LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: LEGACY
Désormais ce sera aux Fan Ficteurs d'établir le vrai futur Star Wars, ce qui est un comble.
Mode autopromotion on Je t'invite donc de ce pas à découvrir le début des aventures d'Evyk Skywalker dans la section Fanfiction du forum Mode autopromotion off
Quant à l'histoire, je ne suis pas bien placé pour pouvoir juger (faut que je finisse le tome 2 sorti chez Delcourt), mais ça a l'air fun...Et c'est clair que le truc des dessins des deux personnages qui ne se ressemblent pas, c'est pas mal! C'est clair que si deux personnes n'auraient fait qu'un, j'aurais demandé à mon dessinateur de mettre une certaine ressemblance afin justement pour voir si les lecteurs la remarqueraient. Ainsi, après la "révélation" les lecteurs auraient pu se dire, mais c'est vrai que ces personnages se ressemblent, ce n'était pas un hasard après tout!
Oiki Ran, le Ktâh qui aime bien lire vos avis!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Dernier détail : il paraîtrait comme on l'avait supposé que la Twi'lek de service a évidemment survécu. Jaweco, peux-tu confirmer que cette "surprise" est vraie ?
Dans le cas affirmatif, cela n'a rien d'étonnant : faut bien vendre quoi...
Dans le cas affirmatif, cela n'a rien d'étonnant : faut bien vendre quoi...
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Assez curieusement, cette question ne trouve pas de réponse claire dans ce numéro. On voit juste vers la fin qu'un Sith (inconnu, sûrement un sous-fifre) se penche sur son corps. Si rien n'indique véritablement qu'elle y soit restée, rien ne vient affirmer sa survie. Ceci dit, sa mort me paraît hautement improbable, pour des raisons évidentes. Mais bon, comme j'en ai définitivement fini avec Legacy, ça ne me concerne plus. On verra si une curiosité mal placée me poussera à suivre un peu les spoilers tout de même pour la suite, histoire de me conforter si besoin est (ce dont je doute) dans mon opinion quant à la nullité de la série.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je pense qu'elle a survécu, il me semble qu'on la voit se relever légèrement, comme quelqu'un qui se fait réveiller.
Couverture définitive et preview de Legacy #20 :
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Un nouveau Sith... Esperons que Stazi leur en fasse voir de toutes les couleurs, pour rattraper cette serie pitoyable !
Encore un nouveau Sith... Y'en a tellement qu'on va finir par ne même plus s'en souvenir. Je vois pas trop l'intérêt de faire apparaitre des masses de Sith car à part Krayt, Talon et Nihl, ils n'ont pas vraiment de personnalité...
Preview mise sur AW
Preview mise sur AW
Ça doit être un coup pour allonger encore plus la série...
De toute façon, ils vont se faire massacrer par Cade donc ^^ !
De toute façon, ils vont se faire massacrer par Cade donc ^^ !
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Annonce de Legacy #24, pour le 21 Mai, par Ostrander, Duursema, Parsons, et Anderson.
Synopsis :
Cade Skywalker determines to deal with the Empire once and for all in this conclusion to one of the most important stories of the year!
When a reunion with old friends is compromised by an Imperial intrusion, Cade realizes there’s only one way to stop the Sith—a way that requires a fast ship, a custom-made blaster, and most of all, allies you can trust. Yet not all in his party are who they seem to be, and if Cade’s not careful, he might just doom the galaxy’s last ray of hope to a dark and devastating fate.
Introduces a surprising new member to the Legacy cast!
Couverture, également de Anderson.
Synopsis :
Cade Skywalker determines to deal with the Empire once and for all in this conclusion to one of the most important stories of the year!
When a reunion with old friends is compromised by an Imperial intrusion, Cade realizes there’s only one way to stop the Sith—a way that requires a fast ship, a custom-made blaster, and most of all, allies you can trust. Yet not all in his party are who they seem to be, and if Cade’s not careful, he might just doom the galaxy’s last ray of hope to a dark and devastating fate.
Introduces a surprising new member to the Legacy cast!
Couverture, également de Anderson.
encore un Sith Quarren comme dans le volume 4.....espèrons que voir d'autres persos va renouveler la chose pour ceux qui n'ont pas apprécier l'arc Claws of Dragon....
que j'ai pourtant apprécier....
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Couverture définitive et preview de Legacy #21 :
Jacen, qui essaie tant bien que mal de suivre...
Jacen, qui essaie tant bien que mal de suivre...
Y a pas a dire, Gar Stazi a vraiment la classe! Voila qui releve un peu le niveau... (mais jusqu'a quand, me direz vous )
Ah on en saura unfin un peu plus sur cette fameuse bataille de Caamas et la résististance de Gar Stazi
Encore faudrait-il que ceux n'ayant pas apprécié l'arc Claws of the Dragon soient toujours intéressés par Legacy, ce qui, pour ma part, n'est pas le cas. J'ai quand même envie de dire que ça fait un Sith en plus, qui va très certainement y passer vite fait bien fait à l'instar de ses prédécesseurs Darth Maleval et Darth Kruhl, et ne servir que de remplissage. Ils feraient mieux de faire revenir Darth Stryfe qui n'a pour l'instant servi à rien. Pour ce que j'en dis, ils font ce qu'ils veulent, ça ne me concerne plus.Kit_Fisto a écrit:encore un Sith Quarren comme dans le volume 4.....espèrons que voir d'autres persos va renouveler la chose pour ceux qui n'ont pas apprécier l'arc Claws of Dragon....
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Hier j'ai lu le Legacy 0 1/2 que mon fournisseur de comics ma passé et c'est marrant après l'avoir finis la seule chose qui mes venu à la tête c'est plein de persos mais après 20 numéros on sait rien sur 98 % d'entre eux .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Oui c'est une avalanche de persos au design qui se veut percutant, mais pas creusés et sans profondeur :/
Stazi a l'air classe, oui, j'espère qu'il va relever le niveau (oui j'aime bien les aliens bleus aux yeux rouges XD) d'ailleurs sur la couv il a l'air plutôt pataud alors que sur les pages il fait plus classe.
Moi je veux revoir des Chiss! >_< moi qui pensais qu'on verrait leur rôle dans le nouvel empire, on a juste vu un Moff et c'est tout :/
Stazi a l'air classe, oui, j'espère qu'il va relever le niveau (oui j'aime bien les aliens bleus aux yeux rouges XD) d'ailleurs sur la couv il a l'air plutôt pataud alors que sur les pages il fait plus classe.
Moi je veux revoir des Chiss! >_< moi qui pensais qu'on verrait leur rôle dans le nouvel empire, on a juste vu un Moff et c'est tout :/
EXCELLENT LE 20 ET 21.....des nouveaux persos et un mando ...déjà croisé dans legacy4
Lu le TPB volume 2 : Shards (n° 8, 4, 9, 10, 13, 11 & 12)
Les histoires qui m'ont le plus intéressé sont :
- Noob (n°4) : Les Sith veulent une galaxie en "paix" mais en fait seule la violence les satisfait. Et puis c'est toujours pareil, les soldats ne sont juste que de la chair à blaster. Triste.
- Ghosts (n°11 & 12) : Cette histoire fait évoluer à grand pas les personnages principaux, on en apprend plus sur leur passé et sur certains événements. Vraiment intéressant.
- Trust issues : Pour la découverte de la mère de Cade. J'espère qu'on la verra encore.
Sinon je n'ai pas accroché aux autres histoires (Allies et ready to die). Les 'Imperial Knights' m'ont bien gonflé à ce croire les plus beaux.
Voilà
Les histoires qui m'ont le plus intéressé sont :
- Noob (n°4) : Les Sith veulent une galaxie en "paix" mais en fait seule la violence les satisfait. Et puis c'est toujours pareil, les soldats ne sont juste que de la chair à blaster. Triste.
- Ghosts (n°11 & 12) : Cette histoire fait évoluer à grand pas les personnages principaux, on en apprend plus sur leur passé et sur certains événements. Vraiment intéressant.
- Trust issues : Pour la découverte de la mère de Cade. J'espère qu'on la verra encore.
Sinon je n'ai pas accroché aux autres histoires (Allies et ready to die). Les 'Imperial Knights' m'ont bien gonflé à ce croire les plus beaux.
Voilà
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
>>jedi-mich: t'inquiète pas, on la reverra au centuple la mère de Cade -_- tant que ça a des seins siliconés à montrer, on revoit toujours...
J'ai lu les derniers Legacy et Stazi est génial! j'aime beaucoup ^^ ça fait du bien de ne plus revoir le trio de pouffes ou Crade... euh, Cade...
J'ai lu les derniers Legacy et Stazi est génial! j'aime beaucoup ^^ ça fait du bien de ne plus revoir le trio de pouffes ou Crade... euh, Cade...
Voici la preview du numéro 22 de Legacy, avec en prime un changement de couverture assez spectaculaire ! (c'était des vaisseaux lors de l'annonce). Annoncé pour le 16 avril !
Pas si sûr : la fille, c'est pas Sigel Dare ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
La fille Imperial Knight dont parlait le Legacy #0.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je tenait a remercié ceux qui ont défendu Kyle Katarn mon personnages préféré dacord mème s'il est pas le perso le plus stylé c'est quand-mème un perso génial et surpuissant ! Encor merci
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
désolé j'ai fait une boulette je me suis trompé de page !
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
tu avais toujours moyen de supprimer ce message mais c'es trop tard
La couverture est très belle, très bien faite. Les nouveaux dessins par contre, je n'aime pas trop, c'est trop carré...
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Page 17 sur 34