Espace Figurines
+27
Cyclone200
Kit_Fisto
alaeus2
Kytes
JackoSGC
Gingko
Evan Lupin
Doran
Killian Hart
Dash Rendar
Le Dieu Jedi
Scorch
Tarkin-Sienar
Ryath
Kardass
Vana
Jaweco
Agen
Yamarus
Jacen Solo
Obi Wan Juliobi
Yaonix
Anakin Solo
Dark Devaster
jedi-mich
Sébastien
Leris
31 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Espace Figurines
de nouvelles titanium
j'ai pas pu enlever la Galactica désolé. Petite question y en a t'il parmis vous qui en avez trouvé ?
j'ai pas pu enlever la Galactica désolé. Petite question y en a t'il parmis vous qui en avez trouvé ?
C'est quoi le Galactica de droite? Je suppose que le Jedi Starfighter violet sera celui de Mace Windu? Par contre, etrange ce B-Wing orange
J'y peux rien la photo est groupé , pour le b-wing les titanium sont parfois bizzarre il existe à peu près 4 modéles du slave1 par exemple, plusieurs x-wing, chasseur tie...a mon avis sa doit bien se vendre donc il produise des modéle purement imaginaire
on se demande si tu as vu l'épisode III
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
On le voit dans l'Episode III, dans la serie Clone Wars, cite dans Labyrinth of Evil, dans Dark Lord...
Je l'ai revu récemment le film en plus, mais faut croire que je porte plus mon attention sur les personnages et tout que sur les vaisseaux. Je suis vraiment pas une fana de vaisseaux...
Yeaaaah voilà mes figurines Republic commando!!!
Je suis contente, elles sont plus classes que sur la photo que j'avais vue on peut leur donner des positions et tout, et je trouve que les plus réussies sont Scorch et Sev, mes préférés (ça tombe bien ^^), les géonosiens sont bien faits aussi! Boss est un peu moins joli ainsi que Fixer, mais c'est parce déjà à la base ils n'ont pas d'armure aussi classe que Sev et Scorch :p
Je leur ai donné des poses classes dans le style "j'éclate du géonosien" :lol Scorch assis sur le sien avec son lance-grenades, et Sev en maîtrisant un en lui pointant son blaster DC-17 sur la tempe *_*
Derrière on ne voit pas bien mais il y a Boss et Fixer qui mettent en joue Sun Fac, le leader Géonosien. Voilà une meilleure vue:
Je suis contente, elles sont plus classes que sur la photo que j'avais vue on peut leur donner des positions et tout, et je trouve que les plus réussies sont Scorch et Sev, mes préférés (ça tombe bien ^^), les géonosiens sont bien faits aussi! Boss est un peu moins joli ainsi que Fixer, mais c'est parce déjà à la base ils n'ont pas d'armure aussi classe que Sev et Scorch :p
Je leur ai donné des poses classes dans le style "j'éclate du géonosien" :lol Scorch assis sur le sien avec son lance-grenades, et Sev en maîtrisant un en lui pointant son blaster DC-17 sur la tempe *_*
Derrière on ne voit pas bien mais il y a Boss et Fixer qui mettent en joue Sun Fac, le leader Géonosien. Voilà une meilleure vue:
Oui je voulais faire un truc qui ressemble au jeu, comme quand on croise Fixer en train de se tuer un géonosien à mains nues XD
Voici un apperçu des pièces qu'ont pourra trouver avec les figurines 30th anniversaire
Sans vouloir te couper dans ton élant:)
La pièce entre l'embléme du CSI et de l'Alliance Rebelle, est l'embléme de la République Galactique et non de l'Empire il y a 8 branches l'Empire n'en n'a que 6.
La pièce entre l'embléme du CSI et de l'Alliance Rebelle, est l'embléme de la République Galactique et non de l'Empire il y a 8 branches l'Empire n'en n'a que 6.
D'ailleurs sur l'avant de la pièce c'est marqué Galactic Marine clone trooper (avec un snowtrooper? berk)
En effet c'est le signe de la République galactique :p celle des clones.
Roooh lala un fan de l'Empire qui se trompe sur le sigle de l'Empire :p
En effet c'est le signe de la République galactique :p celle des clones.
Roooh lala un fan de l'Empire qui se trompe sur le sigle de l'Empire :p
Vana c'est pas un snowtrooper sur la pièce mais bien un Galactic Marine clone trooper (photo de la figurine quelque pages avant) vus dans l'épisode 3 sur Mygeeto. ils deviendront effectivement par la suite les snowtrooper.
Lele pourquoi tu parles de pin's je ne comprend pas ?
Lele pourquoi tu parles de pin's je ne comprend pas ?
nOUVEAU
Star Wars Chrome Darth Vader Statue Description:
Behold, the chrome side of the Force! This jaw-dropping Darth Vader statue features a light-up lightsaber and stands a mighty 13-inches tall. He comes with a hand-numbered certificate of authenticity and is a limited edition of 2,500 pieces. Includes 6x "AA" batteries.
Star Wars Chrome Darth Vader Statue Description:
Behold, the chrome side of the Force! This jaw-dropping Darth Vader statue features a light-up lightsaber and stands a mighty 13-inches tall. He comes with a hand-numbered certificate of authenticity and is a limited edition of 2,500 pieces. Includes 6x "AA" batteries.
Alors si ça c'est pas de la news !
Date de sortie des figurines
T30AC Wave 1 - Februar 2007
T30AC Wave 2 - Februar 2007
T30AC Wave 3 - Februar 2007
T30AC Wave 4 - Mai 2007
T30AC Wave 5 - Mai 2007
T30AC Wave 6 - Juli 2007
T30AC Wave 7 - August 2007
T30AC Wave 8 - August 2007
(le détail de ces vagues sont dans les postes précedent)
Le futur Sith Infltrator
Date de sortie des figurines
T30AC Wave 1 - Februar 2007
T30AC Wave 2 - Februar 2007
T30AC Wave 3 - Februar 2007
T30AC Wave 4 - Mai 2007
T30AC Wave 5 - Mai 2007
T30AC Wave 6 - Juli 2007
T30AC Wave 7 - August 2007
T30AC Wave 8 - August 2007
(le détail de ces vagues sont dans les postes précedent)
Le futur Sith Infltrator
Voici les prochaines maquettes Revell :
info MintBox
Vous avez toujours rêver de jouer au Dejarik comme Chewie, Sideshow l'a fait : Dejarik Holochess Set
Lele je t'ai trouvé un trooper, moi perso celui là je le connaissait pas.
info MintBox
Vous avez toujours rêver de jouer au Dejarik comme Chewie, Sideshow l'a fait : Dejarik Holochess Set
Lele je t'ai trouvé un trooper, moi perso celui là je le connaissait pas.
Sur le site même je n'ai pas le dos des boites, je vais essayer de te trouver sa ailleurs.
CT1? SITE HASBRO
Star Wars The Saga Collection: Clone Trooper Fifth Fleet Security
The clone troopers are the future of galactic warfare: identical beings unencumbered by doubts or emotions, programmed from their “birth” in the cloning facilities on Kamino to be unswervingly loyal to the Republic, and engineered for supreme strength and stamina. Their dedication is unquestioned… until it is too late.
CT2 SITE D4UN COLLECTIONNEUR (impossible de trouver cette figurine sur hasbro, quel bande de margoulin)
Combat Engineer troopers are supporting the advance, Check in with our Jawa intel group for more information!
Our scavenging exploits have uncovered one of the newest army builder figures to come our way from Hasbro. It's the Combat Engineer Clone Trooper.
SAGA 068 - Combat Engineer Clone Trooper - Battle Support Soldiers
STATIONED ON: KASHYYYK
LED BY: MASTER YODA
ASSIGNED TO: HEAVY ARTILLERY UNITS
BIO: Combat engineer troopers are assigned to armored divisions with heavy artillery units such as HAVw-class turbo tanks, SPHA-T mobile turbolasers, and other massive war machines. Part of the 38th Armored Division, Combat Engineer Battalion, they are sent anywhere armored ground support is needed during the Clone Wars.
en ésperant te satisfaire lele.
si ca va pas dis le, je rechercherais.
Star Wars The Saga Collection: Clone Trooper Fifth Fleet Security
The clone troopers are the future of galactic warfare: identical beings unencumbered by doubts or emotions, programmed from their “birth” in the cloning facilities on Kamino to be unswervingly loyal to the Republic, and engineered for supreme strength and stamina. Their dedication is unquestioned… until it is too late.
CT2 SITE D4UN COLLECTIONNEUR (impossible de trouver cette figurine sur hasbro, quel bande de margoulin)
Combat Engineer troopers are supporting the advance, Check in with our Jawa intel group for more information!
Our scavenging exploits have uncovered one of the newest army builder figures to come our way from Hasbro. It's the Combat Engineer Clone Trooper.
SAGA 068 - Combat Engineer Clone Trooper - Battle Support Soldiers
STATIONED ON: KASHYYYK
LED BY: MASTER YODA
ASSIGNED TO: HEAVY ARTILLERY UNITS
BIO: Combat engineer troopers are assigned to armored divisions with heavy artillery units such as HAVw-class turbo tanks, SPHA-T mobile turbolasers, and other massive war machines. Part of the 38th Armored Division, Combat Engineer Battalion, they are sent anywhere armored ground support is needed during the Clone Wars.
en ésperant te satisfaire lele.
si ca va pas dis le, je rechercherais.
Sebi, Revan et les persos de Kotor sont prévus pour quand ?
Agen- Mandalore The Conqueror
Sauf changement de hasbru, ces figurines font parties de la vague 5, celle-ci est prévue pour mais 2007
poste du 5 février pour les autres vague de figurine.
poste du 5 février pour les autres vague de figurine.
L'année dernière j'avais fait un post sur les prochains bust gg, voici des photos plus précise prise au salon de Nuremberg
Luke, loupé comme d'hab'
Ben, j'adore !!!!!!!!!
Détail du bust de Jango (à noter que c'est le second sur ce perso)
image mint box
lele réponse à ta question sur les clones plus haut
Luke, loupé comme d'hab'
Ben, j'adore !!!!!!!!!
Détail du bust de Jango (à noter que c'est le second sur ce perso)
image mint box
lele réponse à ta question sur les clones plus haut
Il fait la taille normal des bustes 50 euro envirion (prix conseillé)
normalement disponible au mois de mars.
normalement disponible au mois de mars.
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34