Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
C'est juste Dazo qui a rajeuni Lucien.
Sinon, moi, je commence à penser que Krynda=Kreia.
ça expliquerai comment Lucien connait le Revanchist( Revan). S'il est un des élèves de sa ma mère, c'est logique qu'il le connaisse bien.
Sinon, moi, je commence à penser que Krynda=Kreia.
ça expliquerai comment Lucien connait le Revanchist( Revan). S'il est un des élèves de sa ma mère, c'est logique qu'il le connaisse bien.
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
j'y avais pas pensé, mais pourquoi pas.
Oui, pour Krynda=Kreia c'est une théorie intéressante, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça. En tout cas ça a l'air de coller. En espérant qu'on ait un peu plus d'informations sur elle bientôt.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Ce serait cool si c'était ça, je ne verrais plus le personnage comme avant
ça semble logique : Kreia ,même en étant aveugle, voit (à travers la force).Si elle est à moitié miraluka, ça s'explique.
Bon, exalted 1 est sorti, qu'est ce que vous en pensez ?
vOUS POUVEZ FAIRE UN Résumé?
vOUS POUVEZ FAIRE UN Résumé?
KOTOR 28 - vector part 4
Bonne conclusion du vector dans la série KOTOR, Celeste devient la "Ripley" de Star Wars en emportant avec elle la malédiction du talisman de Muur...A suivre dans Dark Times 11 vector part 5.
Zayne et Gryph continuent leur quête sont sauver par leurs amis avant le bombardement....mandalorien contre leurs troupes infectés au sol.
Bonne conclusion du vector dans la série KOTOR, Celeste devient la "Ripley" de Star Wars en emportant avec elle la malédiction du talisman de Muur...A suivre dans Dark Times 11 vector part 5.
Zayne et Gryph continuent leur quête sont sauver par leurs amis avant le bombardement....mandalorien contre leurs troupes infectés au sol.
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Lu Kotor #29, alias Exalted #1. Le scénario dans la continuité de la fin de Vector, encore une fois on apprécie l'intégration du crossover de manière "naturelle" dans l'intrigue de chaque série (ça fonctionne pour Kotor et Dark Times en tout cas). Ca s'enchaîne très bien et c'est tant mieux. Rien à redire au niveau de l'histoire, c'est du Kotor donc c'est du bon. Zayne en apprend un peu plus sur le "Covenant", ça fait avancer le schmilblik (contrairement à une autre série dont je tairai le nom). Et toujours de l'humour évidemment. Par contre, niveau dessins, Bong Dazo est de retour. Et franchement, bof bof. S'il se débrouille pas trop mal sur les aliens et plutôt bien sur les décors, il a encore du mal sur les humains. C'est peut être un poil mieux que sa participation à Daze of Hate mais c'est loin d'être encore ça. Enfin bon, ça reste un bon numéro, l'histoire compensant largement les faiblesses du dessin (on finit par ne plus trop y faire attention).
Petit résumé pour Tierce :
Petit résumé pour Tierce :
- Spoiler:
- Lucien Draay se trouve sur Coruscant, convoqué par le Conseil Jedi, auquel il fait un speech sur la nécessité de traquer Alek et Zayne, tous deux impliqués dans l'affaire Adasca. Il est appelé en pleine réunion par Haazen, qui lui dit d'aller immédiatement voir sa mère, Krynda.
Sur Odryn, le vaisseau des frères Moomo atterit. En descend Jarael, déguisée en Céleste, et les deux Ithoriens. Après avoir appris le respect aux Feeorins, les habitants, par la manière forte, Jarael "Céleste" se fait conduire au Sanctuaire de l'Exalté. C'est un lieu sacré où seuls l'Exalté (les plus âgé des Feeorins, en l'occurence Feln, un des maîtres Jedi du Covenant) et l'invité de l'Exalté (en l'occurence "Céleste") peuvent entrer. Feln étant absent, "Céleste" peut s'y rendre avec les Moomo qui l'aident à transporter une cargaison. Là, elle libère Zayne et Gryph de ladite cargaison. Le Sanctuaire est en réalité le lieu où le Covenant entrepose tous les artéfacts Sith qu'il récupère. Zayne et Gryph se chargent de collecter des preuves des agissements du Covenant pendant que Jarael et les Moomo redécollent, prêts à récupérer les deux compères à un point de rendez-vous une fois leur tâche finie.
Alors qu'ils examinent les différents objets, le duo entend un droïd communiquer un message à destination de Krynda et Haazen, et découvre que les artéfacts sont testés afin d'en découvrir les pouvoirs. Une fois les preuves accumulées, ils sortent discrètement et rejoignent le point de rendez-vous mais se font surprendre en route par les Feeorins. Ils sont capturés, arrive alors Feln, prêt à achever la tâche du Covenant : tuer Zayne.
J'aime bien le design des Feeorins. Ils auraient pu mettre plein de nanas Feeorins à moitié à poil genre twi'leks (avec les tentacules) mais ils s'en sont abstenus, on reste donc dans le côté tribal et viril qui correspond bien à la situation, un bon point
En même temps des nanas Feeorins à moitié à poil, si c'est bourré de muscles, ça doit pas être beau à voir ! On comprendra qu'ils se soient abstenus !
C'est les mecs qui sont bourrés de muscles, après les nanas je pense pas qu'elles soient bodybuildées, sinon ils en feraient aussi des guerriers et on les verrait patrouiller avec leurs hommes... enfin je pense!
Cet opus est peut-etre sponsorise par la branche qui s'occupe de promouvoir Miss/Mister Bodybuilding (comme Schwarzy!)
Moi des aliens bodybuildés ça me dérange pas, ça va avec le côté tribal/menaçant. J'aime bien.
Lu KOTOR 29
Bon début de nouvel Arc où la bande de Zayne infiltre un lieu secrert du Covenant du Odryn, planète d'origine des Feeorins et du maître Jedi Feln...On apprend que Lucien Draay siège désormais au Conseil Jedi de Coruscant malgré les soupçons des maîtres Vandar et Vrook.....Vivement la suite vu la fin !!!!
Bon début de nouvel Arc où la bande de Zayne infiltre un lieu secrert du Covenant du Odryn, planète d'origine des Feeorins et du maître Jedi Feln...On apprend que Lucien Draay siège désormais au Conseil Jedi de Coruscant malgré les soupçons des maîtres Vandar et Vrook.....Vivement la suite vu la fin !!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Preview de Kotor #30 (Exalted #2), toujours Bong Dazo aux crayons (11/06/2008). Ca fera plaisir à Vana, les femmes Feeorins ne sont pas présentées comme des twi'leks bis. C'est la différence, entre autre, entre Kotor et Legacy.
Tiens tiens, Ossus... c'est sur cette planète alors? o_O dans Legacy je me demande où sont passés tous les Feorins...
La dame Feorin a un joli visage mais elle a l'air bien habillée, alors ça me va XD
La dame Feorin a un joli visage mais elle a l'air bien habillée, alors ça me va XD
Odryn, pas Ossus.
Ah c'est parce qu'il a dit "option Ossus", ça m'a induite en erreur.
Et c'est Kotor qui rafle la mise parmi les nouvelles couv' : voici celle du #33 (alias Vindication #2 sur 6, arc en 6 parties ça promet du lourd!), par Brian Ching (sortie prévue le 17/09/2008). Attention les yeux, que du bonheur :
Avec ce qui serait le synopsis :
Padawan Zayne Carrick has come to confront the Jedi who framed him for the murder of his fellow students. Yet he and his former Masters are shocked by an unforeseen revelation—another failed Padawan, believed to be a devoted servant, unveils his own dark intentions!
Events are racing to the conclusion of the story that began in issue #1, and the Jedi Order will never be the same after this!
Avec ce qui serait le synopsis :
Padawan Zayne Carrick has come to confront the Jedi who framed him for the murder of his fellow students. Yet he and his former Masters are shocked by an unforeseen revelation—another failed Padawan, believed to be a devoted servant, unveils his own dark intentions!
Events are racing to the conclusion of the story that began in issue #1, and the Jedi Order will never be the same after this!
Dernière édition par Jaweco le Ven 06 Juin 2008, 23:06, édité 2 fois
Joli!
si ça se trouve c'est lui Dark Sion, le Sith patchwork de Kotor 2 ? celui qui connaissait très bien Kreia/Krynda...
si ça se trouve c'est lui Dark Sion, le Sith patchwork de Kotor 2 ? celui qui connaissait très bien Kreia/Krynda...
c'est vrai qu'il à l'air physiquement aussi ravagé que Dark Sion,mais ce dernier ne posséde pas de bras cybernétique
Silk-Solmak- Nombre de messages : 22
belle couve
Il a pas un bres dans un gant de cuire ? cachant sa mains.
L'avant cybernétique reste donc une possibilité d'après moi.
http://www.freewebs.com/darthrask/DarthSion.jpg
Il a pas un bres dans un gant de cuire ? cachant sa mains.
L'avant cybernétique reste donc une possibilité d'après moi.
http://www.freewebs.com/darthrask/DarthSion.jpg
Autant pour moi, c'est vrai qu'à la lumière de cette précision, je revois mon points de vus
Silk-Solmak- Nombre de messages : 22
Je suis de plus en plus persuadé que Krynda=Kreia et que Haazen=Darth Sion.
C'est une supposition ou ça a été confirmé?Vana a écrit:Kreia/Krynda...
Supposition. Mais supposition intéressante.
Oui, ça reste une supposition, mais à ne pas négliger comme le dit Gingko. Ca me fait penser qu'il faut que je finisse le jeu Kotor 2 pendant les vacances sinon je vais passer à côté de plein de choses dans les comics. Depuis le temps que je l'ai en plus...
Oui, dans les comics on finira peut-être pas voir qui est Nihilus XD ça se trouve, c'est Gryph...
... XD ouais enfin sur des échasses! mais pourquoi pas Zayne version Dark side qui n'arrive plus à parler? bon ok j'arrête les délires. Mais je suis sûre qu'ils feront en sorte que Zayne soit un des persos du jeu. J'aimerais bien que l'on voit au passage aussi des persos comme Atton ou Mical...
Pour en revenir à Sion, plusieurs choses coïncident fortement:
- le bras couvert de Sion peut être le bras cybernétique!
- son oeil! le même oeil est endommagé!
- il sont presque aussi décharnés tous les deux, avec cette peau blanchâtre
- tous les deux ont des liens étroits avec Kreia/Krynda
Krynda quant à elle est à moitié Miraluka, ce qui pourrait faire penser à Kreia qui, aveugle (elle a fini par se crever les yeux, non? ou perdre la vue, je ne sais plus), peut toujours "voir" grâce à la Force, comme les Miraluka.
Nihilus pourrait être Lucien, qui a détruit la planète des Miraluka car lui n'a jamais pu voir dans le futur et a toujours été blâmé pour ça. (Mais ça c'est ma supposition tirée par les cheveux XD)
- le sabre laser rouge peut être un indice
Cependant:
Il me semble que Haazen a des jambes cybernétiques aussi, alors que Sion semble avoir des jambes normales... mais comme Sion a un pantalon assez couvrant, ça pourrait cacher des jambes cybernétiques...
... XD ouais enfin sur des échasses! mais pourquoi pas Zayne version Dark side qui n'arrive plus à parler? bon ok j'arrête les délires. Mais je suis sûre qu'ils feront en sorte que Zayne soit un des persos du jeu. J'aimerais bien que l'on voit au passage aussi des persos comme Atton ou Mical...
Pour en revenir à Sion, plusieurs choses coïncident fortement:
- le bras couvert de Sion peut être le bras cybernétique!
- son oeil! le même oeil est endommagé!
- il sont presque aussi décharnés tous les deux, avec cette peau blanchâtre
- tous les deux ont des liens étroits avec Kreia/Krynda
Krynda quant à elle est à moitié Miraluka, ce qui pourrait faire penser à Kreia qui, aveugle (elle a fini par se crever les yeux, non? ou perdre la vue, je ne sais plus), peut toujours "voir" grâce à la Force, comme les Miraluka.
Nihilus pourrait être Lucien, qui a détruit la planète des Miraluka car lui n'a jamais pu voir dans le futur et a toujours été blâmé pour ça. (Mais ça c'est ma supposition tirée par les cheveux XD)
- le sabre laser rouge peut être un indice
Cependant:
Il me semble que Haazen a des jambes cybernétiques aussi, alors que Sion semble avoir des jambes normales... mais comme Sion a un pantalon assez couvrant, ça pourrait cacher des jambes cybernétiques...
Ah, toi aussi, tu a pensé à Lucien/Nihilus ?
Je trouve qu'au niveau du physique, Lucien est assez grand et Krynda n'aurait peut-être pas de scrupules à sacrifier son fils, vu qu'elle l'a toujours dénigré.
Je tiens à dire, aussi, que dans ce qu'est devenu Lucien, Krynda a une grande part de responsabilité. Si elle lui avait témoigné plus d'affection, il ne serait peut-être pas devenu comme ça.
Je trouve qu'au niveau du physique, Lucien est assez grand et Krynda n'aurait peut-être pas de scrupules à sacrifier son fils, vu qu'elle l'a toujours dénigré.
Je tiens à dire, aussi, que dans ce qu'est devenu Lucien, Krynda a une grande part de responsabilité. Si elle lui avait témoigné plus d'affection, il ne serait peut-être pas devenu comme ça.
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34