Film Clone Wars 3D
+36
Ares Ecthélion
Eraan Barkorst
alaeus2
Chaad Draconis
Hosk trey'lis
Thrawn
Wes Anteras
oppo
Seigneur Esarius
maarek
Kardass
Jaden07
Virgile Kator
Obi-wan Kenobi Junior
Ryath
Benson800
jedi-mich
H@n Solo
Kit_Fisto
Dark Devaster
Obi Wan Juliobi
Obi-Wan Kenobi
selana-certra
Jaweco
Tarkin-Sienar
Le Dieu Jedi
Kytes
JackoSGC
Leris
Gingko
Sébastien
Vana
Dash Rendar
rogue 62
Evan Lupin
Anakin Solo
40 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Film Clone Wars 3D
Oups ! dsl j'avais mal lu (je regardais Ghost rider en même temps que je tapais... pas terrible d'ailleurs)
Est ce que le Y-wing version République et le Y-wing version alliance vont aussi vite l'un que l'autre??? Ou plutôt est ce qu'ils arrivent à être aussi lents l'un que l'autre
maarek- Agent Impérial à temps partiel
Emploi : Contrebandière dans les Régions Inconnues
à mon avis, et même s'ils sont à la base le même modèle, la version Alliance doit être plus rapide, les Technicien rebelles étant connu pour leur ingéniositées, je ne doute pas que leurs modèle soit modifié par rapport aux originaux.
En plus la perte du carrénage doit les alléger un peu, ils devrait donc en être plus rapide.
En plus la perte du carrénage doit les alléger un peu, ils devrait donc en être plus rapide.
Sur rebelscum il montre un autre trailer.
http://www.rebelscum.com/story/front/New_Trailer_For_The_Clone_Wars_113846.asp
Officiel ou bien ?
http://www.rebelscum.com/story/front/New_Trailer_For_The_Clone_Wars_113846.asp
Officiel ou bien ?
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
https://www.dailymotion.com/video/x524jc_blah_shortfilms
La nouvelle BA pour Clone Wars. Cela augure que du bon
La nouvelle BA pour Clone Wars. Cela augure que du bon
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Evan, j'avais déjà mis la BA hier soir.
MAIS les sous titres en français c'est quand-même bien mieux que le polonais, c'est sûr.
MAIS les sous titres en français c'est quand-même bien mieux que le polonais, c'est sûr.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
sivouplait : es ce que qqn pourrait mettre nouveau le trailer de clone wars (je l'ai raté dans les news) -_-'
merci
merci
C'était pas prévu au 17 ? (ou alors c'est moi qui me trompe)
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Aha c cool
Oh 15, 17 28 moi sa me va, jsuis pas a quelques jours pres, tant que c'est pour le mois d'aout
Oh 15, 17 28 moi sa me va, jsuis pas a quelques jours pres, tant que c'est pour le mois d'aout
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
je vie ns de trouver le nouveau trailer de clone wars 3D en haute definition !!!!
http://movies.yahoo.com/movie/1809991325/video/7744414/
'
http://movies.yahoo.com/movie/1809991325/video/7744414/
'
Lol, la pub pour clone wars 3D est passée aux infos hier sur RTL-TVI (chaîne privée en Belgique). Le truc avec le fils de Jabba ça m'emballe pas trop mais comme je connais pas bien l'UE dans la période de la guerre des clones je vais pas bouder mon plaisir. Maintenant, je comprends les réticences de certains d'entre vous, ça me semble assez tiré sur la corde. Enfin... tant que le scénario est bon...
Seigneur Esarius- Nombre de messages : 15
Emploi : Apprenti de Dark Kane, commandant suprême des forces impériales
Ben c'est mal barré...
- Spoiler:
- Actu de SWU
Anakin est fait Chevalier Jedi au début de la Guerre des Clones, juste après l'épisode II, bien qu'on l'ai vu adoubé dans les Clonewars 2D
Franchement, déjà que j'avais du mal avec la chrono de cette guerre, ben, c'est mal barré pour qu'on est un truc clair. J'espère que les fans américains vont bien gueuler pour que ça remonte aux oreilles de Lucas.
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Lucas, il s'en fou. Pour pas se faire ch*** il dit juste que les vrai truc sont dans les films.
après on se débrouille pour tout relier dans l'UE
après on se débrouille pour tout relier dans l'UE
putain j'croyais qu'il laissait maintenant le champ libre aux auteurs de l'Ue et qu'il en avait fini avec SW....il fait ch... le vieux bougre !!!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
C'est une honte!!! Une veritable honte!!!
Et apres les Lucasiens viennent nous parler des bienfaits de GL dans l'UE... c'est vraiment qqchose qui est destine a nous degouter de notre univers prefere ou quoi?
Et apres les Lucasiens viennent nous parler des bienfaits de GL dans l'UE... c'est vraiment qqchose qui est destine a nous degouter de notre univers prefere ou quoi?
On nous a innondé à outrance de tonnes et de tonnes d'histoires CW en tout genre et sur tous les formats... Toutes s'accordent sur le moment où a été adoubbé Anakin : vers la fin de la Guerre !! Ca n'est pas seulement le DA CW que GL démolit là, c'est absolument TOUTE la période qui passe infinities ! C'est vraiment prendre les auteurs pour des cons et les fans pour des débiles.... Entre ça et les nouveautés hélas canons de la période Legacy, je sens que ma fanitude va finir par lâcher :S.
J'arrive pas à croire qu'on puisse faire une telle chose. C'est officiel cette info ?!
J'arrive pas à croire qu'on puisse faire une telle chose. C'est officiel cette info ?!
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Lis...
Bravo Georgy, c'est ainsi que meurt l'UE sous un tonnerre d'applaudissements...
Bravo Georgy, c'est ainsi que meurt l'UE sous un tonnerre d'applaudissements...
Je préfère m’abstenir de commenter cette information, parce que je vais être méchant et impoli. Un seul mot, George continues comme ça et je pense que quelques fans vont te faire comprendre qu’un moment il faut que tu enregistres qu’entre tes films des auteurs ont comblé les trous (que dis-je des abysses). Alors le respect est une notion à développer chez toi.
Ce message ne sert à rien, puisque tu ne vas pas le lire.
Ce message ne sert à rien, puisque tu ne vas pas le lire.
Je suis partisan de poster une news-gueulant sur AW intitulee: "Avec Clone Wars 3D, on brade l'UE ! Grande Promotion !"
Ah pas mal. Ca fait un moment que je ne suis plus les news de cette série mais quand je vois ça je me dis que je rate rien. Au moins, Legacy, même si c'est pourri, ne réduit pas à néant tout un pan pré-existant de la chronologie. J'ai plus ou moins cité Lucas tout à l'heure dans un autre topic, finalement, non, ce n'est définitivement pas une référence. J'ai une aversion profonde pour ce personnage. Ce qui me lourde le plus, c'est que le grand public ne retiendra que la série et dira "ah t'es fan de Star Wars tu dois être vachement content" ou bien "mais si Anakin a une apprentie je le sais j'ai vu la série". Hem.
Si encore l'effet CW 3D se limitait à la série, que l'UE n'en subissait aucune conséquence (un peu à l'image de CW le dessin animé qui au final lui n'est pas canon, en tout cas pas tout)... mais non, une série de bouquins jeunesses est sur les rails ! Sauf si cette série de livres est, à l'image des CW Episodes, non canon (les petits comics CW Episodes ne le sont pas rassurez moi ?)... Ou comment bien foutre en l'air tout ce qui a été fait pour de bon dans l'UE livres. Série de bouquins dont le premier tome sera écrit par... Traviss. Les détracteurs de la dame vont avoir une raison de plus de la détester. Je dois dire que même moi en tant que fan de ce qu'elle fait, c'est très loin de me réjouir.
Si encore l'effet CW 3D se limitait à la série, que l'UE n'en subissait aucune conséquence (un peu à l'image de CW le dessin animé qui au final lui n'est pas canon, en tout cas pas tout)... mais non, une série de bouquins jeunesses est sur les rails ! Sauf si cette série de livres est, à l'image des CW Episodes, non canon (les petits comics CW Episodes ne le sont pas rassurez moi ?)... Ou comment bien foutre en l'air tout ce qui a été fait pour de bon dans l'UE livres. Série de bouquins dont le premier tome sera écrit par... Traviss. Les détracteurs de la dame vont avoir une raison de plus de la détester. Je dois dire que même moi en tant que fan de ce qu'elle fait, c'est très loin de me réjouir.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Y' a pas de pétition qui cicule sur le net contre ça ;-)
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16