Star Wars : Dark Times !
+34
ß@N£
H@n Solo
Oppo59
Hosk trey'lis
Caine Lornan
Inad'Bek Slytorn
oppo
Jaden07
Mithral
jedi-mich
TIERCE
Tarkin-Sienar
Gingko
Estrildis
Sébastien
Benson800
Kit_Fisto
Wes Anteras
alaeus2
JackoSGC
Le Dieu Jedi
Scorch
Vana
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
leeto
Yaonix
Matth Katarn
Agen
Dark Devaster
Jacen Solo
Leris
Anakin Solo
38 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Star Wars : Dark Times !
Dark Times #2: The Path to Nowhere #2 est reporté d'une semaine, au 17 Janvier.
Edit : Et de même pour le 3, reporté au 31 Janvier.
Edit : Et de même pour le 3, reporté au 31 Janvier.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Couverture définitive de Dark Times #2: The Path to Nowhere #2 :
DT #2 est repousse d'une semaine, dixit le responsable de Galactic Stories
o_O Il est dispo d'après la page de Dark Horse ! Ils ont dû aller un peu trop vite à le mettre paru.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
ni à Lille, et le gérant d'Astrocity m'a dit qu'il y avait des risque que ce soit pas non plus la semaine prochaine vu qu'il avait pas le comics dans je sais plus quelles listes... 'fin bref...
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Zut... Si j'étais parti cinq minutes plus tard, j'aurai pu lire ces posts et ne pas descendre à Album et Galactic Stories pour rien...
Edit : Effectivement, Dark Horse a mis à jour son site : c'est pour le 24.
Et puis Dark Times #3: The Path to Nowhere #3, pour le coup, a été reporté de trois semaines... Il est désormais prévu pour le 21 Février.
Et le 4 est reporté carrément d'un mois, directement au 14 Mars.
Dans la lignée, le 5ème et dernier tome de The Path to Nowhere est reporté d'un mois... le 4 Avril.
Edit : Effectivement, Dark Horse a mis à jour son site : c'est pour le 24.
Et puis Dark Times #3: The Path to Nowhere #3, pour le coup, a été reporté de trois semaines... Il est désormais prévu pour le 21 Février.
Et le 4 est reporté carrément d'un mois, directement au 14 Mars.
Dans la lignée, le 5ème et dernier tome de The Path to Nowhere est reporté d'un mois... le 4 Avril.
Le pire c'est que le dessinateur, Doug Wheatley, qui était aussi à l'oeuvre sur Darklighter, avait déjà engendré un retard monstre à l'époque. Si c'est comme ça pour chaque arc de Dark Times, on est pas prêts de revoir Sunber, surtout si le prochain arc de Rebellion reste centré sur Han et Chewie comme prévu à la base (c'est à dire avant qu'ils fassent survivre Sunber). -__-
Mais c'etait aussi l'auteur des Republic #79 et 80, mais a l'epoque y avait pas de retard
Peut être mais y'avait que 2 numéros, il a pas eu le temps de prendre de retard. XD
J'ai lu Dark Times #2 :
Au fait, ils disent à la fin : "Next: The Unbearable Truth!", puis dans la page après la fin, avec les commentaires des lecteurs et réponses de Stradley, la couverture de Dark Times #3: The Path to Nwhere #3 et "next issue: In the Belly of the Beast!" (qui me fait d'ailleurs penser à un chapitre de NJO #13: Traitor) : ça veut dire que The Unbearable Truth est le titre de Dark Times, #3: The Path to Nowhere #3 et In the Belly of the Beast le titre de l'arc qui suivra The Path to Nowhere ? Ou le contraire ? Ou j'ai tout faux ?
- Spoiler:
- Jennir l'équipage qu'il a rencontré à la fin du #1 planifient leur départ : leur seule chance de s'en tirer est que tous les réfugiés décollent en même temps. Et pour ça, Jennir va voir la garnison du 501ème, et vole un vaisseau sous leur nez. Les clones déclenchent l'attaque, et Dass donne l'ordre à tous de décoller. A la fin, il se pose dans le vaisseau du début. La fille lui dit qu'il a de beaux cheveux (ils sont ébourriffés depuis qu'il a retiré son casque), et ils sautent en hyperdrive. Ils pensent à Orvax IV, un camp d'esclaves. Bomo est triste : il a donné toute sa vie pour sa famille, et maintenant, il l'a perdue.
Fin : "But even as he says those words, Dass Jennir wonders if he can maintain his own hope... [image de Darth Vader sur Coruscant] ... For if the Sith are finally victorious, what does he do ?"
Comment a-t-il appris le rapport entre le fait que les Clones se soient retournés contre lui et les Sith ?
Au fait, ils disent à la fin : "Next: The Unbearable Truth!", puis dans la page après la fin, avec les commentaires des lecteurs et réponses de Stradley, la couverture de Dark Times #3: The Path to Nwhere #3 et "next issue: In the Belly of the Beast!" (qui me fait d'ailleurs penser à un chapitre de NJO #13: Traitor) : ça veut dire que The Unbearable Truth est le titre de Dark Times, #3: The Path to Nowhere #3 et In the Belly of the Beast le titre de l'arc qui suivra The Path to Nowhere ? Ou le contraire ? Ou j'ai tout faux ?
Pas lu les spoilers mais concernant ces titres... c'est bizarre. Ils ne nomment jamais les numéros d'un même arc par un titre particulier non ? Ca paraît bizarre. Ou alors il s'agit de l'accroche qui sera présente sur la couv'... Wait & see.
Lu Dark Times #2 ! Très sympa, mais il m'a laissé sur ma faim. J'ai eu l'impression d'un truc super court alors qu'en fait il a une longueur normale. En trois mots : vivement la suite ! Rien que pour Jennir qui enlève son casque ça vaut le détour. XD
Dark Times encore repoussé d'un mois...
Le #3 au 21 Mars au lieu du 21 Février, le #4 repoussé du 14 Mars au 25 Avril, et le #5 du 4 Avril au 16 Mai.
Qui a dit "abus" ?
Le #3 au 21 Mars au lieu du 21 Février, le #4 repoussé du 14 Mars au 25 Avril, et le #5 du 4 Avril au 16 Mai.
Qui a dit "abus" ?
Moi je dis bombe H sur les locaux DH. XD
Je vous l'avais bien dit qu'on est pas prêt d'en voir le bout de cet arc, avec Wheatley aux dessins (qui sont tout de même magnifiques, il faut bien le reconnaître). Heureusement qu'ils attendent pas pour lancer la suite de Rebellion sinon dans 10 ans on y serait encore. Encore que vu la tournure apparente des Rebellion, c'est pas si sûr...
Je vous l'avais bien dit qu'on est pas prêt d'en voir le bout de cet arc, avec Wheatley aux dessins (qui sont tout de même magnifiques, il faut bien le reconnaître). Heureusement qu'ils attendent pas pour lancer la suite de Rebellion sinon dans 10 ans on y serait encore. Encore que vu la tournure apparente des Rebellion, c'est pas si sûr...
J'avais lu le début dans SW BD mag! ça avait l'air bien. Le dessinateur avait du talent ^^
Tu parles sans doute des derniers numéros de la série Republic, où Dass "elfique" Jennir et Bomo "dinosaure" Greenbark étaient présents. Dans Dark Times, les dessins sont fait par le même dessinateur, Wheatley, du moins pour ce premier arc, et sont toujours d'aussi bonne qualité. Le seul truc c'est que Wheatley n'est pas franchement un rapide, d'où moult reports... qui a dit "ça va finir par être pire que Rebellion" ? XD Toujours est-il que cette série est très prometteuse. Et toi qui aimes bien les clones depuis peu, leur rôle devrait te plaire, encore que encore peu développé. Ceci dit il n'y a pour l'instant que deux numéros, donc on a encore le temps de voir venir.
Et dire qu'il y a quelques temps Rebellion semblait très prometteuse aussi... quand on voit la direction que ça prend, y'a de quoi être dégoûté : Lacombe, couv' laide, pas de Sunber,...
Et dire qu'il y a quelques temps Rebellion semblait très prometteuse aussi... quand on voit la direction que ça prend, y'a de quoi être dégoûté : Lacombe, couv' laide, pas de Sunber,...
Tres joli et interessant ces Dark Times!!
Je sors a peine de Republic commando, c'est dur de voir desormais les clones comme des mechants...
Je sors a peine de Republic commando, c'est dur de voir desormais les clones comme des mechants...
Jvais t'aider, regarde RotS
Agen- Mandalore The Conqueror
Je sais, mais c'etait deja destabilisant de voir ce pauvre Ki adi mundi regarder les clones d'un air perdu, comprenant trop tard ce qu'il se passe... T_T
Et Aayla aussi ...
Agen- Mandalore The Conqueror
Non Aayla c'etait marrant de la voir se prendre des tas de coups de blasters dans le silicone
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18