KotOR I et II
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Re: KotOR I et II
Oui je sais mais bon ça bloque toutes les suites possibles au retour des Delta, même Traviss a le droit de rien écrire sur eux (enfin, peut-être se sont-ils décidés pour Order 66?)
Re: KotOR I et II
à mon avis, vous devriez quand même attendre avant de juger.
ça sera pas forcément nul.
ça sera pas forcément nul.
TIERCE- Nombre de messages : 336
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Re: KotOR I et II
Je dis pas que se sera nul, simplement moi j'attends autre chose
Une conclusion.
Une histoire.
UIn MMORG, ça ne raconte rien.
ça peut être amusant, mais autant les Warcraft III et sa suite Frozen Throne j'avais aimé pour l'histoire très intéressante, autant le jeux en ligne moins, il est très bien c'est pas la qestion, mais moi je voulais une histoire, savoir ce qu'il advint d'Arthas, des Réprouvé. Les quètes c'est bien joli, mais ça ne répond à aucune interrogation.
Une conclusion.
Une histoire.
UIn MMORG, ça ne raconte rien.
ça peut être amusant, mais autant les Warcraft III et sa suite Frozen Throne j'avais aimé pour l'histoire très intéressante, autant le jeux en ligne moins, il est très bien c'est pas la qestion, mais moi je voulais une histoire, savoir ce qu'il advint d'Arthas, des Réprouvé. Les quètes c'est bien joli, mais ça ne répond à aucune interrogation.
Re: KotOR I et II
Déjà, c'est pas sûr que ce soit la suite des deux kotor.
TIERCE- Nombre de messages : 336
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Re: KotOR I et II
Voilà, à partir du moment où on est pas intéressé par les MMORPG... l'annonce n'a pas de quoi réjouir. Mais effectivement, ça ne sera peut être pas un Kotor 3 à proprement parler, juste un jeu dérivé de la série mais qui n'en fait pas vraiment partie. Ca laisserait le champ libre pour un éventuel véritable Kotor 3 par la suite... dans longtemps mais bon. Toujours est-il que le coup du MMORPG, l'idée est nulle. Pas forcément le jeu en soi pour les amateurs, mais l'idée.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
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Re: KotOR I et II
Ou alors jeu payant mais pas d'abonnement, un peu comme Guild wars... mais avec Lucas faut pas s'attendre à un truc pareil, il tentera de faire payer par tous les moyens -_-
ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé mes deux semaines gratuites de SW galaxies XD
ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé mes deux semaines gratuites de SW galaxies XD
Re: KotOR I et II
Le problème des MMORPG c'est qu'il est impossible de mettre en place une véritable histoire. Et quand on voit le "pauvreté" de SWG vaut mieux pas que Lucasarts se lance dans cette entreprise.
Pauvreté dans tous les sens du terme.
Pauvreté dans tous les sens du terme.
Re: KotOR I et II
Bah le jeu sera payant de toute façon... quant à l'abonnement... si celui de SW Galaxies (qui n'a pourtant pas eu un énorme succès à ma connaissance, et pour cause comme le dit Benson, bizarre qu'ils réitèrent l'opération) était payant, celui de ce Kotor le sera certainement aussi. Mais même s'il était gratuit, ça ne change rien, c'est tout aussi nul de vouloir développer un MMORPG alors qu'une véritable suite, avec véritable histoire (surtout vu le potentiel), aurait largement plus intéressante. Un MMORPG ne touche qu'un certain type de joueurs, alors qu'un vrai Kotor aurait tapé plus large, je ne comprend pas leur logique. Sans doute pour ça qu'il faut rentabiliser avec un abonnement payant. En tout cas pour moi c'est clair, un MMORPG ne m'intéresse pas et même avec un abonnement gratuit je n'y jouerai jamais.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
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Re: KotOR I et II
Il y a des manières d'introduire une histoire dans un MMORPG. Mine de rien même dans WoW, on suit l'histoire de tels et tels chefs de guerre, arrivé à un certain niveau des quêtes se débloquent où l'on en apprend plus sur le scénar, etc... dont les "instance" des grottes du temps où l'on voit les flash-back (on on les joue) de passages de Warcraft III.
Re: KotOR I et II
Vana a écrit:Il y a des manières d'introduire une histoire dans un MMORPG. Mine de rien même dans WoW, on suit l'histoire de tels et tels chefs de guerre, arrivé à un certain niveau des quêtes se débloquent où l'on en apprend plus sur le scénar, etc... dont les "instance" des grottes du temps où l'on voit les flash-back (on on les joue) de passages de Warcraft III.
Bien sur, la progression permet de mettre en place quelques évènements, mais je voulais parler d'un véritable scénario digne de Kotor 1 ou 2, des jeux qui ont eut un énorme impact sur l'UE en créant depuis rien toute une époque extrêmement riche, plus riche même que ce qu'on peut voir avec les comics.
Re: KotOR I et II
Benson800 a écrit:Le problème des MMORPG c'est qu'il est impossible de mettre en place une véritable histoire. Et quand on voit le "pauvreté" de SWG vaut mieux pas que Lucasarts se lance dans cette entreprise.
Pauvreté dans tous les sens du terme.
+1
Pour avoir tenté wow gratuitement (le mois d'essai), c'est sympa deux semaines grand max et ensuite on s'emmerde ferme.
Cette annonce est une vraie déception de mon point de vue, ça fait des lustres que j'attends ce troisième épisode comme la cerise sur le gateau des deux jeux précédents où on aurait une vraie histoire peut-être même des personnages du 1 et 2 qui serai rencontré et recruté.
Là on risque d'être à des années lumières de ça.
Kass Brood- Nombre de messages : 5
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Re: KotOR I et II
Grmpf... Encore un coup dans l'eau...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
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Re: KotOR I et II
C'est vrai que SWG est pas terrible, mais faut espérer pour eux qu'ils comprennent l'importance de leur projet et qu'ils créent enfin un MMORPG bon et digne de ce nom...
Re: KotOR I et II
Ouais mais même un bon MMORPG restera un MMORPG quoiqu'il arrive donc en deçà d'un certain nombre d'attentes par rapport à la série : pas de vrai scénario, etc. Ce qui va les amputer d'une bonne part de joueurs.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
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Re: KotOR I et II
Clair.
Et puis si c'est aussi moyen que SWG.
Je comprend même pas qu'il veuille se lancer dans un nouveau MPORPG, après le relatif échec du premier.
Et puis si c'est aussi moyen que SWG.
Je comprend même pas qu'il veuille se lancer dans un nouveau MPORPG, après le relatif échec du premier.
Re: KotOR I et II
Gingko a écrit:Clair.
Et puis si c'est aussi moyen que SWG.
Je comprend même pas qu'il veuille se lancer dans un nouveau MPORPG, après le relatif échec du premier.
Surtout que y'a tant à faire avec un rpg classique. Fait chier cette mode des mmorpg...
Kass Brood- Nombre de messages : 5
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Re: KotOR I et II
+ 200% : dans les MMORPG, le RPG, je n'arrive jamais à le voir... Personnellement; j'ai l'impression que c'est juste du farmage massif pour aller gagner les gros lvl ou l'équipement kktd mais côté RP, ça bousille totalement l'univers
Si tu fais notamment l'allusion à la bataille de Hyjal de Warcraft III, ben en comparant la bataille apocalyptique où à la fin, en mode "Hard" l'on devait contrer Archimonde qui était invulnérable + ses 3 héros et son armée au farmage de boss de l'instance, ben je n'ai absolument pas retrouvé la même ambiance.
Ou encore à celle qui serait prévu dans l'extension où 5 péquenots seraient capables de vaincre Arthas après sa fusion avec le Roi-Liche qui est officiellement selon Blizzard l'être le plus puissant d'Azeroth au final de TFT, no comment sur le RP.
Sans compter que Lucasart n'a pas brillé avec SWG et qu'un MMORPG, vu à quel point cette franchise est devenue courante doit constamment évoluer, j'ai un gros doute sur le succès de Kotor 3.
Vana a écrit:dont les "instance" des grottes du temps où l'on voit les flash-back (on on les joue) de passages de Warcraft III.
Si tu fais notamment l'allusion à la bataille de Hyjal de Warcraft III, ben en comparant la bataille apocalyptique où à la fin, en mode "Hard" l'on devait contrer Archimonde qui était invulnérable + ses 3 héros et son armée au farmage de boss de l'instance, ben je n'ai absolument pas retrouvé la même ambiance.
Ou encore à celle qui serait prévu dans l'extension où 5 péquenots seraient capables de vaincre Arthas après sa fusion avec le Roi-Liche qui est officiellement selon Blizzard l'être le plus puissant d'Azeroth au final de TFT, no comment sur le RP.
Sans compter que Lucasart n'a pas brillé avec SWG et qu'un MMORPG, vu à quel point cette franchise est devenue courante doit constamment évoluer, j'ai un gros doute sur le succès de Kotor 3.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
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Re: KotOR I et II
Non mais je suis d'accord, niveau RP, un MMORPG c'est vraiment pas comme un vrai RPG. Mais j'osais espérer qu'un jour, quelqu'un crée un MMORPG qui ne soit pas du farmage et qui contiennent une bonne histoire qu'on puisse suivre. Hélas personne ne semble être sur le point de créer un tel jeu.
En effet je suis en train de tester SWG et c'est plutôt pitoyable.
En effet je suis en train de tester SWG et c'est plutôt pitoyable.
Re: KotOR I et II
Et le problème c'est aussi que les jeu de la licence Star Wars sont très aléatoires. On tombe parfois sur des perles ou sur des jeux corrects mais il faut tout de même avouer qu'on doit les rechercher dans un tas d'ordures. SWG fait partie de ces immondices, cela va sans dire
Vana> j'aimerai aussi que ce soit le cas mais il faut pas se faire d'illusion. Les MMORPG ne sont pas conçus pour l'histoire mais pour coller des joueurs comme des mouches pendant de nombreux nombreux mois ou ils paieront un abonnement faramineux. Et pour coller les joueurs, il faut que le jeu soit en constante évolution. Et c'est quasiment impossible de faire un background en constante évolution, car ca demanderait trop d'investissement financier et au niveau Star Wars j'ose même pas imaginer le super-inpact (surement négatif) que ca aurait sur la timeline. Alors la seule solution pour attirer les joueurs et dans le MMO les lier, c'est le farming, les lvl durement gagnés, les 0,0001% de drop de l'item suprême quand tu tues le super boss à 75 joueurs à 0h01 un soir de pleine lune...
Vana> j'aimerai aussi que ce soit le cas mais il faut pas se faire d'illusion. Les MMORPG ne sont pas conçus pour l'histoire mais pour coller des joueurs comme des mouches pendant de nombreux nombreux mois ou ils paieront un abonnement faramineux. Et pour coller les joueurs, il faut que le jeu soit en constante évolution. Et c'est quasiment impossible de faire un background en constante évolution, car ca demanderait trop d'investissement financier et au niveau Star Wars j'ose même pas imaginer le super-inpact (surement négatif) que ca aurait sur la timeline. Alors la seule solution pour attirer les joueurs et dans le MMO les lier, c'est le farming, les lvl durement gagnés, les 0,0001% de drop de l'item suprême quand tu tues le super boss à 75 joueurs à 0h01 un soir de pleine lune...
Re: KotOR I et II
Moi on me dit souvent "quoi tu ne fais pas de raid? tu ne fais pas de pvp? mais tu fais quoi alors, tu farmes?"
moi "bah non, je joue"
Ces gens en sont à leur 5eme perso lvl maxi alors ça leur fait bizarre de voir quelqu'un qui joue juste pour découvrir le monde et de nouveaux endroits et quêtes XD mais je ne suis pas une accro, je suis pas le genre à jouer tous les jours.
Ouais un MMORPG SW il faudrait qu'ils ouvrent de nouvelles planètes et tout, ça bousculerait pas forcément la timeline mais bon, si c'est aussi creux que SWG...
moi "bah non, je joue"
Ces gens en sont à leur 5eme perso lvl maxi alors ça leur fait bizarre de voir quelqu'un qui joue juste pour découvrir le monde et de nouveaux endroits et quêtes XD mais je ne suis pas une accro, je suis pas le genre à jouer tous les jours.
Ouais un MMORPG SW il faudrait qu'ils ouvrent de nouvelles planètes et tout, ça bousculerait pas forcément la timeline mais bon, si c'est aussi creux que SWG...
Re: KotOR I et II
WoW Et SWG, je confirme : c'est marrant cinq minutes, mais après, ça renouvelle pas le genre (et c'est lourd à force, toujours tuer des pnj plus forts... )
Au moins, RPG, c'est vivant (c'est pas Vana, Gingko, Wes qui diront le contraire vu ce que nous faisons dans la section concernée du forum )
C'est vrai que les KotOR restent d'exellents jeux, et à titre personnel, je pense qu'un 3e aurait su succès, si on lui donne bien sur la qualité graphique et scénaristique qu'il mérite !
Mon rêve reste quand même une adaptation de KotOR en ligne où l'équipe se construirait dans le temps avec des PJ de tous horizons
...
On peut toujours rêver, non ?
Au moins, RPG, c'est vivant (c'est pas Vana, Gingko, Wes qui diront le contraire vu ce que nous faisons dans la section concernée du forum )
C'est vrai que les KotOR restent d'exellents jeux, et à titre personnel, je pense qu'un 3e aurait su succès, si on lui donne bien sur la qualité graphique et scénaristique qu'il mérite !
Mon rêve reste quand même une adaptation de KotOR en ligne où l'équipe se construirait dans le temps avec des PJ de tous horizons
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On peut toujours rêver, non ?
Thrawn- Grand Amiral
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Re: KotOR I et II
Vana a écrit:Moi on me dit souvent "quoi tu ne fais pas de raid? tu ne fais pas de pvp? mais tu fais quoi alors, tu farmes?"
moi "bah non, je joue"
Ces gens en sont à leur 5eme perso lvl maxi alors ça leur fait bizarre de voir quelqu'un qui joue juste pour découvrir le monde et de nouveaux endroits et quêtes XD mais je ne suis pas une accro, je suis pas le genre à jouer tous les jours.
Ouais un MMORPG SW il faudrait qu'ils ouvrent de nouvelles planètes et tout, ça bousculerait pas forcément la timeline mais bon, si c'est aussi creux que SWG...
+1
J'ai le même truc, je passe sur le problème des serveurs jeu de rôle où on se retrouve avec des joueurs qui communique en style sms dont le rôle-play frôle le néant aboslu.
Ça donne limite envie de chialer tellement tu te dis : "mais ils savent ce qu'est un rpg ou quoi?!"
Kass Brood- Nombre de messages : 5
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Re: KotOR I et II
Moi je ne suis même pas sur un serveur "RPG", un copain m'a dit que de toute façon sur ces serveurs c'était rempli de Kevin kikoolol qui discutent en sms.
Cependant j'ai pu remarquer que, comme le jeu a un abonnement payant, on y rencontre moins de gosses de 12 ans "style sms" que dans des MMORG gratuits (enfin... on se comprend) tels que Ragnarok online, auquel j'ai beaucoup joué, mais là-bas personne ne parlait normalement, tous en sms, c'était affreux! dans WoW au moins, ça m'arrive de tomber sur des gens écrivant correctement.
Cependant j'ai pu remarquer que, comme le jeu a un abonnement payant, on y rencontre moins de gosses de 12 ans "style sms" que dans des MMORG gratuits (enfin... on se comprend) tels que Ragnarok online, auquel j'ai beaucoup joué, mais là-bas personne ne parlait normalement, tous en sms, c'était affreux! dans WoW au moins, ça m'arrive de tomber sur des gens écrivant correctement.
Re: KotOR I et II
Euh le style KKTD et SMS c'est malheureusement devenu courant sur bnet (enfin faut s'y faire). D'ailleurs on le caricature à fond sur JH, notamment en essayant de se mettre dans la peau d'un Kevin de bnet (très difficile).
allez un grand moment d'anthologie, âmes sensibles s'abstenir (pas de moi) :
Le modo cité étant un spécialiste de ce genre de troll
Sinon le RPG d'un un MMORPG... un MMORPG, c'ets surtout MMO avant d'être RPG, alors il ne faut pas espérer en trouver des masses.
allez un grand moment d'anthologie, âmes sensibles s'abstenir (pas de moi) :
Tient je profite du topic de Tetlis pour me foutre ouvertement de la gueule des forums de WoW europe :
OUINNN §§§ NERF DEMO §§§ NERF HUNT §§§ NERF MAGE §§§ NERF DROOD §§§
NERF L4ABONNEMENT §§§ PAPA/MAMAN VEULE PLUS PAI2 §§§
Le modo cité étant un spécialiste de ce genre de troll
Sinon le RPG d'un un MMORPG... un MMORPG, c'ets surtout MMO avant d'être RPG, alors il ne faut pas espérer en trouver des masses.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
- Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006
Re: KotOR I et II
Moi je poste mes dessins sur la section créations graphiques du foum WoW europe, et je n'ai eu des réponses que de gens sensés sachant bien parler et sans fautes... comme quoi les kevin s'intéressent pas aux créations graphiques, faut croire, et y'a quand même des gens normaux qui passent ^^
Re: KotOR I et II
je c que sa peu avoir lair con mais jabite au canada et au canada tou les jeux de kotor ne sont plus disponible ni dans les magasin ni sur internette .
jvoulais savoir si ya quelqun de généreux qui pourrait me le graver et me lenvoyer par la poste
je suis meme pret a faire des echange avec dautre jeu star wars que jai
jvoulais savoir si ya quelqun de généreux qui pourrait me le graver et me lenvoyer par la poste
je suis meme pret a faire des echange avec dautre jeu star wars que jai
mam787- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: KotOR I et II
o e je parle de kottor 2 jai le 1
mam787- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008
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