LEGACY
+36
Gandor
Killian Hart
Killrog
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
ß@N£
H@n Solo
Dark Judicar
Jaden07
Darth Rancun
leeto
Dorn
Leris
vador81
Le Dieu Jedi
Ryath
dark kraignos
Chaad Draconis
Oppo59
Caine Lornan
Sébastien
Virgile Kator
Benson800
Eraan Barkorst
Gingko
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
Kit_Fisto
Dark Devaster
Vana
Wes Anteras
alaeus2
Jaweco
oppo
Azaghal
40 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: LEGACY
Vana relit Legacy mais c'est un miracle
En ce qui concerne le dernier numéro j'ai plutot aimé a part la réaction de Cade ,j'espére qu'il
Quand à la situation chez les siths je trouve l'idée de Wiirlock trés machiavélique et je trouve sa fille trés jolie,maintenant je veux savoir les réactions des moffs ,de l'empire et des jedis
Edit by Jaweco : le spoiler était mal caché, j'ai rectifié.
En ce qui concerne le dernier numéro j'ai plutot aimé a part la réaction de Cade ,j'espére qu'il
- Spoiler:
- va changer d'avis et laisser mourir azlyn
Quand à la situation chez les siths je trouve l'idée de Wiirlock trés machiavélique et je trouve sa fille trés jolie,maintenant je veux savoir les réactions des moffs ,de l'empire et des jedis
Edit by Jaweco : le spoiler était mal caché, j'ai rectifié.
Oppo59- Nombre de messages : 63
Oppo59 a écrit:ensuite je trouve Deliah de plus en plus intérressante et elle montre qu'elle n'est pas seulement une paire de seins sur pattes
Une paire de seins et de fesses, peut-être ? Xd !
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Au passage je suis en train de me demander, Oppo, pourquoi as-tu créé un nouveau compte? L'ancien semble toujours actif... si tu es bien le même Oppo.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
C'est bien le meme Oppo ,mais j'ai eu un ptit probléme avec ma boite mail et j'ai pommé mon mot de passe donc j'ai dut créer un nouveu compte
Hmm je sais pas sinon faudrait voir cette histoire de mot de passe avec les admin, qui doivent pouvoir avoir accès à ce genre de truc, ou en tout cas le modifier au besoin, tu devrais pouvoir récupérer l'ancien compte en principe.
Je confirme que les admin peuvent faire en sorte que tu retrouve ton ancien compte, meme si tu as changé de mail ou autres. Pour le mot de passe ils peuvent te le modifier à ta convenance.
Je ne vois pas en quoi ce qu'a faire Deliah dernièrement montre qu'elle a un cerveau? elle a juste fait une crise de jalousie à Cade et était vexée qu'il la traite de jalouse, alors elle fait semblant de ne pas l'être car Azlyn est "gentille", mais elle est en fait vraiment jalouse et ça crève les yeux vu sa réaction, puis elle est partie fâchée. Qu'est-ce qu'il y a d'intellectuel là-dedans?
Ben pour une Zeltronne à forte poitrine, n'étant pas très futefute, c'est une reflexion plutot intello de se rendre compte qu'il faut cacher son côté jalousie
Desperate Star Wars...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Caine Lornan a écrit:Ben pour une Zeltronne à forte poitrine, n'étant pas très futefute, c'est une reflexion plutot intello de se rendre compte qu'il faut cacher son côté jalousie
Elle n'y arrive pas pour autant XD
Surtout pour garder cet imbécile de Cade... moi ça ferait longtemps que je l'aurais tué et que je serais partie avec Shado
Et voilà une ptite preview
Je la trouve assez bizarre je vois pas trop qui combat qui
EDIT by Jaweco : mis les images directement dans ton post
Je la trouve assez bizarre je vois pas trop qui combat qui
EDIT by Jaweco : mis les images directement dans ton post
Dernière édition par Oppo59 le Sam 04 Avr 2009, 15:33, édité 1 fois
C'est pour tant pas si compliqué ! Ce n'est autre que C-3PO...
Bon ok je sors.
Bon ok je sors.
Eraan Barkorst- Nombre de messages : 95
Cade se bat avec des Kiffar
dark kraignos- Nombre de messages : 42
Emploi : seigneur sith
LEGACY #32 et 33
Script : John Ostrander
Dessins : Omar Francia
Couleurs : Brad Anderson
Quel plaisir de retrouver le chevalier impérial Treis Sinde se battant aux côtés des rangers et résistants mon calamariens contre l’empire Sith de Darh Krayt.
Sinde est ici déchiré entre sa loyauté pour l’ empereur déchu Roan Fel et sa loyauté envers ses nouveaux amis mon cals.
Ostrander nous sert un scénario nous rappelant brièvement un épisode du dessin animé Clone Wars de 2003 où Kit Fisto se battait aux côtés de rangers calamariens contre l’armée droïde séparatiste. Treis Sinde prend ici la place de Kit Fisto pour venir en aide aux mon cals qui en ont bien besoin. Sinde risque gros face à une alliance entre deux Sith, un seigneur et un scientifique qui ressuscite une créature infernale et mythique pour élaborer leur plan.
Omar Francia est de retour aux pinceaux après « Indomptable », on apprécie toujours ses dessins surtout lors des moments de batailles réalistes avec des nouveaux véhicules amphibiens très bien schématisés.
Bref deux épisodes nous détournant de l’intrigue principale avec des personnages secondaires comme dans « Indomptable », et ce n’est pas un mal !!!!
LEGACY #34
Dessins : Jan Duursema
Retour aux événements liés à Cade Skywalker et à Darth Krayt avec toujours mister Ostrander au scénario et miss Jan Duursema qui fait un retour aux pinceaux pour ce 34ème volet des aventures de « Crade » Skywalker comme le nomment certains internautes.
Après les événements concluant « Vector » avec Celeste Morne et le talisman de Muur,
Darth Wyyrlok III ramène la dépouille de son maître Darth Krayt dans le sanctuaire Sith de Korriban en faisant croire aux autres Sith qu’il a survécu à sa confrontation face aux Jedi et aux chevaliers impériaux afin de maintenir cohésion et unité au sein de l’Ordre Sith.
De son côté, Cade et ses acolytes amènent Azlyn Rae sur Kiffex afin qu’elle soit soignée de ses terribles blessures infligées face à Krayt par Nate Skywalker (alias Bantha Rawk) et son épouse Droo Vos Skywalker…Les soins prodigués par les deux guérisseurs sera-t-il suffisant pour remettre sur pied une Jedi/chevalier impérial refusant de survivre ? L’acharnement thérapeutique de Nate et Cade aura-t-elle des conséquences sur l’avenir de la galaxie ?
Nous le saurons dans les prochains numéros de LEGACY.
A noter dans ce numéro, qui fait un retour sur Kiffex, planète disparue de l’Univers Etendu depuis les numéros de Republic sur « la guerre des clones », la présence anecdotique de la sheyf Zharia Vos du clan Vos tout comme Droo Vos skywalker. Des héritiers directes de Quinlan et Korto Vos ?
Dessins : Omar Francia
Quel plaisir de retrouver le chevalier impérial Treis Sinde se battant aux côtés des rangers et résistants mon calamariens contre l’empire Sith de Darh Krayt.
Sinde est ici déchiré entre sa loyauté pour l’ empereur déchu Roan Fel et sa loyauté envers ses nouveaux amis mon cals.
Ostrander nous sert un scénario nous rappelant brièvement un épisode du dessin animé Clone Wars de 2003 où Kit Fisto se battait aux côtés de rangers calamariens contre l’armée droïde séparatiste. Treis Sinde prend ici la place de Kit Fisto pour venir en aide aux mon cals qui en ont bien besoin. Sinde risque gros face à une alliance entre deux Sith, un seigneur et un scientifique qui ressuscite une créature infernale et mythique pour élaborer leur plan.
Omar Francia est de retour aux pinceaux après « Indomptable », on apprécie toujours ses dessins surtout lors des moments de batailles réalistes avec des nouveaux véhicules amphibiens très bien schématisés.
Bref deux épisodes nous détournant de l’intrigue principale avec des personnages secondaires comme dans « Indomptable », et ce n’est pas un mal !!!!
LEGACY #34
Dessins : Jan Duursema
Retour aux événements liés à Cade Skywalker et à Darth Krayt avec toujours mister Ostrander au scénario et miss Jan Duursema qui fait un retour aux pinceaux pour ce 34ème volet des aventures de « Crade » Skywalker comme le nomment certains internautes.
Après les événements concluant « Vector » avec Celeste Morne et le talisman de Muur,
Darth Wyyrlok III ramène la dépouille de son maître Darth Krayt dans le sanctuaire Sith de Korriban en faisant croire aux autres Sith qu’il a survécu à sa confrontation face aux Jedi et aux chevaliers impériaux afin de maintenir cohésion et unité au sein de l’Ordre Sith.
De son côté, Cade et ses acolytes amènent Azlyn Rae sur Kiffex afin qu’elle soit soignée de ses terribles blessures infligées face à Krayt par Nate Skywalker (alias Bantha Rawk) et son épouse Droo Vos Skywalker…Les soins prodigués par les deux guérisseurs sera-t-il suffisant pour remettre sur pied une Jedi/chevalier impérial refusant de survivre ? L’acharnement thérapeutique de Nate et Cade aura-t-elle des conséquences sur l’avenir de la galaxie ?
Nous le saurons dans les prochains numéros de LEGACY.
A noter dans ce numéro, qui fait un retour sur Kiffex, planète disparue de l’Univers Etendu depuis les numéros de Republic sur « la guerre des clones », la présence anecdotique de la sheyf Zharia Vos du clan Vos tout comme Droo Vos skywalker. Des héritiers directes de Quinlan et Korto Vos ?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Et une ptite couv' pour le numéro 38 Tatooine partie 2
avec un ptit synops' en supplément
STAR WARS: LEGACY #38—TATOOINE part 2 (of 4)
John Ostrander (W), Jan Duursema (P), Dan Parsons (I), Brad Anderson (C), and Chris Warner (Cover)
On sale July 29
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
Living a pirate’s life is as easy as bilaberry patogga when you’re an ex-Jedi with loyal compatriots—especially if you’re stealing from Black Sun pirates who are stealing from the Empire. Well, it is until both sides figure out your game.
Now under the scrutiny of Black Sun and the Empire, Cade Skywalker and crew are anxious to get away from Tatooine. Agents Gunner Yage and Morrigan Corde are hot on Cade’s trail, one of them still having a chip on her shoulder from a past encounter. And Black Sun’s Vigo is planning something special for Cade and the Imperial agents. If only the Mynock’s engines would start, all this trouble could be left behind . . .
“Star Wars: Legacy [is] a book beautifully illustrated by Jan Duursema and inked by Dan Parsons.” —The Washington Times
Je sens bien Gunn petite soeur de Cade
avec un ptit synops' en supplément
STAR WARS: LEGACY #38—TATOOINE part 2 (of 4)
John Ostrander (W), Jan Duursema (P), Dan Parsons (I), Brad Anderson (C), and Chris Warner (Cover)
On sale July 29
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
Living a pirate’s life is as easy as bilaberry patogga when you’re an ex-Jedi with loyal compatriots—especially if you’re stealing from Black Sun pirates who are stealing from the Empire. Well, it is until both sides figure out your game.
Now under the scrutiny of Black Sun and the Empire, Cade Skywalker and crew are anxious to get away from Tatooine. Agents Gunner Yage and Morrigan Corde are hot on Cade’s trail, one of them still having a chip on her shoulder from a past encounter. And Black Sun’s Vigo is planning something special for Cade and the Imperial agents. If only the Mynock’s engines would start, all this trouble could be left behind . . .
“Star Wars: Legacy [is] a book beautifully illustrated by Jan Duursema and inked by Dan Parsons.” —The Washington Times
Je sens bien Gunn petite soeur de Cade
Voire sœur jumelle selon certaines rumeurs...
Ouais je sens que si ça continue comme ça on va voir que tous les habitants de la galaxie sont des descendants des Skywalker...
Eraan Barkorst- Nombre de messages : 95
Jaweco a écrit:Voire sœur jumelle selon certaines rumeurs...
Ils vont quand même pas nous refourguer une petite histoire genre Luke/Leia j’espère. On tourne en rond à force.
les gênes sont ce qu'ils sont...
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Ho ho que c'est original et jamais vue auparavant tout sa, j'ai vraiment hâte de pas le lire !!
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Hum hum pourquoi critiqué un comics qui n'est pas encore sortit?
Le fait qu'ils soient jumeaux n'est qu'une hypothése
Le fait qu'ils soient jumeaux n'est qu'une hypothése
En effet, attendez un peu de voir ne serait-ce que les spoilers. Restez fair-play avec Ostrander et laissez lui le bénéfice du doute. Il y aura tout le temps de le descendre en flammes après.
En attendant on peut toujours le faire avec ce qui est déjà sorti Jaweco .
Bien sûr bien sûr, ne vous privez pas, lâchez vous, faites vous plaisir!
une question qu'est-ce que fout Gage avec Cade
Pour ça faudra attendre la sortie du numéro, on peut pas aller plus vite que la musique.
Pour les amateurs, petit making of du dernier Legacy montrant les différentes étapes du script à la version finale.
Pour les amateurs, petit making of du dernier Legacy montrant les différentes étapes du script à la version finale.
dark kraignos a écrit:une question qu'est-ce que fout Gage avec Cade
Yage!
Tu m'as fait peur, je croyais que Gage revenait de je ne sais où (conservé dans la carbonite XD)
oh pardon avec tout ces noms qui se ressemble j'ai confondu
Etant donné que j'ai décroché depuis un certain temps, j'aurais besoin que quelqu'un me transmette les maigres informations qu'il y a sur le titre de Regent of the Sith, dans les derniers numéros ( même si ça se limite à une ou deux citations ^^). Merci d'avance .
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Page 3 sur 17