LEGACY
+36
Gandor
Killian Hart
Killrog
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
ß@N£
H@n Solo
Dark Judicar
Jaden07
Darth Rancun
leeto
Dorn
Leris
vador81
Le Dieu Jedi
Ryath
dark kraignos
Chaad Draconis
Oppo59
Caine Lornan
Sébastien
Virgile Kator
Benson800
Eraan Barkorst
Gingko
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
Kit_Fisto
Dark Devaster
Vana
Wes Anteras
alaeus2
Jaweco
oppo
Azaghal
40 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: LEGACY
Ah bah voilà qui devrait satisfaire certains d'entre vous !!! Les Sith vont enfin se foutre sur la gueule en interne !!! Ou alors est-ce que vous allez encore trouver à redire ? Ca ne m'étonnerait même pas ^^
Perso je trouve ce "trailer" extrêmement alléchant, j'ai grand hâte.
Killrog- Nombre de messages : 72
Que Treis Sinde semble tout droit sorti de la planète des singes ?
Autrement paraît que même les blasés de la série ont tendance à trouver cet arc Monster de bonne facture, peut être un sursaut scénaristique a-t-il ébranlé le cerveau d'Ostrander qui sait ! Si les bons échos se poursuivent jusqu'à la fin de l'arc, c'est dit : je le lis pour constater !
Autrement paraît que même les blasés de la série ont tendance à trouver cet arc Monster de bonne facture, peut être un sursaut scénaristique a-t-il ébranlé le cerveau d'Ostrander qui sait ! Si les bons échos se poursuivent jusqu'à la fin de l'arc, c'est dit : je le lis pour constater !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Killrog a écrit:Ah bah voilà qui devrait satisfaire certains d'entre vous !!! Les Sith vont enfin se foutre sur la gueule en interne !!! Ou alors est-ce que vous allez encore trouver à redire ? Ca ne m'étonnerait même pas ^^
Exactement xD
Depuis le temps que je voulais voir Treis Sinde en armure, j'aime **
Sinon il me tarde qu'ils sortent en vf, et je vais certainement m'acheter l'album qui regroupera les quatres numéros
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Killrog a écrit:Ah bah voilà qui devrait satisfaire certains d'entre vous !!! Les Sith vont enfin se foutre sur la gueule en interne !!! Ou alors est-ce que vous allez encore trouver à redire ? Ca ne m'étonnerait même pas ^^.
Ce manque de foi me consterne , évidemment que je suis content. Je pourrais juste rajouter "ce n'est pas trop tôt" . Il n'empêche, heureusement que Krayt avait recruté des Sith en externe.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Eh bien, la nouvelle Sith n'est pas d'humeur à discuter... et concernant le complot, Wyyrlok doit commencer à s'inquiéter ^^ en tout cas je préfère celui-ci à Maladi ou Nhil...
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Dark Devaster a écrit:Ce manque de foi me consterne , évidemment que je suis content. Je pourrais juste rajouter "ce n'est pas trop tôt" . Il n'empêche, heureusement que Krayt avait recruté des Sith en externe.
Si on y réfléchit c'est même comme ça qu'il a dû commencer, à moins qu'il n'ait enlevé des nourrissons pour les emmener sur Mustafar pour... Ah non ça c'est TCW, excusez-moi ^^. Bah oui, tous les papas et mamans Sith new generation ne sont pas nés sur Korriban, il y a bien fallu les faire venir à un moment où un autre.
Moi Nihl je l'aime bien, un abruti dominé par son ambition et qui se fait humilier sans réagir, mais il a un bon potentiel de génération de chaos je trouve, et Maladi est assez retors et perfide pour faire une bonne Sith à l'ancienne, bon duo.
Oui, c'est justement pour cela que qu'ils ne plaisent pas beaucoup, une sadique et comme tu l'a dis : un abruti...
En fait je préfère Wyyrlok pour son coté un plus "humain", il me semble moins cruelle et plus intelligent que les autres. Concernant le duo, Maladi va surement tenter de se débarrasser de Nihl et de Wyyrlok en même temps...
En fait je préfère Wyyrlok pour son coté un plus "humain", il me semble moins cruelle et plus intelligent que les autres. Concernant le duo, Maladi va surement tenter de se débarrasser de Nihl et de Wyyrlok en même temps...
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Annonce du Legacy #48, scénario d'Ostrander, dessins et couv' hideuse de Duursema, prévu pour le 26/05/2010. Et quand je dis hideuse, c'est vraiment au bas mot, elle est véritablement affreuse !
True to his vow, Cade Skywalker is making war on the Sith, determined to be a one-Jedi army of vengeance. But no man can be everywhere at once, and when Princess Marasiah Fel is captured and taken to the Sith stronghold on Korriban, Cade is not the only one to take action.
The galaxy is teetering on the brink of all-out war, and this might justbe the issue that tips it over the edge!
True to his vow, Cade Skywalker is making war on the Sith, determined to be a one-Jedi army of vengeance. But no man can be everywhere at once, and when Princess Marasiah Fel is captured and taken to the Sith stronghold on Korriban, Cade is not the only one to take action.
The galaxy is teetering on the brink of all-out war, and this might justbe the issue that tips it over the edge!
Elle ressemble complètement à rien même
Le sith, ressemble juste à une énorme masse rousse, et est plutôt grossier ^^"
Le sith, ressemble juste à une énorme masse rousse, et est plutôt grossier ^^"
Ouf... Ca pique les yeux : à côté, les Marvel seraient presque fades :p
Par contre, le synopsis a l'air un peu plus intéressant que d'habitude.
Par contre, le synopsis a l'air un peu plus intéressant que d'habitude.
Waouh, mes yeux viennent de fondre...
Quant au synopsis, bah ça sent surtout la préparation de la fin, parce que le mass rush des FU sur Korriban pour sauver la princesse en mode "ouh je suis trop impotente pour me libérer seule" ça ne fait pas vraiment continuation de série mais plutôt finissons-en avec la série.
Quant au synopsis, bah ça sent surtout la préparation de la fin, parce que le mass rush des FU sur Korriban pour sauver la princesse en mode "ouh je suis trop impotente pour me libérer seule" ça ne fait pas vraiment continuation de série mais plutôt finissons-en avec la série.
Duursema aurait mieux fait de s'abstenir, plutôt que de revenir à la pseudo 3D... Les premières images de la séries étaient pourtant pas des réussites
J'aime pas du tout, on dirait une sorte de gros Na'vi tout moche avec une rougeole. Et pour le synopsis pareil qu'Obi et Killrog. Mais cette couverture me dégoute vraiment.
Killian Hart- Nombre de messages : 86
Emploi : Lycéen
Pour le synop', bah, le coup de la princesse en détresse, bof bof. Surtout Sia qu'on ne voit jamais, qu'on ressort une fois tous les 20 numéros... alors que le perso avait du potentiel à la base, faut croire qu'une femme forte et indépendante qui ne tortille pas du cul c'est un blasphème dans le petit monde d'Ostrander... Quant à Cade, toujours aussi abruti, qui veut se lancer dans une vendetta contre les Sith style "armée d'un seul homme", il a vraiment envie de se prendre une nouvelle branlée c'est pas possible ! S'il s'en sort ça sera bien grâce aux renforts qui semblent venir même si non désirés par l'intéressé. Franchement, le seul truc positif que je retiens du bidule, c'est le commentaire de Killrog qui préfigure la fin ! Si seulement ça pouvait être vrai !
Killian >> Vraiment énorme cet avatar, je suis fan !
Killian >> Vraiment énorme cet avatar, je suis fan !
Pourtant elle a du talent Duursema, pourquoi diable ne fait-elle pas une couv tradi? c'est vraiment ignoble cet espèce d'effet 3D genre "je m'amuse pour la première fois avec les filtres tout faits de Photoshop".
J'ai pas pu lire le dernier que tu m'as envoye, Jaweco, problemes de wifi ici du coup je suis jamais sur mon pc :/
Ouaaais esperons que Blue va se transformer en gros monstre Vong :p
pff les dialogues deja fait 100 fois...
"cade, comment peux-tu croire que le darkside est plus fort que le lightside?"
"Parce que c'est plus fort, na"
"mais non voyons, cherche dans ton coeur, la lumiere est meilleure que les tenebres"
"nooon nananere"
Ouaaais esperons que Blue va se transformer en gros monstre Vong :p
pff les dialogues deja fait 100 fois...
"cade, comment peux-tu croire que le darkside est plus fort que le lightside?"
"Parce que c'est plus fort, na"
"mais non voyons, cherche dans ton coeur, la lumiere est meilleure que les tenebres"
"nooon nananere"
En effet, c'est une redite. Espérons que cette fois sera la bonne, sinon Cade continuera à être pitoyable. Et l'attitude de Wolf n'est pas mieux : plus passif que lui tu meurs. Cade se fout royalement de ce qu'il lui dit et tout ce qu'il trouve à dire c'est que c'est "pas bien". Quelle force de conviction. A force d'allonger la tartine, y'aura vraiment plus rien à étaler dessus.
Cette preview m'a convaincu de vendre mes Legacy.
Gandor- Nombre de messages : 21
Je t'achète le 43 .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Bon j'ai fini le TPB n°8 Tatooine (de 37 à 41)
Bon Cade toujours égal à lui même
Mais j'ai bien aimé le passage dans la ferme des Lars avec Luke.
Et j'ai également bien aimé les n° avec Hondo Karr qu'on n'a plus vu depuis les premiers n°
Ca promet du charclage chez les mandos
Legacy deviendrait il un peu plus intéressant ?
J'en ai l'impression
Bon Cade toujours égal à lui même
Mais j'ai bien aimé le passage dans la ferme des Lars avec Luke.
Et j'ai également bien aimé les n° avec Hondo Karr qu'on n'a plus vu depuis les premiers n°
Ca promet du charclage chez les mandos
Legacy deviendrait il un peu plus intéressant ?
J'en ai l'impression
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Annonce du Legacy #49, alias Extremes #2 (sur 3). Schiénar' d'Ostrander (jeu de mot pourri je vous l'accorde, mais pas pire que le niveau de Legashit), dessins de Duursema, couv' de Chris Warner. Prévu pour le 30/06/2010.
"The Sith Empire's strike against the Hutt temple on Napdu brings a new ally into the war against the Sith, lending strength to Cade Skywalker's vendetta.
On Korriban, Princess Sia Fel, a prisoner of the Sith, learns a shocking secret about the man she loves.
And,emboldened by their success against the Mon Calamari and the Hutts, the Sith plan an attack against Admiral Gar Stazi and the Galactic Alliance.
There's no stopping the galaxy's descent into all-out war. The end is near!"
Si seulement ces 4 derniers mots pouvaient être vrais ! Si on le prend au pied de la lettre, la fin de la série serait prévue pour la fin de l'arc, soit le cinquantième numéro ? Ca rappelle étrangement une autre série. Si seulement ça pouvait être le cas... mais je n'y crois guère hélas, sûrement un effet de style pour appâter.
"The Sith Empire's strike against the Hutt temple on Napdu brings a new ally into the war against the Sith, lending strength to Cade Skywalker's vendetta.
On Korriban, Princess Sia Fel, a prisoner of the Sith, learns a shocking secret about the man she loves.
And,emboldened by their success against the Mon Calamari and the Hutts, the Sith plan an attack against Admiral Gar Stazi and the Galactic Alliance.
There's no stopping the galaxy's descent into all-out war. The end is near!"
Si seulement ces 4 derniers mots pouvaient être vrais ! Si on le prend au pied de la lettre, la fin de la série serait prévue pour la fin de l'arc, soit le cinquantième numéro ? Ca rappelle étrangement une autre série. Si seulement ça pouvait être le cas... mais je n'y crois guère hélas, sûrement un effet de style pour appâter.
Purée oo
On se plaignait de l'autre couverture, mais celle là vaut celle de TCW niveau graphique x)
Heureux de retrouver Azlyn Rae, mais la suite, je ne dirai rien --
On se plaignait de l'autre couverture, mais celle là vaut celle de TCW niveau graphique x)
Heureux de retrouver Azlyn Rae, mais la suite, je ne dirai rien --
The end of the war is near, General . La fin de la série, je n'y crois pas, mais si c'était la fin des gérémiades de Cade et qu'il évoluait vraiment ce serait déjà quelque chose à marquer d'une pierre blanche ^^.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Si c'est vraiment la fin alors elle aura belle et bien été parachutée. On pourra vraiment dire "Tout ça pour ça ?", en rapport avec la discussion qu'il y avait eu sur le sujet il y a quelques semaines...
Sia n'aura servi à rien, on aura à peine vu Astraal Vao (enfin ça c'est pas plus mal, mais même si elle était cruche ça avait l'air d'être la seule nana twi'lek du coin à avoir un cerveau), Cade n'aura jamais évolué, en gros rien n'aura servi à rien XD
Lu le num' 46 ,numéro plutôt bon dans le côté positif on a :
-Deliah Blue qui survit est donc le couple Cade/Deliah qui prend forme et donc peut-être bientôt des Skywalkers roses ou avec des cheveux bleus (ps:en même temps avant on a eu des roux donc moi maintenant plus rien ne me choque).
-Cade se réveille et se sort les doigts du c*l ,en même temps c'est pas vraiment une surprise
-On voit enfin des nouveaux chevaliers impériaux , mais pas la jolie blonde qui aidait Papy Fel à s'entrainer
-Krayt n'est peut être pas mort et se ballade à poil dans les couloirs comme un viel exibitioniste
-les visions et les flashback qui font de jolies planches
-Talon est de retour
-Marasiah aussi ...
Dans le négatif:
-.... mais elle ne dit rien
-Wolf ne meurt pas
-la nouvelle jedi meurt rapidement ,et en faite j'aurais préferé T'ra Saa pour accompagner les autres .
-La scéne où Cade sort de l'explosion avec Deliah dans les bras (truc vu mille et une fois)
-Deliah Blue qui survit est donc le couple Cade/Deliah qui prend forme et donc peut-être bientôt des Skywalkers roses ou avec des cheveux bleus (ps:en même temps avant on a eu des roux donc moi maintenant plus rien ne me choque).
-Cade se réveille et se sort les doigts du c*l ,en même temps c'est pas vraiment une surprise
-On voit enfin des nouveaux chevaliers impériaux , mais pas la jolie blonde qui aidait Papy Fel à s'entrainer
-Krayt n'est peut être pas mort et se ballade à poil dans les couloirs comme un viel exibitioniste
-les visions et les flashback qui font de jolies planches
-Talon est de retour
-Marasiah aussi ...
Dans le négatif:
-.... mais elle ne dit rien
-Wolf ne meurt pas
-la nouvelle jedi meurt rapidement ,et en faite j'aurais préferé T'ra Saa pour accompagner les autres .
-La scéne où Cade sort de l'explosion avec Deliah dans les bras (truc vu mille et une fois)
Oppo59- Nombre de messages : 63
LE DERNIER NUMERO DE LEGACY EST ANNONCE ! Le #50 sera bien la fin semble-t-il, si l'on en croit son annonce, que voici :
Scénar' de John Ostrander, dessins de Jan Duursema, couv' de Sean Cooke, prévu pour le 28/07/2010.
The galaxy is teetering on the edge of a new future, with everyone fighting for a foothold—not to mention their lives! The galaxy that emerges from this chaotic battle could even end up without a Skywalker to carry the legacy that so many have come to depend on...
The final issue! Sith versus Sith! Jedi versus Sith! Imperials versus Sith! Cade Skywalker versus Sith! It's all-out war!
Extremes part 3 (of 3)
The final issue of Star Wars: Legacy!
J'ai envie de dire : tout ça pour ça ? Tout cet immobilisme pour balancer une fin sans que la moindre évolution ait eu lieu ? Franchement, ça me fait presque de la peine pour les fans de la série... L'arnaque totale ! Bon, Legacy rejoint feue Kotor en s'arrêtant au numéro 50. C'est vraiment la grosse déchéance chez Dark Horse là, ils annulent leur série phare. D'ici au début de Knight Errant, les comics SW vont vraiment connaître la traversée du désert...
Scénar' de John Ostrander, dessins de Jan Duursema, couv' de Sean Cooke, prévu pour le 28/07/2010.
The galaxy is teetering on the edge of a new future, with everyone fighting for a foothold—not to mention their lives! The galaxy that emerges from this chaotic battle could even end up without a Skywalker to carry the legacy that so many have come to depend on...
The final issue! Sith versus Sith! Jedi versus Sith! Imperials versus Sith! Cade Skywalker versus Sith! It's all-out war!
Extremes part 3 (of 3)
The final issue of Star Wars: Legacy!
J'ai envie de dire : tout ça pour ça ? Tout cet immobilisme pour balancer une fin sans que la moindre évolution ait eu lieu ? Franchement, ça me fait presque de la peine pour les fans de la série... L'arnaque totale ! Bon, Legacy rejoint feue Kotor en s'arrêtant au numéro 50. C'est vraiment la grosse déchéance chez Dark Horse là, ils annulent leur série phare. D'ici au début de Knight Errant, les comics SW vont vraiment connaître la traversée du désert...
LA série Legacy va s'arrêter, il est temps que Cade choisisse son destin alors et que les intrigues principales se dénouent enfin !!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Page 14 sur 17