Film Clone Wars 3D
+36
Ares Ecthélion
Eraan Barkorst
alaeus2
Chaad Draconis
Hosk trey'lis
Thrawn
Wes Anteras
oppo
Seigneur Esarius
maarek
Kardass
Jaden07
Virgile Kator
Obi-wan Kenobi Junior
Ryath
Benson800
jedi-mich
H@n Solo
Kit_Fisto
Dark Devaster
Obi Wan Juliobi
Obi-Wan Kenobi
selana-certra
Jaweco
Tarkin-Sienar
Le Dieu Jedi
Kytes
JackoSGC
Leris
Gingko
Sébastien
Vana
Dash Rendar
rogue 62
Evan Lupin
Anakin Solo
40 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Film Clone Wars 3D
Gingko a écrit:Hypothèse : la padawan vient juste de perdre son maitre (ce n'est pas la seule au cour de cette guerre) et elle se rapproche d'Anakin (à qui c'est brièvement errivée sur Jabiim) Ils se trouve qu'il sont sur la même planète, et là Anakin l'a prends un peu sous son aile, mais de manière non officiel.
Effectivement je la vois bien mourrir, sans qu'Anakin puisse la sauver, ce qui le pousserai un peu plus dans les griffes du coté obscur.
Bien sur tout cela n'est qu'hypothèse, si j'étais scénariste, c'est ce que je ferai, et se serai un peu plus respectueu de l'UE.
J'espère que ton hypothèse est la bonne !!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Mouais... si c'est fait comme ça à la limite pourquoi pas... à condition qu'elle n'ait pas un rôle prépondérant et qu'elle y passe vite fait bien fait car la période est déjà saturée alors rajouter un truc aussi "gros"... En tout cas si c'est ça, qu'ils ne la présentent pas comme la Padawan d'Anakin. Leur effet d'annonce se voulant alléchant à plutôt tendance à me faire fuir.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
De nouvelles images et une vidéo sur Sw.com !
on peut apercevoir Ani et sa nouvelle padawan, et une date : le 15 aout, où Star Wars: The Clone Wars sortira (aux USA ) au cinéma.
Voici donc le lien de l'article !
http://starwars.com/theclonewars/news/announcement.html
on peut apercevoir Ani et sa nouvelle padawan, et une date : le 15 aout, où Star Wars: The Clone Wars sortira (aux USA ) au cinéma.
Voici donc le lien de l'article !
http://starwars.com/theclonewars/news/announcement.html
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Alors que Clone Wars se concrétise, le site officiel nous propose un premier concept art. Celui-ci représente le sanguinaire Général Grievous.
Mais c koi ces épaulette de taré ?! C'est trop éloigné du film pour moi. Et m'aime trop éloigner de l'anime Clone War.
Trop mortelle la vidéo, d'après certaines informations les clones que l'on voit sont des clones de la 501 ème, je savais pas que les clones de la 501 ème se sont illustrés dans une bataille avant l'opération Knightfall.
Par contre ce que je trouve bizarre c'est que bien qu'ils ont les armures de type phase 1, elles ne sont pas de couleurs bleue comme dans l'épisode 3.
Oui, c'est la grossière erreur des producteurs... ce qui m'amuse encore plus quand on sait qu'ils se targuent de bien connaitre l'UE!!!
Et d'affirmer que leur série respectera l'UE... mon "shebs" (comme dirait Traviss en mando'a) ! ^^" Franchement, ça sera sans moi cette bouse, je mettrai pas les pieds au ciné (opération médiatique prenant les fans pour des vaches à lait qui me gonfle passablement) pour ça.
Apparement il en est question pourtant. On verra bien. En espérant que ce que tu dis sera le cas.
J'ai fait des recherches et cette serie commencerai un peu avant clone wars 7 les cuierassés de rendil puisque anakin vient juste d'ètre chevalier jedi . Mais j'ai lu que Anakin a pris cette padawan contre son gré .Mais bon moi je la trouve stylé est mème si c'est assez brutal la petite periode ou Ashoka Tano débarque va enrichir une foi de plus l'UE et sa donne plus d'experience et de vecu a Ani moi je vois sa d'une manière très positive comme toujours .Et mème si il y a des élément de cette série un peu tordu des foi pas la pène de jujer on a pas vu le résultat .
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
d'accord avec toi kator : Ahsoka Tano a entierement la classe et cela pourrait devenir extrementt marrant(anakin avec une fille autre que padmé )
Edité par Dark Sebi.
Edité par Dark Sebi.
Jaden07: Il y a le bouton Editer pour corriger ce genre d'erreur.
Sinon, c'était Ahsoka Tano, et il y a même sa fiche sur notre encyclopédie préférée, trop fort!!!
Sinon, c'était Ahsoka Tano, et il y a même sa fiche sur notre encyclopédie préférée, trop fort!!!
Dernière édition par Kardass le Ven 07 Mar 2008, 18:41, édité 1 fois
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Je précise que je n'ai pas engagé Kardass pour faire ma pub je vire ton fric sur quel compte ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Il a juste les capots que le Y-wing actuel n'a plus....plus facile pour l'entretienJaden07 a écrit:excellent , y a pas de trou comme dans le Y-wing de l'alliance ...
J'ai jamais trop aimé le Y-Wing mais la je dois avouer que ça me plait beaucoup.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Bah le Y Wing a son look (et j'aime bien). Quand à celui là, c'est pas l'ancètre de la version sur Yavin, c'est juste la version avec carrénage.
exactement e que je disais avant !Gingko a écrit:Bah le Y Wing a son look (et j'aime bien). Quand à celui là, c'est pas l'ancètre de la version sur Yavin, c'est juste la version avec carrénage.
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16