LEGACY
+36
Gandor
Killian Hart
Killrog
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
ß@N£
H@n Solo
Dark Judicar
Jaden07
Darth Rancun
leeto
Dorn
Leris
vador81
Le Dieu Jedi
Ryath
dark kraignos
Chaad Draconis
Oppo59
Caine Lornan
Sébastien
Virgile Kator
Benson800
Eraan Barkorst
Gingko
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
Kit_Fisto
Dark Devaster
Vana
Wes Anteras
alaeus2
Jaweco
oppo
Azaghal
40 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: LEGACY
Quand Krayt allait en stase,le "regent of the sith" était une personne, là c'est Wyyrlok,qui parlait en son nom et donc gouverné .Aprés la mort de Krayt ,Wyyrlok mis Krayt en stase et wyyrlok pris le controle au nom du titre de regent qui était le sien.En gros c'est la voix de Krayt quand celui-ci va pas trés bien.
Oppo59- Nombre de messages : 63
Merci bien ! Mais tu n'aurais pas une petite citation pour aller avec ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
"I will again assume the duties all Wyyrlock have held while our master rest in stasis--as the voice of our lord Krayt and regent of the sith order"Wyyrlock a Stryphe dans le num' 34 ,ça va ça ?
C'est parfait . Tu seras remercié en bas de la fiche, je te dois bien ça ^^ ( quel honneur je sais ).
EDIT : voilà !
EDIT : voilà !
J'ai tous les tomes VF de la saga Legacy en BD. J'attends de voir ce que donnera le tome 5 qui paraît le mois prochain.
vador81- Nombre de messages : 45
Preview du Legacy #36 alias Renegade (one-shot), scénario de John Ostrander, dessins d'Omar Francia, couv' de Sean Cooke, toujours prévu pour le 27/05/2009. Attention, juste UNE page, et qui ne risque pas de spoiler.
Gar Stazi's Galactic Alliance fleet joins forces with deposed Emperor Roan Fel's Imperials in a strike against the Sith Empire. Stazi has his work cut out for him -- not only must he hold together the shaky coalition, but he has to make sure that the allies do not lower themselves to their enemies' tactics!
Gar Stazi's Galactic Alliance fleet joins forces with deposed Emperor Roan Fel's Imperials in a strike against the Sith Empire. Stazi has his work cut out for him -- not only must he hold together the shaky coalition, but he has to make sure that the allies do not lower themselves to their enemies' tactics!
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Mais si mais si, on voit bien le feu prendre, l'explosion se déclencher, puis l'explosion de propager...
Une preview minimaliste pour faire... patienter ?Benson800 a écrit:Quelle est la différence entre les 3 vignettes à part le zoom ?
Pas très vendeur !
Allez, voyons si avec si peu de preview on peut deviner !
Tous les vaisseaux explosent en même temps mais aucun tir de turbolaser ou de vaisseaux ennemis. Alors, bombes ? Sabotage ? Oubli de quelques dessins de turbolaser ?
Tous les vaisseaux explosent en même temps mais aucun tir de turbolaser ou de vaisseaux ennemis. Alors, bombes ? Sabotage ? Oubli de quelques dessins de turbolaser ?
Son retour et peut-être aussi sa fin.
Vu que les vaisseaux éclatent dans la 3ème case
Vu que les vaisseaux éclatent dans la 3ème case
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Peut-être ben que oui ou non !
Euh bin non parce que là c'est des vaisseaux impériaux donc ça peut être ceux de l'empire fel ou ceux de l'empire Sith et Gar Stazi a réussi à en prendre un seul donc peu probable que ces vaisseaux soit ceux de l'alliance.
Bonne remarque !
Quelqu'un aurait-il le Legacy 0 1/2 dans sa bibliothèque ? Si oui, est-ce vrai que Darth Stryfe aurait été nommé Poing ( Fist en anglais ) de Darth Krayt, succédant à Nihl ? Merci d'avance .
Et une jolie couv' pour legacy
STAR WARS: LEGACY #39—TATOOINE part 3 (of 4)
John Ostrander (W), Jan Duursema (P/Cover), Dan Parsons (I), and Brad Anderson (C)
On sale Aug 26
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
Separated from his pirate pals and caught in a sandstorm at an abandoned moisture farm (yes, that moisture farm) with an Imperial agent, a Jedi ghost, and a pair of Anzati assassins, Cade Skywalker has had better days. All he needs now is a visit from his dear old mom!
Oh, and back on Coruscant, the Sith are placing someone new on the throne
STAR WARS: LEGACY #39—TATOOINE part 3 (of 4)
John Ostrander (W), Jan Duursema (P/Cover), Dan Parsons (I), and Brad Anderson (C)
On sale Aug 26
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
Separated from his pirate pals and caught in a sandstorm at an abandoned moisture farm (yes, that moisture farm) with an Imperial agent, a Jedi ghost, and a pair of Anzati assassins, Cade Skywalker has had better days. All he needs now is a visit from his dear old mom!
Oh, and back on Coruscant, the Sith are placing someone new on the throne
Pour un fantôme Jedi, Luke a l'air bien en chair...
Oui espérons qu'il y aura plus d'infos sur cette apparition.
C'est parce qu'en faite ce n'est autre que Aayla secura qui graçe à un stratagémes a réussi à se transformer en Luke
Me suis acheté le tome 5 de legacy, vu ce que vous en, disiez, j'avais peur, mais au final c'est pas tout pouri.
J'aime le look du temple secret.
Bon après c'est vrai que Syn pense plus avec sa b---Biiiiiip !--- qu'avec sa tête, et Blue se remet un peu trop facilement avec Cade, mais sinon c'est sympas, j'ai lu pire daube et de loin.
Bon R2D2 fait clairement tapisserie quand même.
Le seul truc qui m'a fait chié dans ce numéro c'est qu'ils y republie l'histoire sur les Joker déjà paru dans SW mag.
J'aime le look du temple secret.
Bon après c'est vrai que Syn pense plus avec sa b---Biiiiiip !--- qu'avec sa tête, et Blue se remet un peu trop facilement avec Cade, mais sinon c'est sympas, j'ai lu pire daube et de loin.
Bon R2D2 fait clairement tapisserie quand même.
Le seul truc qui m'a fait chié dans ce numéro c'est qu'ils y republie l'histoire sur les Joker déjà paru dans SW mag.
Vrais pour l'histoire de Joker Je me suis régalé avec Legacy 5 On en sait deja plus sur Syn Quand à Cade j'espère que c'était sa dernière rechute de drogué j'attends mais ça va il commence enfin à changer . Sinon le mouvement de Luke est largement possible c'est juste parce que c'est sous forme de pause que ça à l'air improbable ^^ .
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
L'intérêt d'un tel mouvement est surtout artisque, c'est pour ça qu'il est souvent repris, il permet de montrer les deux duelistes de face, tout en leur faisant croiser le sabre.
Non mais même dans les films, quand je vois Vador ou Luke faire trois tours de moulinet de sabre inutiles avant de frapper, ou tourner sur eux-même alors qu'il n'y a aucune raison et que ça donnerait clairement une occasion à l'ennemi de frapper, ça me fait bien rire quand même... et là c'est le même style. Je ne trouve même pas ça beau artistiquement, on dirait un danseur étoile -_-"
Dans les film Luke et Vador on un style de combat puissant qui ne leur permet pas de faire des moulinets, puis, dans un combat au sabre quelque soit la discipline chaque mouvements ont leur utilité en vraie et au cinema parfois http://www.anakinworld.com/culture-combat-au-sabre-laser.html mais heureusement pour toi dans Legacy il y a plusieur style de combats . Par contre je trouve que Vos à contaminé tout les Jedi de Duursema avec son style Shien regardez Cade il n'utilise presque plus que ça, c'est pas mauvais mais trop rependu c'est dommage. voila
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
bonjour ,
Je suis d'accord avec Virgile Kator...
Petite question sur la Bd Legacy justement (peut-etre a elle été déjà abordée ???)
A-t-on une explication sur la longevité de maitre K'KRUHK ?
Parce que , d'aprés mes recherches , les Whiphids sont considérés comme vénérables à l'age de 100 ans et , étant donné que le "bestiau" et déjà un maitre Jedi pendant la guerre des clones... il doit "froler" les 200 ans.Eventuellement , si il était un "Sith" ( nous savons leur désir "d'immortalité"...) pourquoi pas...mais , ce n'est pas son cas.
Je suis d'accord avec Virgile Kator...
Petite question sur la Bd Legacy justement (peut-etre a elle été déjà abordée ???)
Parce que , d'aprés mes recherches , les Whiphids sont considérés comme vénérables à l'age de 100 ans et , étant donné que le "bestiau" et déjà un maitre Jedi pendant la guerre des clones... il doit "froler" les 200 ans.Eventuellement , si il était un "Sith" ( nous savons leur désir "d'immortalité"...) pourquoi pas...mais , ce n'est pas son cas.
Dorn- Nombre de messages : 34
Dorn a écrit:
Oui : Ostrander et Duursema n'aime pas tuer leurs personnages.
C'est a peu près la seule explication qu'on a.
Et d'ailleurs Ostrander n'a toujours rien dit de plus? Son retour n'a toujours pas servi à quoique soit? Simple curiosité...
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Page 4 sur 17