LEGACY
+36
Gandor
Killian Hart
Killrog
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
ß@N£
H@n Solo
Dark Judicar
Jaden07
Darth Rancun
leeto
Dorn
Leris
vador81
Le Dieu Jedi
Ryath
dark kraignos
Chaad Draconis
Oppo59
Caine Lornan
Sébastien
Virgile Kator
Benson800
Eraan Barkorst
Gingko
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
Kit_Fisto
Dark Devaster
Vana
Wes Anteras
alaeus2
Jaweco
oppo
Azaghal
40 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: LEGACY
Dorn a écrit:Parce que , d'aprés mes recherches , les Whiphids sont considérés comme vénérables à l'age de 100 ans et , étant donné que le "bestiau" et déjà un maitre Jedi pendant la guerre des clones... il doit "froler" les 200 ans.
Peu de temps avant la Menace fantôme, il est encore le Padawan de Lilit Twoseas, dans Conseil Jedi : Actes de guerre (première partie publiée dans le SWBDMAG de Mai) Ce n'est qu'au cours de la Guerre des Clones qu'il est appelé Maitre (l'est-il pour autant ? pas sûr). Donc si il était Maître, il était un jeune Maître, donc ca colle avec la longévité de son espèce. Niveau raison de retour, je pense que c'est en référence à l'ancien ordre, pour faire un lien, ce qui est au final pas trop mal, n'en déplaise à certain. Le truc à savoir c'est pas pourquoi il est toujours là, mais qu'a t-il fait pendant ses au minimum 60 ans d'absence
La présence de K'Krukh doit être vu je pense comme un clin d'oeil tout comme la présence de T'ra Saa ou le fait que Krayt soit Hett ou encore comme le fait que Droo soit une Vos C'est sans doute pour faire un lien avec Clone wars et à ceux qui ont lu ces bdJaweco a écrit:Et d'ailleurs Ostrander n'a toujours rien dit de plus? Son retour n'a toujours pas servi à quoique soit? Simple curiosité...
Oppo59- Nombre de messages : 63
Moué et la cohérence on s'en fou ? Non parce que si les Whiphids sont censé vivre seulement 100 ans c'est complètement n'importe quoi de l'avoir mit dans Legacy surtout que ça ne sert à rien vue que comme la plupart des personnages de Legacy, ils ne sont pas utilisés et ne servent à rien .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
J'aime pas trop cet argument.
Même dans la trilogie classique il y a une floppé de personnage qui sont là que pour décorer.
Ils ont un potentiel pour être intéressant mais dans les film ils ne servent qu'à montrer que la galaxie est vaste et recelle de nombreuse curiosités.
Même dans la trilogie classique il y a une floppé de personnage qui sont là que pour décorer.
Ils ont un potentiel pour être intéressant mais dans les film ils ne servent qu'à montrer que la galaxie est vaste et recelle de nombreuse curiosités.
bonjour à tous,
Apparement , K'KRUKH était maitre Jedi au début de la guerre des clones (Mace Windu l'appelle sous ce titre dans le premier tome de la BD clone wars "la defense de Kamino"...meme si le "statut" de maitre est assez ambigu...)
Il serait intéréssant que quelqu'un développe un jour l'histoire de ce personnage...( sous forme de BD ou pourquoi pas de Roman).
Pour maitre T'RA SAA dans Legacy , pas de prob. Les Neti peuvent atteindre sans prob. les 4000 ans voir plus.
Maintenant , sur un plan perso. , ça n'entache en rien l'histoire de Legacy...
Par contre , en lisant le tome 5 , j'ai trouvé que les impériaux ( en particulier L'empereur Fel et sa fille ) commencent "à changer de discours" par rapport au premier tome et montre leur vrai visage (ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir...)
Apparement , K'KRUKH était maitre Jedi au début de la guerre des clones (Mace Windu l'appelle sous ce titre dans le premier tome de la BD clone wars "la defense de Kamino"...meme si le "statut" de maitre est assez ambigu...)
Il serait intéréssant que quelqu'un développe un jour l'histoire de ce personnage...( sous forme de BD ou pourquoi pas de Roman).
Pour maitre T'RA SAA dans Legacy , pas de prob. Les Neti peuvent atteindre sans prob. les 4000 ans voir plus.
Maintenant , sur un plan perso. , ça n'entache en rien l'histoire de Legacy...
Par contre , en lisant le tome 5 , j'ai trouvé que les impériaux ( en particulier L'empereur Fel et sa fille ) commencent "à changer de discours" par rapport au premier tome et montre leur vrai visage (ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir...)
Dorn- Nombre de messages : 34
Preview de Legacy #37
[img]http://images.darkhorse.com/covers/400/15/15977.jpg[/img]
[img]http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/swleg37/swleg37p1.jpg[/img]
[img]http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/swleg37/swleg37p2.jpg[/img]
[img]http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/swleg37/swleg37p3.jpg[/img]
[img]http://images.darkhorse.com/covers/400/15/15977.jpg[/img]
[img]http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/swleg37/swleg37p1.jpg[/img]
[img]http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/swleg37/swleg37p2.jpg[/img]
[img]http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/swleg37/swleg37p3.jpg[/img]
C'est mon PC ou tes liens ne s'affichent qu'en liens et pas en images (faut tous aller les copier/coller un par un dans la barre d'url, c'est un peu lourd ^^")
Pareil chez moi... et ça ne vient pas de la façon dont les liens ont été mis, j'ai tenté d'éditer le post pour mettre les images en direct, sans succès. Ca a l'air de venir du forum...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
J'ai vaguement feuilleté en diagonale le dernier volet de Legacy.
Je trouve ça vraiment pas mal.
Je trouve ça vraiment pas mal.
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Annonce du Legacy #40 alias Tatooine #4 (sur 4), écrit par John Ostrander, dessiné par Jan Duursema, couv' de Dan Scott, prévu pour le 23/09/2009.
Attention, Cade fait plus vieux que sa mère...
Attention, Cade fait plus vieux que sa mère...
On Tatooine, Cade Skywalker has promised to think about what he’s becoming, and the choices he’s made—but he didn’t say when. And before he’ll have time to think, Cade has to get himself and his crew out of reach of the Empire and Black Sun!
It’s not true that you can’t go home. You can, but getting away again is the hard part!
It’s not true that you can’t go home. You can, but getting away again is the hard part!
Surement la barbe xD.Cade fait plus vieux que sa mère...
Eraan Barkorst- Nombre de messages : 95
Oui ça doit être, la barbe vieillit... une astuce pour Duursema qui n'est pas douée pour dessiner une Morrigane dans la force de l'âge : la dessiner en femme à barbe! Je doute que ça plaise beaucoup au lectorat masculin de Legacy par contre...
Eh bien moi j'aime assez Legacy,enfin ce qu'on a eu en VF. Mais vos arguments sont très intéressant et pertinents je trouve. Mais ce que vous dites me fais peur...Surtout si l'histoire se concentre uniquement sur Crade. Je préfére les passages avec l'empire,l'empire rebelle,les sith et jedi. Mais crade je le hais...et puis encore un skywalker? Pour moi il n'y aura que deux skywalker:Anakin et Luke.
Je fais parti du lectorat masculin(attendez je vérifie dans mon caleçon avant...oui je suis masculin) la zeltrone ne m'intéresse pas,Darth Talon c'est Darth Maul avec de la poitrine et Corde...pourquoi fallait-il faire apparaître la mère de crade? Le seul personnage féminin de cette série qui présente un minimun d'intérer à mes yeux c'est Darth Maladi. Enfin un/e dévaron/ienne sith! Depuis le temps que j'attendais ça.
Quelque spoil imaginaires possibles:
Ps:désolé pour les fautes j'ai tappé à toute vitesse.
Je fais parti du lectorat masculin(attendez je vérifie dans mon caleçon avant...oui je suis masculin) la zeltrone ne m'intéresse pas,Darth Talon c'est Darth Maul avec de la poitrine et Corde...pourquoi fallait-il faire apparaître la mère de crade? Le seul personnage féminin de cette série qui présente un minimun d'intérer à mes yeux c'est Darth Maladi. Enfin un/e dévaron/ienne sith! Depuis le temps que j'attendais ça.
Quelque spoil imaginaires possibles:
- Spoiler:
- Mace Windu a survécu à sa chute. Maintenant du Côte Obscur après son duel avec sidious il cherche un coin tranquille pour préparer sa revanche contre palpatine et vader. Il se réfugi sur Hoth mais se retrouve emprisoné dans un bloc de glace. Des années plus tard les sith de Krayt le découvre et le libére. Apprenant sa haine de skywalker il lui dis qu'un héritier existe et qu'il menace l'ordre nouveau. Windu décide alors de s ranger du côté des sith et revet une armure similaire à celle de Darth Vader pour provoquer la peur chez ses adversaire et s'en nourrir. Les différents mouvements impériaux se rallie autour de cette importante figure historique pensant que c'est le réincarnation de vader. Alors que les sith et l'empire sont sur le point d'écraser les rebelles Darth Vindu découvre que crade n'est qu'un drogué et décide que ça ne vaux pas le coups de le poursuivre alors il retouren dans son bloc de glace sur Hoth
Ps:désolé pour les fautes j'ai tappé à toute vitesse.
Darth Rancun- Maître des traditions Sith
Jaweco a écrit:Oui ça doit être, la barbe vieillit... une astuce pour Duursema qui n'est pas douée pour dessiner une Morrigane dans la force de l'âge : la dessiner en femme à barbe! Je doute que ça plaise beaucoup au lectorat masculin de Legacy par contre...
Morte de rire! XD on verra bientôt Morrigane dans un cirque, "venez admirer notre femme à barbe!!!" et Cade qui se fait du fric avec les entrées...
Darth Rancun a écrit:Eh bien moi j'aime assez Legacy,enfin ce qu'on a eu en VF. Mais vos arguments sont très intéressant et pertinents je trouve. Mais ce que vous dites me fais peur...Surtout si l'histoire se concentre uniquement sur Crade. Je préfére les passages avec l'empire,l'empire rebelle,les sith et jedi. Mais crade je le hais...et puis encore un skywalker? Pour moi il n'y aura que deux skywalker:Anakin et Luke.
Et Ben, alors ?
Lu le num' 37
Il ne s'y passe pas grand chose,Ostrander y place une nouvelle Moff ,Nieve Gromia,et ça va faire plaisir a tout le monde elle est vielle et moche,elle a l'air de bien connaître Nyna et ses petits secrets et d'être en conflit avec.
Ensuite Deliah a de nouveau Habits(intéressant n'est ce pas) et elle doit de déguiser en missionaire se qui veut dire qu'elle est trés habillé.
Cade est pris pour Luke .
Et nous avons la présentation des 3 assasins ,un couple d'Azanti ,un homme avec un sabre ressemblant a Tholme en plus jeune et une jolie demoiselle ,et un truc jaune pas beau.
Donc en gros j'attends le prochain num' pour que l'on rentre vraiment dans l'histoire
Il ne s'y passe pas grand chose,Ostrander y place une nouvelle Moff ,Nieve Gromia,et ça va faire plaisir a tout le monde elle est vielle et moche,elle a l'air de bien connaître Nyna et ses petits secrets et d'être en conflit avec.
Ensuite Deliah a de nouveau Habits(intéressant n'est ce pas) et elle doit de déguiser en missionaire se qui veut dire qu'elle est trés habillé.
Cade est pris pour Luke .
Et nous avons la présentation des 3 assasins ,un couple d'Azanti ,un homme avec un sabre ressemblant a Tholme en plus jeune et une jolie demoiselle ,et un truc jaune pas beau.
Donc en gros j'attends le prochain num' pour que l'on rentre vraiment dans l'histoire
Obi Wan Juliobi a écrit:Et Ben, alors ?
Même remarque D'autant plus qu'on a en ce moment les séries (en VO ou en VF) qui nous montrent les prouesses et l'intérêt de ce nouveau Skywalker !
Et revoila les Anzati, la recette preferee du tandem Ostrander/Duursema pour faire passer le temps... A quand l'arriere petit fils de Quinlan Vos ?
Ils sont jamais content ses ptits gens trouvent toujours quelque chose à dire même quand il y a pas lieu d'être
Je vois qu'on reste dans le même domaine, et ça m'attriste. Je n'ose imaginer comment ca va se terminer avec Cade et Gunn, surtout que Maman Corde doit pas être très loin de là !
Qui te dit que ça va finir dans le lit de Cade ,moi je crois plutôt que ça va se finir en baston
S'ils s'embrassaient ça serait unpeu comme quand Leïa embrasse Luke dans Empire Strikes Back...Ils s'embrassent sans savoir qu'ils sont frère et soeur
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Ouhlà en effet, ça reste dans le crado-bordel-cantina-coucheries-drague-alcool... incapables de se renouveler :/ on dirait que la galaxie Star Wars dans Legacy est devenue une grande décharge publique où tout est sombre et n'est fait que de sexe, drogues, vols, criminalité, incestes...
Oppo59 a écrit:Qui te dit que ça va finir dans le lit de Cade
J'espère que les auteurs ne vont pas tomber aussi bas, car là ce serait vraiment très très limite niveau morale, même si ils sont pas au courant . Je ne pense pas qu'on y arrive mais à mon avis on pourrait bien avoir quelques allusions ou un jeu du style ce qui est déjà en preview.
Vana> totalement d'accord. Personnellement, ca me déprime de n'avoir aucun autre aperçu de cette époque que cette vision à la limite de la morale. Je pense qu'on se focalise sur une ambiance et que le reste de la Galaxie continue à tourner comme des millénaires auparavant, mais si on s'en tiens à ce qui est montré dans ces comics, il y a de quoi être déprimé : tous ces héros, tous ces exploits, tous ces sacrifices, toutes ces guerres pour obtenir ..... ça ?
Vana a écrit:Ouhlà en effet, ça reste dans le crado-bordel-cantina-coucheries-drague-alcool... incapables de se renouveler :/ on dirait que la galaxie Star Wars dans Legacy est devenue une grande décharge publique où tout est sombre et n'est fait que de sexe, drogues, vols, criminalité, incestes...
Faut pas éxagerer non plus,question sexe à part quelque allusions on voit pas grand chose,drogues il n'y a que cade qui a dailleurs arreté (pour l'instant),vols:il y toujours eu du vols dans Star Wars,criminalité:pareil que pour le vol,incestes:où t'a vu ça?
Si tu veux connaître une BD où il y a tous ça lit SIN CITY,là tu aura des raisons d'être vraiment outrées et encore
sympa pour le spoil Kit XD
sinon, ben les dessins sont toujours aussi bien et moi je continue d'aimer Legacy en ayant lu le #5 l'autre jour, dans lequel on apprens plein de choses
sinon, ben les dessins sont toujours aussi bien et moi je continue d'aimer Legacy en ayant lu le #5 l'autre jour, dans lequel on apprens plein de choses
Oppo59 a écrit:Faut pas éxagerer non plus,question sexe à part quelque allusions on voit pas grand chose
Ca fait 10 ans qu'on a des publications SW dans toutes les époques possibles on avait jamais eu besoin de faire ce genre d'allusion. Legacy les collectione, même si c'est seulement "quelques".
Jaden> si tu parles du fait que Cade et Gunn soient demi frères et demi soeurs, c'est pas nouveau. Ca fait longtemps qu'on sait que Nyna Calixte = Morrigan Corde
Benson800 a écrit:
Jaden> si tu parles du fait que Cade et Gunn soient demi frères et demi soeurs, c'est pas nouveau. Ca fait longtemps qu'on sait que Nyna Calixte = Morrigan Corde
nyna calixte, la moff , celle qui sort avec le pere de la pilote ? c'est Corde ?
( et j'avais pas fait le raprochement de Gunn et de Gunn la pilote, mais maintenant oui ^^ )
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Page 5 sur 17