KotOR I et II
+37
mam787
Thrawn
Kass Brood
Asmoth
maarek
Chaad Draconis
Darth Quintus
Alex Era
H@n Solo
Wes Anteras
Dark Marcanius
Benson800
Redar
guilhem3430
Jaweco
alaeus2
Ryath
Le Dieu Jedi
Gingko
Crusader
Tiel
Sébastien
Jacen Solo
TIERCE
JackoSGC
Obi Wan Juliobi
Anakin Solo
Vana
Silk-Solmak
Leris
DarkNikko
Xarion
xeniamnleo
Matth Katarn
Yaonix
Agen
Orcheron
41 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: KotOR I et II
Sur Ebay, des fois tu peux avoir de la chance. Des fois...
Mais j'ai trop galéré a trouver le mien pour le refiler.
Mais j'ai trop galéré a trouver le mien pour le refiler.
Ouhlà attention à l'orthographe cher ami ^^ (pas toi Gingko)
Il n'y a plus "Star wars best of pc" chez toi? ça reprenait plein de jeux SW dont Kotor II et c'est sorti y'a genre 1 an et demi, donc ça devrait encore être en magasin.
Il n'y a plus "Star wars best of pc" chez toi? ça reprenait plein de jeux SW dont Kotor II et c'est sorti y'a genre 1 an et demi, donc ça devrait encore être en magasin.
Il me semblait qu'il ne reprenait que le un. Mais je peux me tromper.
à vérifier quand même.
à vérifier quand même.
jai déja best of pc et il i a que le 1 dessus ses le 2 que je recherche et ses plus dure.....
mam787- Nombre de messages : 34
Qui se rappelle du nom du jeune pilote de fonceur Twi'lek prometteur de Tatooine?
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Erf en plus je viens d'y passer... Jte dis ça demain ou après demain
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
C'est Nico Senvi... Voilà
H@n Solo a écrit:C'est Nico Senvi... Voilà
Merci bien!!!!!!!!!!
Chaad Draconis a écrit:Qui se rappelle du nom du jeune pilote de fonceur Twi'lek prometteur de Tatooine?
Tu comptes l'utiliser dans une de tes fics?
Vana a écrit:Chaad Draconis a écrit:Qui se rappelle du nom du jeune pilote de fonceur Twi'lek prometteur de Tatooine?
Tu comptes l'utiliser dans une de tes fics?
Oui Vana tout à fait. On va le retrouver par deux fois dans ma fic.
La première dans la partie que je viens d'ajouter ce matin et la seconde...
allez un scoop: aux commandes d'un chasseur Sith lors de l'attaque de Tatooine...
le quelle est le meilleure entre les 2?
Les deux sont quasiment identiques au niveau du gameplay.
C'est plus au niveau de la richesse du scénario qu'il peut y avoir une différence. Personnellement j'adore les deux.
L'histoire du 1 est absolument génial avec beaucoup de péripéties. Je ne lui trouve aucun défaut.
Dans le 2 il y a quelques changements intéressants comme l'influence que tu peux avoir sur l'alignement de tes compagnons, le fait que tu puisses les former comme des jedi ou jedi noirs. Il y a beaucoup de possibilités d'améliorations des armes, des armures et des sabres lasers.
L'histoire est peut être moins "extraordinaire" que dans le un. Elle est concentrée sur la vie du personnage principal (L'exilée). La relation Maitre (Kreia)-apprenti (L'exilée) est très intéressante : on y apprend beaucoup de choses sur la Force, sur les techniques de combat au sabre laser...
Le seul point négatif, c'est qu'ils ont baclé le scénario à la fin du jeu pour qu'il sorte plus vite...du coup on termine le jeu sur un sentiment d'inachevé. Cela reste un excellent jeu.
Bref, les deux sont super biens . Je te conseille de jouer au 1 en premier, ça aide à la compréhension de l'histoire du second. Mais bon, moi j'avais commencé par joué au deux : je comprenais pas tout (vu qu'il y a beaucoup d'allusions aux perso et à l'histoire du un) mais le jeu m'avait emballé quand même !!!
C'est plus au niveau de la richesse du scénario qu'il peut y avoir une différence. Personnellement j'adore les deux.
L'histoire du 1 est absolument génial avec beaucoup de péripéties. Je ne lui trouve aucun défaut.
Dans le 2 il y a quelques changements intéressants comme l'influence que tu peux avoir sur l'alignement de tes compagnons, le fait que tu puisses les former comme des jedi ou jedi noirs. Il y a beaucoup de possibilités d'améliorations des armes, des armures et des sabres lasers.
L'histoire est peut être moins "extraordinaire" que dans le un. Elle est concentrée sur la vie du personnage principal (L'exilée). La relation Maitre (Kreia)-apprenti (L'exilée) est très intéressante : on y apprend beaucoup de choses sur la Force, sur les techniques de combat au sabre laser...
Le seul point négatif, c'est qu'ils ont baclé le scénario à la fin du jeu pour qu'il sorte plus vite...du coup on termine le jeu sur un sentiment d'inachevé. Cela reste un excellent jeu.
Bref, les deux sont super biens . Je te conseille de jouer au 1 en premier, ça aide à la compréhension de l'histoire du second. Mais bon, moi j'avais commencé par joué au deux : je comprenais pas tout (vu qu'il y a beaucoup d'allusions aux perso et à l'histoire du un) mais le jeu m'avait emballé quand même !!!
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
et en prévoit'il un 3 (apart the old republic)?
Ben on ne sait pas pour l'instant. Soit c'est Old Republic qui fait office de Kotor 3, soit son éventuelle sortie n'est pas à l'ordre du jour. Il n'y a aucun projet de Kotor III pour l'instant.
et toi va tu t'abonner a the old republic?
Je verrai si le jeu en vaut la peine , mais je suis optimiste (et si j'ai le temps d'y jouer !).
j'ai les deux et j'arrête pas d'y jouer avec plusieurs persos,cela dit j'ai besoin d'aide vous avez surement essayer aussi.
je télécharge des patchs pour avoir plus de tenues jedi ou autres ou bien pour avoir de nouvelles armes ou sabres laser mais bien que l'explication du patch soit en français eux sont en anglais et certains ne marches pas donc je me demande comment faire,les autres que j'ai passe mais la différence de langue empêche t-il le fonctionnement des patchs???
je télécharge des patchs pour avoir plus de tenues jedi ou autres ou bien pour avoir de nouvelles armes ou sabres laser mais bien que l'explication du patch soit en français eux sont en anglais et certains ne marches pas donc je me demande comment faire,les autres que j'ai passe mais la différence de langue empêche t-il le fonctionnement des patchs???
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
Emploi : Seigneur Sith
De quels patchs parles-tu? Ceux de Lucasarts, ceux de Kotor II Restauration project ou d'autres?
J'ai téléchargé que les patchs correctifs de Lucas arts mais rien d'autre à côté. J'ai peur de ne pas pouvoir t'aider...
J'ai téléchargé que les patchs correctifs de Lucas arts mais rien d'autre à côté. J'ai peur de ne pas pouvoir t'aider...
ce sont des patchs sur internet,ceux de lucas art ca ca va!
Grosse, grosse question concernant le moment où l'on revient sur Onderon. De mémoire l'appareil que Mandalore nous confie est un basilisk. Canderous dit qu'il a été modifié pour accueillir trois personnes à son bord.
Malgré cela j'ai toujours trouvé qu'il était loin de la version de base.
Aujourd'hui je me rends compte qu'il s'agirait plutôt d'un Starviper Virago...
Ou bien me serais-je trompé quant à la désignation de cet appareil comme un basilisk? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Basilisk:
Starviper Virago
Malgré cela j'ai toujours trouvé qu'il était loin de la version de base.
Aujourd'hui je me rends compte qu'il s'agirait plutôt d'un Starviper Virago...
Ou bien me serais-je trompé quant à la désignation de cet appareil comme un basilisk? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Basilisk:
Starviper Virago
Non non Chaad'ika, tu n'halucine pas c'est bien un Basilisk modifié.
Anakin World/Ryath a écrit:
Bataille d'Iziz
L'Exilée Jedi, accompagnée de Kreia - alias Darth Traya - et d'un autre compagnon, utilisèrent un Droïde de Guerre Basilisk modifié pour rallier en un court laps de temps Onderon et plus précisément Iziz. La Jedi dirigea le Basilisk vers Iziz et se posa dans le quartier marchand où elle fit face à de nombreux soldats ennemis. Une fois qu'elle les eut défaits, elle se rendit à la Rampe Céleste où elle fut rejointe par Bostuco qui l'accompagna le long du chemin menant au palais. Ensemble, et grâce à l'aide des soldats royalistes qui se joignaient à eux, l'Exilée put atteindre l'entrée du palais en s'emparant des deux postes de contrôle et en détruisant le soutien aérien des forces de Vaklu.
C'est quand même curieux. La ressemblance avec le Starviper est plus que flagrante.
Quelqu'un a déjà fait le jeu en V.O. pour savoir s'il n'y a pas une version différente?
Ptain Caine comment t'as fait? J'ai cherché aussi une image de la bestiole de KOTOR 2 et j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a déjà fait le jeu en V.O. pour savoir s'il n'y a pas une version différente?
Ptain Caine comment t'as fait? J'ai cherché aussi une image de la bestiole de KOTOR 2 et j'ai rien trouvé...
Bon, j'ai recommencé Kotor II, j'en ai un peu marre que tous mes amis me balancent qu'ils aient réussi à convertir Atton etc... Moi j'ai beau essayé, j'ai jamais réussi . Quelqu'un aurait une piste ?
H@n, va sur Nar Shadaa dans le secteur des réfugiés en compagnie d'Atton et tout se débloquera pour que tu puisses le convertir. Il faut que tu rencontres deux twi'lek qui vont te parler de lui et après tu pourras parler avec Atton de son passé !
D'ac', merci
oui moi j'ai fait ça aussi,en jedi il accepte de parler mais en sith il refuse et j'ai beau faire ça m arche pas lol help !!
C'est juste que tu ne dois pas avoir assez d'influence auprès de lui. Il faut que tu n'en perdes aucune depuis le début de la partie et tu verras que ça marchera. Il est facile d'en gagner auprès d'Atton quand on est du côté obscur et qu'on s'en prend à tout le monde...
merçii mon maître!!
De rien !
Ben moi j'ai réussit à le faire parler en étant Jedi.
Je vous dit, je n'arrive jamais à le faire deux fois de la même manière ce jeu!
Je vous dit, je n'arrive jamais à le faire deux fois de la même manière ce jeu!
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Page 14 sur 16