Espace Figurines
+27
Cyclone200
Kit_Fisto
alaeus2
Kytes
JackoSGC
Gingko
Evan Lupin
Doran
Killian Hart
Dash Rendar
Le Dieu Jedi
Scorch
Tarkin-Sienar
Ryath
Kardass
Vana
Jaweco
Agen
Yamarus
Jacen Solo
Obi Wan Juliobi
Yaonix
Anakin Solo
Dark Devaster
jedi-mich
Sébastien
Leris
31 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Espace Figurines
Oui mais je sais pas c'est quoi la taille normale des bustes ^^" j'en ai deja vu des tres grands et des tout petits.
Ca fait combien de centimetres?
Ca fait combien de centimetres?
normalment un bust tourne entre 16 et 17 cm, sauf chewie beucoup plus grand. Je pense que Jango va être une superbe pièce.
Je trouve ca petit quand meme, y'a pas des bustes de clones ou des Jango de 30 cm par exemple?
Est-ce que ce sera dispo sur des sites genre Amazon ? quand?
Est-ce que ce sera dispo sur des sites genre Amazon ? quand?
si gentle à fait une statuette de ARC trooper
lele tu l'as je crois, tu peux renseigner sur la taille stp
Attakus à fait un jango
sideshow à fait un clone, il est en pré-commande pour l'instant, voir post de la page précédente.
lele tu l'as je crois, tu peux renseigner sur la taille stp
Attakus à fait un jango
sideshow à fait un clone, il est en pré-commande pour l'instant, voir post de la page précédente.
Ah ouais c'est classe mais c'est dans le style Clone Wars... je vois pas combien ca fait 17cm... (pour le buste de Jango) ca fait quoi, la moitie d'un clavier d'ordinateur? *a pas de regle sur elle*
Et donc le buste Jango il sera en vente quand et sur quels sites?
Et donc le buste Jango il sera en vente quand et sur quels sites?
La gentle n'est pas en vente pour le moment il devait être en vente au mois de mars, mais c'est décalé pour avril, il sera distribué à 9000 pièces.
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 00:41, édité 1 fois
Attakus à 10 ans, pour son anniverqaire le sculteur propose des offres exclusive
http://www.attakus.fr/?view=collection&id=38
Enfin LEGO se lance dans l'UE, et oui tout arrive de toute manière à force il avait fait le tour des vaisseaux de la rilogie et la prélogie.
vOICI LE TIE CRAWLER, dévoilé à Nuremberg.
http://www.attakus.fr/?view=collection&id=38
Enfin LEGO se lance dans l'UE, et oui tout arrive de toute manière à force il avait fait le tour des vaisseaux de la rilogie et la prélogie.
vOICI LE TIE CRAWLER, dévoilé à Nuremberg.
Mince ca va etre dur de mettre la main sur le Jango si c'est qu'a 9000 exemplaires... comment faut faire?
Pré commander
Agen- Mandalore The Conqueror
NEWS NEWS NEWS NEWS
Darth Malak, the notorious Jedi-turned-Sith Lord introduced in 2003's Star Wars: Knights of the Old Republic video game, will make his debut as a Celebration IV exclusive Mini Bust from Gentle Giant this May. While edition size and price have not yet been determined, here is a look at what collectors can look forward to from Gentle Giant for Star Wars' 30th anniversary event.
Sympathique n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Darth Malak, the notorious Jedi-turned-Sith Lord introduced in 2003's Star Wars: Knights of the Old Republic video game, will make his debut as a Celebration IV exclusive Mini Bust from Gentle Giant this May. While edition size and price have not yet been determined, here is a look at what collectors can look forward to from Gentle Giant for Star Wars' 30th anniversary event.
Sympathique n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment magnifique je trouve, ça change des autres qui apparaissent dans les films, celui la est complètement issue de l'UE et je trouve que c'est une excellente idée !
Nan mais snul moi jveux une hasbro pouir pouvoir jouer avec :emu:
Leris va leur dire d'en faire un stp.
Leris va leur dire d'en faire un stp.
Je trouve ça particulièrement laid.
Du m^me avis que toi lele, ces prouits sont magnifique et gentle est en forme en ce moment sur cette gazmme.
Le prix et la date de disponibilité ne sont pas encore dispo puisque ces images sont issus d'un salon d'avant première.
Le prix et la date de disponibilité ne sont pas encore dispo puisque ces images sont issus d'un salon d'avant première.
Merci pour les infos
Moi j'adore Gentle Giant mais juste au niveau des bustes, j'en fais la collection mais en ce qui conserne les statues animated j'aime pas trop !
Moi j'adore Gentle Giant mais juste au niveau des bustes, j'en fais la collection mais en ce qui conserne les statues animated j'aime pas trop !
Merci scorch, pour les infos j'essaye de mettre ce topic à jour en permanence.
C'est vrai que les gentle animated c'est spécial moi perso j'adore.
si tu aimes les gentle "classique" je te conseille de retourner quelque page en arrière j'avais fais un post sur les nouveautés de cette année.
Au fait lele les infos sur les deux clones que j'avais trouvé sa allé ?
C'est vrai que les gentle animated c'est spécial moi perso j'adore.
si tu aimes les gentle "classique" je te conseille de retourner quelque page en arrière j'avais fais un post sur les nouveautés de cette année.
Au fait lele les infos sur les deux clones que j'avais trouvé sa allé ?
Je suis au courant de toute les nouveautés sur Gentle Giant et les autres marques puisque je suis Contributeur (Newser) sur mon forum ^^
Ok dans se cas n'hésite pas à poster à poster des nouveauté que je n'ai pas encore mise, vu le nombre de produit annoncé en permanence c'est clair qu'il y en a qui passe à la trappe
Ben merci quand meme, j'avais deja fais le mec de la securite... quant a l'autre, je sais pas si c'est vraiment exploitableDark Sebi a écrit:Au fait lele les infos sur les deux clones que j'avais trouvé sa allé ?
scorch moi c'est dark sebi
lele je peux essayer de trouver d'autre info si tu veux, c'est pas facile car le majeur des sites se contente du visuekl de face et du nom de la figurine; Je te promet rien.
lele je peux essayer de trouver d'autre info si tu veux, c'est pas facile car le majeur des sites se contente du visuekl de face et du nom de la figurine; Je te promet rien.
Bien volontiers dans ce casDark Sebi a écrit:
la je pense que c'est exploitable sa vient de hasbro, je peux pas faire mieux c'est LA source officiel des figurines
Star Wars The Saga Collection: Combat Engineer Trooper Figure
Combat engineer troopers are assigned to armored divisions with heavy artillery units such as HAVw-class turbo tanks, SPHA-T mobile turbolasers, and other massive war machines.. Part of the 38th Armored Division, Combat Engineer Battalion, they are sent anywhere armored ground support is needed during the Clone Wars.
http://www.rebelscum.com/TSC/tsc068engineerLS.jpgAwesome Combat Engineer Trooper figure comes with an exclusive hologram figure and makes a great addition to your collection!
Star Wars The Saga Collection: Combat Engineer Trooper Figure
Combat engineer troopers are assigned to armored divisions with heavy artillery units such as HAVw-class turbo tanks, SPHA-T mobile turbolasers, and other massive war machines.. Part of the 38th Armored Division, Combat Engineer Battalion, they are sent anywhere armored ground support is needed during the Clone Wars.
http://www.rebelscum.com/TSC/tsc068engineerLS.jpgAwesome Combat Engineer Trooper figure comes with an exclusive hologram figure and makes a great addition to your collection!
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 02:21, édité 1 fois
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34