Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MMO The Old Republic

+35
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Boba Fett
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
Crusader
ß@N£
Dark Judicar
damienhambursin
Sébastien
Le Dieu Jedi
Inad'Bek Slytorn
Azaghal
Killian Hart
Dark Marcanius
Jaweco
Kit_Fisto
Dark Andeddu
Anakin Solo
Caine Lornan
Agen
Darth Quintus
Ben Skywalker
Leris
Thrawn
Virgile Kator
Jaden07
Vana
H@n Solo
Chaad Draconis
Ryath
Dark Devaster
Wes Anteras
Benson800
39 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

MMO The Old Republic - Page 7 Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 Jeu 18 Déc 2008, 00:30

Superbe ! J'en avais déjà vu certains, notamment le départ pour Tython Very Happy
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kit_Fisto Jeu 18 Déc 2008, 10:54

Wohou les dessins sont très joli !
mais les jedi embarquant avec les soldats àcôtés ça fait très clone wars non?! Question

Dernière édition par Kit_Fisto le Jeu 18 Déc 2008, 11:59, édité 1 fois
Kit_Fisto
Kit_Fisto

Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)

Message par Benson800 Jeu 18 Déc 2008, 11:17

Je pense que ce sont les garnisons de soldats Sith.
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Chaad Draconis Jeu 18 Déc 2008, 12:51

Oui toujours trèèèèèèèèèèès beau.
Chaad Draconis
Chaad Draconis

Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat

Message par Benson800 Mar 24 Fév 2009, 12:09

Je ne poste pas toutes les images car la flemme, mais la planète Nal Hutta, qui sera un lieu jouable, a été abondamment illustrée de screenshots et de concept-arts ! Wink

C'est par ici :
http://www.anakinworld.com/actualite-la-planete-nal-hutta-sous-les-projecteurs-1235465199.html
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Inad'Bek Slytorn Mar 02 Juin 2009, 02:51

Good news everyone !!
Je viens de tomber sur cette vidéo, et vu la cinématique, TFU n'a rien a envier à TOR ^^

Enjoy it !!
Inad'Bek Slytorn
Inad'Bek Slytorn
Droïde Cleptomane

Emploi : Tordeur professionnel

Message par Benson800 Mar 02 Juin 2009, 11:21

Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Jaweco Mar 02 Juin 2009, 11:43

Et là j'ai envie de dire... pourquoi, mais pourquoi c'est un MMO?!?! Crying or Very sad Pourquoi c'est pas Kotor 3?!?! Crying or Very sad Voilà un jeu que je ne toucherai jamais...
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par Caine Lornan Mar 02 Juin 2009, 12:35

MMO The Old Republic - Page 7 Eyepop Excusez moi je viens de me déshydraté totalement là.

Une magnifique vidéo qui meme si c'est un mmo me donne une furieuse envie et me fais vraiment regretter qu'il n'est pas fait Clone Wars avec ce niveau graphisme.
Caine Lornan
Caine Lornan
Destructeur de la Sith

Emploi : Chasseur de Sith

http://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Message par Agen Mar 02 Juin 2009, 13:44

Hello les amis, comment allez vous ? (cette question est adressée aux trve older membre d'AW)

Ce jeu a l'air tout simplement s u b l i m e. Dommage que ce soit un mmo. Mais j'ai une question, ça se passe quand ? (cette question est adressée à tous les membres du site MMO The Old Republic - Page 7 Icon_mrg) Non parce-que le Sith, on dirait quand même Malak. Mais bon, ils n'étaient pas alliés aux mandaloriens ... je suis perdu :'(
Agen
Agen
Mandalore The Conqueror

Message par Le Dieu Jedi Mar 02 Juin 2009, 14:50

Pouaaaa cette vidéo est tout simplement magnifique, je viens de me rappeler pourquoi j'aimais autant Star Wars. Il n'empêche que les armures clones et les style graphique du jeu en lui même me reste vraiment en travers de la gorge.
Mais pourquoi on a pas eu KOTOR III au lieu de ce MMO !! Sad .
Le Dieu Jedi
Le Dieu Jedi
Dieu du Tonnere

Emploi : Pigiste au lycée

Message par Vana Mar 02 Juin 2009, 14:55

Pour le trailer, j'adore quand même le fait qu'ils se sont sentis dans l'obligation d'insérer une twi'lek bleue (encore une fois, sensées être parmi les plus rares, mais c'est les bleues qu'on voit partout) qui n'a rien à voir avec le reste (c'est même pas une Sith, qu'est-ce qu'elle fout avec l'autre?) enfin bref...

On dirait un truc Horde vs Alliance, mais cette fois Sith vs Jedi... sinon la qualité de la vidéo est très belle. Mais vu comme ça, on dirait plus un jeu d'action qu'un MMORPG...

Quant aux images du jeu, ça a l'air beau, encore une fois dans les hologrammes de la cantina il n'y a que des twi'leks. Faut leur rappeler qu'il y a d'autres espèces qui existent dans SW ou ils vont encore s'engouffrer dans les clichés dans lesquels Star wars s'est embourbé depuis 20 ans? au moins dans le Palais de Jabba dans le film, il y avait de la diversité (humaines, rodiennes, etc...)
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Benson800 Mar 02 Juin 2009, 15:55

La twi'lek a l'air d'être une chasseuse de primes, comme celle qui descend les gardes. Mais je ne vois pas pourquoi tu fais une fixette dessus, elle n'est pas dénudée ni mise en scène de façon provocante Wink En revanche la video high res qu'on peut télécharger permet de discerner quelques races parmi les Jedi, dont un Kel'dor. J'espère qu'on aura bientôt le nom du pauvre Jedi qui se fait tuer, il a l'air d'être quelqu'un d'important au sein de l'Ordre.

Pour Agen, l'histoire se passe 303 ans après KOTOR 1, soit exactement en -3 653 Wink
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Agen Mar 02 Juin 2009, 16:00

J'imagine donc qu'il n'y a pas de noms ou quoi.

Par contre l'histoire, si c'est du 300 ans après Kotor 1, c'est un peu du réchauffé quoi.

Et Kotor III, ils l'ont complètement zappé ou c'est un projet ? (étant donné qu'un Diablo III et un Warcraft IV vont sortir, j'y crois encore pour KOTOR)
Agen
Agen
Mandalore The Conqueror

Message par Sébastien Mar 02 Juin 2009, 16:02

C'est magnifique, cette bataille rangée Jedi vs Sith Very Happy
Sébastien
Sébastien
Master of the Toy's

Emploi : Soldat Clone en disgrâce

Message par Vana Mar 02 Juin 2009, 22:32

>>Benson: pourquoi toujours croire que je critique le "dénudé" ou je ne sais quoi? si tu lis bien mon post, nulle part je n'ai dit qu'elle était provocante ou je ne sais quoi.

Je trouve aussi que l'autre mercenaire est juste là pour "faire bien" et n'a qu'un rôle très flou dans le trailer, on dirait que ce sont des personnages qui n'ont rien à faire là et montrés juste pour appâter le chaland. Ils font déplacés dans un combat qui semble clairement opposer Jedi et Sith. Les Sith sont nombreux, puissants, pourquoi s'encombrer d'une minette twi'lek qui n'a que deux pauvres petits blasters et d'une mercenaire qui n'a pas l'air d'avoir une grande part dans la victoire...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Ryath Mer 03 Juin 2009, 00:44

si tu as bien lu les comics de threat of Peace tu peux apprendre que les Sith ont embauché de nombreux chasseurs de primes et mercenaires pour mettre le maximum de chance de leur côté. Ah ceci tu peux ajouter que n'étant pas puissantes dans la Force à l'inverse des Sith, les Jedi se focaliseront plus sur leur némésis que sur les mercenaires présents sauf s'ils deviennent très menaçant pour eux.
Ryath
Ryath
statut ? j'en sais rien

Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde

Message par Dark Devaster Mer 03 Juin 2009, 08:35

Cette vidéo est un pur chef d'oeuvre ! Je vais sûrement réexploiter quelques images pour la fiche Empire Sith Very Happy.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par Benson800 Mer 03 Juin 2009, 18:14

Vana> j'abandonne devant ton obsession à voir des filles ou des twi'leks inutiles. Un peu de féminité n'a jamais fait de mal, et on va pas dire que c'est ce qui étouffe cette vidéo Very Happy Pour leur rôle, cf ce qu'a dit Ryry à propos des Chasseurs de Primes.

Et pour répondre à Agen, ce n'est pas du réchauffé, au contraire. Cet Empire Sith qui frappe par surprise est en fait la "menace" que Revan est parti combattre dans les régions inconnues. D'ailleurs, peut être que le jeu nous en dira plus quand à l'avenir de ce dernier Wink
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Vana Mer 03 Juin 2009, 20:29

>>Benson: quand on finira enfin par voir des personnages féminins qui font autre chose qu'office de décor, je veux bien. En attendant, celles-là font clairement décor. Pourquoi ne voit-on pas de femmes Sith ou de femmes Jedi qui prennent une part active dans la bataille?

>>Ryath: sur ce coup-ci, les chasseuses de prime ont l'air plus de boulets qu'autre chose. Explique-moi l'intérêt de débarquer avec des blasters dans un combat opposant des Jedi qui dévient les tirs de blasters avec leurs sabres...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Dark Devaster Mer 03 Juin 2009, 20:41

Au hasard : pour se débarasser des soldats républicains présents eux aussi dans la vidéo...
Est-ce que l'espèce Twi'lek est souvent utilisée ? La réponse, c'est oui ! Est-ce que celle-là a un goût vulgaire, une attitude aguichante ou je ne sais quoi ? Ben non, et toi qui te plains toujours que c'est le cas je pensais que tu serais la première à l'apprécier... Alors OK elle ne fait pas grand chose, mais c'est le cas de presque tous ceux de la vidéo, Sith comme Jedi. Il n'y a que le grand encapuchonné et sa victime Jedi ( quel combat ! ) qui aient un air de vrais protagonistes. Ca ne sert à rien de faire une fixation sur son espèce, 'faut arrêter quoi Wink. Désolé mais l'heure n'était pas encore aux clones... En plus les Twi'lek sont parmi les races les plus sujettes à rejoindre la cause des Sith d'après Behind the Threat ( je ne suis pas sûr que ça te fera beaucoup changer d'avis Razz... mais remarque que beaucoup de mâles twi'lek ont également été Sith ).
Bref... Personne n'a trouvé que la Mandalorienne faisait un peu "Samus Aran" dans son genre ? ^^
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Benson800 Mer 03 Juin 2009, 23:20

Et la chasseuse de primes non twi'lek fait péter une plateforme avec son lance missile et repousse des soldats avec son lance flammes. Je vois pas comment elle peut être plus active ^^
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Sébastien Mer 03 Juin 2009, 23:28

Vana a écrit:>>Ryath: sur ce coup-ci, les chasseuses de prime ont l'air plus de boulets qu'autre chose. Explique-moi l'intérêt de débarquer avec des blasters dans un combat opposant des Jedi qui dévient les tirs de blasters avec leurs sabres...

Rien de choquant. Dans Legacy, lors du Massacre du Grand Temple Jedi d'Ossus les Sith étaient épaulés par des Storms. Ils possèdent bien des blasters pour tuer les Jedi. Lors de l'Opération Knightfall Vader a bien attaqué le Temple avec la 501ème. Ils avaient aussi des blasters. Donc où est ce soit-disant problème ?
Sébastien
Sébastien
Master of the Toy's

Emploi : Soldat Clone en disgrâce

Message par Jaweco Mer 03 Juin 2009, 23:38

Faut dire quand même que souvent, quand les femmes de SW ne sont pas des pouffes/aguicheuses/etc, elles servent de faire-valoir au héros, mâle de son état. Attention c'est pas tout le temps le cas. Traviss écrit des bons rôles féminins. Fourbe Et même hormis elle, les femmes fortes existent dans SW (mais sachant que même Mara a servi de décor 80% du temps, ça fait réfléchir Razz). Mais comparé aux hommes... ça reste un univers assez machiste quand même, même sans que ce soit volontaire. Les vrais personnages principaux de premier plan féminins développés ne sont pas en surabondance quoi.

Toujours est-il pour ne pas trop s'écarter du sujet que là la twi'lek me fait penser à celle qu'on voit tout au début du comic online... pas suffisant pour juger de son caractère, et sa présence ne me choque pas trop ici, ça peut se justifier. On a quand même vu pire qu'une twi'lek mercenaire se battant, même dans une bataille éventuellement un peu improbable pour elle, et encore comme ça a été dit il y a des précédents! Et c'est trop tôt pour dire si c'est elle est juste un "élément du décor", cette vidéo étant loin de raconter le scénario du jeu. A la limite on peut dire "encore une twil'ek (bleue mais ça ça va finir par être retconisé la soi-disant rareté de cette couleur à force)", mais au moins ça fait une twi'lek a priori pas pouffe de plus, ce qui n'est pas si fréquent que ça, donc finalement, le choix de l'espèce peut être pas mal. Disons qu'une humaine pas pouffe de plus aurait été plus "banale", façon de parler. Maiiiis... comme je ne jouerai jamais au jeu je suppose que ce n'est pas un personnage que je connaîtrai vraiment donc... qui qu'elle soit je ne me sens que très modérément concerné.
Jaweco
Jaweco

Message par Dark Devaster Mer 03 Juin 2009, 23:44

O mais je suis d'accord avec le manque de personnages féminins de premier plan Wink. D'ailleurs c'est bien la seule chose que je n'ai pas dû réprouver dans le dernier post de Vana Razz.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Vana Jeu 04 Juin 2009, 02:23

Regardez l'aspect général de l'arrivée du Sith, il débarque avec sa twi'lek comme si ça allait vraiment servir à quelque chose ou impressionner l'ennemi... ouh mon dieu une twi'lek en première ligne, qu'est-ce qu'on a peur XD à la limite l'autre mando ou je ne sais quoi prend l'ennemi à revers, on peut se dire qu'elle au moins elle avait un plan. Bref. C'était dans l'unique but de ravir les fans en leur montrant une race qu'ils aiment beaucoup (attention je n'ai pas dit qu'elle faisait vulgaire, je dis juste que c'est une race marketing qu'on nous refourgue à tout va). J'aurais préféré la voir Sith, ça aurait été plus cohérent avec la scène, m'enfin.

Et pour les clones qui tuent les Jedi du temple à coup de blaster, ils sont en masse, leurs ennemis sont pour la plupart des enfants. Facile de les submerger de tirs. Alors que là, les nanas elles sont seules à avoir des blasters face à 100 Jedi...

>>Jaweco: le scénario? personnalité des personnages? on parle d'un MMO là hein :p n'oublie pas!
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Dark Devaster Jeu 04 Juin 2009, 08:24

Benson a raison en fait, ça frise l'anti-twi'lek-isme de ta part, tout simplement Wink. On doit les interdire alors ? C'est drôle mais les gens se plaignent moins quand ce sont les humains qu'on met en avant ( en particulier les clones pour certaines Wink ), et pourtant c'est beaucoup plus souvent le cas Smile... Pour ce qui est de l'utilité d'amener des gens avec des blasters au Temple, tu n'auras qu'à lire ce que j'ai dit dans mon post précédent hein je ne vais pas me répéter tout le temps pour toi Razz.

Tiens d'ailleurs, théorie : peut-être que l'autre Twi'lek est une novice ( donc encore non autorisée à avoir son beau sabre rouge ) aux côtés de son maître ? Je trouve que ça serait cohérent ^^.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Benson800 Jeu 04 Juin 2009, 11:20

Les chasseuses de primes ne sont pas seules, elles sont accompagnée d'une trentaine de Sith qui sont au combien plus dangereux et donc qui sont les principales cibles des Jedi. Ensuite faut pas oublier que des chasseurs de primes tueurs de Jedi ca existe, je vais pas te citer l'exemple le plus évident mais tu vois de qui je veux parler. Preuve que leur objectif est possible.

Et dernier point concernant le scénario, l'histoire et les personnages. Bioware a annoncé dès le début que le jeu serait fait de telle sorte que le scénario soit aussi présent et évolutif que s'il s'agissait d'un jeu hors-ligne, contrairement à tous les autres MMO. C'est une promesse difficile à tenir, mais vu qu'ils le rabâchent quasiment à chaque communiqué, je pense qu'un grand effort sera fait dans ce sens et qu'on pourra donc s'attendre à une très bonne immersion comparé à un MMO classique Smile
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Vana Jeu 04 Juin 2009, 14:12

>>DD: non j'en ai juste marre de revoir une seule et même race (et toujours des femmes! pourquoi pas UN chasseur de primes twi'lek? UN sith twi'lek dans Legacy? UN Jedi twi'lek dans les comics clone wars? UN héros twi'lek dans le jeu DS?) et pas de nouveauté. Au moins dans les comics Kotor, y'a Jarael, une race méconnue, ils ont fait un effort d'originalité. Y'a tellement de races dans SW, que je suis profondément déçue de voir le manque d'imagination des réalisateurs à chaque fois pour toujours nous refourguer la même.

Les humains c'est différent: NOUS sommes humains, normal d'en mettre plus, c'est pour que les lecteurs/joueurs puissent mieux s'y identifier.

Quant aux clones, dans la majorité de ce que j'ai pu voir, ils ne sont pas mis en avant mais utilisés comme faire-valoir des Jedi ou comme chair à canon, excepté pour Rex, qui finit quand même pas mal comme figurant et faire-valoir dans les comics.

>>Benson: et peu de monde arrive à les croire, espérons qu'ils tiennent vraiment promesse, car un scénario dans un MMO, c'est vraiment dur à tenir sans que ça parte en live...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Jeu 04 Juin 2009, 15:43

C'est sûr, c'est marketing, et en même temps comme c'est un jeu vidéo, leur but est de râtisser large donc ça n'a rien de si surprenant que ça. S'il n'y avait que les fans de SW pour l'acheter je doute qu'ils rentreraient dans leur frais, donc ils mettent des choses que le grand public puisse facilement identifier comme du SW. Donc la twi'lek, mais aussi des armures pas trop éloignées de celles des clones/stormtroopers, un temple Jedi copie conforme de celui de la trilogie (bien qu'il soit détruit entre temps comme on le voit ici)... alors que ça se passe grosso modo 3500 ans avant. Bon comme c'est un jeu, et que c'est loin d'être le point central, ce n'est pas excessivement choquant. Moi ce que je trouve plus dommage c'est que dans les trucs davantage adressés aux fans, les comics en particulier, ils n'aillent pas plus loin, qu'ils ne montrent pas plus la diversité! Qu'un produit qui se veut grand public sur une franchise comme SW, comme un jeu vidéo, avec un budget de développement sans doute bien conséquent, ne veuille pas trop se mouiller passe encore. Là où le bât blesse davantage c'est pour le reste en effet. Mais bon, quitte à avoir ça dans le cas présent, au moins si ça peut remonter un peu le niveau de la gent féminine de cette espèce... même si ça reste anecdotique, ce n'est quand même pas forcément une mauvaise chose.

EDIT : Pour Rex, Traviss l'utilise dans son dernier roman, de la série Clone Wars... et avec elle je doute qu'il soit un faire-valoir! Traviss rocks! cheers
Jaweco
Jaweco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant