Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Ouais mais Lucien c'est plutôt un sabreur, que Nihilius c'est un grand maitre de la force. (on ne siffone pas la vie d'une planète avec un sabre).
Hazeen=Sion --> ça se tient.
Kreïa=Krinda--> J'ai rien contre.
Lucien = Nihilius, honnêtement je n'y crois pas.
E, personnage des jeux que j'aimerais bien voir y'a la servante Echani (mais y'a peu de chance, vu que l'Exilée est une femme) Bao Dur, HK-47, Bastilla et Canderous.
On a déjà vu Carth, certains maitre Jedi sont apparu à droite ou à gauche (le vieux grincheux le nain gris, même Etris est apparu.
Y'a qui d'autre qu'on croise ?
Hazeen=Sion --> ça se tient.
Kreïa=Krinda--> J'ai rien contre.
Lucien = Nihilius, honnêtement je n'y crois pas.
E, personnage des jeux que j'aimerais bien voir y'a la servante Echani (mais y'a peu de chance, vu que l'Exilée est une femme) Bao Dur, HK-47, Bastilla et Canderous.
On a déjà vu Carth, certains maitre Jedi sont apparu à droite ou à gauche (le vieux grincheux le nain gris, même Etris est apparu.
Y'a qui d'autre qu'on croise ?
- Spoiler:
- Revan( le Revanchist), Malak( Squint)
Pour HK47, c'est pas possible: il n'existe pas encore,
- Spoiler:
- vu qu'il a été conçu pour Revan lorsqu'il était seigneur sith.
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
merci
c'est vrai que j'avais oublié Saul Karath. Pour les autres c'est de la VO que j'ignorais.
Logique pour HK.
c'est vrai que j'avais oublié Saul Karath. Pour les autres c'est de la VO que j'ignorais.
Logique pour HK.
Yep, pour le peu que je sais de Nihilus, j'imagine pas du tout Lucien dans le rôle... la couleur du sabre ne veut strictement rien dire.
Pour HK-47, on a déjà eu un avant goût avec un modèle antérieur du droïde. Manque évidemment la fameuse réplique "sac à viande" pour que ce soit vraiment ça !
C'est qui cette Etris qu'on est censé voir dans les comics ? Dans quel numéro apparaît-elle ?
Pour HK-47, on a déjà eu un avant goût avec un modèle antérieur du droïde. Manque évidemment la fameuse réplique "sac à viande" pour que ce soit vraiment ça !
C'est qui cette Etris qu'on est censé voir dans les comics ? Dans quel numéro apparaît-elle ?
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
il voulait sans doute parler de Atris ?
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Atris autant pour moi (j'étais pas loin ! ^^)
Oui et Atton dans son passé (mais je dis rien vu que Jaweco a pas fini le jeu)
Si Atton apparait, ce sera probablement sous un autre nom.
J'ai lu sur wookiepedia, que c'était pas son vrai nom et que ça signifiait expiation.
J'ai lu sur wookiepedia, que c'était pas son vrai nom et que ça signifiait expiation.
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Probablement : Atton = atonement -> expiation.
Il semblerait que la couv' du Kotor #30 alias Exalted #2, par Dustin Weaver, n'ait pas été postée, c'est bizarre elle est en ligne depuis un certain temps déjà. Bref, pour ceux que ça intéresse la voici (ce n'est pas tout à fait la couv' définitive, c'est la version poster de Weaver) :
SUPERBE *___*
Moi je dis, pour un doyen, il se porte plutôt bien :p
Moi je dis, pour un doyen, il se porte plutôt bien :p
Moi je dis, avec des posters comme ça, qu'est-ce que Delcourt attend pour les publier dans son mag' !
Lu le Kotor #30 alias Exalted #2. Excellent numéro ! L'histoire est très bien ficelée, fait véritablement avancer l'intrigue principale. Depuis quelques temps les évènements s'enchaînent à un rythme soutenu (que ceux qui ont été déçus par l'intermède des vers de l'espace se réjouissent !). Côté dessins, c'est toujours Bong Dazo aux crayons, et il faut reconnaître qu'il s'en sort honorablement. Certes tout n'est pas parfait, mais il a fait des efforts sur cet arc comparé à son précédent. Sans être d'une beauté à couper le souffle, les dessins se laissent tout à fait regarder. Vivement le prochain numéro ! Kotor est vraiment, à mon avis, encore une fois, la meilleure série de comics du moment.
Tout ce que je lui demande c'est de dessiner des visage où on n'ait pas l'impression de contempler un Picasso.
Lu Exalted #2 et cela reste génial. C'ets intéressant de voir
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais
Après pour les suppositions je suis quasiment sûr qu'il est Sion aussi
- Spoiler:
- le conflit entre Haazen et Lucien
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais
- Spoiler:
- Haazen manipule justeent le casque de Dakta Graussh sur la couverture où il apparaît
Après pour les suppositions je suis quasiment sûr qu'il est Sion aussi
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Heu... comment dire... comparer Dazo à Picasso... surtout avec des sous-entendus péjoratifs pour Picasso si on considère que Dazo n'est pas vraiment doué. Excusez moi j'ai du mal. C'est ridicule de dire ça. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Par contre ils se sont trompés en dessinant la femelle Feorin, la première fois elle n'a pas de "moustaches-tentacules" et la deuxième fois, si (ça m'a choquée d'ailleurs, c'est très laid sur une fille XD)
LU KOTOR 30
L'histoire progresse ...un autre Jedi assassin du Covenant disparaît mais comme d'hab' pas assassiné comme prévu par Zayne qui échappe de justesse à la colère de Feln qui croit que le padawan a tué Reyna Tey.....le prochain à y rester dans la vision voit sa vison se concrétiser car il doit partir auprès de la flotte de Saul Karath.....
Vivement le prochain numéro
L'histoire progresse ...un autre Jedi assassin du Covenant disparaît mais comme d'hab' pas assassiné comme prévu par Zayne qui échappe de justesse à la colère de Feln qui croit que le padawan a tué Reyna Tey.....le prochain à y rester dans la vision voit sa vison se concrétiser car il doit partir auprès de la flotte de Saul Karath.....
Vivement le prochain numéro
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Jaweco a écrit:Heu... comment dire... comparer Dazo à Picasso... surtout avec des sous-entendus péjoratifs pour Picasso si on considère que Dazo n'est pas vraiment doué. Excusez moi j'ai du mal. C'est ridicule de dire ça. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Je respecte Picasso (il a fait de superbe tableau), mais la période où il foutait les yeux le nez et la bouche n'importe où j'aime pas. C'est de ce point de vue la que ce dessinateur ressemble à Picasso. Les proportions des visages humain ne sont pas toujours respecté.
ça et puis le cubisme, l'idée en elle même de représenté toute les face d'un objet est intéressante, mais le résultat est moche je trouve.
Lol, spécial en tout cas. Après moche ou pas c'est un autre débat. Ce que je voulais avant tout dire c'est que Dazo ne le fait sans doute pas volontairement. Ses visages (humains surtout, les aliens ne sont pas mauvais) sont maladroits mais ça m'étonnerait que son grand trip soit de faire consciemment des trucs difformes ! Picasso lui savait ce qu'il faisait avec le concept du cubisme, que le résultat plaise ou pas au final d'ailleurs (moi même je ne suis pas spécialement fan). En tout cas je le répète, Dazo s'est amélioré depuis son précédent arc. S'il revient par la suite et qu'il poursuit les efforts, ça peut aboutir à du plutôt bon (pas forcément du génial mais je me contenterai de bon dans l'immédiat). Il doit d'ailleurs faire le comic The Force Unleashed avec Brian Ching si je me souviens bien (là par contre il risque d'y avoir un décalage entre les deux dessinateurs, pas sûr que ça passe bien). Si on reprend les premiers comics SW de Duursema par exemple, c'était pas top. Il n'y a qu'à voir maintenant.Gingko a écrit:Je respecte Picasso (il a fait de superbe tableau), mais la période où il foutait les yeux le nez et la bouche n'importe où j'aime pas. C'est de ce point de vue la que ce dessinateur ressemble à Picasso. Les proportions des visages humain ne sont pas toujours respecté.
ça et puis le cubisme, l'idée en elle même de représenté toute les face d'un objet est intéressante, mais le résultat est moche je trouve.
Jaweco a écrit: Ce que je voulais avant tout dire c'est que Dazo ne le fait sans doute pas volontairement.
Encore heureux ! Manquerait plus que ça !
Couv' de Brian Ching pour le Kotor #34 alias Vindication #3 :
Synop' :
The secret Jedi Covenant has one leader, but it isn’t the devoted Jedi seer, Lady Krynda Draay . . .
As Padawan Zayne Carrick struggles to clear his name, the Masters who framed him for murder are finding the ideals they have worked so hard to protect are crumbling. They have been deceived by a trusted advisor whose hostile takeover will pit the Jedi Knights against one another—true Jedi of the Order vs. the misguided Jedi of the Covenant!
• Brian Ching, the artist who kicked off the series, returns for the climactic end of this major storyline!
Ca sent très bon !
Synop' :
The secret Jedi Covenant has one leader, but it isn’t the devoted Jedi seer, Lady Krynda Draay . . .
As Padawan Zayne Carrick struggles to clear his name, the Masters who framed him for murder are finding the ideals they have worked so hard to protect are crumbling. They have been deceived by a trusted advisor whose hostile takeover will pit the Jedi Knights against one another—true Jedi of the Order vs. the misguided Jedi of the Covenant!
• Brian Ching, the artist who kicked off the series, returns for the climactic end of this major storyline!
Ca sent très bon !
A peut être la fin ! la révélation des vrais meurtriers au Conseil Jedi ! qui sait ?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
La fin de l'intrigue principale actuelle en tout cas, mais pas la fin de la série. D'après John Jackson Miller, le scénariste, on passe ensuite à un nouveau fil rouge et il faut s'attendre à voir apparaître Malak "plus tôt qu'on ne le pense".
La suite sera tout aussi sympa !!!!!
Zayne suivera 'il les revanchistes de Revan dans leur guerre contre les madaloriens ? verra t'on la futur Exilée? We'll see...
Zayne suivera 'il les revanchistes de Revan dans leur guerre contre les madaloriens ? verra t'on la futur Exilée? We'll see...
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Oui, je pense aussi que l'intrigue va se recentrer sur Revan et ses revanchistes. Il y a toutes les chances pour que ce soit très sympa si c'est le cas ! Et puis ça va apporter un renouveau à la série. C'est plutôt bien de savoir tourner une page pour passer à autre chose plutôt que d'étirer une intrigue à l'extrême (Ostrander, si tu nous regarde).
Oui j'aimerais bien voir tous les persos de cette histoire se "transformer" en ce qu'ils seront plus tard. Malak, Kreia, Sion, etc
Vana> Souhait exhaussé avec Kotor #31 : Turnabout, du moins pour Malak
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34