Star Wars : Dark Times !
+34
ß@N£
H@n Solo
Oppo59
Hosk trey'lis
Caine Lornan
Inad'Bek Slytorn
oppo
Jaden07
Mithral
jedi-mich
TIERCE
Tarkin-Sienar
Gingko
Estrildis
Sébastien
Benson800
Kit_Fisto
Wes Anteras
alaeus2
JackoSGC
Le Dieu Jedi
Scorch
Vana
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
leeto
Yaonix
Matth Katarn
Agen
Dark Devaster
Jacen Solo
Leris
Anakin Solo
38 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Star Wars : Dark Times !
Done.Vana a écrit:J'ai pas encore lu le 2eme, je le cherche...
Il est pas mal. Les dessins sont loins d'être extraordinaires, voire carrément moches (la colo n'aide pas). Mais l'histoire est sympathique, on voit un peu mieux la direction que l'arc prend au contraire du numéro précédent (que j'ai lu du coup, petit update Dark Times). En espérant que les numéros s'enchaînent un peu mieux, sans reports quoi. Pour ceux qui trouvent "Dark Times" horrible et déprimant : ça renouvelle un peu, c'est plutôt une bonne chose. Et puis bon, même si c'est assez sombre, faut pas exagérer. Ca reste dans la franchise SW donc ça n'atteint pas des gouffres de désespoir et de noirceur. La morale reste relativement gentillette. Vous n'avez jamais lu autre chose que du SW allant plus loin (attention ce n'est en aucun cas destiné à être méprisant ou insultant, c'est juste que DT me semble assez soft comparé à d'autres choses ) ?
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
L'histoire est vraiment bonne malgré la faiblesse des dessins comme tu le soulignes, Jaweco.
Je me demande si
Bref sans les retards de publications, Dark Times pourrait s'avérer être une série excellente. En tout cas; avec Kotor, c'est ma série du moment vu qu'avec Rebellion, une histoire sur Deena...
Par contre extrêmement inquiet avec la venue de Vector, surtout au vu des épisodes de Kotor...
Je me demande si
- Spoiler:
- Crys apprendra un jour la survie de son fils auprès de K'Krukh, même si cela reste peu probable. J'espère aussi en apprendre un peu plus sur le Hidden Temple.
Et contrairement à Legaçy, ici je suis ravi d'en apprendre un peu plus sur les actions de K'Krukh qui a un rôle de premier plan et tout à fait logique et fait le lien avec son retour dans le #6
Bref sans les retards de publications, Dark Times pourrait s'avérer être une série excellente. En tout cas; avec Kotor, c'est ma série du moment vu qu'avec Rebellion, une histoire sur Deena...
Par contre extrêmement inquiet avec la venue de Vector, surtout au vu des épisodes de Kotor...
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Tout à fait, K'Kruhk a une vraie utilité dans cet arc de Dark Times, contrairement à une autre série... Je plussoie pour l'intérêt global de DT, sans reports ça serait vraiment bon. Avec ce dessinateur, qui a eu le temps de prendre de l'avance en théorie, ça devrait améliorer les choses (mais pas au niveau de la qualité graphique malheureusement).
Quant à Vector, je n'ai pas d'a priori, bons ou mauvais. Attitude du wait & see. Je pense cependant que le contenu de la caisse dans le dernier numéro a rapport avec le fameux vecteur. Je ne sais plus quel officiel disait qu'on en aurait un petit aperçu, du moins des pistes, dans les numéros précédents Vector lui même.
Quant à Vector, je n'ai pas d'a priori, bons ou mauvais. Attitude du wait & see. Je pense cependant que le contenu de la caisse dans le dernier numéro a rapport avec le fameux vecteur. Je ne sais plus quel officiel disait qu'on en aurait un petit aperçu, du moins des pistes, dans les numéros précédents Vector lui même.
Suis-je le seul à trouver ta phrase un peu énigmatique ? Si tu pouvais éclaircir, quitte à spoiler...Jaweco a écrit:Je pense cependant que le contenu de la caisse dans le dernier numéro a rapport avec le fameux vecteur.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Lol, faut spoiler alors. Je pense que ceux qui ont lu le dernier numéro auront compris. En fait, l'équipage du Uhumelé cherche à récupérer une certaine chose, un artefact très ancien et rare, contenu dans une caisse, sans que l'on sache pour autant la nature exacte de l'objet. Mais comme dans le handbook de Kotor, il y a mention d'un talisman Sith pour les prochains numéros de Vector, je pense qu'il y a connection.
Ok, je préfère. Et vivement que je lise ces deux opus...
Dark Times #8: Parallels #3 reporté du 02 au 16 Janvier 2008...
Preview de Dark Times #8: Parallels #3, d'ailleurs reporté du 16 au 23 Janvier :
Le style de dessin change...
Ps: tu la met sur AW où je le fais ?
Edit : je l'ai mis en news, ainsi que kotor #24
Ps: tu la met sur AW où je le fais ?
Edit : je l'ai mis en news, ainsi que kotor #24
Ok, merci pour la news.
Dark Times #8: Parallels #3 reporté du 16 au 23 Janvier.
Dark Times #9: Parallels #4 reporté du 23 Janvier au 13 Février.
Dark Times #9: Parallels #4 reporté du 23 Janvier au 13 Février.
Ce qui est fascinant chez Dark Horse, c'est leur propension à avoir des retards considérables et, dans le même temps, nous pondre les pires merdes écrites depuis longtemps...
Oui le dessin a changé. Mais je n'ai pas lu Vector, c'est quoi? des comics, des romans?
Couv' définitive du prochain Dark Times... les couv' sont plus réussies que les dessins à l'intérieur.
Dark Times #3 reporté au 30 janvier (alors qu'il devait paraître hier). Même avec un mauvais dessinateur cette série ne va pas plus vite.
Et encore, ils prévoient cinq comics pour le 30 Janvier, ce qui n'est pas raisonnable. Donc au moins deux d'entre eux seront reportés.
DT 8 plutôt non ?
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Oui. Ou Parallels #3, il a dû mélanger les deux. Enfin, on a compris, quoi.
Indeed ! Dark Times #8 alias Parallels #3... Mode "mauvaise foi" ON : c'était pour voir si vous suiviez bien sûr.
Lu le Dark Times #8... L'histoire suit son cours, plutôt bonne donc. Par contre, les dessins, quelle horreur par moment ! En fait, j'ai remarqué qu'il y a DEUX dessinateurs : Dave Ross, qui est là depuis le début de cet arc, et Lui Antonio, là depuis Parallels #2. Déjà pour le numéro précédent ils étaient tous les deux présents... mais ça ne m'avait pas sauté aux yeux, ce n'est que maintenant que je le remarque.
En fait, Dave Ross étant seul sur Parallels #1, on peut voir quel style lui correspond... et c'est le plus correct (bien en dessous d'un Wheatley mais bon, lui place la barre tellement haut qu'il faut s'y attendre). Il a visiblement fait les parties avec Lumbra et ses hommes, ainsi que celles avec K'kruhk et les Jedi. K'kruhk qui est d'ailleurs très bien fait.
Mais les parties de l'autre dessinateur, Lui Antonio, sont tout simplement laides (celles avec l'équipage du Uhumele) ! Le trait est vacillant, simpliste, il y a un manque flagrant de détails... et pour couronner le tout la coloration n'arrange rien, rendant le tout très lisse par des couleurs presques uniformes. Franchement, c'est difficile d'adhérer à la "sombritude" (la mort de Sniffles, la torture de Heren, Bomo et les autres aux fers) de l'histoire avec des dessins aussi moches. Avant les dessins de Wheatley servaient parfaitement l'aspect sombre de l'histoire, même si la révélation finale de The Path to Nowhere était "grosse", les dessins étaient là pour faire passer la pilule, surtout sur les réactions des personnages qui s'en suivaient. Là... pas vraiment. Du tout même.
Enfin bref, heureusement que l'histoire relève le niveau parce que sinon... On peut toujours supposer que le contenu de la caisse de Heren est lié à Vector, j'y vois bien le talisman de Muur... mais on ne le saura que dans le prochain arc. Toujours pas de nouvelles d'un éventuel temple caché avec K'kruhk. Et enfin, dernier point... les auteurs/éditeurs sont irrécupérables, faut de la pouffe ! En la personne de Crys. Bon, c'est pas non plus Talon, Blue, Shan et compagnie... le caractère est très différent et les circonstances de la chose sont "atténuantes" : elle devient esclave. Donc petite tenue "oblige"... ou pas, on dira ce qu'on voudra, ils auraient pu faire autrement qu'en la foutant à moitié à poil. C'est un peu le même cas que Leia dans l'épisode VI, mais là c'est plutôt du transparent qui cache pas grand chose. Bon, avant que les baveux commencent à s'exciter, ça reste du SW, faut pas non plus s'attendre à de la "visibilité". Mais bon, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire du racolage. Sous prétexte que ce sont des "temps sombres", paf, ça serait justifié ! Ils sont lourds.
En fait, Dave Ross étant seul sur Parallels #1, on peut voir quel style lui correspond... et c'est le plus correct (bien en dessous d'un Wheatley mais bon, lui place la barre tellement haut qu'il faut s'y attendre). Il a visiblement fait les parties avec Lumbra et ses hommes, ainsi que celles avec K'kruhk et les Jedi. K'kruhk qui est d'ailleurs très bien fait.
Mais les parties de l'autre dessinateur, Lui Antonio, sont tout simplement laides (celles avec l'équipage du Uhumele) ! Le trait est vacillant, simpliste, il y a un manque flagrant de détails... et pour couronner le tout la coloration n'arrange rien, rendant le tout très lisse par des couleurs presques uniformes. Franchement, c'est difficile d'adhérer à la "sombritude" (la mort de Sniffles, la torture de Heren, Bomo et les autres aux fers) de l'histoire avec des dessins aussi moches. Avant les dessins de Wheatley servaient parfaitement l'aspect sombre de l'histoire, même si la révélation finale de The Path to Nowhere était "grosse", les dessins étaient là pour faire passer la pilule, surtout sur les réactions des personnages qui s'en suivaient. Là... pas vraiment. Du tout même.
Enfin bref, heureusement que l'histoire relève le niveau parce que sinon... On peut toujours supposer que le contenu de la caisse de Heren est lié à Vector, j'y vois bien le talisman de Muur... mais on ne le saura que dans le prochain arc. Toujours pas de nouvelles d'un éventuel temple caché avec K'kruhk. Et enfin, dernier point... les auteurs/éditeurs sont irrécupérables, faut de la pouffe ! En la personne de Crys. Bon, c'est pas non plus Talon, Blue, Shan et compagnie... le caractère est très différent et les circonstances de la chose sont "atténuantes" : elle devient esclave. Donc petite tenue "oblige"... ou pas, on dira ce qu'on voudra, ils auraient pu faire autrement qu'en la foutant à moitié à poil. C'est un peu le même cas que Leia dans l'épisode VI, mais là c'est plutôt du transparent qui cache pas grand chose. Bon, avant que les baveux commencent à s'exciter, ça reste du SW, faut pas non plus s'attendre à de la "visibilité". Mais bon, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire du racolage. Sous prétexte que ce sont des "temps sombres", paf, ça serait justifié ! Ils sont lourds.
Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 15:05, édité 1 fois
Lu aussi....
Nos amis du Ulumehele sont vraiment dans la panade et pour certains le sort en est jeté ....
Les dessins sont moins bons que les précédents...
très peu de passage avec K'Kruhk j'suis déçu vivement le 9
Nos amis du Ulumehele sont vraiment dans la panade et pour certains le sort en est jeté ....
Les dessins sont moins bons que les précédents...
très peu de passage avec K'Kruhk j'suis déçu vivement le 9
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Lu aussi et je rejoins l'avis de Jaweco et maintenant que tu le dis, cela éclaire la partie sur les dessinateurs où effectivement il y avait une différence de qualité entre les deux...
c'est clair sinon que le cliché classique est très lourd !
c'est clair sinon que le cliché classique est très lourd !
Oui en effet les dessins de la première partie de DT 8 étaient vraiment pourris... de plus la poitrine de l'humaine a doublé depuis le dernier volume -_- enfin bon fallait s'y attendre! ce tome est moins bien que le précédent.
Couverture définitive et preview de Dark Times #9: Parallels #4 :
Annonce de Dark Times #11: Vector #5 pour le 14 Mai, par Harrison, Wheatley et McCaig.
Synopsis :
The biggest Star Wars story of 2008 comes to the era of the Empire as Darth Vader’s pursuit of power releases a force unlike any he’s ever witnessed!
Beginning the second phase in a yearlong, galaxy-changing storyline, part five of “Vector” puts the smuggling crew of the Uhumele in their toughest predicament yet, puts Darth Vader in a traitor’s sights, and potentially puts the entire galaxy at risk!
Be there as Star Wars history is made!
Couverture, de Charest.
Synopsis :
The biggest Star Wars story of 2008 comes to the era of the Empire as Darth Vader’s pursuit of power releases a force unlike any he’s ever witnessed!
Beginning the second phase in a yearlong, galaxy-changing storyline, part five of “Vector” puts the smuggling crew of the Uhumele in their toughest predicament yet, puts Darth Vader in a traitor’s sights, and potentially puts the entire galaxy at risk!
Couverture, de Charest.
Jacen Solo a écrit:Annonce de Dark Times #11: Vector #5 pour le 14 Mai, par Harrison, Wheatley et McCaig.
Synopsis :
Couverture, de Charest.
- Spoiler:
- C'est pas Celeste Morne ?
EDIT: sinon, j'ai mal compris ou le fils de Crys est mort tué par les clones lors de l'odre 66 parce qu'elle l'a confiée à l'ordre jedi ?
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
En réponse à ta question spoiler : on dirait bien, hein ?
Tu as mal compris :
Et sinon pour la couverture de Vector #5
- Spoiler:
- Crys a confié son fils aux Jedi et elle pense, suite à l'ordre 66, que cela a entraîné sa mort. Mais il a survécu en accompagnant K'kruhk, ce qu'elle ignore.
Et sinon pour la couverture de Vector #5
- Spoiler:
- oui je pense bien qu'il s'agit de Celeste Morne portant la fameuse amulette
>> ayant lu la preview: Les twi'leks ça fout toujours la m**** partout de toute façon, faut toutes les tuer! (surtout les bleues! )
sinon
sinon
- Spoiler:
- oui on dirait Celeste avec l'amulette... en fait c'est elle qui va parcourir les millénaires en capsule cryogénique et on apprendra qu'en fait, c'est elle Morrigane Corde! sisi XD
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18