amis à une époque , je m'explique : Roan aurait été envoyé par son père ( l'empire aurait donc encore eue un bon contact avec les jedi , à l'époque ) chez les jedi pour en devenir un et ainsi apprendre à utiliser la force , là , il se serait lié d'amitié avec Kol , mais quelques années plus tard , il aurait été appelé pour succéder à son père .
ben avec le dernier retournement de situation c'est fortement possible vu qu'on a vu que les jedi et l'Empire était pas si éloigné
Si Roan Fel connaissait Kol Skywalker, il aurait aussi connu Cade. Or il n'est fait nul part mention à la fin de Broken, quand le groupe arrive à Bastion, que ce soit le cas...
ils peuvent s'etre connu avant la naissance de Cade...
Ouais, et Fel, en rencontrant Cade SKYWALKER, ne réagit pas... Désolé mais ça me semble peu crédible.
ben c'est connu, les Impers sont des grand bluffeurs...
Bon j'arrête là dans ma connerie... ^^
Bon j'arrête là dans ma connerie... ^^
J'ai l'impression que les choses sérieuses commencent pour Legacy !
En tous cas, voici l'annonce de Legacy #14: Krayt #1, début d'un arc en six parties.
Il sera réalisé par Ostrander, Duursema, Parsons, Anderson. Parution prévue le 11 Juillet.
Synopsis :
Cade Skywalker has done some bad things in his life, but possibly none worse than turning over a captive Jedi—Master Hosk—to the Sith. Now he has come to Coruscant to atone for his sins, and hopefully set Hosk free. But Hosk isn’t the only one Cade has crossed, and a chance run-in with a couple of old “friends” may send him on a new path.
Take note! This issue begins a story that will reveal the secret behind Legacy’s most mysterious character, the self-proclaimed emperor of the Sith Empire, Darth Krayt!
Voici la couverture, par Charest (avec lien vers une couverture haute résolution) :
En tous cas, voici l'annonce de Legacy #14: Krayt #1, début d'un arc en six parties.
Il sera réalisé par Ostrander, Duursema, Parsons, Anderson. Parution prévue le 11 Juillet.
Synopsis :
Cade Skywalker has done some bad things in his life, but possibly none worse than turning over a captive Jedi—Master Hosk—to the Sith. Now he has come to Coruscant to atone for his sins, and hopefully set Hosk free. But Hosk isn’t the only one Cade has crossed, and a chance run-in with a couple of old “friends” may send him on a new path.
Take note! This issue begins a story that will reveal the secret behind Legacy’s most mysterious character, the self-proclaimed emperor of the Sith Empire, Darth Krayt!
Voici la couverture, par Charest (avec lien vers une couverture haute résolution) :
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Page 30 sur 34