MMO The Old Republic
+35
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Boba Fett
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
Crusader
ß@N£
Dark Judicar
damienhambursin
Sébastien
Le Dieu Jedi
Inad'Bek Slytorn
Azaghal
Killian Hart
Dark Marcanius
Jaweco
Kit_Fisto
Dark Andeddu
Anakin Solo
Caine Lornan
Agen
Darth Quintus
Ben Skywalker
Leris
Thrawn
Virgile Kator
Jaden07
Vana
H@n Solo
Chaad Draconis
Ryath
Dark Devaster
Wes Anteras
Benson800
39 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: MMO The Old Republic
Jaden07 a écrit:il t'a donné une liste pour bosser , c'est sympa ça , tu vas devoir prendre un rendez-vous avec chacuns XD
Ne viens pas les mains vides!
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Ca fait un moment que Darth Bane a cessé de fréquenter les Cantiñas de la Bordure, si tu vois ce que je veux dire !
Et chaque mouvement, chers amis de la Sith, a été en son temps vu comme une hérésie : les préceptes de Saint Bane ne faisaient pas l'unanimité à son époque, et il ne dut leur application qu'à la disparition de ses chers camarades sur Ruusan !
Et puis je ne contredis pas, je ne fronde pas : je taquine mes frères d'Ombres !
Alors, quels noms pour les Guildes sur ce MMO ?
Pour les Siths :
- Darth AnakinWorld ?
- Darth AW ?
- Les Dieux de la Force ?
Pour les jedis :
- Les Naïfs de la Force ?
Et chaque mouvement, chers amis de la Sith, a été en son temps vu comme une hérésie : les préceptes de Saint Bane ne faisaient pas l'unanimité à son époque, et il ne dut leur application qu'à la disparition de ses chers camarades sur Ruusan !
Et puis je ne contredis pas, je ne fronde pas : je taquine mes frères d'Ombres !
Alors, quels noms pour les Guildes sur ce MMO ?
Pour les Siths :
- Darth AnakinWorld ?
- Darth AW ?
- Les Dieux de la Force ?
Pour les jedis :
- Les Naïfs de la Force ?
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Hahaha tu sais que t'es un marrant Thrawn.
Moi pour les Siths je penses que les "Sans espoir" ça seraient pas mal.
Pour les Jedis "Combattant de l'Avenir" me parait pas mal.
Moi pour les Siths je penses que les "Sans espoir" ça seraient pas mal.
Pour les Jedis "Combattant de l'Avenir" me parait pas mal.
Je vais ranger un court instant mon magnifique sabre laser en phrik à lame rouge () pour revêtir ma tenue de simple fan de Star Wars...
Aussi : pas mal "Combattants de l'Avenir"
(le pluriel me semblait plus approprié )
"Les Enfants de la Force" a une connotation tout aussi positive, ceci dit
On peut faire une liste assez longue ^^
Et plus sérieusement, pour les Sith :
"Les Fils de Korriban" ?
"Les Héritiers d'Ajunta" ?
La encore, les possibilités ne manquent pas
(Rappelons que je propose ces noms dans le cadre d'une "Guilde Anakinworld" )
Aussi : pas mal "Combattants de l'Avenir"
(le pluriel me semblait plus approprié )
"Les Enfants de la Force" a une connotation tout aussi positive, ceci dit
On peut faire une liste assez longue ^^
Et plus sérieusement, pour les Sith :
"Les Fils de Korriban" ?
"Les Héritiers d'Ajunta" ?
La encore, les possibilités ne manquent pas
(Rappelons que je propose ces noms dans le cadre d'une "Guilde Anakinworld" )
Thrawn- Grand Amiral
Sans vouloir vous offenser les uns et les autres, je vais créer ma propre faction (au lieu de fiction lol)
"La Légion des Perdus"
où j'accueille les Sith et les Jedi qui sont prêts à vivre en marge des deux mondes. Et, vous le verrez plus tard, ce nom et cette raison sont loin d'être innocents...
N'est-ce-pas H@n et Caine?
"La Légion des Perdus"
où j'accueille les Sith et les Jedi qui sont prêts à vivre en marge des deux mondes. Et, vous le verrez plus tard, ce nom et cette raison sont loin d'être innocents...
Blague à part : je ne pense pas que l'on puisse jouer avec le mix des factions, un MMO les définit généralement clairement...
Mais une exception pour confirmer la règle, peut-être ? Il serait très amusant de réellement pouvoir, tel dans KotOR, créer sa propre destinée avec des choix X ou Y qui détermineront une affilitation vers la Sith ou les Jedi
Mais une exception pour confirmer la règle, peut-être ? Il serait très amusant de réellement pouvoir, tel dans KotOR, créer sa propre destinée avec des choix X ou Y qui détermineront une affilitation vers la Sith ou les Jedi
Thrawn- Grand Amiral
Oui je te l'accorde.
Mais rien n'empêche à en faire un groupe secret de joueurs qui mettent leurs intérêts en commun parce qu'au fond d'eux ils ne sont pas d'accord entièrement avec les préceptes de leurs Ordres.
A voir...
Mais rien n'empêche à en faire un groupe secret de joueurs qui mettent leurs intérêts en commun parce qu'au fond d'eux ils ne sont pas d'accord entièrement avec les préceptes de leurs Ordres.
A voir...
En fait, ça se joue sur la ligne rouge :
Y aura-t-il des groupes/Factions prédéfinis ou sera-ce totalement libre ?
Comme Korriban jouerait la Capitale de Faction Sith, j'ai comme un doute quant à cette liberté. Mais cela se comprend...
Mais si cela l'était : la neutralité ne fait qu'attirer la méfiance, ami Chaad
Y aura-t-il des groupes/Factions prédéfinis ou sera-ce totalement libre ?
Comme Korriban jouerait la Capitale de Faction Sith, j'ai comme un doute quant à cette liberté. Mais cela se comprend...
Mais si cela l'était : la neutralité ne fait qu'attirer la méfiance, ami Chaad
Thrawn- Grand Amiral
Euh...
Non c'est pas neutre. C'est la Troisième Voie.
Non c'est pas neutre. C'est la Troisième Voie.
Ouais, ben ils la prendront pas en compte d'abord !
NA !
NA !
Thrawn- Grand Amiral
Chaad Draconis a écrit:Sans vouloir vous offenser les uns et les autres, je vais créer ma propre faction (au lieu de fiction lol)
"La Légion des Perdus"
Oui d'ailleurs, moi j'y suis déjà
Thrawn a écrit:Ouais, ben ils la prendront pas en compte d'abord !
NA !
Mais qui te dit que ce sera officiel?
Caine Lornan a écrit:
Oui d'ailleurs, moi j'y suis déjà
Après ils vont créer une section "Perdu de recherche" avec Darth Pradel
@ Chaad : Ah d'accord : tu profites de ce topic pour faire ta pub !
Dites, on aurait pas "un peu" dérivé du sujet de base ?
Dites, on aurait pas "un peu" dérivé du sujet de base ?
Thrawn- Grand Amiral
Recentrons les amis!
la force nous guide,malgré le chemin empruntez mes amis mais drôle de conversation dites moi!
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
Emploi : Seigneur Sith
Nouvel article sur le site officiel :
http://www.swtor.com/news/article/20081205_001
Il ne dit pas grand chose de nouveau à part confirmer que l'histoire du héros sera au centre du gameplay. Chaque classe aura bien sa propre histoire avec ses choix importants ou non, qui pourront avoir des conséquences minimes ou majeures, à plus ou moins long terme. Les PNJ qui nous suivront auront aussi une influence sur l'histoire.
Pour le contenu plus 'commercial', Bioware et Lucasarts souhaitent tourner leur MMO de telle manière que les joueurs ne combattent pas pour "atteindre le prochain niveau d'expérience" mais combattent "pour une cause" dans leur propre histoire. Et Bioware ajoute que TOR aura largement plus de contenu que tout ses précédents jeux réunis.
http://www.swtor.com/news/article/20081205_001
Il ne dit pas grand chose de nouveau à part confirmer que l'histoire du héros sera au centre du gameplay. Chaque classe aura bien sa propre histoire avec ses choix importants ou non, qui pourront avoir des conséquences minimes ou majeures, à plus ou moins long terme. Les PNJ qui nous suivront auront aussi une influence sur l'histoire.
Pour le contenu plus 'commercial', Bioware et Lucasarts souhaitent tourner leur MMO de telle manière que les joueurs ne combattent pas pour "atteindre le prochain niveau d'expérience" mais combattent "pour une cause" dans leur propre histoire. Et Bioware ajoute que TOR aura largement plus de contenu que tout ses précédents jeux réunis.
Peut etre une bonne nouvelle sur le site Shacknews(en tous cas pour ceux qui lise l'English, ce qui n'est pas vraiment mon cas (merci les sites de traductions))
De ce que j'en ai compris, il semblerait qu'Electronic Arts aurait décidé de fonder le modèle économique sur des "micro-transactions" comme on peut le retrouver dans des jeux coréens. Il n'y aurait donc pas d'abonnement.
Les "micro-transactions" sont en fait des éléments du jeu mis en vente à "bas prix", et qui ne sont pas obligatoire pour le faire fonctionner (mais vivement conseillé)
Il n'y a aucune autre precision et EA à preciser que le modèle economique restait à décider et qu'une declaration aurait lieu au debut 2009. D'ici qu'il nous annonce un retour en arriere et un abonnement exhorbitant, il y'a pas loin.
Update: Electronic Arts has responded to Shacknews, reiterating that "no statements have been made about the Star Wars business model," and attributing Mr. Riccitiello's comments to a misunderstanding.
Original story: Publisher Electronic Arts today classified BioWare's upcoming Star Wars MMO The Old Republic as a "microtransaction-based" title, indicating that the game will include alternative financial models other than a subscription fee.
"We are continuing to stick to the plan relative to building out our direct-to-consumer models which include microtransactions and subscriptions," said EA CEO John Riccitiello in a conference call today. "The recent launch of Warhammer [Online] is a great example of that."
"Other initiatives we've announced, for example [the] Star Wars online MMO, are mid-session games which are microtransaction-based," he continued. "You'll be hearing more about those in the February [conference] call."
Other "mid-session" EA titles include FIFA Online and NBA Street. These games are either provided for free, or for a nominal charge, and are then supported by further microtransactions--small payments in exchange for services or content.
The Old Republic has been billed as a large-scale MMO with many single-player elements, including dynamic NPC companions and in-depth storylines. BioWare co-founder Ray Muzyka has referred to the game as, "[Knights of the Old Republic] 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 and beyond," while the official FAQ states that "the majority of the game can be accomplished by playing alone."
In this context, it seems that EA might be positioning The Old Republic as an alternative to MMOs that traditionally emphasize longer play sessions and charge users only on a monthly basis.
BioWare and EA have not previously released any official details pertaining to financial models for The Old Republic.
In an interview earlier this year, Ricitiello noted that the company saw potential in launching "mid-session games on a microtransaction model" after the relative success of FIFA Online in Korea and other markets. During today's call, he spoke of the shift towards online gameplay and monetization as a "global, not just Asia phenomenon."
The company is also preparing to launch DICE's free-to-play shooter Battlefield Heroes, which will be supported by microtransactions and out-of-game ad revenue, and EA Phenomic's microtransactional RTS/TCG hybrid BattleForge.
De ce que j'en ai compris, il semblerait qu'Electronic Arts aurait décidé de fonder le modèle économique sur des "micro-transactions" comme on peut le retrouver dans des jeux coréens. Il n'y aurait donc pas d'abonnement.
Les "micro-transactions" sont en fait des éléments du jeu mis en vente à "bas prix", et qui ne sont pas obligatoire pour le faire fonctionner (mais vivement conseillé)
Il n'y a aucune autre precision et EA à preciser que le modèle economique restait à décider et qu'une declaration aurait lieu au debut 2009. D'ici qu'il nous annonce un retour en arriere et un abonnement exhorbitant, il y'a pas loin.
Ouais, gros buzz sur les microtransactions. EA a démenti en disant que rien n'avait encore été étudié et qu'il s'agissait d'une erreur d'interprétation.
Sinon, on apprend également que les devs vont changer de moteur de développement pour accélerer ce dernier. Ils pourraient annoncer une date de sortie pour fin 2009 (à prendre avec des immenses pincettes )
Sinon, on apprend également que les devs vont changer de moteur de développement pour accélerer ce dernier. Ils pourraient annoncer une date de sortie pour fin 2009 (à prendre avec des immenses pincettes )
2009?????????????????????????
Après Yavin alors...
Après Yavin alors...
Killian Hart- Nombre de messages : 86
Emploi : Lycéen
waouh la classe !!! en plus y a des togrutas
moi je suis tombé sur un site qui a l'air officiel mais quin'est pas celui indiqué a la fin :/
moi je suis tombé sur un site qui a l'air officiel mais quin'est pas celui indiqué a la fin :/
Ouha j'en bave (faut que j'evite ca encrasse les claviers à force).
Vivement d'autres videos.
Vivement d'autres videos.
Que du bon pour le moment.
Je suis récemment tombé sur cette video et cet article en deux pages.
Même tout ceci n'est pas récent, j'y ai trouvé certains éléments intéressants comme :
-La réaffirmation d'une aventure totalement différente entre le "light side" et le "dark side" pas ou très peu d'éléments communs.
-le système de "campaign characters" avec qui devrait être permis des interactions proches des premiers Kotors (backgrounds à découvrir, motivations propres ou encore influence de votre alignement).
-La non importance du choix de factions dans vos décisions d'évolution et donc la possibilité d'être un "bon chez les méchants" et inversement. Ce que je vois comme la possibilité de deux fins principales (light et dark).
Personnellement malgré les gros efforts en vue d'augmenter l'immersion, je me demande comment cela va pouvoir être intégré à l'UE si il y a autant de fins possible que de combinaison classe/alignement/faction.
Les mmorpg peuvent faire de très bonne histoire digne d'un jeu solo (par exemple Guild wars) mais cela implique une seule trame.
Enfin il doit y avoir une erreur dans l'article car il parle de l'empire sith "led by Naga sadow" !!! il est sensé avoir disparu lui ^^.
Même tout ceci n'est pas récent, j'y ai trouvé certains éléments intéressants comme :
-La réaffirmation d'une aventure totalement différente entre le "light side" et le "dark side" pas ou très peu d'éléments communs.
-le système de "campaign characters" avec qui devrait être permis des interactions proches des premiers Kotors (backgrounds à découvrir, motivations propres ou encore influence de votre alignement).
-La non importance du choix de factions dans vos décisions d'évolution et donc la possibilité d'être un "bon chez les méchants" et inversement. Ce que je vois comme la possibilité de deux fins principales (light et dark).
Personnellement malgré les gros efforts en vue d'augmenter l'immersion, je me demande comment cela va pouvoir être intégré à l'UE si il y a autant de fins possible que de combinaison classe/alignement/faction.
Les mmorpg peuvent faire de très bonne histoire digne d'un jeu solo (par exemple Guild wars) mais cela implique une seule trame.
Enfin il doit y avoir une erreur dans l'article car il parle de l'empire sith "led by Naga sadow" !!! il est sensé avoir disparu lui ^^.
Azaghal- Nombre de messages : 75
Il est ptete revenu, comme d'autres.
Je ne pense pas. Naga Sadow a été suivi par Freedon Nadd qui lui est mort vers -4000. De plus, on parle de l'Empire Sith provenant des Régions Inconnues et pas de la dynastie qui s'est succédée dans la galaxie.
Je n'ai jamais vu le nom de Sadow mentionné dans un truc officiel, à mon avis ils ont voulu mettre des informations inédites et se sont trompés...
Je n'ai jamais vu le nom de Sadow mentionné dans un truc officiel, à mon avis ils ont voulu mettre des informations inédites et se sont trompés...
Benson800 a écrit:
Je pense en effet que cela est du à une mauvaise interprétation de la part du site et en fouillant un peu je crois avoir trouver l'article sur le site officiel qui pourrait en être la cause.
- Spoiler:
- As the years passed, the Dark Jedi intermarried with those they ruled, and within generations, the word “Sith” took on new meaning. This powerful new civilization began expanding rapidly, led by a growing population of ambitious dark Force-users. Fifteen hundred years ago, the Sith civilization’s boundaries reached the Republic, and the Great Hyperspace War began.
Dark Lord of the Sith Naga Sadow led his armies in an aggressive campaign to destroy the Galactic Republic. Though the Sith were successful at first, the Jedi Order rallied back to defeat their dark counterparts, systematically destroying the Sith civilization on Korriban.
Unbeknownst to the Jedi however, the last Emperor of the Sith managed to escape the carnage and fled into Deep Space with his most trusted Dark Lords.
These surviving Sith began rebuilding their society on a distant planet, hoping to one-day return for revenge.
On y parle bien de Naga Sadow pour expliquer la défaite et la fuite des siths vers les Régions Inconnues et rien de plus (mais cela peu prêter a confusion.
Au passage, il y'a de très beaux concepts-arts illustrants des lieux et certains évenements ayant amené à la "situation acteulle" (bataille sur coruscant, départ des jedi) mais leur taille est vraiment réduite.
La casque des forces de la république rappelle d'ailleurs beaucoup les clones ou les mandies (en tout cas plus que les anciens casque style Kotor).C'est étrange pour l'époque.
EDIT : je mets quand même les images ca illustrera mieux mes propos.
Azaghal- Nombre de messages : 75
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11