LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: LEGACY
Bah c'est pour ça que ça marche Legacy on dirait, y'a qu'à voir les forums américains, ils considèrent Ostrander comme un dieu et en demandent toujours plus, ça s'enfonce -_-
Bientôt ils feront une giga-partouze avec Morrigane, Blue, Marasiah, Azlyn et Aastral! allez hop toutes dans le lit de Crade Skylooser.
Bientôt ils feront une giga-partouze avec Morrigane, Blue, Marasiah, Azlyn et Aastral! allez hop toutes dans le lit de Crade Skylooser.
Attends je n'ai pas révélé le pire en disant
J'espère que cette information n'est pas réelle sinon cela va encore jeter un pavé dans cette fange qui est déjà plus que suffisamment remplie.
Il semble que même sur Jedi Council, certains commencent à voir le niveau réel de Legashit : une lueur d'espoir ?
Tu as oublié Talon dans le tas...
- Spoiler:
- QUI imitait Crade
J'espère que cette information n'est pas réelle sinon cela va encore jeter un pavé dans cette fange qui est déjà plus que suffisamment remplie.
Il semble que même sur Jedi Council, certains commencent à voir le niveau réel de Legashit : une lueur d'espoir ?
Vana a écrit:
Tu as oublié Talon dans le tas...
Wes Anteras- Amiral de Flotte
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Et bien il semblerait que
Le seul endroit où il restait un minimum de dignité...
- Spoiler:
- les Imperial Knight préviennent l'Empereur Roan Fel des pouvoirs du Talisman Muur alors qu'il était... en charmante compagnie avec une bimbo blonde
Le seul endroit où il restait un minimum de dignité...
Et alors l'empereur a droit à une sexualié ,c'est pas un curé
Morrigane est sa mére et Marasiah est surement sa cousine éloignée ,si il touche à Aastraal il se fait later la tronche par Shado donc il lui reste Talon ,Blue et Azlyn qui ne peuvent pas se saquer donc pour la partouze il faudrat que t'oublie Vana,Désoléééééééé
Vana a écrit:
Morrigane est sa mére et Marasiah est surement sa cousine éloignée ,si il touche à Aastraal il se fait later la tronche par Shado donc il lui reste Talon ,Blue et Azlyn qui ne peuvent pas se saquer donc pour la partouze il faudrat que t'oublie Vana,Désoléééééééé
Dernière édition par oppo le Ven 31 Oct 2008, 16:10, édité 1 fois
Si meme l'Empereur Roan Fel n'echappe pas a ce trait de personnalite, on doit donc en conclure que c'est genetique!!!
Elles sont sympa les thematiques actuelles dans SW:
- Ici, dans Legacy, la question qu'on se pose c'est avec qui couche Cade, ou plus generalement qui couche avec qui.
- Tandis que dans la periode Njo-Lotf-post-Lotf, c'est qui va mourir.
Faites votre choix
Tss, avec un peu de drogue, on peut bien reussir a les faire toutes cohabiter ensemble pendant une nuit et les geneurs il suffit de les tuer... Donc, Cade va voir son dealer et le tour est joue.
Oiki Ran, le Ktah qui se rend compte que SW a bien change depuis le temps!!
- Ici, dans Legacy, la question qu'on se pose c'est avec qui couche Cade, ou plus generalement qui couche avec qui.
- Tandis que dans la periode Njo-Lotf-post-Lotf, c'est qui va mourir.
Faites votre choix
Morrigane est sa mére et Marasiah est surement sa cousine éloignée ,si il touche à Aastraal il se fait later la tronche par Shado donc il lui reste Talon ,Blue et Azlyn qui ne peuvent pas se saquer donc pour la partouze il faudrat que
Tss, avec un peu de drogue, on peut bien reussir a les faire toutes cohabiter ensemble pendant une nuit et les geneurs il suffit de les tuer... Donc, Cade va voir son dealer et le tour est joue.
Oiki Ran, le Ktah qui se rend compte que SW a bien change depuis le temps!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Oiki Ran a écrit:Morrigane est sa mére et Marasiah est surement sa cousine éloignée ,si il touche à Aastraal il se fait later la tronche par Shado donc il lui reste Talon ,Blue et Azlyn qui ne peuvent pas se saquer donc pour la partouze il faudrat que
PTDR, j'avais songé exactement à la même solution, surtout que Crade est déjà accro.
Oiki Ran a écrit:Oiki Ran, le Ktah qui se rend compte que SW a bien change depuis le temps!!
Et méga +1 et d'après un interview récent qu'il a donné sur TFN, Zahn serait d'accord.
Dites donc Dites donc, comme vous y allez les enfants. Je sais bien que Cade est un mufle doublé d'un abruti et qu'il est loin de l'innocence que pouvait affiché Luke, mais de là à faire copuler tout ce beau monde ensemble sous l'effet de produit dopant faut peut être pas exagérer.
PTDR, j'avais songé exactement à la même solution, surtout que Crade est déjà accro.
Les grands esprits se rencontrent !
Dites donc Dites donc, comme vous y allez les enfants. Je sais bien que Cade est un mufle doublé d'un abruti et qu'il est loin de l'innocence que pouvait affiché Luke, mais de là à faire copuler tout ce beau monde ensemble sous l'effet de produit dopant faut peut être pas exagérer.
Vu qu'il a deja copule avec la moitie d'entre elles en 29 numeros, il y a moyen qu'il realise le grand chlem d'ici la fin de la serie... D'ailleurs, y a combien de numero prevu?
Oiki Ran, le Ktah qui se demande qui sera la prochaine conquete de l'ami Cade ou Crade!!
PS:
Et méga +1 et d'après un interview récent qu'il a donné sur TFN, Zahn serait d'accord.
Lu cette tres bonne interview. Je suis d'abord avec lui sur de nombreux points et a ma petite echelle, c'est comme il le decrit que je concoit mes ff. C'est dommage que les hautes instances aient change leur fusil d'epaule.
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Le temps que ça marche il y en aura et c'est bien parti pour durer se qui est pas mal:D et ça peu continuer sans le duo ,il peut y avoir une multitudes d'histoiresD'ailleurs, y a combien de numero prevu?
Oui, c'est clair que les possibilités sont tres nombreuses quand à la suite du scenario. Ils pourraient nous ressortir un seigneur sith ou un jedi censé être mort depuis des décennies par exemple (tiens ç'a me rappelle quelque chose)
Mais surtout ce que j'aimerais bien (mais c'est vrai que ça serait encore du rechauffé) c'est une redemption pour notre ami A'sharad (et ouais je l'aimais bien en jedi).
Mais surtout ce que j'aimerais bien (mais c'est vrai que ça serait encore du rechauffé) c'est une redemption pour notre ami A'sharad (et ouais je l'aimais bien en jedi).
Ouè ce serait pas mal !
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
Pour une rédemption ça va etre un peu dure ,par contre une rédemption de Darth Talon serait sympa.
J'ai lu le 29 et je l'ai trouvé trés bien et je trouve que le dessin sont de plus en plus beau
Ensuite pour la blonde qui accompagne Fel,elle est et je vois pas pourquoi Wes Anteras s'est emballé il se passe rien.On voit notre chére Blue s'inquiéter pour sa relation avec Cade et il y a de quoi, elle a une forte conccurence..
Bref j'espere que la suite sera autant intéressante.
J'ai lu le 29 et je l'ai trouvé trés bien et je trouve que le dessin sont de plus en plus beau
Ensuite pour la blonde qui accompagne Fel,elle est et je vois pas pourquoi Wes Anteras s'est emballé il se passe rien.On voit notre chére Blue s'inquiéter pour sa relation avec Cade et il y a de quoi, elle a une forte conccurence..
Bref j'espere que la suite sera autant intéressante.
Je n'ai pas dit que le comic montrait ce qui s'y passait. Cependant, pas besoin d'être sorcier pour deviner
- Spoiler:
- l'allusion de la présence de la blonde au côté de Roan Fel...
Non,moi je pensais qu'ils allaient boire une tasse de thé, c'est pas ma faute si tu as un esprit pervers
Et de toute façon papy Fel a bien le droit de s'amuser c'est pas un moine
Et de toute façon papy Fel a bien le droit de s'amuser c'est pas un moine
oppo a écrit:Pour une rédemption ça va etre un peu dure ,par contre une rédemption de Darth Talon serait sympa.
Darth Talon, une rédeption ? Oh pour les beaux yeux de C"r"ade pourquoi pas.
C'est claire que les dessins sont de plus en plus beau.
oppo a écrit:Et de toute façon papy Fel a bien le droit de s'amuser c'est pas un moine
C'est vrai ça. Il doit etre proche de la crise de la cinquantaine, s'afficher avec des petites jeunes soit l'émoustiller.
Mais bon c'est vrai que c'est peu etre pour prendre le thé comme des mignons petit nenfant (enfin dans l'univers de Legacy j'ai des doutes)
Non mais c'est pour l'image quoi -_- que les débauchés comme Crade ou Syn fassent ça, on se dit, c'est des nazes dépravés voilà tout (même si j'aime pas), mais que même des persos sensés être sages, sérieux et responsables s'y mettent... ^^" à quand Kr'uuk dans un harem?
Oh c'est où cette interview de Zahn?
c'est clair qu'avec Legashit on est loin de l'admirable trilogie de Thrawn qui attirait son public sans une once de vulgarité x_x
Edit: ah, je l'ai lu. Je comprends pourquoi Wes est d'accord avec Zahn: parce que Zahn apprécie pas qu'on ait tué sa chouchoute Mara, et comme c'est l'oeuvre de Traviss... mais Zahn cache mal qu'il aurait voulu la voir survivre uniquement parce que c'est son perso. Le coup du "moi j'aime que les gentils vivent et les méchants meurent sinon c'est pas zuste!" c'est niais... surtout venant d'un mec qui tente désormais par tous les moyens de faire passer son "méchant" pour le type le plus honnête et gentil de la galaxie... (j'ai rien contre ça, mais qu'il se mente pas à lui-même, je suis sûre qu'il devrait réécrire sa trilo maintenant il ne tuerait pas Thrawn).
Oh c'est où cette interview de Zahn?
c'est clair qu'avec Legashit on est loin de l'admirable trilogie de Thrawn qui attirait son public sans une once de vulgarité x_x
Edit: ah, je l'ai lu. Je comprends pourquoi Wes est d'accord avec Zahn: parce que Zahn apprécie pas qu'on ait tué sa chouchoute Mara, et comme c'est l'oeuvre de Traviss... mais Zahn cache mal qu'il aurait voulu la voir survivre uniquement parce que c'est son perso. Le coup du "moi j'aime que les gentils vivent et les méchants meurent sinon c'est pas zuste!" c'est niais... surtout venant d'un mec qui tente désormais par tous les moyens de faire passer son "méchant" pour le type le plus honnête et gentil de la galaxie... (j'ai rien contre ça, mais qu'il se mente pas à lui-même, je suis sûre qu'il devrait réécrire sa trilo maintenant il ne tuerait pas Thrawn).
Vous pouvez m'expliquer comment même dans ce topic, vous arrivez à relancer la querelle concernant le travail de Traviss ? o_O Ca n'a rien à y faire, je crois que les amateurs de Legacy, comme les critiques, ont suffisamment à dire en se bornant aux comics en eux-mêmes...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
pour en revenir à A'sharad , j'aimerais bien aussi une redemption , quelle ne fut pas ma surprise et ma tristesse en decouvrant qu'il etait Dark Krayt ...
Je relance rien je commente l'interview de Thrawn concernant Mara, moi j'ai rien contre Traviss XD y'avait aucun but de relance.
Pour Legacy j'espère juste qu'ils vont pas corrompre Shado!
Pour Legacy j'espère juste qu'ils vont pas corrompre Shado!
C'est niais et surtout c'est pas tres futé pour un auteur. Que ce soit la mort de Mara, celle de Chewbacca ou celle de Anakin Solo, elles sont toutes tres utiles voire capitale pour l'évolution de l'histoire et des persos.Vana a écrit:
parce que Zahn apprécie pas qu'on ait tué sa chouchoute Mara, et comme c'est l'oeuvre de Traviss... mais Zahn cache mal qu'il aurait voulu la voir survivre uniquement parce que c'est son perso. Le coup du "moi j'aime que les gentils vivent et les méchants meurent sinon c'est pas zuste!" c'est niais...
Il le pourrait en effet. Genre Mission decouvre que son moff adoré est une ordure et se fait tuer. Bilan : Shado sombre dans le côté obscur pour se venger et Cade est obligé de le combatre. Ouais ça le ferait.vana a écrit:Pour Legacy j'espère juste qu'ils vont pas corrompre Shado!
Surprise, tristesse, deception et incomprehension. Un Jedi aussi noble que A'sharad Hett digne representant de son héros de père qui sombre aussi loin. C'est vrai qu'il a toujours eu tendance à la colère mais quand même. A croire que les graines Yuuzhan Vong font de vraix ravages.jaden07 a écrit:pour en revenir à A'sharad , j'aimerais bien aussi une redemption , quelle ne fut pas ma surprise et ma tristesse en decouvrant qu'il etait Dark Krayt ...
CaineLornan a écrit:[Il le pourrait en effet. Genre Mission decouvre que son moff adoré est une ordure et se fait tuer. Bilan : Shado sombre dans le côté obscur pour se venger et Cade est obligé de le combatre. Ouais ça le ferait.
C'est pas plutot Astraal ,moi je pense que c'est le moff qui va se faire butter par Astraal et elle va sombrer dans le coté obscur et là il y aurait un duel fratricide.
Dernière édition par oppo le Dim 02 Nov 2008, 18:25, édité 1 fois
C'est pas plutot Astral ,moi je pense que c'est le moff qui va se faire butter par Aastral et elle va sombrer dans le coté obscur et là il y aurait un duel fatricide.
Oué la none va se dévergonder !!!
Sinon l'idée du duel fratricide est pas mal !
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
oppo a écrit:C'est pas plutot Astral ,moi je pense que c'est le moff qui va se faire butter par Aastral et elle va sombrer dans le coté obscur et là il y aurait un duel fatricide.
Oups désolé j'ai mélangé avec Mission Vao dans Kotor1 sory.
Ouais mais le truc pas crédible: Shado est super talentueux face à toutes sortes d'ennemis, mais Cade le met à terre en deux secondes! genre Cade qui s'est jamais plus entraîné depuis 10 ans qui est quand même plus fort que tout le monde, et pas forcément grâce au CO... tss...
Ouais ça pourrait être pas mal aussi, mais faut pas oublier que Astral n'a jamais eu d'entraiment Jedi même si elle a le don. Je pense pas qu'elle tiendrait longtemps face au grand Shado.oppo a écrit:C'est pas plutot Astral ,moi je pense que c'est le moff qui va se faire butter par Aastral et elle va sombrer dans le coté obscur et là il y aurait un duel fatricide.
C'est clair, Shado maitrise un double sabre, il bat tout les Siths qui l'attaquent mais contre Cade il peut rien ?vana a écrit:Ouais mais le truc pas crédible: Shado est super talentueux face à toutes sortes d'ennemis, mais Cade le met à terre en deux secondes! genre Cade qui s'est jamais plus entraîné depuis 10 ans qui est quand même plus fort que tout le monde, et pas forcément grâce au CO... tss...
C'est abusé, à croire qu'un Skywalker, aussi nul soit-il, est plus fort que tout le monde. Faut pas exagérer, c'est pas le nom qui fait la puissance quand même.
Ouais je sais ,je m'étonnes moi meme défois:lol!: (bien sur c'est ironique)hosk trey'lis a écrit:
Sinon l'idée du duel fratricide est pas mal !
En ce qui me concerne j'ai commandé toute la série et elle arrive demain par la poste à la première heure
J'espère ne pas être déçu ^^
J'espère ne pas être déçu ^^
A'Sharad Hett- Nombre de messages : 4
Emploi : Jedi
Tu ne seras pas déçu au début... Après ca dépendra de la manière dont tu considère Star Wars et ses héros...
Et si tu acceptes que le principal héros se conduise en débauché.
Et si tu acceptes que le principal héros se conduise en débauché.
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Page 30 sur 34