LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: LEGACY
C'est vrai que la couv' déchire !!!!
Dernière édition par Kit_Fisto le Sam 03 Mai 2008, 13:10, édité 1 fois
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
C'est stylé je trouve . Sa me fait pensé a Rick Léonardi celui qui a dessiné Le coté obscur : Général grievous.
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
La couv' est en effet pas mal techniquement parlant... mais comme j'ai pris en grippe le perso de Krayt (tout comme la plupart des persos de cette série d'ailleurs), j'accroche pas plus que ça. Et d'après la preview, les dessins, sans être catastrophiques, laissent à désirer notamment au niveau de certaines expressions faciales. Enfin bon. Legacy étant Legacy, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
De la bombe ce numéro 22...
La colère de Krayt est phénoménale et c'est les Mon Calamari qui trinquent !!!!...
Peut-être une erreur stratégique pour le seigneur Sith qui va causé ce qu'il a longtemps craint...
Une alliance !!!!Vivement les suivants !!!!
La colère de Krayt est phénoménale et c'est les Mon Calamari qui trinquent !!!!...
Peut-être une erreur stratégique pour le seigneur Sith qui va causé ce qu'il a longtemps craint...
Une alliance !!!!Vivement les suivants !!!!
J'ai bien aimé car il y avait à nouveau Stazi, je l'aime bien lui j'espère qu'il va botter les fesses de Krayt! >___<
Duursema de retour aux pinceaux ....Ca me va mais bon si l'histoire de Cade n'avance pas par rapport aux personnages comme Stazi...Ca risque d'être chiant !!!!
Leris a écrit:On change pas de la decadence habituelle de cette serie...
Méga +1 mais bon vu que je ne lis plus Legaçy depuis la fumisterie du 19, cela n'a aucune importance
Wes Anteras- Amiral de Flotte
C'est super étonnant de voir quelle race est en train de danser à la cantina. Il doit bien y avoir des millions de races dans la galaxie, mais apparemment les auteurs ne semblent connaître que les twi'leks -_- et Cade m'a l'air tout aussi con que d'habitude!
Cade il a la classe est il maitrise son sabre comme un boss bref je me languis
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
Vana a écrit:Il doit bien y avoir des millions de races dans la galaxie, mais apparemment les auteurs ne semblent connaître que les twi'leks -_-
Allons Vana, ne me dis pas que tu as oublié que les Twi'leks du sexe féminin ne quittaient Ryloth qu'en ayant été vendues pour devenir des danseuses ? Aayla et Darth Talon ne sont que des exceptions à la règle
>>Benson: ça c'est parce que ça a du succès auprès des lecteurs de faire en sorte que les twi'leks ne soient que des prostituées dénudées... même dans les aventures se passant sur Ryloth, elles sont exactement pareilles que dans les cantinas -_-
Vana> mouais, je ne pense pas qu'il y ait des lecteurs qui se disent "y'a une twi'lek qui fait un beau déhanché, je vais l'acheter"
>>Benson: t'inquiète, moi j'en connais
Ou alors ils vont dans les forums où y'a Ostrander et compagnie et viennent quémander des twi'leks dénudées... si si, j'en ai vu pas mal dans les forums de Tfn -_-
Ou alors ils vont dans les forums où y'a Ostrander et compagnie et viennent quémander des twi'leks dénudées... si si, j'en ai vu pas mal dans les forums de Tfn -_-
Benson800 a écrit:
Allons Vana, ne me dis pas que tu as oublié que les Twi'leks du sexe féminin ne quittaient Ryloth qu'en ayant été vendues pour devenir des danseuses ? Aayla et Darth Talon ne sont que des exceptions à la règle
Sauf qu'Aayla et Talon, bien qu'ayant eu un départ différent, ne font justement pas exception à la règle : ce sont des pouffes sans la moindre consistance, comme 90% des Twi'leks femelles de la galaxie, et encore je suis sympa sur le chiffre.
Excusez-moi mais je prends le train en marche. Quelle est la différence entre les romans legacy et les BD Delcourt ? Parce que j'aimerais bien commencer la série legacy en BD mais j'ai été déçu par la saga "L'empire des ténèbres" que je trouvais un brin naïve, et en plus je ne souhaite pas lire les romans en VO, je n'y trouve aucun plaisir (Ben oui, je suis futur prof de français. Donc vous comprenez...).
Et Fleuve Noir me gonfle avec ses parutions ultra tardives de romans en français. Donc, si vous me dites que la qualité est au rendez-vous avec legacy en BD, je vous fait confiance. Mais encore faut-il qu'elle soit vraiment là...
En ce qui concerne les danseuses Twi'leks, moi aussi je préfère ça plutôt que des gamoréennes , c'est quand même plus sexy.
Et Fleuve Noir me gonfle avec ses parutions ultra tardives de romans en français. Donc, si vous me dites que la qualité est au rendez-vous avec legacy en BD, je vous fait confiance. Mais encore faut-il qu'elle soit vraiment là...
En ce qui concerne les danseuses Twi'leks, moi aussi je préfère ça plutôt que des gamoréennes , c'est quand même plus sexy.
Seigneur Esarius- Nombre de messages : 15
Emploi : Apprenti de Dark Kane, commandant suprême des forces impériales
lis c'est pas mal.....tu te ferras ton opinions en bouquinant dans librairie avant d'acheter
A+++
A+++
Dark Time est bien aussi. Et j'ai pas encore était deçu par Kotor. (sauf les dessins en VO en ce moment qui sont pas terrible mais sinon c'est bien).
En roman je te conseille vraiment Timothy Zhan et sa croisade noir du jedi fou.
En roman je te conseille vraiment Timothy Zhan et sa croisade noir du jedi fou.
Gingko a écrit:En roman je te conseille vraiment Timothy Zhan et sa croisade noir du jedi fou.
Oui oui, je connais. J'ai presque 30 romans Fleuve Noir (depuis l'ascencion de Vador jusque la nouvelle rebellion) et 4 BD (l'empire des ténèbres et Dark Bane). Pour Legacy je vais essayer d'aller mater un peu en librairie alors. Merci quand même.
Bah justement moi le critère "sexy" c'est pas ce qui me fait aimer une race, en général je regarde ce qu'ils ont dans la cervelle ou s'ils ont un certain charisme! je préfère les gamoréennes, à choisir, elles sont intéressantes dans le sens où elles sont intelligentes, très différentes de leurs mâles violents, et ce sont elles qui dirigent leur planète car les seules assez intelligentes pour le faire XD (j'avais lu ça)
ouais non attend on a pas du lire les même description.
oui elle sont intelligente, mais surtout par rapport à leur mâle.
c'est quand même pas des grosses tête.
oui elle sont intelligente, mais surtout par rapport à leur mâle.
c'est quand même pas des grosses tête.
Ca c'est bien vrai. Voort Sa Binring se plaignait justement qu'il ne pouvait pas trouver une femelle de son espèce parce qu'elle n'étaient que des bêtes barbares et violentes.
Je ne sais pas ce qui est le mieux:
- etre le concubin d'une Gamorreenne armee d'un gourdin?
- ou le concubin d'une Twi'lek qui allume tout sur son passage?
- etre le concubin d'une Gamorreenne armee d'un gourdin?
- ou le concubin d'une Twi'lek qui allume tout sur son passage?
Je sais ce que plein vont choisir! XD moi je dirais ni l'un ni l'autre. Avoir une copine qui couche plus avec tes amis qu'avec toi, ça sert à rien non plus ^^"
Bah Voort Sabinring était limite plus intelligent que ses coéquipiers humains, c'était un peu un génie quoi. Normal qu'il ne trouve pas de gamoréenne aussi intelligente que lui. Mais elles sont assez douées pour administrer toute leur planète et s'occuper de tout... après, justement, comme ces imbéciles d'auteurs préfèrent nous décrire en long en large et en travers les twi'leks, on ne sait presque rien des femelles des autres races, à part les zeltronniennes parce qu'elles sont nympho et que ça plaît aux lecteurs mâââles -_- pitoyable! Legacy, quoi...
Bah Voort Sabinring était limite plus intelligent que ses coéquipiers humains, c'était un peu un génie quoi. Normal qu'il ne trouve pas de gamoréenne aussi intelligente que lui. Mais elles sont assez douées pour administrer toute leur planète et s'occuper de tout... après, justement, comme ces imbéciles d'auteurs préfèrent nous décrire en long en large et en travers les twi'leks, on ne sait presque rien des femelles des autres races, à part les zeltronniennes parce qu'elles sont nympho et que ça plaît aux lecteurs mâââles -_- pitoyable! Legacy, quoi...
Dernière édition par Vana le Jeu 08 Mai 2008, 22:21, édité 1 fois
maaais nooon , legacy c'est trop bien y faut y arreter XD
je fais remarquer que les zeltrons(males) sont aussi des nympho ... mdr
je fais remarquer que les zeltrons(males) sont aussi des nympho ... mdr
Bon, de toute façon, vu que les humains et les Twi'lek sont heureusement biologiquement incompatibles, la question ne se pose même pas. Mais bon, vu le comportement des Twi'lek femelles à 90%, c'est clair qu'il ne faut pas espérer grand chose d'une relation avec elles.
Enfin perso, c'est ni la gamorréenne, ni la Twi'lek en concubine, la seule raison pour laquelle je serais avec une Twi'lek, ce serait à 90 % de chance parce que je cherche un plat pour mon Rancor et encore, j'y réfléchirais à deux fois au cas où le Rancor pourrait tomber malade...
Enfin perso, c'est ni la gamorréenne, ni la Twi'lek en concubine, la seule raison pour laquelle je serais avec une Twi'lek, ce serait à 90 % de chance parce que je cherche un plat pour mon Rancor et encore, j'y réfléchirais à deux fois au cas où le Rancor pourrait tomber malade...
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Page 18 sur 34