Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Film Clone Wars 3D

+36
Ares Ecthélion
Eraan Barkorst
alaeus2
Chaad Draconis
Hosk trey'lis
Thrawn
Wes Anteras
oppo
Seigneur Esarius
maarek
Kardass
Jaden07
Virgile Kator
Obi-wan Kenobi Junior
Ryath
Benson800
jedi-mich
H@n Solo
Kit_Fisto
Dark Devaster
Obi Wan Juliobi
Obi-Wan Kenobi
selana-certra
Jaweco
Tarkin-Sienar
Le Dieu Jedi
Kytes
JackoSGC
Leris
Gingko
Sébastien
Vana
Dash Rendar
rogue 62
Evan Lupin
Anakin Solo
40 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Film Clone Wars 3D - Page 9 Empty Re: Film Clone Wars 3D

Message par Benson800 Lun 18 Aoû 2008, 22:01

Alors ils viennent de les mettre, parce que y'a 10 jours y'avait que dalle...
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jaweco Lun 18 Aoû 2008, 22:03

Y'en a même quelques unes à Caen (y compris sur les bus twisto).

Les dessins animés peuvent bien marcher, oui, c'est évident. Quand c'est du Disney (de moins en moins), du Pixar, du Dreamworks, voire du Blue Sky... ou même autre chose. SW en dessin animé c'est beaucoup moins parlant dans l'esprit des gens. Le grand public n'est pas plus intéressé que ça. Bien sûr certains iront le voir par curiosité. Mais reste que ça n'a rien de surprenant que ça fasse moins d'entrées que les films.

Pour ce qui est des incohérences on est d'accord, ce n'est pas ça qui va changer quoique ce soit.
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par H@n Solo Lun 18 Aoû 2008, 22:09

Benson800 a écrit:
Même pas un petit article dans Cine Live !

Ouais ça m'avait choqué aussi ça... une demi-page dans "Previews". Rien de plus !
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Message par Leris Lun 18 Aoû 2008, 22:25

Benson800 a écrit:Alors ils viennent de les mettre, parce que y'a 10 jours y'avait que dalle...
Euh non, ça fait depuis juin au moins cyclops
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

Message par Vana Mer 20 Aoû 2008, 12:11

Vous devez pas prendre le métro aux mêmes stations alors XD

Moi j'ai vu une affiche à Tours, rien d'autre depuis, pourtant je me ballade partout en centre-ville, dans les rues marchandes, etc...

J'aimerais par contre trouver certains posters de CW3D, comme celui "Don't mess with Rex" qui est assez sympa, mais je ne le trouve que sur des sites américains :/
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Benson800 Mer 20 Aoû 2008, 12:48

Ah, on me fait mentir, en allant (re)voir The Dark Knight je suis tombé sur la bande annonce Wink
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Jaden07 Mer 20 Aoû 2008, 13:23

quand j'etais en vacs , je suis passé a Metz et dans un ciné , il le passait en avant première le 20 et si tu venais deguisé , ils t'offraient les pops-corn XD
Jaden07
Jaden07
Jedi renegat

Localisation : Ryloth , en compagnie de la petite Numa et de son ami Nat !
Emploi : Mandalorien, ex-jedi !

http://thelegendsofsw.forumactif.org

Message par Leris Mer 20 Aoû 2008, 19:15

Je viens de voir que chaque colonne d'affichage du boulevard Saint-Germain contient une affiche CW3D...
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

Message par Vana Mer 20 Aoû 2008, 20:14

Je crois que je n'ai jamais vu le trailer français, j'aimerais bien le voir au ciné. Et ça tombe bien je vais y aller ce week-end (mais je ne pourrai pas aller à l'avant-première hélas).
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Ryath Mer 20 Aoû 2008, 22:11

Jaden07 a écrit:quand j'etais en vacs , je suis passé a Metz et dans un ciné , il le passait en avant première le 20 et si tu venais deguisé , ils t'offraient les pops-corn XD

Je vais justement le voir en avant-première ce vendredi Razz
Ryath
Ryath
statut ? j'en sais rien

Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde

Message par Vana Mer 20 Aoû 2008, 22:12

Costumé? :p
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Ryath Mer 20 Aoû 2008, 22:19

non lol le seul truc avec lequel jpourrais venir faire croire que je suis costumé c'est une épée xD même pas un sabre laser ^^"
Ryath
Ryath
statut ? j'en sais rien

Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde

Message par H@n Solo Jeu 21 Aoû 2008, 21:08

Pour sa deuxième semaine, Clone Wars est toujours positionné 3e, devancé par Batman et Tonnerre sous les tropiques Smile
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Benson800 Jeu 21 Aoû 2008, 21:32

Avant-première réservée pour dimanche Very Happy
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par H@n Solo Jeu 21 Aoû 2008, 22:41

Benson800 a écrit:Avant-première réservée pour dimanche Very Happy

Moi aussi, même jour, mais c'est à Valenciennes ^^ . Si jamais tu l'as là-bas ? Smile
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Dark Devaster Jeu 21 Aoû 2008, 23:05

Moi l'avant-première c'est demain Razz. J'affûte mon clavier pour la critique Very Happy.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par Benson800 Ven 22 Aoû 2008, 00:11

H@n Solo a écrit:Moi aussi, même jour, mais c'est à Valenciennes ^^ . Si jamais tu l'as là-bas ? Smile

Ca aurait été avec plaisir mais c'est à Caen Very Happy
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Jaden07 Ven 22 Aoû 2008, 00:22

vous avez de la chance de pouvoir y aller en avant première ...
moi dans mon ciné , je suis meme pas sur qu'il sortent le 27 Sad Sad Sad
Jaden07
Jaden07
Jedi renegat

Localisation : Ryloth , en compagnie de la petite Numa et de son ami Nat !
Emploi : Mandalorien, ex-jedi !

http://thelegendsofsw.forumactif.org

Message par Vana Ven 22 Aoû 2008, 00:26

Chez moi ça sort en avant-première demain soir et lundi je crois. Mais je pense y aller plus tard, car je vais être occupée ces derniers temps.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Ven 22 Aoû 2008, 00:31

On risque pas de se croiser Benson ! tongue

Et heureusement que ça passe pas devant The Dark Knight, il ne manquerait plus que ça. Non mais.
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par JackoSGC Ven 22 Aoû 2008, 21:44

Moi, je l'ai vu aujourd'hui d'une certaine façon^^

c'est mieux que ce que craignais... la façon de se battre à la Starkiller de la petite est stylée... Par contre, le coup du fils de Jabba o_O (ça colle pas avec la trilo de Han Solo où Jabba méprise sa tante/oncle qui est gaga avec son enfant...)

prometteur pour la série...

PS : si vous y allez avec pas un trop bon a priori, ça sera cool ^^
JackoSGC
JackoSGC

Emploi : Etudiant

Message par Vana Ven 22 Aoû 2008, 23:56

Je viens d'y aller (plus tôt que prévu!)

Bon alors dans l'ensemble
: c'est moins affreux que je craignais, aussi. On peut dire que si on oublie Asohka, c'est même pas mal!

(SPOILER CEUX QUI ONT PAS VU)
Spoiler:

Bon sinon dans l'ensemble, je m'attendais à pire, et en fait c'est assez bien je trouve. Rien de super méga géniallissime, mais ça se regarde bien.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Dark Devaster Sam 23 Aoû 2008, 01:08

Et voilà qu’en cette soirée du 22 Août 2008, après avoir dû passer devant deux Stormtroopers accompagnés d’une unité R2, j’ai pu assister à l’avant-première de The Clone Wars à Nice. Le Pathé Masséna n’était pas extrêmement rempli, m’enfin ça allait quand même…
Personnellement, j’ai trouvé les graphismes de cette série d’animation parfois un peu déroutants ; mais je reconnais qu’ils étaient réussis Wink. La musique n’était pas trop mal également ( même si j’ai pas fait beaucoup attention ^^ ). L’intrigue en revanche a été décevante en plusieurs points, mais je vais en reparler par la suite…
Des spoilers sont contenus dans ce post : vous êtes prévenus !

Tout commence de la même façon que le DA CW : tandis que des images de la guerre déferlent ( désolé pour ceux qui pensaient voir certains Jedi comme Plo Koon dans le film : c’est là leur seule apparition… ), une voix off nous lance le début de l’intrigue. L’originalité du DA, cependant, c’est que c’était la voix de Yoda qui nous expliquait tout. J’ignore ce que ça donne en VO, mais on a droit dans la VF à une voix nasillarde que j’ai trouvée très désagréable. Je m’attendais à un texte défilant, comme dans les films, et pour être franc ça m’aurait largement plus contenté.
Par ailleurs je n’ai pas beaucoup aimé l’enchaînement des actions ; j’ai eu la bizarre impression qu’il y avait des « vides » entre chaque séquence, un flottement…
Quant aux dialogues… A force de vouloir à tout prix être drôle ça devenait lourd, et là je vise en particulier les droïdes et leurs répliques. Des dialogues du genre « on est plus nombreux que vous ! » « ah ? Attendez je compte : un, deux, trois.. », quand on les accumule tout au long de l’histoire ça lasse bien vite. Certaines blagues font mouche, mais c’est rare.

Les Hutts ont un rôle crucial dans l’histoire. Et ça par contre c’est tant mieux : on savait grâce aux comics Clone Wars que les Hutts étaient restés neutres au début du conflit ; c’est l’occasion de les voir se faire courtiser. Palpatine insiste pour que les Jedi traitent avec ces criminels, car ils contrôlent bon nombre de routes hyper spatiales de la Bordure Extérieure. Dooku lui aussi est intéressé par une alliance avec ces limaces, car le contrôle de ces routes assurerait à l’un des deux camps antagonistes un avantage certain sur son adversaire… La place des Hutts dans la Guerre des Clones n’a pas été beaucoup développée dans l‘UE CW ; rendons à César ce qui est à César : cette négligence est en passe d’être corrigée…
Dès les premières images, nous assistons à l’enlèvement du fils de Jabba ; imaginez une sorte de vaisseau-pieuvre, pas bien gros, qui utilise ses tentacules pour emprisonner une Barge Hutt - comme celle vue dans RotJ - et qui repart avec ; il n’y a que moi pour trouver ça franchement limite ? Jabba veut absolument retrouver son fils, et demande à la République Galactique de s’en charger ; on peut peut-être voir ça comme du sentimentalisme, auquel cas ça contredirait effectivement la vision que des romans antérieurs ont donné du Hutt ; mais je suis plutôt d’avis qu’il faut considérer qu’il est quelque part « normal » de vouloir remettre la trace sur l’héritier de son Empire si on veut éviter qu’il s’éclate ( et ceux qui ont lu les fiches de Benson à ce sujet peuvent témoigner que le risque existait bel et bien ). On apprend d’ailleurs plus tard dans le film que c’est Ziro, un oncle de Jabba efféminé ( en même temps les Hutts sont hermaphrodites… ) qui a provoqué cet enlèvement avec Dooku pour prendre le contrôle du Grand Conseil Hutt ; coté cohérence, rien à redire de ce côté-là, c’est parfaitement dans le ton…
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Dark Devaster Sam 23 Aoû 2008, 01:10

Passons à la République à présent :
Les derniers comics Clone Wars nous montraient la République empêtrée dans les Sièges de la Bordure Extérieure, et c’est ainsi qu’elle est présentée dans le film. L’idée de compresser l’UE préexistant, ce que propose Leeland Chee, est donc envisageable. Ca me rassure… mais j’attends encore de voir :S.
On a visiblement cherché à donner de la profondeur aux clones. Mais même s’il y en aura pour avoir du mal à croire ce que je dis Razz, je pense que Karen Traviss est plus douée à ce petit jeu-là. Ce n’est pas en montrant des clones sans masque en train de rigoler des propos d’Ahsoka qu’on va plus facilement s’arrêter sur eux, même si on leur a fait des coupes de cheveux différentes et atypiques ( Rex est chauve ! XD ). Deux-trois dialogues de soldats qui s’inquiètent de la tournure du combat, un capitaine qui appelle un médecin pour un homme blessé, un Odd Ball ( traduit façon Delcourt en Hurluberlu o_O ) qui s’excuse d’avoir paniqué, etc… ça ne fonctionne pas non plus, pas plus que l’idée de s’attarder sur certains clones en particulier en train de combattre. Ce n’est pas que ces quelques innovations sont mauvaises en soi, bien au contraire, elles restent trop anecdotiques ; elles n’aident pas à percevoir autrement l’histoire - laquelle est d’ailleurs un peu trop linéaire à mon goût… - et ne changent rien au fait que les clones restent d’illustres inconnus. Seul Rex est plus travaillé que les autres et sort du lot, mais il me fait un peu trop penser à un Alpha bis… ( lui aussi tient tête à Ventress d’ailleurs ). Ce que je reproche ici en fait, c’est qu’en définitive le potentiel de cet aspect de la Guerre des Clones ( qui sont les clones ? ) reste largement inexploité, alors qu’on nous avait promis monts et merveilles… Je les attendais au tournant, je les y attends toujours.
La Flotte Républicaine nous est présentée dans un curieux mélange de Chasseurs Torrents et de Croiseurs Venator ! Pas très bon pour la continuité à mon avis tout ça… Ce qui est intéressant, ceci dit, c’est qu’on voit les Amiraux de la Flotte prendre un peu leurs aises avec les Jedi ; ils sont assez indépendants… Les futurs officiers de l’Empire sont déjà là, obéissant à Palpatine et non pas réellement aux Jedi - quoique Yoda exerce encore de l’influence sur eux, mais bon c’est Yoda.

Les Jedi : pas grand-chose à dire sur eux en fait. Windu proteste un peu mais exécute les ordres de Palpatine… Yoda se balade ici et là pour rencontrer Kenobi et Skywalker… Pas de rôle véritablement significatif.
THE truc que j’espère absolument voir se concrétiser par contre : Kenobi a demandé au Conseil des Jedi un nouveau Padawan à former !!! Je doute qu’il y ait déjà des fans suffisamment jeunes pour avoir vu RotS avant ANH, et donc la plupart verront sans doute ce que je veux dire quand j’affirme que le discours de Kenobi à Luke dans le IV ( « Vader était le meilleur de mes disciples » ) laissait supposer qu’il avait eu plusieurs Apprentis Jedi ( idée qu‘avait repris le Marvel Annual #1, et qu‘Abel G. PEÑA a un peu retconné avec son perso fétiche : Halagad Ventor ). Va-t-on avoir droit à une réintroduction de cette idée ? La série nous le dira...
Et en parlant de retour aux sources, il faut avouer que Kenobi se montre un peu excentrique, lors de la Bataille de Christophsis ( qui n’est d’ailleurs qu’une resucée d’une brève bataille du DA : un champ de force donne l’avantage aux droïdes, et Skywalker - ici aidé d’Ahsoka et non d’Obi-Wan - le détruit pour permettre aux clones de contre-attaquer… ). Il organise sur le champ de bataille une réunion informelle autour d’une tasse de thé avec un énième Général Séparatiste bien stupide… On comprend mieux pourquoi Owen l’appelle le vieux fou… Je ne suis pas sûr que le développement de cet aspect du perso me plaise beaucoup hélas :S. Sa civilité légendaire est un peu poussée là, même si c’est en premier lieu pour faire diversion qu’il agit ainsi…
Ahsoka Tano m’a plu en tout cas J. Impulsive, bonne bretteuse, désobéissante, jeune et manquant de confiance en elle, énergique, toujours à s’engueuler avec Anakin, etc… J’ai apprécié ce nouveau duo maître/Padawan. C’est même ce que j’ai préféré du film. Clin d’œil à RotS : quand elle envoie par erreur des droïdes supplémentaires combattre Anakin ce dernier lui demande «  Tu es avec moi ou contre moi ? ». Ca c’était marrant ^^. Yoda explique qu’il a donné une Padawan à Anakin parce qu’il sait que tôt ou tard, Ahsoka prendra son envol et se détachera progressivement de lui : Skywalker doit apprendre à se détacher de ce à quoi il tient, idée que le Grand Maître lui exposera d’ailleurs dans RotS… Voilà qui me paraît cohérent, mais attendons de voir ce que cette adorable petite Togruta va devenir ( vu qu’on en avait jamais entendu parler jusqu’à présent, il va bien falloir expliquer ce qu’il en advient pour que ça soit plausible ! ).

Dernière édition par Dark Devaster le Sam 23 Aoû 2008, 12:35, édité 1 fois
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Dark Devaster Sam 23 Aoû 2008, 01:10

Je ne m’attarderai pas sur la petite mission commando de Padmé chez Ziro… La Sénatrice de choc s’infiltre toute seule chez un baron du crime de Coruscant ( ben voyons… vu son rang quand même ! ), et finit par sauver la mise à tout le monde… On aurait très bien pu s’en passer, merci bien. Exploitation de Padmé complètement loupé sur ce coup-là. Simple caprice de GL pas bien amené si vous voulez mon avis…
La fin avec les hommes de Jabba qui font une garde d’honneur façon ANH à Anakin ne m’a pas semblé très crédible non plus :S. Anakin qui d’ailleurs n’est pas très content d’être de retour sur Tatooine, grommelle sans vouloir dire pourquoi à Ahsoka, mais n’a pas l’air de porter si mal que ça pour autant !

Je terminerai avec quelques mots sur les Sith.
Dooku passe son temps à manipuler des images pour faire gober à Jabba que les Jedi veulent le tuer… Ses yeux deviennent de plus en plus oranges au cours du film, mais s’il y a un intérêt à ça je ne l’ai pas encore compris… Son simulacre de duel avec Anakin ne dure pas longtemps et ne sert à rien. Il semble que sa relation avec Asajj s’est rapprochée de celle d’un Maître Sith avec son Apprenti Sith vu la façon dont ils sont l’un avec l’autre, mais ça c’est plus une extrapolation de ma part qu’autre chose.
Sidious n’agit pas, et n’apparaît presque pas. Le grand méchant de SW est oublié. Très mauvais choix scénaristique…
Quant à Ventress, elle est fidèle à elle-même ( sauf ses tatouages, qui diffèrent bizarrement de ses anciennes apparitions ). On la retrouve hargneuse, toujours à affronter Kenobi. Ses deux sabres peuvent se combiner, comme dans les comics. Et elle désire de tout cœur avoir sa revanche contre Skywalker. J’y ai réfléchi d’ailleurs : elle veut peut-être se venger de son humiliation post-Rendili ( le combat où elle fait à Skywalker sa cicatrice ). Peut-être est-ce qu’Anakin va de nouveau livrer un combat féroce contre elle, où il croira la tuer, et qu’une retcon nous affirmera que c’est de ce combat-là dont on parle dans Obsession. Ca règlerait les incohérences à ce sujet…

Voilà à chaud tout ce qui m’est venu à l’esprit. J’en rajouterai plus tard dans des posts plus courts s’il me vient du nouveau à l’esprit. Je n’ai pas aimé, mais bon ça allait…
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Vana Sam 23 Aoû 2008, 12:56

Réaction au post de DD (donc potentiellement spoiler:)

Bon il y a donc plusieurs choses sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord: je me demande comment quiconque peut supporter Asohka. Même mon copain et les quelques spectateurs de la salle (y'avait pas grand monde) finissaient par soupirer d'agacement dès qu'elle sortait ses répliques avec sa petite voix nasillarde. Surtout que c'est toujours pour dire la même chose "je suis une grande! " "me traitez pas de petite!" "moi je sais faire ci, je sais faire ça!" c'était très très lourd! surtout qu'elle parle tout le temps, y'a pas moyen d'en placer une avec elle.

Pour les clones, en effet ça aurait pu être plus développé, mais étant donné le peu de choses qu'avait fait Lucas dans ROTS, je pense qu'on ne devrait pas cracher dans la soupe non plus, c'est déjà un avancement. Tu dis que ça ne fait pas mouche? bah pour moi je les ai trouvé plus humanisés, c'est l'impression que ça m'en a donné, donc quelque part c'est assez réussi.

Pour les coiffures des clones, perso les chauves je trouve pas ça très beau, mais je ne vois pas le mal qu'il y a à voir un militaire chauve. Y'en a plein, et c'est pas spécialement choquant. C'était plutôt celui qui avait comme deux bandes de cheveux sur le crâne qui m'a plus choquée: ça faisait pas trop militaire. Oui ok ils rient à une anecdote d'Asohka, mais c'est pas le seul moment où ils sont montrent "humain" heureusement. (Oui, forcément Traviss fait largement mieux pour humaniser les clones, mais personne ne s'attendait à ce que Lucas soit au même niveau pour ça!)

Pour la voix du début qui introduit l'histoire, c'est pas celle de C3PO? en tout cas elle faisait ridicule...

Pour Padmé qui fait son infiltration chez le Hutt, oui ça fait un peu trop déplacé pour une petite sénatrice...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Dark Devaster Sam 23 Aoû 2008, 13:19

La conversation spoiler continue, avis aux non-spoileux vous êtes prévenus Razz.

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire pour les coupes de cheveux des clones Wink. Ca ne m'a pas choqué, d'ailleurs je crois qu'il y a un Clone Wars Adventure où des commandos ont eux aussi certaines coupes particulières. Mais si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour les individualiser, je trouve que ça reste trop minime, c'est ça le hic :S. Ce n'est pas que leurs ajouts n'humanisent pas les clones, mais voilà ça reste au rang d'anecdote plus qu'autre chose. Alors je suis d'accord avec toi ( ne t'évanouis pas !!!! ) : c'étaient effectivement de bonnes idées, mais j'aurais aimé plus :S. Ca viendra peut-être dans les futurs épisodes de la série, qui sait ?

Pour Ahsoka, je suis bien d'accord avec toi qu'elle est chiante xD ( ça l'aurait d'ailleurs mieux fait comme surnom pour elle que "Chipie", mais les fans ne devaient pas être prêts Razz). Mais justement, elle l'est tellement qu'elle agace Anakin et le fait descendre de son piédestal. Monsieur arrogant en prend pour son grade avec la peste, c'est ça que j'ai bien aimé Wink. Et puis elle est jeune, encore enfantine dans sa façon de comporter ( il fallait s'en doute s'y attendre vu le public visé par Lucas ), et ça me rend indulgent dans ma façon de la juger ^^.

Je vois en tout cas qu'on a l'air de se rejoindre sur le reste :S...
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par JackoSGC Sam 23 Aoû 2008, 14:33

Pour la voix, c'est pas C3PO, pas en VO en tous cas... c'est juste un péon avec une voix à la con...

Ben moi, Ahsoka, je l'ai suportée... maintenant, c'est peut-être pas la même chose en VO, en tous cas, j'avais pas non plus de grosses attentes la concernant, donc bon...
JackoSGC
JackoSGC

Message par oppo Sam 23 Aoû 2008, 15:01

Est ce qu'on en sait un peu plus sur les dates maintenant ou c'est toujours le trou noir?????
oppo
oppo

Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun

Message par JackoSGC Sam 23 Aoû 2008, 15:09

Leland Y Chee a écrit:When in the blazes are we going to get a new Clone Wars timeline?
I'm not seeing a new official published timeline anytime soon. Everything fits somewhere in that between 22 BBY and 19 BBY period.

Donc c'est pas pour tout de suite...
JackoSGC
JackoSGC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant