LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: LEGACY
Pff, là ça commence à devenir très lourd : entre la survie totalement aberrante du Whipid, vu qu'il n'a pas donné signe de vie depuis Dark Time et maintenant avec ce nouvel événement, ...
Ils ont intérêt à assurer sur ce coup-ci autrement la série risque de prendre l'eau
Ils ont intérêt à assurer sur ce coup-ci autrement la série risque de prendre l'eau
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Le seul suspense de la serie reste l'identite de Krayt... une fois qu'on la connaitra, la serie tombera a l'eau car ininteressante (a moins d'un brusque retournement de situation !)
Soit disant que le #19 va nous souffler. Je demande à voir.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
C'est clair : cette série promettait mais finalement elle est très en-dessous des attentes car horriblement classique :
en allant si loin dans le futur, il y avait moyen de pondre un scénario totalement nouveau mais non, ça reste le Dernier Skywalker qui est appelé à sauver la Galaxie d'un sinistre Empereur Sith.
Et pour coloriser tout ça, ils ressortent des pouffes en surnombre et plein de personnages du passé sans se rendre compte que c'est totalement aberrant vu l'époque et le silence de ces perso ( Désolé pour ressasser sans cesse sur le Whipid mais ça n'est vraiment pas passé)
Le nombre de personnage charismatique est aussi très faible : en se référant à The Sith Wars, quand on compare Cade Skywalker avec un perso comme Ulic Qel-Droma qui a aussi eu un destin tourmenté, il n'y a pas photo.
en allant si loin dans le futur, il y avait moyen de pondre un scénario totalement nouveau mais non, ça reste le Dernier Skywalker qui est appelé à sauver la Galaxie d'un sinistre Empereur Sith.
Et pour coloriser tout ça, ils ressortent des pouffes en surnombre et plein de personnages du passé sans se rendre compte que c'est totalement aberrant vu l'époque et le silence de ces perso ( Désolé pour ressasser sans cesse sur le Whipid mais ça n'est vraiment pas passé)
Le nombre de personnage charismatique est aussi très faible : en se référant à The Sith Wars, quand on compare Cade Skywalker avec un perso comme Ulic Qel-Droma qui a aussi eu un destin tourmenté, il n'y a pas photo.
C'est clair que pour K'ruhk, ils ont intérêt à trouver une excuse valable à son silence pendant plus de 150 ans. Pourquoi il est pas réapparu à la chute des Sith pour épauler Luke ? Pourquoi n'est-il pas réapparu pour apporter son aide lors des nombreuses crises traversées par la galaxie ? Pour l'instant, son retour ne sert à rien.
Normalement le #13 sort aujourd'hui. Roan Fel a l'air en mauvaise posture... moi je dis "qu'il meure", Sia deviendra alors Impératrice ! L'Impératrice Marasiah Fel ! *__* La seule, la vraie. Pas cet usurpateur de Krayt.
Normalement le #13 sort aujourd'hui. Roan Fel a l'air en mauvaise posture... moi je dis "qu'il meure", Sia deviendra alors Impératrice ! L'Impératrice Marasiah Fel ! *__* La seule, la vraie. Pas cet usurpateur de Krayt.
Sauf s'ils font un flash back qui nous explique comment il a rejoint le Nouvel Ordre Jedi... mais j'en doute !
Ou alors je vois la scène : K'kruhk, dans une capsule de sauvetage, s'écrase sur une planète inconnue...
" Et merde, j'ai échappé aux clones, je suis coincé ici pour un siècle au moins ! "
Nan ?.... ^^
" Et merde, j'ai échappé aux clones, je suis coincé ici pour un siècle au moins ! "
Nan ?.... ^^
Dark Nazgûl- Nombre de messages : 32
Emploi : Seigneur Sith et lycéen
Imaginons que cette Histoire de Temple Secret n'ait pas été laissée tomber :
- Isolés, les Jedi à l'intérieur on pu être laissés pour compte un temps considérable ( et ils devaient sûrement l'être, sinon l'Inquisitorius leur serait tombé dessus )
- Et, le NOJ ayant des différences majeures avec l'OJ, peut-être est-ce que les dirigeants de ce Temple caché sont entrés en dissension avec Luke et sa vision des choses. Et peut-être se sont-ils décidés à se réunir avec la nouvelle génération à cause de la résurgence des Sith ( merci Lumiya et ton "oeuvre" )
Bon cette théorie foireuse est mieux que la dernière
- Isolés, les Jedi à l'intérieur on pu être laissés pour compte un temps considérable ( et ils devaient sûrement l'être, sinon l'Inquisitorius leur serait tombé dessus )
- Et, le NOJ ayant des différences majeures avec l'OJ, peut-être est-ce que les dirigeants de ce Temple caché sont entrés en dissension avec Luke et sa vision des choses. Et peut-être se sont-ils décidés à se réunir avec la nouvelle génération à cause de la résurgence des Sith ( merci Lumiya et ton "oeuvre" )
Bon cette théorie foireuse est mieux que la dernière
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Peut-être que quand Luke est mort ( si c'est lui qui posait problème ), le nouveau dirigeant du NOJ correspondait mieux à ce que voulaient K'kruhk et ceux du Temple caché ^^. Ou peut-être que l'ultime apprenti de Lumiya, Darth Caedus a fait ressurgir les Sith ( probable vu qu'il y en a d'autres d'après Tempest ) - à moins que ce ne soit Krayt ^^ - et que ça a ramené ce fossile de la prélo et ses amis à la raison.
Wa jcommence grave à avoir du retard, il va falloir m'expliquer qu'ets-ce que le temple caché là svp.
Agen- Mandalore The Conqueror
Le Temple Cache est un Temple Jedi (source:: The New Essential Chronology) ou K'Krhuhk et son mysterieux Padawan se sont caches apres l'Ordre 66, afin d'echapper a la Purge. Il est possible que d'autres Jedi, qui ont eu connaissance de de Temple, y soient venus s'y refugier
Loool c'est pas dans Legacy ça . C'est abordé dans un New Essential Guide il me semble, et c'est censé être l'un des derniers lieux encore sûrs pour les Jedi échappés du massacre.
Awi en fait je savais ce que c'était mais là je pensais à un autre Ordre Jedi ^^"
Agen- Mandalore The Conqueror
Un mystérieux padawan ? Tiens tiens... * idée *
Dark Nazgûl- Nombre de messages : 32
Emploi : Seigneur Sith et lycéen
Bon vu qu'en apparence, ce n'est pas la série LOTF qui explique la survie de K'kruhk, ils ont intérêt à trouver une sérieuse explication pour parvenir à convaincre de la pertinence de ce personnage.
Ou alors, c'est que les auteurs des comics ne savent plus prendre leur courage à deux mains et laisser au placard des perso dont la présence est aberrante bien qu'ils les apprécient.
Ou alors, c'est que les auteurs des comics ne savent plus prendre leur courage à deux mains et laisser au placard des perso dont la présence est aberrante bien qu'ils les apprécient.
C'est quoi ton idée Gugul ? Un truc débile dont tu as le secret ? XD
Le legacy #13 est sympa mais il se passe rien de bien extraordinaire comme dans les précedents... Kruhl a pas mal la classe mais il meurt plutôt prématurément, Roan Fel a assez de style aussi. Petit fait marquant, c'est pas un spoiler je pense, je sais pas si ca été dit avant, mais les manches de sabres lasers des Imperial Knights sont fait en cortosis (c'est en partie grâce à ca que Fel arrive à dégommer Kruhl)
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Ca te dérangerait de le scanner steplé ? Comme ça je pourrai faire des maj
techniquement je pourrais pas te le faire avant 2 ou 3 semaines, mon imprimante-scanner est en rade...
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Sympathique petit numéro intermédiaire que ce #13. Les dessins de Wilson sont plutôt bons (le style est rafraîchissant je trouve), comme pour les Trust Issue (même si Fel est parfois maladroitement dessiné). L'histoire est "mineure"... en même temps, c'est un one-shot, donc c'est "normal". C'est surtout un prétexte pour voir un Sith en action... pas mal, même si Fel le bat tout de même assez facilement (syndrome Darth Maleval, il meurt comme une m****). Il se défend bien le papy. C'est pas encore là que Sia va devenir la légitime Impératrice du coup. Sinon, Maladi est pas mal au sens ou c'est l'opposé de Talon. Elle utilise son cerveau elle au moins. Y'a qu'un truc que j'ai pas compris : le chef codru-ji du début et sa femme... leur "fils", c'est vraiment leur fils ? Peut-être un aspect de cette espèce que je connais pas... Ou bien il appellent comme ça leur animal de compagnie ?
Tu devrais relire L'Etoile de Cristal (ou pas)... Si ma mémoire est bonne, les loun-garouns sont leurs enfants, et ont un aspect animal. Ils se comportent avec eux comme avec des animaux de compagnie jusqu'à ce qu'ils aient l'apparence adulte.
J'espère que je ne suis pas à côté de la plaque, n'ayant pas lu le comic...
J'espère que je ne suis pas à côté de la plaque, n'ayant pas lu le comic...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Ah voui, effectivement. On va dire que je te fais confiance et que je ne relis pas ce... cette... chose.
La preview de Legacy #14: Claws of the Dragon #1 est en ligne !!
Edit : Et deux de Yage pour le prix d'un !
Des descendants d'Arien Yage, dont le Faiseur de Veuves a disparu corps et bien dans NJO #18: The Final Prophecy .
Edit : Et deux de Yage pour le prix d'un !
Des descendants d'Arien Yage, dont le Faiseur de Veuves a disparu corps et bien dans NJO #18: The Final Prophecy .
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Les costumes des Pilotes Impériaux sont trop beau et la dernière page laisse présager de bons petits moments de lecture.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Bon ben c'est bien parti tout ça
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Page 6 sur 34