Film Clone Wars 3D
+36
Ares Ecthélion
Eraan Barkorst
alaeus2
Chaad Draconis
Hosk trey'lis
Thrawn
Wes Anteras
oppo
Seigneur Esarius
maarek
Kardass
Jaden07
Virgile Kator
Obi-wan Kenobi Junior
Ryath
Benson800
jedi-mich
H@n Solo
Kit_Fisto
Dark Devaster
Obi Wan Juliobi
Obi-Wan Kenobi
selana-certra
Jaweco
Tarkin-Sienar
Le Dieu Jedi
Kytes
JackoSGC
Leris
Gingko
Sébastien
Vana
Dash Rendar
rogue 62
Evan Lupin
Anakin Solo
40 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Film Clone Wars 3D
Mais il va pas faire de miracles, Lucasfilms fait ce film est vu que Traviss se base sur les faits du film ,Chee va devoir faire des sacrifices et je ne crois pas qu'il va sacrifier le nouveau film
Dernière édition par oppo le Ven 01 Aoû 2008, 11:58, édité 1 fois
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
et pis CW 3D ne peut se passer quelques jours apres l'ép II parce que Ani à les cheveux courts dans AOTC et dans CW , ils sont mi-long ...
je sais que c'est completement stupide comme argument mais bon , moi je me dis ca :s
je sais que c'est completement stupide comme argument mais bon , moi je me dis ca :s
Bon on le répète encore une fois : Traviss elle peut s'époumoner pour dire ce qu'elle veut, ça n'est pas elle qui fait la chronologie !!!! Leeland Chee a affirmé que les histoires CW déjà parues restent, et donc elles restent, c'est tout o_O. C'est lui qui est payé pour décider de ce genre de choses, pas Traviss ( laquelle n'est pas douée avec les dates d'ailleurs, elle ne se rappelait même plus de l'âge de son Boba chéri lors de la Bataille de Geonosis ). Il n'y a que le gardien de l'Holocron dont les propos ont de l'intérêt ici, les propos d'un auteur ne comptent pas...
Après j'avoue que j'attends encore de voir comment il veut s'y prendre pour compresser des événements aussi étendus :S. Mais Traviss n'est pas du tout habilitée à répondre à cela .
Après j'avoue que j'attends encore de voir comment il veut s'y prendre pour compresser des événements aussi étendus :S. Mais Traviss n'est pas du tout habilitée à répondre à cela .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
En plus Chee a dit qu'il allait y travailler sérieusement, donc je doute vraiment qu'il supprime quoique ce soit. La solution la plus "probable" et la plus acceptable reste la compression de toutes les aventures remises en cause au tout début de la guerre, entre Ep II et CW3D. Si ca prend déjà plusieurs mois à un an, ce serait déjà pas mal.
Après la série occupera sans doute tout l'espace entre CW3D et Episode III resté vacant suite à ce ré agencement en début du conflit. Qui sait, peut être aurons nous, cerise sur le gâteau, une cohabitation entre quelques histoires comics bien sélectionnées et quelques épisodes de la série. Mais bon ca c'est très improbable
Après la série occupera sans doute tout l'espace entre CW3D et Episode III resté vacant suite à ce ré agencement en début du conflit. Qui sait, peut être aurons nous, cerise sur le gâteau, une cohabitation entre quelques histoires comics bien sélectionnées et quelques épisodes de la série. Mais bon ca c'est très improbable
Tout le monde a l'air content et saute partout mais il reste un tout petit probléme qui ne peut etre réglé :la cicatrice d'Anakin et le fait qu'assajj ventress aparaisse aprés cette cicatrice et là le sauveur Chee ne peut rien y faire ,il va devoir tronconner des comics
Dernière édition par oppo le Ven 01 Aoû 2008, 11:56, édité 2 fois
Content que tu nous fasses part de tes impressions sur la série et que tu veuilles également nous exprimer tes doutes mais s'il te plaît, fais juste deux choses pour moi (voire nous, les usagers du forum).
1) Lis ce que les autres écrivent. Ca leur évitera de s'énerver à répéter toujours la même chose.
2) Essaie d'écrire de manière compréhensible. Cela fait un moment déjà que tu nous as rejoints et pourtant, ton orthographe est toujours aussi faible (je suis d'ailleurs surpris que personne ne t'ait déjà fait la remarque).
Sur ce, bonne journée.
1) Lis ce que les autres écrivent. Ca leur évitera de s'énerver à répéter toujours la même chose.
2) Essaie d'écrire de manière compréhensible. Cela fait un moment déjà que tu nous as rejoints et pourtant, ton orthographe est toujours aussi faible (je suis d'ailleurs surpris que personne ne t'ait déjà fait la remarque).
Sur ce, bonne journée.
- Mais je lis et moi aussi je me suis énervé à répéter que Traviss a confirmé que le film se passer aprés Géonosis et que Chee va devoir faire avec.
- J'essayerai d'ecrire mieux
Merci en tout cas de prendre compte de mes deux remarques. Toutefois, ce que DD essaie de te faire comprendre c'est que Chee ne fait pas avec ce que dit Traviss mais Traviss fait avec ce que dit Chee.
Merci à Juliobi et Benson d'avoir traduit ce que je me tuais à expliquer sans succès ^^...
On peut écouter le cd de la musique du film de façon moyennement légale là. Bon OK, pas légale. Qu'on supprime mon post si ça ne doit pas être sur le forum. Toujours est-il que c'est pas mal du tout, certaines pistes sont très surprenantes pour du SW.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Merci Jaweco !!
il est vrai que certains thèmes de Star Wars repris sont un peu bizarres, mais c'est bien comme musique, de bonne augure pour le pilote
il est vrai que certains thèmes de Star Wars repris sont un peu bizarres, mais c'est bien comme musique, de bonne augure pour le pilote
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Je croyais que la ligne suivie par l'UE jusqu'à présent soutenait que Dooku n'avait jamais fait partie du Conseil des Jedi... CW3D soutient que si en tout cas, c'est écrit dans la biographie du perso sur le site de présentation.
Truc qui me plaît en revanche ( qui a dit " pour une fois" ? ), c'est la petite précision de la mort qui tue qu'ils ont mise dans la biographie de Ventress et que j'ai résumé par cette courte phrase dans la fiche Dark Acolytes ( on a fait plus long comme MAJ ^^ ) :
Voilà qui vient un peu aider à en voir plus clair quant à la nature de Ventress .
A noter que Leeland Chee a ouvert un topic exclusivement sur la continuité de CW3D. Une question a été posée sur le degré de continuité de ces biographies, justement .
Truc qui me plaît en revanche ( qui a dit " pour une fois" ? ), c'est la petite précision de la mort qui tue qu'ils ont mise dans la biographie de Ventress et que j'ai résumé par cette courte phrase dans la fiche Dark Acolytes ( on a fait plus long comme MAJ ^^ ) :
Elle n'était pas « officiellement » une apprentie Sith, certes, mais d'aucuns affirmèrent que les conséquences en auraient été fort fâcheuses, pour elle et pour Dooku, si Palpatine en était venu à apprendre la nature de son entraînement...
Voilà qui vient un peu aider à en voir plus clair quant à la nature de Ventress .
A noter que Leeland Chee a ouvert un topic exclusivement sur la continuité de CW3D. Une question a été posée sur le degré de continuité de ces biographies, justement .
INFO (si tout le monde le sait c'est pas grave) :
j'ai vu sur starwars .com qu'il y aura Luminara, Ki-adi Mundi, Plo Koon et Kit Fisto dans le TCW !
sachant que j'ai un petit faible pour Luminara et que Plo et Kit font partit de mes personages préféré :
j'ai hâte de le voir !!!
j'ai vu sur starwars .com qu'il y aura Luminara, Ki-adi Mundi, Plo Koon et Kit Fisto dans le TCW !
sachant que j'ai un petit faible pour Luminara et que Plo et Kit font partit de mes personages préféré :
j'ai hâte de le voir !!!
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
Selon Allociné :
" Star Wars: The Clone Wars et Mirrors, connaissent des débuts mitigés. Le premier épisode animé de la saga de George Lucas ne totalise ainsi que 15,5* M$ pour ses débuts : c'est très loin des chiffres de la nouvelle trilogie, et même en-deçà des ressorties en édition spéciales de la trilogie originelle."
" Star Wars: The Clone Wars et Mirrors, connaissent des débuts mitigés. Le premier épisode animé de la saga de George Lucas ne totalise ainsi que 15,5* M$ pour ses débuts : c'est très loin des chiffres de la nouvelle trilogie, et même en-deçà des ressorties en édition spéciales de la trilogie originelle."
Gnark gnark gnark. Pourvu que ce pseudo-film se ramasse bien.
Mais je ne sais pas si Lucas en tirera les bonnes conclusions. Il va se dire "la 3D ça n'attire pas les gens tant que ça, faisons un truc live" plutît que "c'est à cause de mes bourdes, des incohérences et tout le reste que ça ne marche pas".
En même temps si la campagne de pub US a été aussi fade et sporadique que la campagne européenne, ce manque de succès est vite compréhensible...
Depuis des mois j'attends de voir des infos sur The Clone Wars et rien n'est "venu à moi", j'ai du chercher moi même pour trouver des infos... Campagne publicitaire vide (même à Paris les affiches se comptent sur les doigts de la main, alors imaginez en province...), aucune campagne au ciné ou du moins je n'ai jamais vu la bande annonce avant un film et pourtant j'y vais régulièrement, et ne parlons même pas des magasines de cinéma qui sont rares à consacrer plus d'une page au film.
On est bien loin de l'inondation publicitaire qui avait précédé l'Episode III et à mon avis le "flop" de The Clone Wars est surtout du à ce manque d'information plutôt qu'à un réel dégout... Faut pas oublier que Star Wars c'est une licence en or au ciné et que le public va bien au dela des fans comme nous. Sans pub, on se prive de tout cet audimat.
Depuis des mois j'attends de voir des infos sur The Clone Wars et rien n'est "venu à moi", j'ai du chercher moi même pour trouver des infos... Campagne publicitaire vide (même à Paris les affiches se comptent sur les doigts de la main, alors imaginez en province...), aucune campagne au ciné ou du moins je n'ai jamais vu la bande annonce avant un film et pourtant j'y vais régulièrement, et ne parlons même pas des magasines de cinéma qui sont rares à consacrer plus d'une page au film.
On est bien loin de l'inondation publicitaire qui avait précédé l'Episode III et à mon avis le "flop" de The Clone Wars est surtout du à ce manque d'information plutôt qu'à un réel dégout... Faut pas oublier que Star Wars c'est une licence en or au ciné et que le public va bien au dela des fans comme nous. Sans pub, on se prive de tout cet audimat.
J'ai vue la bande annonce au gaumont, en allant voir the dark knight mais c'est tout, il n'y avait effectivement que qq affiche a Paris, surtout dans le métro, mais je ne sais m pas si elles y sont encore. Du coup, il ne doit y avoir que la communauté SW qui soit au courant.
En plus, il sort alors que The Dark Knight est encore là. Ajoutez a cela un padawan qui sort d'on ne sait où, coniéi a un skywalker dont on aurait jamais penser que le conseil lui ferait assez confiance pour cela, plus un fils de jabba le hutt enlever >> une histoire un peu bizarre pour le peu qu'on en sait pour le moment.
En plus, il sort alors que The Dark Knight est encore là. Ajoutez a cela un padawan qui sort d'on ne sait où, coniéi a un skywalker dont on aurait jamais penser que le conseil lui ferait assez confiance pour cela, plus un fils de jabba le hutt enlever >> une histoire un peu bizarre pour le peu qu'on en sait pour le moment.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Oui Disney avait fait un flop avec une de ses dernières productions aussi, parce qu'ils n'en avaient fait aucune publicité ou presque...
Je trouve ça con de dépenser autant de fric dans un film si c'est pour négliger tout le côté promotion...
Je trouve ça con de dépenser autant de fric dans un film si c'est pour négliger tout le côté promotion...
Les stations de metro et de RER sont tapisses d'affiches pour le film!!!!! M6 et W9 passent en boucle la bande annonce!!!
On peut pas me dire qu'on a pas assez de pub pour ce film incoherent-sur-pattes...
On peut pas me dire qu'on a pas assez de pub pour ce film incoherent-sur-pattes...
J'ai jamais vu de bandes-annonces au ciné pour ce film ni rien à la tv...
Justes quelques affiches, et encore, DANS les cinémas, signalant qu'il y a une avant-première...
Justes quelques affiches, et encore, DANS les cinémas, signalant qu'il y a une avant-première...
Il est quand même 3e du Box-office, devancé par "Tonnerre sous les tropiques" (Ben Stiller) et... Batman
J'ai vu au cinema, et sur les chaines Cine Cinema (Canal Sat), M6, W9 et France 2 dans les magazines des sorties cinemas.Vana a écrit:J'ai jamais vu de bandes-annonces au ciné pour ce film ni rien à la tv...
Dernière édition par Leris le Lun 18 Aoû 2008, 21:05, édité 1 fois
Bizzarement en Belgique, on subit aussi le foin de Clone Wars... Ils ont même programmé pour cetta raison les 6 épisodes à la télé...
M'enfin, je n'irai certainement pas le voir.
M'enfin, je n'irai certainement pas le voir.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Votez Harvey Dent ! Boycottez CW3D !
Plus sérieusement, c'est bien normal que ça aie moins de succès que les films, c'était à prévoir (promotion ou non, et qualité intrinsèque mise à part). Ce sont des dessins animés. Les non fans qui pouvaient faire le déplacement pour un film ne le feront pas tous, loin de là, pour un dessin animé, SW ou pas SW. Ca attirera plus les gamins qui connaissent les films. Et les fans (et encore, pas tous). Le grand public qui n'accroche pas plus que ça à SW en temps normal pour les films ne fera pas le déplacement, c'est évident. Indépendamment du contenu encore une fois. Et si le succès n'est pas celui escompté, ça ne sera certainement pas à cause des incohérences. Après tout, il n'y a qu'un noyau de fans de l'UE que ça dérange. Sur l'ensemble de la population c'est infime (c'est d'ailleurs pour ça que Lucas se tape bien de ce qu'on peut penser). Si les gens ne vont pas le voir, c'est une question de format. Ca n'attirera qu'un certain public, bien plus limité que celui des films. Pure logique.
Et puis franchement si vous pensez que Lucas perd de l'argent, réveillez vous. Il n'a pas dépensé tant de fric que ça pour faire ce "film". C'est une série, tout ce qu'il a fait c'est monter les premiers épisodes ensemble, et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt pseudo-film. Les épisodes auraient existé de toute façon. Le lancement au ciné ça ne peut être que du bonus. *pompe à fric power*
Plus sérieusement, c'est bien normal que ça aie moins de succès que les films, c'était à prévoir (promotion ou non, et qualité intrinsèque mise à part). Ce sont des dessins animés. Les non fans qui pouvaient faire le déplacement pour un film ne le feront pas tous, loin de là, pour un dessin animé, SW ou pas SW. Ca attirera plus les gamins qui connaissent les films. Et les fans (et encore, pas tous). Le grand public qui n'accroche pas plus que ça à SW en temps normal pour les films ne fera pas le déplacement, c'est évident. Indépendamment du contenu encore une fois. Et si le succès n'est pas celui escompté, ça ne sera certainement pas à cause des incohérences. Après tout, il n'y a qu'un noyau de fans de l'UE que ça dérange. Sur l'ensemble de la population c'est infime (c'est d'ailleurs pour ça que Lucas se tape bien de ce qu'on peut penser). Si les gens ne vont pas le voir, c'est une question de format. Ca n'attirera qu'un certain public, bien plus limité que celui des films. Pure logique.
Et puis franchement si vous pensez que Lucas perd de l'argent, réveillez vous. Il n'a pas dépensé tant de fric que ça pour faire ce "film". C'est une série, tout ce qu'il a fait c'est monter les premiers épisodes ensemble, et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt pseudo-film. Les épisodes auraient existé de toute façon. Le lancement au ciné ça ne peut être que du bonus. *pompe à fric power*
Le format n'a pas forcement un impact si négatif, il y a des films d'animation qui battent des records et même sans forcement porter la patte de Disney. Mais c'est sur que le fait que ce ne soit pas un véritable film doit en décourager plus d'un. Après pour le contenu, à mon avis ca n'a rien à voir. Il y a très peu de fans qui dénigrent le film au point de ne pas aller le voir et quand bien même, il y a quand même les spectateurs lambda pour qui un nouveau padawan ou le fils de Jabba ne veut rien dire de spécial quand à la qualité du film en question.
Leris> sincèrement, je suis désolé mais je n'ai vu vraiment aucune promotion pour le film ! Je suis allé à Paris pendant trois jours la semaine dernière et j'ai voyagé intramuros et en banlieue et je n'ai vu AUCUNE affiche de CW3D. Les seules que j'ai vu étaient 2 ou trois affiches à la mi juillet dans le metro. Pour les chaines TV je ne regarde pas souvent, mais je ne suis tombé sur aucun spot, ni n'en ai jamais entendu (pourtant si je regarde pas souvent, j'ai quand même la télé allumé avec le son). Et pour les magasines, il suffit de regarder en kiosques. On est le mois de la sortie, il devrait y avoir des magasines entiers sur le film, et il n'y a rien ! Même pas un petit article dans Cine Live ! Le seul truc que j'ai vu c'est un ou deux articles d'une demi page dans quelques mags et dans l'illimité d'UGC ! Pour un film Lucasfilm c'est un comble ! Quand on pense à la survente d'Indy IV, ils ont vraiment foiré leur campagne de pub. Et c'est vraiment ca qui va leur retomber sur les doigts.
Leris> sincèrement, je suis désolé mais je n'ai vu vraiment aucune promotion pour le film ! Je suis allé à Paris pendant trois jours la semaine dernière et j'ai voyagé intramuros et en banlieue et je n'ai vu AUCUNE affiche de CW3D. Les seules que j'ai vu étaient 2 ou trois affiches à la mi juillet dans le metro. Pour les chaines TV je ne regarde pas souvent, mais je ne suis tombé sur aucun spot, ni n'en ai jamais entendu (pourtant si je regarde pas souvent, j'ai quand même la télé allumé avec le son). Et pour les magasines, il suffit de regarder en kiosques. On est le mois de la sortie, il devrait y avoir des magasines entiers sur le film, et il n'y a rien ! Même pas un petit article dans Cine Live ! Le seul truc que j'ai vu c'est un ou deux articles d'une demi page dans quelques mags et dans l'illimité d'UGC ! Pour un film Lucasfilm c'est un comble ! Quand on pense à la survente d'Indy IV, ils ont vraiment foiré leur campagne de pub. Et c'est vraiment ca qui va leur retomber sur les doigts.
Benson> Sincerement, je suis desole, je prends le RER et le metro tous les jours et j'en vois partout (Saint Lazare, Madeleine, Concorde, Solferino, Chatelet, Gare de Lyon, et j'en passe...)
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16