LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: LEGACY
Yeeees ! Du Cade !! L'histoire va avancer, cool !!
PS : trop beaux les dessins !!! Vive Duursema !
PS : trop beaux les dessins !!! Vive Duursema !
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Le futur de Star Wars débute avec cette série située plus d’un siècle après l’Épisode VI – Le Retour du Jedi. Le dernier descendant des Skywalker est confronté à son destin : suivre la voie des Jedi ou tourner le dos à la Force.
Date de parution : 02/07/2007
Date de parution : 02/07/2007
On l'avait pas déjà posté la couv ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Comment on peut tourner le dos à la Force alors que (je cite) la Force est partout ?
(ok je sors)
(ok je sors)
XD.... j'y avais même pô pensé tiens....
Le #14 s'annonce bien surtout avec la capitaine Yage Qui au passage me fait déjà beaucoup penser à Starbuck de la nouvelle série de Battlestar Galactica : Indisciplinée, insolente mais super bon pilote
Pas mal. On va enfin finir par savoir qui sont ces fameux pilotes impériaux ! ^^
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Quelqu'un sait-il ce que Dark Horse attend pour annoncer le deuxième TPB Legacy ? Je suppose que les tomes 8 à 12 (voire 13) y seront... Mais à force d'attendre, Delcourt va les prendre de vitesse... Voire de plus d'un mois.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Oui... et ça me plaît que très moyennement ça....
Moi ça m'arrange. Tant mieux tant mieux. Je vois pas pourquoi Delcourt se sentirait obligé d'attendre Dark Horse. En plus ça s'est déjà vu. Pas de quoi fouetter un chat.
Le tome 1, Anéanti donc... très bonne VF, je félicite le traducteur de ne pas avoir été frileux et ne pas avoir cherché à édulcorer les dialogues. Du coup, on a le droit a un beau "ta gueule" et autre vocabulaire très sympathique. C'est le point positif d'une VF, les insultes et les jurons sont beaucoup plus percutants qu'en VO pour un lecteur français (c'est pas seulement valable pour les comics bien sûr). A mon avis, c'est forcément le cas quand il s'agit de la langue maternelle.
Le tome 1, Anéanti donc... très bonne VF, je félicite le traducteur de ne pas avoir été frileux et ne pas avoir cherché à édulcorer les dialogues. Du coup, on a le droit a un beau "ta gueule" et autre vocabulaire très sympathique. C'est le point positif d'une VF, les insultes et les jurons sont beaucoup plus percutants qu'en VO pour un lecteur français (c'est pas seulement valable pour les comics bien sûr). A mon avis, c'est forcément le cas quand il s'agit de la langue maternelle.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bon, j'ai enfin lu Legacy #13: Ready to Die... Et ne suis pas super convaincu. Ni par le scénario (qui n'est pas mauvais pour autant, mais quand même, à côté du reste de la série...) ni par les dessins (comme il a déjà été dit, les humains et proches humains sont... pas terribles).
Vivement le prochain arc !
Vivement le prochain arc !
Legacy T2
Voici 3 planches :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/9/1/5/9782756010519_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/9/1/5/9782756010519_2.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/9/1/5/9782756010519_3.jpg
Voici 3 planches :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/9/1/5/9782756010519_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/9/1/5/9782756010519_2.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/9/1/5/9782756010519_3.jpg
Annonce de Legacy 17 : Claws of the Dragon #4 !
Ecrit par John Ostrander, dessiné par Jan Duursema, colorisé par Brad Anderson et encré par Dan Parsons. Prévu pour le 31 octobre
Le résumé est spoiler
La couverture, de Travis Charest, est également spoiler
J'avais peut être bien raison à propos de Cade
Ecrit par John Ostrander, dessiné par Jan Duursema, colorisé par Brad Anderson et encré par Dan Parsons. Prévu pour le 31 octobre
Le résumé est spoiler
- Spoiler:
- In the heart of the Sith Temple on Coruscant, an unexpected acolyte trains in the ways of the Sith. Captured by Darth Krayt, Cade Skywalker has made an unholy bargain with the usurper Emperor. Is Cade following in the footsteps of Vader?
A turning-point issue in the most surprising Legacy arc yet!
La couverture, de Travis Charest, est également spoiler
J'avais peut être bien raison à propos de Cade
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
- Spoiler:
- Mouais bof j'accroche pas trop l'idée du Dark Cade. Ca sent trop le réchauffé !
Le numéro que j'attends vraiment c'est le 15 pour connaître l'identité de Krayt. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas Hett mais à tous les coups ça va être lui.
Et pour le 16
- Spoiler:
- je me demande vraiment quesque Obi-Wan vient faire là, y dois surement y avoir un lien entre lui et Krayt. Peut être que sous cette grosse armure se cache le fils d'Obi-Wan et de.... Ventress par exemple.
Obi-Wan Kenobi- Nombre de messages : 20
Emploi : Maître Jedi, Général de la République
Tu serais pas aussi sur SWU ? J'ai entendu la même théorie baton-de-la-mort-esque là bas
Exact ! Et à chaque fois on me dit la même chose : d'arrêter la drogue !
Ce que tu devrais faire
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Yo ! Preview de Legacy #15
Ces pages me font bien plaisir . On sent bien le bon vieux régime Impérial là dedans xD ( et un Chiss au Conseil des Moffs ça montre encore un peu plus les origines du Nouvel Empire Galactique dans l'Empire de la Main ^^ ).
- Spoiler:
Ces pages me font bien plaisir . On sent bien le bon vieux régime Impérial là dedans xD ( et un Chiss au Conseil des Moffs ça montre encore un peu plus les origines du Nouvel Empire Galactique dans l'Empire de la Main ^^ ).
Oulàààà ...c'est vrai que ça fait penser aux réunions d'officier ou moffs de l'ancien Empire !!!
Ca donne envie ....faudrait il encore que je lise le Legacy 14 .....
Duursema est vraiment une bonne dessinatrice !!!!
Ca donne envie ....faudrait il encore que je lise le Legacy 14 .....
Duursema est vraiment une bonne dessinatrice !!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Ca m'a l'ai intéressant tout ça ! Vivement qu'il sorte !
C'est bizarre quand meme qu'il y ait aussi peu de Moff alors que l'Empire est cense avoir vaincu l'Alliance Galactique :s
C'est peut-être le Haut Conseil des Moffs ( tous des Grands Moffs avec les Oversecteurs ), ce qui se rapprocherait le plus d'un gouvernement. Après tout, Veed est aussi Grand Amiral, Calixte la Directrice des Renseignements Impériaux, Rus le responsable de la Mission Impériale, Fehlaaur celui du Corps Diplomatique Impériale ( d'ailleurs chapeau sur ce coup là : fallait le faire de ressusciter ce vieux truc des Marvel ! ), etc... Enfin c'est comme ça que je vois les choses en tout cas .
Et n'oublions pas que l'administration de la GA n'a pas été modifiée, donc pas de Moffs supplémentaires.
Et n'oublions pas que l'administration de la GA n'a pas été modifiée, donc pas de Moffs supplémentaires.
On peut peut être également y voir l'un des vestiges (si je puis dire) des vestiges de l'Empire, où il n'y avait plus que 8 Moffs pour 8 secteurs. En réagrandissant progressivement par la suite leur territoire, on pourrait supposer qu'ils ont décidé ne pas nommer de Moffs supplémentaires. Déjà qu'à 8, ca ne devait pas être facile de s'entendre
Oui c'est fort possible également . Chacun des 8 Vestiges Principaux à l'origine du Nouvel Empire Galactique a pu nommer un représentant ( dans ce cas pour l'Empire de la Main on devine facilement je crois xD ). Ce serait marrant d'essayer de deviner qui a été nommé pour représenter quoi, genre pour le Pentastar Alignment, Bastion etc... ^^ ( eh oui je reste un Impérial quoiqu'il advienne )
Bon j'ai lu LEGACY 14!!!!!! attention pour ceux qui ne l'ont pas lu , j'dis pas grand chose mais y'a un peu de spoilers
Wooohou !!!
plus ça va avance plus c'est bon .....Cade à Coruscant au milieu des pires "malandrins" de la galaxie dans une cantina puis dans le temple Sith ex temple Jedi à chercher à réparer ses erreurs....Cade par son intervention ne fait qu'empirer les choses.
On aperçoit l'escadron impérial Skull dirigé par le cpt Yage à l'action. Etonnement cette cpt Yage ressemble à Kara Thrace alias Starbuck dans la nouvelle version de "Battlestar Galactica"; la tenue des pilotes du nouvel Empire ressemble à celle des clones pilotes de la fin de la guerre des clones :
http://www.rebelscum.com/TSCe306clonepilot.asp
Un excellent numéro qui nous donne envie d'être au mois d'août pour connaître l'identité de Darth Krayt qui reste en stase dans ce N°14
Wooohou !!!
plus ça va avance plus c'est bon .....Cade à Coruscant au milieu des pires "malandrins" de la galaxie dans une cantina puis dans le temple Sith ex temple Jedi à chercher à réparer ses erreurs....Cade par son intervention ne fait qu'empirer les choses.
On aperçoit l'escadron impérial Skull dirigé par le cpt Yage à l'action. Etonnement cette cpt Yage ressemble à Kara Thrace alias Starbuck dans la nouvelle version de "Battlestar Galactica"; la tenue des pilotes du nouvel Empire ressemble à celle des clones pilotes de la fin de la guerre des clones :
http://www.rebelscum.com/TSCe306clonepilot.asp
Un excellent numéro qui nous donne envie d'être au mois d'août pour connaître l'identité de Darth Krayt qui reste en stase dans ce N°14
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
quelqu'un voudrait il bien mettre le résumé de l'épisode ( avec balise spoiler bien entendu ?
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
sinon je sais pas du tout si c'est possible vu que j'ai pas lu Last of the jedi, mais le rapport avec Obi-wan, ca serait pas Ferus Olin?
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Couverture définitive de Legacy #15: Claws of the Dragon #2 :
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Page 7 sur 34