LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Re: LEGACY
A oui c'est vrai que ça m'avait frappé ça quand je l'ai lu. Mais je sais pas, j'imaginais que c'était un peu comme dans Marvel Star Wars #92 : The Dream, quand Anakin, Obi et Yoda contactent Luke dans ses rêves ^^
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Numéro bien cool ! Les apparitions du début sont sympas, même si Mara a l'air d'avoir 25 ans et non 40 come Jacen le disait dans son résumé. Pour K'kruhk, idem que tout le monde, j'attends de voir ce que ça va donner. Et pour les Vongs, c'est juste kkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Terrible ! Ca va roxer ! C'est cool qu'ils apparaissent enfin sur le support comic (mis à part une image dans Chewbacca). ^^ Ah oui, Shado a la classe comme d'hab, c'est d'ailleurs marrant de le voir à côté de Cade, qui est un gros bourrin pas subtil du tout. XD
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Les Vongs sont déjà apparus dans le Tales sur Kyle Katarn Equals and Opposites
Je comprends pas le culte que pas mal vouent à Kyle Katarn, je le trouve pas classe du tout ce perso...
Ouais Mara fait pas son âge, comme d'habitude, et comme c'est hallucination de Cade il aime sûrement voir seulement des jolies filles (bon on oublie Anakin mutilé XD)
Et ça fait quoi une modeleuse Vong, de la pâte à modeler? XD
Ouais Mara fait pas son âge, comme d'habitude, et comme c'est hallucination de Cade il aime sûrement voir seulement des jolies filles (bon on oublie Anakin mutilé XD)
Et ça fait quoi une modeleuse Vong, de la pâte à modeler? XD
Je trouve Thrawn a chier, est ce pour autant que je crache dessus?Vana a écrit:Je comprends pas le culte que pas mal vouent à Kyle Katarn, je le trouve pas classe du tout ce perso...
Kyle a tout du bon perso: c'est un gentil qui sait depasser ses limites, il a du charisme, une voix tenebreuse et il a le merite d'avoir eu un certain nombre d'opus sur lui qui ne sont pas denus d'interet !
XD....XDVana a écrit:Et ça fait quoi une modeleuse Vong, de la pâte à modeler? XD
en fait, c'est les "scientifiques"/"jardiniers" des Vongs : ils font des manipulations génétiques, ils font pousser les vaisseaux... ils concoctent les greffes de membres étranges après auto-amputation des autres Vongs... (d'ailleurs, ils se greffent des espèces d'outils aux doigts...) voilà^^
(ils "modèlent" la vie...)
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Leris a écrit:Kyle a tout du bon perso: c'est un gentil qui sait depasser ses limites, il a du charisme, une voix tenebreuse et il a le merite d'avoir eu un certain nombre d'opus sur lui qui ne sont pas denus d'interet !
+1 ! Katarn rules !!!! Les JV de la série Dark Forces/Jedi Knight sont mes préférés . Ceci dit j'adore Thrawn aussi
N'empêche je me demande quel secret va révéler la modeleuse, n'oublions pas qu'elle est sur la couv du prochain opus, ça laisse présager qu'elle sera au centre de l'action ^^
Je sens qu'on va avoir droit à du nouveau sur le déclenchement de la guerre...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Euh... je crois que ça se nomme un debatJacen Solo a écrit:Je sens qu'on va avoir droit à du nouveau sur le déclenchement de la guerre...
Les modeleuses Vong sont aussi un peu des chirurgiennes au sens où... Elles ouvrent. Elles amputent. Elles tranchent. Elles brûlent. Elles cousent. Elles déchirent. Elles scient. Elles mutilent. Elles infligent d’incroyables souffrances... Bref, des gens bien. Ce sont un peu les Frankenstein de SW. XD
Et Kyle Katarn a la classe... les Jedi Knights sont cultes ! ^^
Et Kyle Katarn a la classe... les Jedi Knights sont cultes ! ^^
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Vive Kyle !!!
Au fait, y'a une relation avec les armures Katarn ?!?
Au fait, y'a une relation avec les armures Katarn ?!?
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Leris a écrit:
Euh... je crois que ça se nomme un debat
Mdr je crois qu'il répondait à mon interrogation plutôt. Les Vongs vont peut-être apporter davantage d'informations sur le déclenchement de la Sith-Imperial War ^^
Heureusement que DD a compris ce que je voulais dire...
Oui heureusement que je suis là ( Hey ! toi dans le fond là, pourquoi que tu dis le contraire ? )
Ah la vache, ça doit etre les clients chiants a mourir de la Caisse d'Epargne qui ont nettoye mon cerveau de fond en comble
>>Leris: je ne crachais aucunement sur Kyle comme toi tu viens de le faire sur Thrawn (moi j'ai jamais dit "c'est un perso à chier", j'ai dit "je ne trouve pas qu'il ait de la classe", ce qui est très différent et personnel)
J'ai joué aux Dark Forces, j'ai Jedi knights, et franchement ce perso j'accroche pas du tout, j'arrive pas à lui trouver de la classe ni du charisme, voilà c'est mon humble avis
J'ai joué aux Dark Forces, j'ai Jedi knights, et franchement ce perso j'accroche pas du tout, j'arrive pas à lui trouver de la classe ni du charisme, voilà c'est mon humble avis
Allons allons Vana, tu nous fais une crise anti-humaine la
Kyle a un sex appeal de fou, mais ça reste l'un des personnages les plus sous-evalues du NOJ et j'en voudrai longtemps aux auteurs pour ça
Kyle a un sex appeal de fou, mais ça reste l'un des personnages les plus sous-evalues du NOJ et j'en voudrai longtemps aux auteurs pour ça
Un sex appeal? XD un sex appeal de gay apparemment vu qu'il n'a l'air d'attirer que les mecs XD
Ah non moi je parlais de l'attirance qu'il a sur les fans... comme je ne vois que des fans mecs, son "sex appeal" est purement virtuel et ne s'applique vraiment pas en vrai XD
Ah non là tu verrais qu'il a carrément des fanclubs "en vrai" avec des filles qui sont folles de lui XD et dans les livres il a aussi des fangirls (Maris).
Vana, fais un decomptage du nombre de filles qui sont fans de Thrawn et de SW, tu verras qu'il y a forcement plus de mecs qui sont fans de SW (y a qu'a voir les conventions), et donc plus de mecs fans de Thrawn, donc il a un sex appeal de gay CQFD
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 12:50, édité 1 fois
On s'éloigne un peu du sujet là non ?
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Plus que Cade ?
Dans 10 jours.
Seulement?
Chouette , j'ai hate de connaitre la suite .
EDIT: ah, oui, je voulais savoir, le sabre laser vert que possède Cade lors de son "combat" contre Vador, il sort d'ou?
Chouette , j'ai hate de connaitre la suite .
EDIT: ah, oui, je voulais savoir, le sabre laser vert que possède Cade lors de son "combat" contre Vador, il sort d'ou?
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Dans la mesure où il s'agit d'une hallucination, on peut dire qu'elle sort de son imagination, où du bâton de la mort...
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Page 1 sur 34