LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: LEGACY
Qui a dit qu'il y avait quelque chose de choquant ?Jaweco a écrit:Bah, c'est qu'un clin d'oeil à un nom qui n'a finalement pas été utilisé, un peu comme il existe des clins d'oeil au fameux nom de Starkiller. Rien de bien choquant.
Ben pour ça. Même si tu dis pas que c'est choquant, on dirait que ça reste sujet à controverse qu'Ostrander ressorte un nom qui n'a finalement jamais été utilisé. C'est pas pour le défendre, mais bon, quitte à l'enfoncer, autant le faire sur des points significatifs.Leris a écrit:Si Ostrander fait dans la retcon, ou va-t-on ??
Et je ne défends pas Legacy, je fais juste preuve de discernement.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Mais non enfin
Ma remarque etait tout bonnement ironique. Je disais juste qu'apres 20 numeros "Special Pouffe 2008: toutes les bonnes astuces pour exciter le geek SW facilement", on revient enfin vers un travail un peu plus approfondi.
Ma remarque etait tout bonnement ironique. Je disais juste qu'apres 20 numeros "Special Pouffe 2008: toutes les bonnes astuces pour exciter le geek SW facilement", on revient enfin vers un travail un peu plus approfondi.
Ouais enfin si ça se limite à ça, ça va aller loin!
PS : Là, vous voyez que je ne défends pas Legacy!
Jaweco a écrit:
Le doute est permis ... :p
Nooooooooooooooooooooooooon! Ma réputation est finie...
on vient de me prêter les tomes 1 et 2 édités chez Delcourt je vais enfin pourvoir me faire une idée sur cette série
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Sauf que c'est à partir du tome 3 que ça se gâte vraiment. XD
Pour moi c'est le meilleur des trois
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Et pour moi c'est le pire.
Et l'annonce de Legacy #32 : Fight Another Day Part 1. Prévu pour le 28 janvier 2009. Ostrander au scénario, Omar Francia en déssinateur et couverture (out Duursema ?).
Faut croire que Vector a eu du bon : on a enfin le droit à ravoir des comics rangés dans des arcs...
Synopsis :
Darth Krayt's program to exterminate the Mon Calamari is still in progress, with only the Mon Cal Rangers standing between the refugee populace and certain doom. Now a Sith scientist has a new weapon against which the Rangers are powerless.
Faced with a choice between allowing refugees to perish and sacrificing themselves in a fruitless delaying action, the Rangers turn to an unexpected -- and reluctant -- source for help.
Faut croire que Vector a eu du bon : on a enfin le droit à ravoir des comics rangés dans des arcs...
Synopsis :
Darth Krayt's program to exterminate the Mon Calamari is still in progress, with only the Mon Cal Rangers standing between the refugee populace and certain doom. Now a Sith scientist has a new weapon against which the Rangers are powerless.
Faced with a choice between allowing refugees to perish and sacrificing themselves in a fruitless delaying action, the Rangers turn to an unexpected -- and reluctant -- source for help.
Fight Another Day? Laissez moi deviner le titre de l'arc venant après celui-ci... Quantum of Debauchery?
Bah, Duursema n'est pas définitivement out rassure toi. Enfin ça m'étonnerait grandement. Omar Francia a déjà officié sur la série pour des numéros "mineurs" (mais aussi meilleurs), ce qui n'empêche pas Duursema de revenir pour les aventures de Cade à chaque fois.
Bof la couv', assez fouilli...
Paraît que la théorie en vogue du moment c'est que Blue va y passer pour laisser le champ libre à une romance entre Cade et Azlyn Rae... difficile de mettre en route la descendance Skywalker si Cade reste avec la zeltronne. Certains vont jusqu'à prédire la mort de Blue pour Vector, vu que les segments précédents ont tué quelqu'un aussi. Ca pourrait être bénéfique finalement ce cross-over...
Bah, Duursema n'est pas définitivement out rassure toi. Enfin ça m'étonnerait grandement. Omar Francia a déjà officié sur la série pour des numéros "mineurs" (mais aussi meilleurs), ce qui n'empêche pas Duursema de revenir pour les aventures de Cade à chaque fois.
Bof la couv', assez fouilli...
Paraît que la théorie en vogue du moment c'est que Blue va y passer pour laisser le champ libre à une romance entre Cade et Azlyn Rae... difficile de mettre en route la descendance Skywalker si Cade reste avec la zeltronne. Certains vont jusqu'à prédire la mort de Blue pour Vector, vu que les segments précédents ont tué quelqu'un aussi. Ca pourrait être bénéfique finalement ce cross-over...
Dernière édition par Jaweco le Ven 10 Oct 2008, 18:44, édité 1 fois
C'est qui dans la combinaison ?
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
la combi rouge avec le sabre , se me rappelle le debut de Kotor
c'est peut etre Zaine qui nous fait un remake de son histoire XD
c'est peut etre Zaine qui nous fait un remake de son histoire XD
je pense qu'il s'agit d'un chevalier impérial.
Et si azlyn était la descendance de Jacen Solo,Quand je l'ai vu je me suis dit ça
Maintenant la couv'je la trouve un peu brouillon ,elle est un peu trop rempli
Maintenant la couv'je la trouve un peu brouillon ,elle est un peu trop rempli
Jaweco a écrit:Paraît que la théorie en vogue du moment c'est que Blue va y passer pour laisser le champ libre à une romance entre Cade et Azlyn Rae... difficile de mettre en route la descendance Skywalker si Cade reste avec la zeltronne. Certains vont jusqu'à prédire la mort de Blue pour Vector, vu que les segments précédents ont tué quelqu'un aussi. Ca pourrait être bénéfique finalement ce cross-over...
Ouais sauf que si Cade reste avec la nympho, ça n'empêcherait pas de descendance : Humain et Zeltron sont métissables, au contraire des Twi'lek. Je ne dis pas que je ne souhaite pas que Blue y passe (ce serait excellent) mais elle reste commerciale et vu que sa race n'empêche pas la descendance des Skywalker bien que ce serait une nouveauté.
Enfin par contre ils sont lourds avec leurs nouvelles armes à chaque fois (enfin si ça reste comme l'arc avec Stazi, ça passera)
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Hmm... oseraient-ils métisser la lignée Skywalker avec une race non humaine? J'en doute... Je ne pense pas qu'ils soient suffisamment audacieux pour ça. Je crois qu'ils préfèreraient encore tuer Blue, ou au moins l'éjecter. Il paraît (à confirmer par ceux ayant lu les derniers numéros) qu'il semble y avoir quelque chose entre Cade et Azlyn, rien de très défini pour le moment, mais quelque chose quand même. Ce qui alimente la théorie en vogue. A suivre...
Honnètement j'espère qu'il n'oseront pas aller jusque là, je dis juste que ça reste une possibilité...
Jaweco a écrit:Hmm... oseraient-ils métisser la lignée Skywalker avec une race non humaine? J'en doute... Je ne pense pas qu'ils soient suffisamment audacieux pour ça. Je crois qu'ils préfèreraient encore tuer Blue, ou au moins l'éjecter.
Oh tuer une beauté pareil ça serait vraiment dommage.
Sinon effectivement je ne pense pas qu'ils oseraient metisser la lignée Skywalker ils preferont certainement faire intervenir une petite jedi ou une petite chevalier imperiale humaine avec un passé tourmenté.
padmé est cucu
Blue est pute, on continue? ^^"
Je crois qu'on ferait mieux de s'arrêter là, pas besoin de savoir qu'un tel ou un tel préfère les filles au look de pétasses, et que d'autres les préfèrent plus intelligentes ou plus sages. Et puis "cucu" c'est pas un critère physique, moi je parlais juste du physique.
Je crois qu'on ferait mieux de s'arrêter là, pas besoin de savoir qu'un tel ou un tel préfère les filles au look de pétasses, et que d'autres les préfèrent plus intelligentes ou plus sages. Et puis "cucu" c'est pas un critère physique, moi je parlais juste du physique.
Vana=> un corps c'est juste un corps et rien d'autre. La vulgarité est elle aussi une façon d'être, un look, et non un trait physique ( les gens ne naissent pas vulgaires que je sache...). Donc oui effectivement : évitons de repartir ( encore ) dans une énième guéguerre à propos des goûts de chacun en la matière ( pour info je n'aime pas beaucoup Blue, mais ça c'est surtout pour son manque de profondeur... je la trouve vraiment cruche avec Cade :S ).
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Vana a écrit:Il ne faut pas confondre beauté et vulgarité. Padmé est belle. Blue est vulgaire.
Voilà
Effectivement, Blue est vulgaire, aguichante et nympho. Mais quand je parlais de beauté je parlais au niveau de l'univers déclinant decrit dans Legacy. Cade trainant dans les bas fonds il ne peut que la trouver belle. Par contre, malgré la vulgaté de son attitude je trouve qu'elle est attachante avec sa jalousie pour Cade. En tout cas elle est bien plus interessante que la princesse Fel (toujours à mon avis qui n'engage que moi).
Vana a écrit:Blue est pute, on continue? ^^"
Et oui, je pense aussi que s'interresser aux diverses criteres physiques des personnages ne sert à rien, ils ne font que correspondent à l'evolution de leur caractère. Padmé était super dans l'episode 1 et 2, belle, attirante, aventurière. Mais dans l'episode 3 elle devient effectivement "cucu" (meme si ça ne veut rien dire, faut sortir du jardin d'enfant Ryath).
Maintenant retournons plutôt sur les préferences scénaristique des auteurs de Legacy quand à la descendance des Skywalkers.
Quel débat passionant qui tourne encore sur Blue ...
Quelqu'un a lu le dernier numéro?Apparament Cade ou "Crade" pour d'autre s'est retrouvé au lit avec...Azlyn .Est ce vrai?
Quelqu'un a lu le dernier numéro?Apparament Cade ou "Crade" pour d'autre s'est retrouvé au lit avec...Azlyn .Est ce vrai?
L'info est en tout cas reléguée par Jedi Council et Wookieepedia mais j'avoue que cela ne me surprendrait guère que ce soit vrai vu que, dès l'apparition d'Azlyn, j'avais parié que ça finirait comme ça...
Sex, Drugs and Rock 'n' Roll pour résumer Legashit
- Spoiler:
- Et il semble que Crade n'est pas le seul à prendre "du bon temps"
Sex, Drugs and Rock 'n' Roll pour résumer Legashit
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Page 29 sur 34