Film Clone Wars 3D
+36
Ares Ecthélion
Eraan Barkorst
alaeus2
Chaad Draconis
Hosk trey'lis
Thrawn
Wes Anteras
oppo
Seigneur Esarius
maarek
Kardass
Jaden07
Virgile Kator
Obi-wan Kenobi Junior
Ryath
Benson800
jedi-mich
H@n Solo
Kit_Fisto
Dark Devaster
Obi Wan Juliobi
Obi-Wan Kenobi
selana-certra
Jaweco
Tarkin-Sienar
Le Dieu Jedi
Kytes
JackoSGC
Leris
Gingko
Sébastien
Vana
Dash Rendar
rogue 62
Evan Lupin
Anakin Solo
40 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Film Clone Wars 3D
regradez ce que je viens de trouver , le visual guide de Clone Wars 3D ...
http://www.starwars.com/vault/books/dknews20080717.html
http://www.starwars.com/vault/books/dknews20080717.html
Idem que DD. En soi, ça ne sera peut être pas mauvais, mais je n'aime pas être pris une vache à lait. Lucas se plaît à répéter que pour lui, il y a deux SW, le sien, et celui de l'UE. Soit. Mais dans ce cas, qu'il ne cherche pas à bouffer à tous les rateliers comme il le fait. Parce que l'UE, soit disant indépendant, est en train de se plier à SON SW. Alors certes c'est lui qui a créé l'univers, mais à partir du moment où il autorise d'autres personnes à l'étendre, il perd un peu de son droit à faire ce qu'il veut. Eh oui, faire une série pour raconter sa vision d'Anakin (s'il n'y avait que ça, pourquoi pas) ne lui suffit pas, il faut qu'il se ramasse une montagne de fric en produits dérivés. Alors son discours sur l'indépendance de l'UE, mon c**. Ca l'arrange bien de pouvoir s'en foutre plein les poches grâce aux bouquins et autres jeux vidéos. Je ne remets pas forcément en cause la qualité intrinsèque de sa série, il est trop tôt pour en juger. Je ne juge pas la série, je juge le principe de la série. C'est le manque de respect flagrant envers les fans de la part de Lucas qui me débecte au plus haut point. S'il faisait son truc dans son coin sans que l'UE en tienne compte, finalement, je ne dirais pas grand chose. Mais là, il pousse l'UE à suivre le mouvement en produisant des bouquins dérivés. En gros, il se tape de l'UE, mais ça ne le gène pas de tout foutre en l'air pour sortir de nouveaux bouquins sur sa série et se faire toujours plus de $$$. C'est vraiment une question de principe en fait. Etre pris pour des pigeons merci bien. Nul doute que certains bouquins dérivés de la série seront en soi d'une certaine qualité. Mais non, ça ne me va pas.
Et puis dire il ne fait ça que pour la technique... je ne doute pas que ça le motive, mais jusqu'à preuve du contraire, les bouquins ne sont pas en 3D. Sortir tout un tas de produits dérivés à l'air de pas mal le motiver aussi. Le marketing, c'est son crédo, ce n'est un secret pour personne.
Désolé d'être exigeant. Le Lucas d'il y a 30 ans est bel et bien mort. A l'époque de la trilogie, il était sincère, sans doute possible. Pour la prélogie sans doute moins, mais après tout il avait imaginé son histoire depuis le début (au moins dans les grandes lignes) et pensé sa saga en plus de trois films, donc qu'il ait voulu la finir était légitime. Je ne vais pas cracher dans la soupe, ça m'a bien plu. Mais là... non. Il a beau être le créateur de SW, il n'avait pas prévu ce coup depuis le début. Je doute vraiment qu'il soit sincère dans sa démarche "artistique". Pour preuve, c'est qu'il se contredit lui même en invalidant sa série animée Clone Wars. Qui n'est pas vraiment canon mais tout de même, comme démarche artistique cohérente on a vu mieux. Technique par contre oui (pour le développement de nouveaux outils technologiques).
En tout cas, pour ma part, aller voir ce "film" au ciné à sa sortie n'est pour le moment pas au programme. Si je change d'avis ça sera plus par dépit qu'autre chose. Qu'il soit de qualité ne suffira pas. C'est dommage mais c'est comme ça. J'estime qu'être fan ne veut pas dire tout accepter aveuglément. Mais chacun est libre d'avoir son point de vue, je ne critique pas ceux qui sont enthousiastes à ce sujet. Juste le mercantilisme irrefréné de Lucas.
Et puis dire il ne fait ça que pour la technique... je ne doute pas que ça le motive, mais jusqu'à preuve du contraire, les bouquins ne sont pas en 3D. Sortir tout un tas de produits dérivés à l'air de pas mal le motiver aussi. Le marketing, c'est son crédo, ce n'est un secret pour personne.
Désolé d'être exigeant. Le Lucas d'il y a 30 ans est bel et bien mort. A l'époque de la trilogie, il était sincère, sans doute possible. Pour la prélogie sans doute moins, mais après tout il avait imaginé son histoire depuis le début (au moins dans les grandes lignes) et pensé sa saga en plus de trois films, donc qu'il ait voulu la finir était légitime. Je ne vais pas cracher dans la soupe, ça m'a bien plu. Mais là... non. Il a beau être le créateur de SW, il n'avait pas prévu ce coup depuis le début. Je doute vraiment qu'il soit sincère dans sa démarche "artistique". Pour preuve, c'est qu'il se contredit lui même en invalidant sa série animée Clone Wars. Qui n'est pas vraiment canon mais tout de même, comme démarche artistique cohérente on a vu mieux. Technique par contre oui (pour le développement de nouveaux outils technologiques).
En tout cas, pour ma part, aller voir ce "film" au ciné à sa sortie n'est pour le moment pas au programme. Si je change d'avis ça sera plus par dépit qu'autre chose. Qu'il soit de qualité ne suffira pas. C'est dommage mais c'est comme ça. J'estime qu'être fan ne veut pas dire tout accepter aveuglément. Mais chacun est libre d'avoir son point de vue, je ne critique pas ceux qui sont enthousiastes à ce sujet. Juste le mercantilisme irrefréné de Lucas.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Dans Paris, on peut deja voir le buzz qui tourne autour de ça... vive les vaches a lait!!
Abel G. PEÑA a écrit:As far as Aliens in the Empire, part 3 has been delayed due to the revamp of the website. As you may have noticed, all of my StarWars.com work is currently not available in the new design. I'm sure they'll get to it just as soon as they get some breathing room from the Clone Wars excitement.
Autre raison pour moi de ne pas être content...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Bon je crois que pour moi, c'est définitivement le coup de grâce. En remettant l'histoire d'Anakin durant la CW avec celle de la série, Lucas essaie de prendre les fans pour des vaches à lait car ces deux histoires sont totalement incompatibles. La destruction de plus ne se limite pas qu'à CW mais aussi aux comics Empire et Rebellion à partir des aventures de Luke et Leia sur Jabiim puisqu'ils sont intrinsèquement liés à cette bataille !
et +1 avec DD sur le travail énorme d'Abel G. PEÑA réduit à du non-cannon : ça me fait gerber.
et +1 avec DD sur le travail énorme d'Abel G. PEÑA réduit à du non-cannon : ça me fait gerber.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Wes Anteras a écrit:La destruction de plus ne se limite pas qu'à CW mais aussi aux comics Empire et Rebellion à partir des aventures de Luke et Leia sur Jabiim puisqu'ils sont intrinsèquement liés à cette bataille !
Ouai j'avais pensé à cette hstoire aussi.
Un extrait de la bataille de Christophsis vue dans le film sortant le 27 Août prochain.....
On y voit Obi-Wan, Anakin, Cody, Rex, R2D2 et un commandant séparatiste
Enjoy!
http://www.starwars.com/video/view/0000/0025
On y voit Obi-Wan, Anakin, Cody, Rex, R2D2 et un commandant séparatiste
Enjoy!
http://www.starwars.com/video/view/0000/0025
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Je viens de voir ça sur Anakinworld... et ça me laisse complètement de marbre. Ca ne suscite en moi absolument pas la moindre petite étincelle d'enthousiasme ou même de simple curiosité. Ca a beau être du SW, rien. Je dois vraiment être blasé par le buzz autour de cette série.
Toujours est-il que la musique n'est pas du John Williams et ça s'entend, c'est assez inhabituel. Pas nécessairement mauvais mais inhabituel.
En tout cas préparez vous à bouffer du Anakin-Tout-Puissant à toutes les sauces, il n'y a qu'à voir toutes les pirouettes qu'il fait dans cet extrait... la toupie volante n'est plus l'apanage de Yoda.
Toujours est-il que la musique n'est pas du John Williams et ça s'entend, c'est assez inhabituel. Pas nécessairement mauvais mais inhabituel.
En tout cas préparez vous à bouffer du Anakin-Tout-Puissant à toutes les sauces, il n'y a qu'à voir toutes les pirouettes qu'il fait dans cet extrait... la toupie volante n'est plus l'apanage de Yoda.
Au final ils auront montré le film en entier avec tous leurs trailers interminables...
Le film dure pas 50 min
Et c'est la première vidéo (officielle) qui montre une véritable scène, elle ne dure que 3:45 et quelques
Donc pas de problème, on découvrira des trucs à la sortie du film
Et c'est la première vidéo (officielle) qui montre une véritable scène, elle ne dure que 3:45 et quelques
Donc pas de problème, on découvrira des trucs à la sortie du film
Les décors ressemblent assez à la planète où l'on voit Ahsoka Tano débarquer ( c'est dans un autre trailer ). C'est peut-être ça la navette qu'on voit à la fin de la vidéo ?
C'est ce que je pensais, et je voulais mette à jour la fiche de la bataille avec cette idée mais comme c'est encore incertain.
sur le site officiel de Clone Wars 3D , il a des skins pour ipod , d'autres pour ordi et des nouveaux jeu !!!!!!
Pour ceux que ça intéresse, des extraits de la bande originale, composée par Kevin Kiner, sont disponibles ICI. Chez moi ça ne fonctionne pas, ça ne lance pas les clips...
D'après Leeland Chee sur les forums de StarWars.com, la "solution" trouvée pour intégrer CW3D dans l'UE serait de compresser la période sur laquelle s'étend l'ensemble des oeuvres parues jusqu'à présent sur la Guerre des Clones où Anakin est encore un Padawan... Il dit en tout cas que c'est l'approche envisagée pour l'instant :S. Mais il annonce que ça n'est pas pour autant qu'une nouvelle chronologie officielle sortira prochainement ( ça nous avance bien ça ! ). Du coup on risque d'avoir droit à une sacrée grande resynchronisation qui va rendre énormément chargés les premiers mois du conflit o_O ! Et ça laisserait pas mal de mois libres pour du nouvel UE merchandising apparemment... Pour preuve :
Mais je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que ça ne ferait que créer plus d'incohérences que ça n'en règlerait :
Les question sur la continuité de CW3D semblent le titiller . Il a fait un long post pour rappeler les innombrables fois où des incohérences apparemment insurmontables ont été résoluées à coup de retcons minimes.
La question que lui posent certains fans est précisément de savoir ce qu'il entend par "retcons minimes" dans le cas présent :
Un débat loin d'être terminé, donc. Pour l'instant : rien d'officiel. Mais affaire à suivre...
Leeland Chee a écrit:Compressing the timeline is our approach, though I'm not expecting a revised official timeline to be published any time soon.
Mais je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que ça ne ferait que créer plus d'incohérences que ça n'en règlerait :
the fragrant wookiee a écrit:You don't think that that's a bit... well... ridiculous?
Compressing the whole timeline will throw just about every source since Episode II out of line, surely. And that'll cause continuity errors everywhere, from the major and obvious ones, to smaller ones like births, marriages and deaths.
Les question sur la continuité de CW3D semblent le titiller . Il a fait un long post pour rappeler les innombrables fois où des incohérences apparemment insurmontables ont été résoluées à coup de retcons minimes.
Leeland Chee a écrit:I'll start with Dave Filoni's quote from Comic-Con: "Every now and then you run into a Boba Fett scenario, where we didn’t know he was a clone, and the Jaster Mereel, and now he’s not, and now he’s a clone. And then we call Leland Chee and it’s his problem."
Since early in the development of the series, Licensing has worked with Animation in targeting any potential continuity discrepencies with existing Clone Wars EU and so far, any seemingly major issues have been dealt with by using what I see as minimal retconning.
Throughout the history of the EU, our authors have overcome numerous seemingly unsurmountable discrepencies with ingenious explanations. Jan Dodonna dead? No he was an Imperial prisoner. Hobbie and Jansen dead? Hobbie just crashes alot but manages to survive and Jansen? That's just a story he and Wedge like to tell. Stormtroopers are clones? Well, not all of them. Jedi can't marry? Well this is the new Jedi Order or that was the ancient Jedi Order or Ki-Adi-Mundi's species has special circumstances. And Jaster Mereel? That's actually part of Jango's backstory.
And to paraphrase from my comments at The Clone Wars books panel at Comic-Con, Star Wars continuity doesn't reboot.
La question que lui posent certains fans est précisément de savoir ce qu'il entend par "retcons minimes" dans le cas présent :
Kli Darth Paulus a écrit:Um, Tasty, and what is that "minimal retconning" supposed to be? I DO hope it doesn't mean that every novel and comic that includes Anakin, Obi-Wan and some time reference will be moved to N-canon...
Un débat loin d'être terminé, donc. Pour l'instant : rien d'officiel. Mais affaire à suivre...
Si meme Leland Chee menace de se suicider a cause des incoherences de CW3D, on est pas dans la merde...
pour leland chee , j'ai rien compris -__-' mais pour les musiques , elles sont GE-NIAL !!!!!!
S'il est si confiant que ça, moi j'attends de voir. Si effectivement il arrive à tout faire rentrer dans l'ordre sans que ça soit trop bidon ni que ça supprime les anciennes histoires, je dis chapeau. En attendant...
Ah, les musiques fonctionnent chez moi (alors que hier non), la reprise du thème principal est surprenante !
Ah, les musiques fonctionnent chez moi (alors que hier non), la reprise du thème principal est surprenante !
Ils vont quand même réussir à éviter le carnage ?
Si ça devenait officiel, ça arrangerait pas mal de monde (à commencer par tout fan qui se respecte)
Mais s'ils y arrivent pas, on va tous faire comme Leland Chee : se pendre lamentablement au fond du jardin... XD
...
Le son ne m'arrive pas pour les musiques de CW3D :'(
Si ça devenait officiel, ça arrangerait pas mal de monde (à commencer par tout fan qui se respecte)
Mais s'ils y arrivent pas, on va tous faire comme Leland Chee : se pendre lamentablement au fond du jardin... XD
...
Le son ne m'arrive pas pour les musiques de CW3D :'(
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Pour la musique, c'est très long à charger, faut laisser la petite fenêtre qui s'ouvre même s'il n'y a pas l'air de s'y passer grand chose.
Je n'avais jamais entendu le nom le Leeland Chee jusqu'à maintenant XD c'est qui ce type? le grand prêtre de la chronologie de l'UE?
De la cohérence de l'UE . C'est le gardien de l'Holocron, celui qui décide de ce qui est canon, de quelles sources priment sur les autres, et de quelles retcons sont adoptées pour pallier aux incohérences. Dur boulot ^^.
Il est charge des retcon et de la coherence de ces dernieres (en collaboration avec les auteurs)
Leeland Chee continue d'ailleurs à répondre au sujet de CW3D ( il ferait mieux de répondre à ma question sur Sedriss... mais bon passons ça n'est pas le sujet ! ). Apparemment, l'idée que j'ai déjà dite tout à l'heure et qui consiste à condenser tout le matériel existant pour le faire tenir dans les premiers mois de la guerre, semble être une piste d'exploitation sérieuse pour lui !
Il précise cependant qu'il va faire ça de manière à ce que toute la nouvelle chronologie passe sans problèmes... Mais il va falloir attendre le développement de la série CW3D pour que quelque chose d'officiel soit publié :S ( ben oui : sinon on aurait à coup sûr encore de nouvelles incohérences... ).
En tout cas, l'idée de nier complètement l'UE préexistant est écartée... il faudra effectivement en tenir compte ( même si j'attends de voir comment...). C'est déjà ça...
Bref, ça va mettre du temps à s'éclaircir toute cette histoire !
Il précise cependant qu'il va faire ça de manière à ce que toute la nouvelle chronologie passe sans problèmes... Mais il va falloir attendre le développement de la série CW3D pour que quelque chose d'officiel soit publié :S ( ben oui : sinon on aurait à coup sûr encore de nouvelles incohérences... ).
Leeland Chee a écrit:Trust me, it's not a decision we're taking lightly. And at some point, we'll rework the official timeline so you can see how everything fits. But until the latter portions of the series become more solidified, we won't publish anything official.
En tout cas, l'idée de nier complètement l'UE préexistant est écartée... il faudra effectivement en tenir compte ( même si j'attends de voir comment...). C'est déjà ça...
Leeland Chee a écrit:Everything's staying C-canon. As we've always done, any specific inconsistencies will be dealt with case-by-case as needed.
Bref, ça va mettre du temps à s'éclaircir toute cette histoire !
Bon, y'a peut être de l'espoir que tout ça finisse par rentrer "dans l'ordre".
C'est ce que quelqu'un lui disait sur le forum, justement . Il est très plaint xD !
Alors ça prouve indirectement que le baclage des dates de cette nouvelle serie ne fait pas l'unanimite chez les fans
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16