Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Tu me demandes ca a moi? euh je ne suis plus sur mon PC je vais peut-etre oublier des trucs, mais je vais tenter. Attention c'est rempli de spoilers forcement ^^
Voila:
Voila:
- Spoiler:
Zayne a eu une vision de Mandaloriens attaquant Serroco. Il demande a son copain poilu (rah je sais plus le nom) de quitter vite la ville, pendant que lui s'infiltre dans le vaisseau de Carth. Carth et lui discutent, Zayne lui expliaue qu'il est Jedi et qu'il a eu une vision des Mandaloriens attaquant la planete, et qu'il doit en parler a Saul Karath. Carth l'emmene donc voir Karath, qui dirige la flotte en orbite et attend les Mando. Mais Karath reconnait directement Zayne, et lui fait mettre les menottes en disant qu'il est le tueur de padawans que les Jedi recherchent. Saul l'accuse d'etre un espion Mandalorien qui, apres avoir seme la pagaille sur Taris, serait venu voir Karath dans le but de lui fournir de fausses informations pour aider les Mandaloriens. Zayne lui dit qu'il est innocent, et qu'ils devraient appeler Squint pour confirmer qu'il est quelqu'un de bien et pas un Mando, mais Squint n'etant pas le vrai nom du Jedi, ils ne peuvent le contacter et verifier. Zayne contacte encore son ami poilu pour lui dire de se presser de quitter la planete, mais son ami dit "oui oui" mais ne l'ecoute pas et veut continuer a faire du profit avec son resto improvise. De plus il se rend compte qu'il n'y a plus assez d'essence dans le vaisseau pour s'enfuir.
Les Mando arrivent, Zayne previent Saul qu'ils vont attaquer la planete et non pas les vaisseaux Republicains, mais Saul ne le croit pas et ne veut pas l'ecouter. Mais, comme Zayne l'a prevu, les Mando lancent des missiles...qui detournent les vaisseaux et viennent attaquer toutes les villes de la planete. Tout est reduit en cendres. Zayne voit un visuel du vaisseau de son ami totalement explose, car ils n'ont pas pu partir... il est bouleverse.
Saul se rend compte que Zayne a donc dit vrai, mais le deteste toujours, et decide de le livrer plus tard aux Jedis de Taris qui le recherchent.
Zayne est donc detenu dans une cellule du vaisseau, pleurant ses amis disparus. Mais Carth vient lui rendre visite et lui dit qu'il a pris son avertissement au serieux. "tu te rappelles quand je t'ai dit qu'on s'amusait a faire de fausses alertes aux tornades pour que les gens aillent s'abriter dans les catacombes? eh bien, j'ai recommence. J'ai lance l'alerte avant que les missiles tombent sur la planete. On a recu aucun message de survivants pour l'instant, mais les catacombes sont profondes et sures."
Merci ! Ca m'a l'air tout à fait sympathique.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Lu le #15, vraiment très bon. ^^ Dessins rien à redire, comme d'hab, scénar' qui retrouve un peu de souffle... Nickel. On sent enfin une évolution chez Zayne qui restait assez gentillet depuis la fin du premier arc. La fin laisse penser un changement pour lui par la suite. Peut être Revan est-il en train de naître... Et oui, toujours pas abandonné cette théorie ! Surtout que comme l'a dit Vana, Malak et Revan sont amis à la base, pas maître et padawan. Du coup, si on envisage le fait que Squint devienne Malak, Zayne colle parfaitement. Perso je pense pas que le maître encapuchonné de Squint soit Revan. Les auteurs veulent brouiller les pistes.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Mouais j'y crois pas du tout moi, étant donné que Revan était vu comme un élève prometteur très doué, qu'il connaissait Malak et l'influençait fortement, que tout le monde voulait suivre Revan dans la guerre contre les mando, etc... et surtout Revan est sensé avoir le même âge que Malak, et Zayne parait bien plus jeune, n'était ni doué ni populaire, n'a pas
- Spoiler:
- été élevé par Kreia
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 06:35, édité 1 fois
Je partage votre avis: trop simpliste a l'extreme... Malak a une autre tronche que celle d'Alex Squint deja...
Et surtout il faut pas oublié qu'avant que Revan ne parte en guerre aucun Jedi ne la fait avant lui.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Mouais, admettons... on verra bien.
En tout cas, Vana, t'es chiante. C'est quoi ce spoiler Kotor II là ? Je l'ai pas fini ce jeu. -______-
En tout cas, Vana, t'es chiante. C'est quoi ce spoiler Kotor II là ? Je l'ai pas fini ce jeu. -______-
>> Jaweco: depuis le temps je croyais que tu avais fini depuis longtemps, désolée... j'ai pas fait gaffe ^^" quelle idée de traîner autant pour y jouer aussi >_< t'avais qu'à le finir et pis c'est tout!
>>Leris: par contre je pense que
>>Leris: par contre je pense que
- Spoiler:
- Squint est vraiment Malak, mais je pense pas que Revan soit Zayne.
J'en sais trop rien... ça m'embrouille tout ça... Squint n'en a vraiment pas l'allure...
KotOR #16 reporté d'une semaine... Il faudra attendre le 2 Mai pour voir sa parution. D'ailleurs... Ca fait trois nouveaux comics le même jour... Sûrement l'un des trois sera reporté...
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Celui de Dark Times, c'est évident, sera reporté.
C'est normal, ce sont deux séries jumelles.
Leris a écrit:J'en sais trop rien... ça m'embrouille tout ça... Squint n'en a vraiment pas l'allure...
Ben , il peut en changer au fil des années .
Mais, moi, j'ai une autre téhorie : que Squint soit Revan et le personnage que l'on voit de dos , Kreia .
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Au fil des annees? O_o
Euh la periode la, c'est sur un an, peut etre deux maximum...
Euh la periode la, c'est sur un an, peut etre deux maximum...
Ah tiens j'avais pas pensé à Kreia pour le perso encapuchonné... mais dans le 15 ça se voit trop que c'est Malak (quand il dit "master") et dans le 0 il a exactement les mêmes habits que Malak.
Voici la couv de Kotor 2 de chez Delcourt :
Titre : Ultime Recours
Date de parution : 20/06/2007
Reprend les KotOR #7 à #12 US
Après avoir échappé de justesse à ses Maîtres, le jeune Padawan Zayne Carrick, suivi de ses compagnons de fortune, fait route vers le front. Sur place, la guerre entre les troupes mandaloriennes et les Jedi au service de la République fait rage. Zayne était cependant bien loin de se douter que le chaos engendré à Taris allait avoir des répercussions sur l’issue de cette guerre devenue légendaire…
Titre : Ultime Recours
Date de parution : 20/06/2007
Reprend les KotOR #7 à #12 US
Après avoir échappé de justesse à ses Maîtres, le jeune Padawan Zayne Carrick, suivi de ses compagnons de fortune, fait route vers le front. Sur place, la guerre entre les troupes mandaloriennes et les Jedi au service de la République fait rage. Zayne était cependant bien loin de se douter que le chaos engendré à Taris allait avoir des répercussions sur l’issue de cette guerre devenue légendaire…
J'ai lu KotOR #16: Nights of Anger #1. Comme d'hab, voici le résumé :
- Spoiler:
- La Jedi Togruta du Covenant a une vision. Elle est jeune, à l'Académie de Taris, et tombe sur Zayne et les padawans que le Covenant a tués dans KotOR #1: Commencement #1. Eux sont adultes, armés de sabre-lasers rouge-orangé et menaçants. Zayne lui rappelle sa prophétie : le premier qui avouera vivra.
Elle se réveille dans un vaisseau républicain. On apprend qu'elle a ce genre de visions depuis qu'elle est jeune. Récemment, ça a empiré : elle n'a pas pu dormir une heure ce dernier mois.
Ensuite, le Last Resort, avec les deux Arkaniens et le Mandalorien, sont dans les parages d'Arkania. La santé de Camper se dégrade, il va de plus en plus mal. Rohlan propose d'aller dans le centre médical près duquel ils sont, mais Jarael refuse : plutôt tuer Camper que le livrer à Adascorp, qui le poursuivent depuis des années. Elle décide de se rendre seule sur Arkania.
On y découvre la vie là-bas : il y a ségrégation entre les Arkaniens purs et les autres, notamment ceux qui n'y sont pas nés comme Jarael. Elle se retrouve dans un ex-camp de mineurs, le seul endroit où ils sont autorisés à vivre. Elle va dans un hôpital, et demande un diagnostic pour Camper. Mais lui non plus n'est pas un Arkanien pur, et c'est une grosse faveur qu'elle lui demande. Le médecin lui annonce qu'il n'a pas de résultats, qu'elle devra attendre. Mais Jarael veut sortir, et tombe sur des gens d'Adascorp.
A la fin, l'Arkanian Legacy émerge de l'hyperespace tout près du Last Resort. Camper et Rohlan voient Lord Adasca et Jarael, et s'évanouit.
Ca m'a l'air sympathique... on va enfin en savoir plus sur les Arkaniens. Donc si je comprends bien, Zayne n'est pas présent en dehors de la vision de Raana Tey ? Et donc pas d'info sur le sort de Gryph ?
En effet. Je suppose qu'on ne les reverra pas avant le #18.Jaweco a écrit:Donc si je comprends bien, Zayne n'est pas présent en dehors de la vision de Raana Tey ? Et donc pas d'info sur le sort de Gryph ?
L'est sympa ce Kotor #16 ! ^^ Le début, avec la vision de Raana Tey, est excellent. Elle sera sans doute la première à y passer. La suite est pas mal, on en apprend plus sur Arkania... Mais après recolorisation, Jarael n'a plus son manteau de mère Noël, c'est dommage, elle était choupie comme ça.
Théorie:
Théorie:
- Spoiler:
- Le flash back ayant lieu sur le Last Resort avec Jarael et "Rohlan" vient étayer une hypothèse : Rohlan ne serait pas Rohlan, mais Demagol qui aurait pris sa place à la fin de l'arc Flashpoint. Cf. les propos du mando'ad sur les premiers soins et le fait qu'il ait fait médecine. C'est peut être vrai. Ou alors c'est Demagol qui se trouve une excuse. Il suffit aussi de regarder le comportement étrange de "Rohlan" à la fin de Flashpoint. Il est pas net.
Lu aussi et je l'ai trouvé assez sympa, pour ta théorie, Jaweco, je l'ai toujours pensée surtout avec ce détail à la fin de l'arc Flashpoint :
- Spoiler:
- on voit le visage de Jarael sur le casque de "Rohlan", ce qui n'est sûrement pas laissé au hazard
Wes Anteras- Amiral de Flotte
KotOR #20: Daze of Hate #2 annoncé pour le 29 Août. Le scénario est de JJ. Miller, comme d'habitude, mais les dessins seront de Bong Dazo. La coloration sera par Atiyeh, et la couverture de Chris Warner (bien qu'ils ne nous montrent encore rien pour le moment).
Synopsis :
A defining moment in the history of the galaxy arrives as the Republic and the Mandalorians meet face-to-face to discuss an offer that adds up to one thing—victory for one, defeat for the other!
Sinister billionaire Lord Adasca is the organizer of this fateful rendezvous, a mastermind with grand plans for his race, the Arkanians, and his corporation, Adascorp. What Adasca hasn’t counted on is the feisty Jarael, her elderly companion Camper, or their fugitive Padawan friend Zayne Carrick trying to stop these megalomaniacal machinations despite impossible odds. Of course, as soon as the three figure out how to escape Adasca’s custody without getting blasted by a dozen HK-24 assassin droids, that’s exactly what they’re gonna do!
Synopsis :
A defining moment in the history of the galaxy arrives as the Republic and the Mandalorians meet face-to-face to discuss an offer that adds up to one thing—victory for one, defeat for the other!
Sinister billionaire Lord Adasca is the organizer of this fateful rendezvous, a mastermind with grand plans for his race, the Arkanians, and his corporation, Adascorp. What Adasca hasn’t counted on is the feisty Jarael, her elderly companion Camper, or their fugitive Padawan friend Zayne Carrick trying to stop these megalomaniacal machinations despite impossible odds. Of course, as soon as the three figure out how to escape Adasca’s custody without getting blasted by a dozen HK-24 assassin droids, that’s exactly what they’re gonna do!
Pas exactement...la couverture de Chris Warner (bien qu'ils ne nous montrent encore rien pour le moment).
Franchement, ce Bong Dazo vaut quelque chose : http://66.29.58.190/creators/pencilers/bongdazo/index.htm
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
Lol n'allons pas jusque là
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34