Star Wars : Dark Times !
+34
ß@N£
H@n Solo
Oppo59
Hosk trey'lis
Caine Lornan
Inad'Bek Slytorn
oppo
Jaden07
Mithral
jedi-mich
TIERCE
Tarkin-Sienar
Gingko
Estrildis
Sébastien
Benson800
Kit_Fisto
Wes Anteras
alaeus2
JackoSGC
Le Dieu Jedi
Scorch
Vana
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
leeto
Yaonix
Matth Katarn
Agen
Dark Devaster
Jacen Solo
Leris
Anakin Solo
38 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Star Wars : Dark Times !
J'aime bien aussi voir le Vador "mature" hésiter et se rappeler le passé, comme dans "Thanks the maker" (c'est ça le nom? Vador se rappelle de quand il construisait C3PO) et aussi l'épisode où il va voir un seigneur du crime, que ce dernier lui propose la compagnie de ses esclaves, dont une qui est de Naboo, et Vador refuse évidemment mais le mot "Naboo" le laisse silencieux pendant un moment, où on voit qu'il souffre et se rappelle de durs souvenirs.
Preview de Star Wars: Dark Times #4 The Path to Nowhere#4 :
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
En effet !
Une seule page, mais quelle page !
Une seule page, mais quelle page !
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Une page d'autant plus savourée que le reste arrivera dans quelques années XD
OUAH!!!! MAIS C SUBLIME!!
Non je deconne... a quand la "vignette-preview" de Dark Horse??
Dass Jennir est si pauvre qu'il arrive pas a se payer sa place a l'opera?
Non je deconne... a quand la "vignette-preview" de Dark Horse??
Dass Jennir est si pauvre qu'il arrive pas a se payer sa place a l'opera?
Sublime en effet! vu des images vues avant, il se trouvait sur un immeuble et y'a eu un combat je crois, et il a dû sauter par la fenêtre.
Très belle page... mais si c'est la seule, ça doit être parce que le reste n'est pas encore dessiné. XD Je plaisante bien sûr, mais ça n'aurait limite rien d'étonnant.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
J'ai à mon tour lu Dark Times #3. Bah, je dois dire que je suis également déçu. Les dessins ne sont pas aussi bons que les deux premiers tomes, le scénario n'a pas avancé des masses alors qu'on vient de passer le milieu de l'arc... J'espère que les deux derniers seront mieux que ça. Et sans accentuer les retards, de préférence.
Edit : Je viens de m'apercevoir que Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 est reporté du 13 au 27 Juin, et Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 est reporté de même du 11 au 25 Juillet... Je crois qu'on vient de franchir les six mois de retard...
Par contre, le TPB The Path to Nowhere est avancé du 29 Août au 8 Août.
Edit : Je viens de m'apercevoir que Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 est reporté du 13 au 27 Juin, et Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 est reporté de même du 11 au 25 Juillet... Je crois qu'on vient de franchir les six mois de retard...
Par contre, le TPB The Path to Nowhere est avancé du 29 Août au 8 Août.
Une interview de Mick Harrison, pour Dark Times, accompagnée de quatre dessins qui figureront selon toute vraisemblance dans Dark Times, #6: Parallels #1 :
Et de
une
deux
trois
quatre !
Edit : euh, qu'est-ce qui cloche avec ces liens ???
Et de
une
deux
trois
quatre !
Edit : euh, qu'est-ce qui cloche avec ces liens ???
Bizarre que le TPB soit avance alors que les numeros vont encore prendre du retard...
Je viens d'acheter le 3: si les dessins de Rebellion 6 m'ont deplu (je n'attendais pas moins de Lacombe), je vais dire que ceux de Dark Times commencent a severement degouliner de trop plein de couleur (mattez les vetements). J'ai comparez la preview et le comics et j'en suis arrive a la conclusion qu'il aurait mieux valut que je me contente de la preview...
Tu veux dire ausis les gardes tout bleus là? bah, c'est toujours mieux que du Lacombe.
Sauf Bong Dazo, allez-vous me dire
Bonjour l'amalgame. On dit que Dazo est un pervers et c'est le cas. Mais en soi, ses dessins sont plutôt bons, techniquement parlant. On critique juste certains sujets douteux. Faut pas tout mélanger.
Un moment, j'ai vu le calendrier Dark Horse, avec une preview d'un comic pas mal plus tard que les autres comics qui ont leur preview en ligne, alors que ce n'était pas comme ça ce matin. Je me suis dit : "Chouette, une nouvelle preview !"
En regardant un peu mieux, j'ai vu que c'était pour Dark Times. Je me suis dit : "Chouette ! Pour une fois, ils ne seront pas à la bourre !". Puis en regardant la dite preview, je me suis aperçu que c'était celle du tome 4, qu'on connaissait déjà.
Bref, tout ça pour dire qu'en fait Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 est reporté du 27 Juin au 11 Juillet...
Avec une certaine logique, le tome suivant est reporté du 25 Juillet au premier Août.
Edit : Et pour le coup, tenez-vous pour le report du TPB : il passe du 8 Août au... 7 Novembre !
En regardant un peu mieux, j'ai vu que c'était pour Dark Times. Je me suis dit : "Chouette ! Pour une fois, ils ne seront pas à la bourre !". Puis en regardant la dite preview, je me suis aperçu que c'était celle du tome 4, qu'on connaissait déjà.
Bref, tout ça pour dire qu'en fait Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 est reporté du 27 Juin au 11 Juillet...
Avec une certaine logique, le tome suivant est reporté du 25 Juillet au premier Août.
Edit : Et pour le coup, tenez-vous pour le report du TPB : il passe du 8 Août au... 7 Novembre !
Je pense de plus en plus sérieusement que le TPB VF va sortir avant le TPB VO XD
Sauf si le retard des comics VO force Delcourt à retarder son TPB.
Pff mais c'est plus une surprise de toute facon. Mais a choisir, vous preferez de beaux comics qui sortent en retard ou des comics dessines par Lacombe qui sortent a la bonne date? XD
Un compromis entre les deux ce serait bien aussi. On aurait l'impression de ne pas être victime de foutage de gueule parce que là... C'est du n'importe quoi un retard pareil o_O, faut pas s'étonner après si on est déçu quand le numéro sort ( enfin ! ) et que la série perd de son charme...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Un compromis entre les deux c'est Rebellion: de longs délais ET du fill-in de Lacombe XD
Nan, le compromis, il est génial, c'est Kotor
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Un compromis ce n'est pas une autre série... Dark Times, tout comme les KOTOR, Rebellion ou autre a son propre potentiel et DH devrait revoir sa politique éditoriale en ce qui concerne la façon dont est constamment et honteusement retardée cette série...c'est tout ce que je dis.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Nan mais clair. Y'a de l'abus là. Je soupçonne (en fait j'en suis certain XD) Wheatley d'y être pour quelque chose dans tous ces reports. C'est pas un rapide lui. Déjà à l'époque de l'arc Darklighter (dans les Empire), ça avait pris un retard pas possible. Et en plus il vient d'être père d'après les questions/réponses à la fin du #3. Ca n'arrange rien. Si la glande était une discipline olympique y'aurait quelques médailles d'or chez Dark Horse pis c'est tout. XD
Oui, ils devraient nous dédommager en engageant des gens genre Fabbri et Dela Vecchia, qui pour l'instant semblent au chômage technique, de nous concocter en avance la suite de Rebellion *_* reprendre Janek, tout ça, c'était eux les meilleurs! (même si j'avoue que Badeaux a un don pour l'anatomie masculine XD)
Oui mais là c'est Dark Times. Ceci dit, ça serait intéressant que Wheatley dessine Sunber, au moins une fois. Mais bon, pas pour un arc entier, sinon ça va prendre un an. Faudrait plutôt juste un petit numéro intermédiaire en attendant un truc plus conséquent pour Janek, avec Badeaux ou Della Vecchia... ou Ching, qui doit bosser sur Rebellion dans quelques temps, il peut faire un truc bien classe.
Ouais enfin euthanasier Lacombe ce serait bien (après que je l'aies bastonné o(>_<)O comme ça il devra laisser sa place!)
Attention à ce que tu dis, Vana, même si c'est pour blaguer...
Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire en fait, lui en veut pas. Elle voulait dire que lui arracher le coeur à la petit cuillère, ce serait bien. Eh eh, plus c'est émoussé, plus ça fait mal.
Dark Times #7: Parallels #2 annoncé pour le 26 Septembre !
Il sera réalisé par Mick Harrison et Dave Ross, la couverture est de Zach Howard.
Synopsis :
As the crew of the Uhumelé heads for what they hope will be a big payday, Bomo Greenbark learns the reasons why pilot Crys Taanzer hates not just the Republic and the Empire, but even the Jedi. Events during the Clone Wars forced her to make a decision that she has lived to regret. And, though she cannot know it, her decision has had ramifications for Jedi Master K’Kruhk, as well.
But the real danger still lies ahead, as betrayal is piled upon betrayal. In the dark times, putting your trust in anyone, it seems, means putting your life on the line!
New, unexplored territory following Revenge of the Sith!
Il sera réalisé par Mick Harrison et Dave Ross, la couverture est de Zach Howard.
Synopsis :
As the crew of the Uhumelé heads for what they hope will be a big payday, Bomo Greenbark learns the reasons why pilot Crys Taanzer hates not just the Republic and the Empire, but even the Jedi. Events during the Clone Wars forced her to make a decision that she has lived to regret. And, though she cannot know it, her decision has had ramifications for Jedi Master K’Kruhk, as well.
But the real danger still lies ahead, as betrayal is piled upon betrayal. In the dark times, putting your trust in anyone, it seems, means putting your life on the line!
New, unexplored territory following Revenge of the Sith!
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18