Star Wars : Dark Times !
+34
ß@N£
H@n Solo
Oppo59
Hosk trey'lis
Caine Lornan
Inad'Bek Slytorn
oppo
Jaden07
Mithral
jedi-mich
TIERCE
Tarkin-Sienar
Gingko
Estrildis
Sébastien
Benson800
Kit_Fisto
Wes Anteras
alaeus2
JackoSGC
Le Dieu Jedi
Scorch
Vana
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
leeto
Yaonix
Matth Katarn
Agen
Dark Devaster
Jacen Solo
Leris
Anakin Solo
38 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Star Wars : Dark Times !
Des nouveaux personnages, si (le petit groupe. La femme et la fille de Bomo sont nouvelles ou pas ?). Mais pas de Jedi autre que Jennir.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
d'un autre côté les couvertures montrent bien qu'on va suivre l'histoire de jennir. et puis on commence à être à court de jedi survivants:)
je l'achète cet aprem, mais le fait qu'il y ait pas d'autres jedi qui apparraissent je trouve ca mieux, sinon y commencerait à y avoir un peu trop de jedi qui auraient survécu à l'Ordre 66 à mon gout....
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Randy Stradley a écrit:They will. At least until we get to #107...
Prenez un exemplaire du premier numéro de Dark Times. Ouvrez le. Regardez la première page intérieure, en bas dans les petits caractères. STAR WARS/ DARK TIMES #1 5Star wars Republic #84)
il y aura plus que seulement 5 Dark Times
Ca fait longtemps qu'ils ont prévu d'autres arcs dans la série, puisqu'ils ont dit qu'ils les feront paraître en alternance avec ceux de Rebellion. Par contre, je n'avais pas capté que les Dark Times seraient inclus dans les Republic, ni que les Rebellion étaient dans les Empire. Ca nous fait une drôle de sauce, tout ça...
Vala, lu ce premier numéro de Dark Times... et je dois dire que cette série s'annonce vraiment prometteuse ! Outre les dessins comme toujours magnifiques de Wheatley, doublés d'une très bonne colo, l'histoire ne met pas dix jours à démarrer, les évènements faisant directement suite aux derniers numéros de Republic. On retrouve donc Dass Jennir et Bomo Greenbark (pour notre plus grand plaisir) là où on les avait laissé, sur New Plympto. Les rôles de l'Empereur et de Vador dans ce #1 sont mineurs, ils n'apparaissent qu'au début (cf. la preview). Dark Horse annonçait "the darkest Star Wars story you'll ever read"... Encore un peu tôt pour juger, mais ça semble aller dans la bonne direction. En somme, pas déçu du tout. Sinon, pas encore de crossover avec Dark Lord : The Rise Of Darth Vader de Luceno. Pour les prochains numéros sans doute.
Jaweco- Invité
c'set à dire qu'ils vont publier une partie de la série autre part que dans les comics appelé Dark Times? (j'espere que j'ai mal compris)Ca fait longtemps qu'ils ont prévu d'autres arcs dans la série, puisqu'ils ont dit qu'ils les feront paraître en alternance avec ceux de Rebellion. Par contre, je n'avais pas capté que les Dark Times seraient inclus dans les Republic, ni que les Rebellion étaient dans les Empire. Ca nous fait une drôle de sauce, tout ça...
Non. Ca fera :
-Parution Rebellion,
-Parution Dark Times,
-Parution Rebellion,
etc.
-Parution Rebellion,
-Parution Dark Times,
-Parution Rebellion,
etc.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
dc si je veux suivre je serais obligé d'acheter les rebellions?
Bah non.
Exemple :
1er décembre : Un numéro de Rebellion,
1er janvier : Un numéro de Dark Times,
1er février : Un numéro de Rebellion.
Capté ?
Exemple :
1er décembre : Un numéro de Rebellion,
1er janvier : Un numéro de Dark Times,
1er février : Un numéro de Rebellion.
Capté ?
ouaip mais le numéro qui sort le 1er décembre et le numéro qui sort le 1er janvier seront différent, non? (si c'est pas le cas alors j'aurai compris sinon on s'est mal compris)
Evidemment qu'ils seront différents puisque ce sont deux séries différentes en alternance !
Tu as bu quoi, le Kel Dor ?
Tu as bu quoi, le Kel Dor ?
Ouais, sauf que ce ne sera pas numéro par numéro, l'alternance, mais arc par arc. Donc en gros, cinq moins consécutifs de l'un, puis cinq moins consécutifs de l'autre...
Au passage : Dark Times #2: The Path to Nowhere #2 a été reporté du 13 Décembre au 10 Janvier... Ce qui ne risque pas d'être définitif, vu que ça ferait après le numéro 3, toujours prévu pour le 27 Décembre... Bref, qui parie pour un retard de Dark Times #3 ? Et pour une avance de Dark Times #2 ? Et pour les deux simultanément ?
Au passage : Dark Times #2: The Path to Nowhere #2 a été reporté du 13 Décembre au 10 Janvier... Ce qui ne risque pas d'être définitif, vu que ça ferait après le numéro 3, toujours prévu pour le 27 Décembre... Bref, qui parie pour un retard de Dark Times #3 ? Et pour une avance de Dark Times #2 ? Et pour les deux simultanément ?
Jacen Solo a écrit:Ouais, sauf que ce ne sera pas numéro par numéro, l'alternance, mais arc par arc. Donc en gros, cinq moins consécutifs de l'un, puis cinq moins consécutifs de l'autre...
Les deux !!! C'est tellement le bordel de toute façon XD
Mais y a une explication à ce bazar ?
Moi, je n'en ai pas, je n'en ai pas cherché, et je n'en chercherai pas... Mais si tu en trouves, notamment une officielle, il y aura peut-être des intéressés.
Je viens d'acheter le tome 1: l'histoire est sympa, j'aime bien le passage de Into the Unknown a Dark Times Dass Jennir a toujours autant les cheveux dans le vent et Bomo pete un cable (euphemisme)
Obi-Wan Juliobi... J'ai le regret de t'annoncer que tu as perdu ton pari...
Seul Dark Times #3: The Path to Nowhere #3 a été reporté (le contraire eût été trop beau), du 27 Décembre au 14 Février.
Rien que ça.
Seul Dark Times #3: The Path to Nowhere #3 a été reporté (le contraire eût été trop beau), du 27 Décembre au 14 Février.
Rien que ça.
Pire :
Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 : reporté du 31 Janvier au 14 Mars.
Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 est repoussé du 28 Février au 18 Avril.
Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 : reporté du 31 Janvier au 14 Mars.
Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 est repoussé du 28 Février au 18 Avril.
2 mois de retard pour toute la série... Ils ont intérêt à faire commencer le nouvel arc de Rebellion même si la fin de The Path to Nowhere n'est pas encore sortie, pour ne pas accumuler les retards d'un arc sur l'autre.
Obi-Wan Juliobi... J'ai le regret de t'annoncer que tu as perdu ton pari...
OUIN j'ai perdu Mais en même temps c'est mieux que y ait qu'une seule modif ^^
Quand même, pr la série SW la plus dark, on repassera un peu, parce que l'ambiance n'est pas spécialement noire, qu'on est par contre vraiment dans la continuité d'Into the Unknown comme on s'y attendait, que les dessins sont toujours aussi sympa, et qu'heureusement je dirais, on a enfin quitté New Plympto... J'aimais bien les Nosauriens, mais bon, je trouve qu'avec ce troisième numéro on tournait déjà un peu en rond ^^" Par contre je ne vois pas comment l'histoire va se poursuivre... j'ai pas vraiment d'idées, même si je pense que Schruk-Heren va regretter de s'être allié à Jennir et Bomo.
Dark Times #3 a été ravancé du 14 Février au 24 Janvier,
Dark Times #4 du 14 Mars au 14 Février,
Dark Times #5 du 18 Avril au 7 Mars.
En gros, par rapport à ce qu'ils prévoyaient la semaine dernière, ça ne fait plus qu'une à deux semaines de retard au lieu de cinq à six.
Mais ils vont me rendre fou, à me faire mettre à jour le journal des parutions deux fois par semaine !!!
Dark Times #4 du 14 Mars au 14 Février,
Dark Times #5 du 18 Avril au 7 Mars.
En gros, par rapport à ce qu'ils prévoyaient la semaine dernière, ça ne fait plus qu'une à deux semaines de retard au lieu de cinq à six.
Mais ils vont me rendre fou, à me faire mettre à jour le journal des parutions deux fois par semaine !!!
bah t'as qu'à attendre et mettre à jour le journal de parutions 48h avant la sortie
Mais pour savoir quand c'est, il me faut tout le temps regarder... Ca ne change pas tellement !
Oui, moi aussi ils vont me rendre fous! Bon en tout cas, tant qu'ils avancent, c une bonne nouvelle...
Preview de The Path To Nowhere #2 dispo ! Pas mal du tout, mais j'ai l'impression que les dessins sont moins détaillés que pour le premier numéro... peut être parce que la résolution est pas super non plus, c'est possible.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18