Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
déjà je me demande où il va chercher son idée de pression parce que l'espace c'est vide : il fait juste très froid et y a des cailloux et des boules lumineuses de temps en temps...enfin en caricaturant la chose
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
J'ai toujours cru que la série était destinée aux enfants.
Et je pense qu'un gamin de 10 ans ne se pose pas ce genre de question sur "combi ou pas" dans l'espace.
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois SW vers les 8 ans, j'avais les yeux grands ouverts devant ce spectacle sans me demander pourquoi ils mettent du son pour les vaisseaux alors que dans l'espace bla, bla, bla, .....
Bref les incohérences "scientifiques" sont bien loin de nos petites têtes blondes.
Je suis d'accord sur le fait que ce genre de détail puisse gêner, mais delà à dire que ça gâche tout, je ne pense pas, enfin c'est ce que je pense.
Par contre on peut critiquer le contenu de cette série. Pour le moment c'est que de la baston, du rythme.
Si cette série es tdestinée aux enfants, ça risque de na pas changer car l'évolution, l'approfondissement des persos, les enfants s'en foutent.
Ils veulent les Jedi en pleine action et puis c'est tout.
Pour exemple, ma nièce de 9 ans qui veut toujours revoir le DVD 1 de CW2d mais pas le 2, car il y a moins d'actions. Et la connaissant, elle adorera la série car elle y verra Yoda bougé dans tous les sens. A aucun moment elle me demandera pourquoi on sort dans l'espace sans combi.
Bon j'arrête d'écrire, j'ai consommé tout mon forfait de lettres
Et je pense qu'un gamin de 10 ans ne se pose pas ce genre de question sur "combi ou pas" dans l'espace.
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois SW vers les 8 ans, j'avais les yeux grands ouverts devant ce spectacle sans me demander pourquoi ils mettent du son pour les vaisseaux alors que dans l'espace bla, bla, bla, .....
Bref les incohérences "scientifiques" sont bien loin de nos petites têtes blondes.
Je suis d'accord sur le fait que ce genre de détail puisse gêner, mais delà à dire que ça gâche tout, je ne pense pas, enfin c'est ce que je pense.
Par contre on peut critiquer le contenu de cette série. Pour le moment c'est que de la baston, du rythme.
Si cette série es tdestinée aux enfants, ça risque de na pas changer car l'évolution, l'approfondissement des persos, les enfants s'en foutent.
Ils veulent les Jedi en pleine action et puis c'est tout.
Pour exemple, ma nièce de 9 ans qui veut toujours revoir le DVD 1 de CW2d mais pas le 2, car il y a moins d'actions. Et la connaissant, elle adorera la série car elle y verra Yoda bougé dans tous les sens. A aucun moment elle me demandera pourquoi on sort dans l'espace sans combi.
Bon j'arrête d'écrire, j'ai consommé tout mon forfait de lettres
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Mais c'est l'argent des adultes qu'ils veulent. La plupart des acheteurs de goodies SW, ce ne sont pas les parents qui achètent la figurine Yoda à leurs enfants, la plupart des vraies figurines chères, ce sont les fans adultes qui les achètent, pareil pour les romans, les comics, etc... les fans adultes vont donc s'intéresser à la série CW aussi et rabaisser le niveau autant pour les tout petits risque de larguer par mal de fans mûrs, ceux qui leur rapportent le plus de fric (ce qu'ils cherchent).
Vu le troisième... et c'est affligeant. Les kaminoens qui se soucient des clones maintenant. On aura vraiment tout vu. Le discours soit disant pro-clone de la série, selon lequel ce sont des hommes comme les autres et tout et tout, c'est vraiment que de la gueule. Dans les faits, ça se limite vraiment à quelques mots bien-pensants, c'est tout, y'a rien qui suit derrière. Bon au moins y'a pas de truc aussi ridicule que la sortie dans l'espace. Mais c'est d'une superficialité...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
L'épisode était pas mal, bien que manquant d'un peu de punch. En effet les Kaminoens qui commencent à s'inquiéter et être gentils pour les clones, on aura tout vu o_o alors qu'ils n'hésitent pas à tuer tout un groupe de petits clones (ou d'adultes) juste parce qu'ils n'ont pas eu 20/20 à leur exercice de calcul ou de tir...
J'ai vu les 3 premiers épisodes en VO....Excellent !!!!
Le reour du peit rire de Yoda par Franck Oz!!!!
Plo Koon, les clones et le début des Y-Wing en version flambant neufs Excellent début de la série !!!
Le reour du peit rire de Yoda par Franck Oz!!!!
Plo Koon, les clones et le début des Y-Wing en version flambant neufs Excellent début de la série !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Je trouve que le binôme Anakin/Ahsoka s'installe tranquillement dans la routine... ça pourrait être un moteur pour des histoires un peu plus développées et au final on en revient à un schéma tout ce qu'il y a de plus classique. C'était bien la peine de coller une padawan à Skywalker-Tout-Puissant...
Nan franchement j'accroche pas. Pourtant j'essaye de relativiser les gros défauts et c'est toujours pas ça.
Pour en revenir aux Kaminoens pour moi y'a quand même un gros problème plutôt dérangeant. Ils ne sont pas si éloignés que ça d'un certain raisonnement nazi avec leurs délires eugéniques, et là on les présente comme des gens biens sous tout rapport. Rien ne vient ne serait-ce que nuancer leur action. Les grands méchants sont les Sith/séparatistes... mais les kaminoens rien. Alors qu'ils élèvent une armée de clones "serviles". Que les Jedi ferment les yeux et ensuite prétendent se soucier de leur bien être alors qu'ils s'en servent comme de la chair à canon au cours de batailles qu'ils savent inutiles est déjà très douteux, mais qu'on passe carrément les kaminoens dans le camp des gentils sans même s'attarder sur leur cas... C'est de la simplification à l'extrême... et là l'excuse série pour gamins ne fonctionne pas. C'est même très douteux de présenter des pseudo-nazis comme des gentils à des enfants. C'est tout ce qu'il y a de plus anti-pédagogique. Je pense pas que les scénaristes aient pensé ça comme ça, mais c'est bien ce que je leur reproche : ils ne réfléchissent pas plus loin que la prochaine façon d'en foutre plein la vue, le fond ils s'en tapent.
Nan franchement j'accroche pas. Pourtant j'essaye de relativiser les gros défauts et c'est toujours pas ça.
Pour en revenir aux Kaminoens pour moi y'a quand même un gros problème plutôt dérangeant. Ils ne sont pas si éloignés que ça d'un certain raisonnement nazi avec leurs délires eugéniques, et là on les présente comme des gens biens sous tout rapport. Rien ne vient ne serait-ce que nuancer leur action. Les grands méchants sont les Sith/séparatistes... mais les kaminoens rien. Alors qu'ils élèvent une armée de clones "serviles". Que les Jedi ferment les yeux et ensuite prétendent se soucier de leur bien être alors qu'ils s'en servent comme de la chair à canon au cours de batailles qu'ils savent inutiles est déjà très douteux, mais qu'on passe carrément les kaminoens dans le camp des gentils sans même s'attarder sur leur cas... C'est de la simplification à l'extrême... et là l'excuse série pour gamins ne fonctionne pas. C'est même très douteux de présenter des pseudo-nazis comme des gentils à des enfants. C'est tout ce qu'il y a de plus anti-pédagogique. Je pense pas que les scénaristes aient pensé ça comme ça, mais c'est bien ce que je leur reproche : ils ne réfléchissent pas plus loin que la prochaine façon d'en foutre plein la vue, le fond ils s'en tapent.
Pop pop pop, petite rectification à propos non pas "des kaminoens" mais de "la kaminoenne". Il s'agit de Nala Se, une kaminoenne différente des êtres de son espèce qui sont plutôt à fond dans la technologie et qui n'éprouve aucun sentiment pour leurs créations. Cette dernière est une des seule à considérer les clones comme des êtres humains et non comme de la matière scientifique. C'est marqué en toutes lettres sur le site officiel.
Donc le comportement de la scientifique n'est en aucun cas une erreur. Et il est même totalement logique que ce soit ce genre de kaminoens qui soient préférés par la République pour diriger un centre médical clone. Après tout, elle a des connaissances sur le processus de clonages bien plus important que tout autre médecin et en plus elle n'a pas la rigidité des autres membres de son espèce.
Voila, il fallait que ce soit dit
En passant : 3ème épisode, j'ai beaucoup aimé, notamment l'humour.
"Maitre, y'en a un qui a l'air vraiment affamé"
"Mais non, il te sourit c'est tout"
Dans le feu de l'action, ca arrache
Donc le comportement de la scientifique n'est en aucun cas une erreur. Et il est même totalement logique que ce soit ce genre de kaminoens qui soient préférés par la République pour diriger un centre médical clone. Après tout, elle a des connaissances sur le processus de clonages bien plus important que tout autre médecin et en plus elle n'a pas la rigidité des autres membres de son espèce.
Voila, il fallait que ce soit dit
En passant : 3ème épisode, j'ai beaucoup aimé, notamment l'humour.
"Maitre, y'en a un qui a l'air vraiment affamé"
"Mais non, il te sourit c'est tout"
Dans le feu de l'action, ca arrache
Dernière édition par Benson800 le Lun 13 Oct 2008, 16:03, édité 1 fois
Vu les deux premiers. Dans l'ensemble c'est sympa. La stupidité des droids me genent toujours mais certains passage passe mieux que d'autres. J'ai préféré le premier, notamennt le passage dans la grotte entre yoda et les clones
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Les B1 de l’infanterie sont pas réputés être très intelligents. Cependant, d’après moi les OOM sont plus intéressants.
Ah ok pour la kaminoenne... dommage qu'ils n'en fassent pas état dans l'épisode même, parce que je doute que tous les gamins se précipitent sur les fiches des persos après vision de l'épisode. Quel intéret de développer un background en dehors des épisodes s'il n'est pas utilisé?
Peut être que le personnage sera plus développé dans d'autres épisodes... à voir. J'en profite pour ajouter un lien vers la fiche en question : Nala Se
bon bah ca y est , vu le troisieme episodes , sauper interessant , avec en action Plo koon et son chasseur ( trop beau !!!)
je suis toujours aussi optimiste pour cette serie qui ratrappe le film
je suis toujours aussi optimiste pour cette serie qui ratrappe le film
Ah ah ah : dans la série des blagues officielles je vous présente le site officiel lui-même qui crie à tue tête sur sa page d'accueil et dans ses newsletters que les épisodes sont visibles sur le site dans leur intégralité, sauf qu'ils omettent de préciser ... que l'Europe n'y a pas droit.
Quand on regarde les videos, le Yahoo Player nous dit qu'on est pas dans une "région autorisée" pour regarder le contenu ! Merci Lucasfilm !
L'épisode de cette semaine c'est Destroy Malevolence qui va rassembler toute la "famille" des personnages principaux : Obi-Wan, Anakin, Padmé, R2-D2 et C3PO. Autant dire qu'il s'agit DU test qui nous dira si ils arrivent vraiment à faire quelque chose d'original avec les persos principaux. Car pour le moment c'était surtout les secondaires qui avaient le feu des projecteurs ou qui étaient en duo.
Quand on regarde les videos, le Yahoo Player nous dit qu'on est pas dans une "région autorisée" pour regarder le contenu ! Merci Lucasfilm !
L'épisode de cette semaine c'est Destroy Malevolence qui va rassembler toute la "famille" des personnages principaux : Obi-Wan, Anakin, Padmé, R2-D2 et C3PO. Autant dire qu'il s'agit DU test qui nous dira si ils arrivent vraiment à faire quelque chose d'original avec les persos principaux. Car pour le moment c'était surtout les secondaires qui avaient le feu des projecteurs ou qui étaient en duo.
Ca sera toujours dispo sur youtube et/ou dailymotion pour une durée limitée après la diffusion us de toute façon. Ca plus les autres façons de regarder... y'a toujours moyen de se débrouiller pour les voir rapidement.
Ils sont déjà virés de youtube et compagnie hélas, pas pu les voir à temps, j'étais pas trop dispo ce week-end :/
Je l'ai vu, c'était pas trop mal, si on excepte l'humour droïde qui est de pire en pire (les droïdes de combats pompiers...). Enfin bon, j'accroche toujours pas. Paraît que le prochain épisode sera centré sur les clones... ça pourrait être pas mal s'ils n'ont pas de chaperon Jedi pour une fois.
Oui le prochain a l'air cool, j'ai hâte de voir les clones à l'action, un épisode rien que pour eux! ^^ (et sur le trailer Rex avait l'air moins ridé que les clones de d'habitude, ça aide un peu)
j'ai recupéré une superbe images de cet eipisodes , ou on voit Cody avec un fusil , le gars avec un Z-6 et un autre avec deux DC-15b au moment ou ce referme une porte , trop classe , mais je suis pas sur le bon ordi , je la posterais plus tard
J'ai vu l'épisode avec les clones!
C'était très sympa, Rex a la classe! c'est un groupe de clones dont la plupart sont pas encore entraînés à fond (d'où l'appelation "shiny", des bleus quoi) qui sont sur une petite base paumée et s'emmerdent. Et une grosse attaque arrive!
Dans le lot je préfère le sergent il est bien classe (mais il meurt...) ils montrent aussi que chacun a sa personnalité, comme celui qui est sérieux et lit les manuels pour s'occuper et dont les autres se moquent, ou le frimeur à grande gueule qui fait des bras de fer et écoute la chaîne de musique holo (je l'aime pas trop lui >_<)... on voit des posters au mur à un moment, pour marquer le genre petit con qui s'emmerde, l'ambiance caserne. Mais justement c'est une bonne chose qu'ils montrent différents caractères de clones pour pas qu'on généralise sur leur comportement (le sergent et le studieux ont l'air d'être sérieux et travailleurs, les deux/trois autres plutôt fainéants ou plus superficiels (dans le style qui frime avec des gros guns).
C'était très sympa, Rex a la classe! c'est un groupe de clones dont la plupart sont pas encore entraînés à fond (d'où l'appelation "shiny", des bleus quoi) qui sont sur une petite base paumée et s'emmerdent. Et une grosse attaque arrive!
Dans le lot je préfère le sergent il est bien classe (mais il meurt...) ils montrent aussi que chacun a sa personnalité, comme celui qui est sérieux et lit les manuels pour s'occuper et dont les autres se moquent, ou le frimeur à grande gueule qui fait des bras de fer et écoute la chaîne de musique holo (je l'aime pas trop lui >_<)... on voit des posters au mur à un moment, pour marquer le genre petit con qui s'emmerde, l'ambiance caserne. Mais justement c'est une bonne chose qu'ils montrent différents caractères de clones pour pas qu'on généralise sur leur comportement (le sergent et le studieux ont l'air d'être sérieux et travailleurs, les deux/trois autres plutôt fainéants ou plus superficiels (dans le style qui frime avec des gros guns).
- Spoiler:
- qui survit à la fin? Heavy c'est bien celui qui avait le manuel au début?
EDIT: ah non c'est bon, on m'a informée: c'est celui que j'aime pas qui se fait buter avec l'explosion! tant mieux c'était de la mauvaise graine :p
Dernière édition par Vana le Sam 25 Oct 2008, 23:28, édité 1 fois
bon bah moi je suis pas aussi loin j'ai juste vu le 4 tout a l'heure , geniale , comme les autres , assez sympa d'avoir mis PAdmé en action comme dans l'ép 2 ( et puis c'est classe , on voit Luminara (mais seulement en Holo :/) )
Vu l'épisode 04 - Destroy Malevolence
Not bad ! Not bad! le trio Obi-Wan, anaki et Padmé est réuni comme dans AOTC flanqué de C3PO et R2D2 pour mettre du bâton dans les roues de Grievous...bon épisode!
On sait pourquoi Padmé à un nouveau yacht dans l'Episode III ROTS ....Viement l'episode 5 - Rookies
Not bad ! Not bad! le trio Obi-Wan, anaki et Padmé est réuni comme dans AOTC flanqué de C3PO et R2D2 pour mettre du bâton dans les roues de Grievous...bon épisode!
On sait pourquoi Padmé à un nouveau yacht dans l'Episode III ROTS ....Viement l'episode 5 - Rookies
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Vu Rookies.
Commed'hab., un bon épisode.
Ici, Les clones se débrouillent tout seul.
Les nouveaux droids sont plus coriaces mais doivent coûter plus cher à produire et n'ont pas l'humour bas de gamme, ça change.
Ce qui est bien c'est que les auteurs ne s'attardent pas que sur Anakin, Obi-Wan et compagnie.
J'espère que ça va continuer ainsi, cette série est très agréable à suivre.
Elle marche bien aux usa ?
Commed'hab., un bon épisode.
Ici, Les clones se débrouillent tout seul.
Les nouveaux droids sont plus coriaces mais doivent coûter plus cher à produire et n'ont pas l'humour bas de gamme, ça change.
Ce qui est bien c'est que les auteurs ne s'attardent pas que sur Anakin, Obi-Wan et compagnie.
J'espère que ça va continuer ainsi, cette série est très agréable à suivre.
Elle marche bien aux usa ?
Dernière édition par jedi-mich le Dim 26 Oct 2008, 21:25, édité 1 fois
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Oui c'est bien qu'ils montrent d'autres persos, comme les clones ou même des Jedi un peu moins médiatisés qu'Anakin et compagnie.
cette fois j'ai vu Rookies , super marrant , les droides ont des tetes delire et les clones ont la classe ( surtout Hevy , mais il meurt ..) puis c'est pas mal de se pencher sur les differents personnalités , un peu comme dans les books RC !!!
Sans être aussi poussé qu'un RC justement (en même temps il ne faut pas en attendre autant de la série), c'était plutôt rafraîchissant de mettre les Jedi de côté le temps d'un épisode. Donc plutôt sympa. En espérant qu'ils réitèreront l'expérience...
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34