LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: LEGACY
Inad'Bek Slytorn => le shien n'est pas un style de combat inconfortable quand c'est maitrisé au contraire je sais de quoi je parle je fait du sabre par contre il est vraie que cette tendance et un peu trop répendu dans legacy dans le sens ou ça casse toute l'originalité de la forme de combat .
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
dans le preview de legacy 31 il ya 3stromtroopers alien dont un repiloïde, une dévaronienne et un de la race e Grievous avant son accident non?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
C'est que ca ressemble à un Kaleesh, mais je les ai jamais vu sans leur
masque alors.
Sinon acheté et lu le vol 4 "Indomptable", toujours aussi violent, haineux et tordu.
Duuserma n'est pas aux dessins mais les personnages ont toujours l'air aussi hargneux meme ceux de l'alliance et l'amiral Stazi.
2 bons points quand meme :
- pas de Jedis (c'est pas ça le bon point) donc on ne voit pas la sale tronche de C"r"ade Skynulard.
- l'histoire de Wyyrlock est pas trop mal, c'est peut etre le seul membre des Siths de Krayt qui sort un peu du lot.
masque alors.
Sinon acheté et lu le vol 4 "Indomptable", toujours aussi violent, haineux et tordu.
Duuserma n'est pas aux dessins mais les personnages ont toujours l'air aussi hargneux meme ceux de l'alliance et l'amiral Stazi.
2 bons points quand meme :
- pas de Jedis (c'est pas ça le bon point) donc on ne voit pas la sale tronche de C"r"ade Skynulard.
- l'histoire de Wyyrlock est pas trop mal, c'est peut etre le seul membre des Siths de Krayt qui sort un peu du lot.
Le tome 4 il est éxellent je me suis régalé !!
Comme quoi Ostrander et Duursema continueront à faire du chiffre et à ne pas être incités à améliorer ce qu'il font, y'a tellement de gens à qui il faut bien peu pour trouver une série géniale.
Vana, sans être méchant, il me semble que le tome 4 ne reprend justement pas les aventure de Crade mais c'est celles de Stazi + Wyyrlok qui restent quand même correctes.
donc pas de Duursema.
Même si je te rejoins globalement sur Legashit, ta remaqrue ici n'est pas approprié
donc pas de Duursema.
Même si je te rejoins globalement sur Legashit, ta remaqrue ici n'est pas approprié
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Même si je partage globalement votre avis, un peu de respect pour les opinions de ceux qui apprécient la série ne pourrait pas faire de mal
Oui vous avez raison, les gens ont tout à fait le droit d'avoir des goûts de m****! (humour humour)
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
>>Jaweco: :p
>>Wes: ah Mea Culpa, j'achète jamais les tomes français moi, je croyais que le tome 4 c'était celui avec Crade dans sa piscine avec Blue et son oncle.
Bon bah profitez bien de ce tome 4 alors vous ne reverrez pas ce cher Stazi de sitôt! :/
>>Wes: ah Mea Culpa, j'achète jamais les tomes français moi, je croyais que le tome 4 c'était celui avec Crade dans sa piscine avec Blue et son oncle.
Bon bah profitez bien de ce tome 4 alors vous ne reverrez pas ce cher Stazi de sitôt! :/
Vana a écrit:Bon bah profitez bien de ce tome 4 alors vous ne reverrez pas ce cher Stazi de sitôt! :/
Qui sait, l'alliance entre les rebelles et l'Empire est toujours plausible, on l'attends certes, mais il faudra bien que quelque chose sorte la dessus quand même ... ^^
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Benson800 a écrit:un peu de respect pour les opinions de ceux qui apprécient la série ne pourrait pas faire de mal
Oui ... J'aprécierais ... merci ...
Vana a écrit:Bon bah profitez bien de ce tome 4 alors vous ne reverrez pas ce cher Stazi de sitôt! :/
Sans doute le personnage qui a le plus l'esprit Star Wars de la série. J'espère qu'il sera remis sur le devant de la scène rapidement
>>Gingko: tu n'as pas lu mon post d'après? je confondais avec un autre tome, ne prends donc pas la mouche.
Comme dit Jaweco, tout le monde a le droit d'avoir... les goûts qu'ils ont XD (smile!)
Oui Stazi il faisait vraiment SW, on avait vraiment l'impression de se retrouver dans une vraie histoire Star Wars moins sombre, avec de vrais combats spatiaux et un vrai bon leader classe. Stazi, revieeeeeens!!!
Comme dit Jaweco, tout le monde a le droit d'avoir... les goûts qu'ils ont XD (smile!)
Oui Stazi il faisait vraiment SW, on avait vraiment l'impression de se retrouver dans une vraie histoire Star Wars moins sombre, avec de vrais combats spatiaux et un vrai bon leader classe. Stazi, revieeeeeens!!!
Et j'ai crié... Staziiiiiiiiiii! Stazi, pour qu'il revienne! Ou pas. XD Nan qu'il revienne ne peut être qu'un plus pour cette série même si je la suis plus.
En tout cas Wyyrlok est un personnage exellent il m'a trop plu j'espère que lui aussi réapparaitra ! Et au faite je revendique mes gouts de m***. XD
Bah tant que tu assumes ton opinion, pas de soucis. Ca veut pas dire que t'as raison mais au moins tu es en phase avec toi même!
T'inquiéte Gingko tu n'es pas le seul à avoir un gout de chiotte et le 4 m'a beaucoup plus
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Comme on l'a dit, le contenu du 4 passe encore hein.
Gout de chiotte, ça se discute.
Ne lisant pas le VO je sais pas trop de quoi ça aura l'air après le tome 4.
Legacy, j'apprécie pour l'instant.
Après bon bah je verrai.
Même si vu ce que vous en dites, je commence a flipper.
Ne lisant pas le VO je sais pas trop de quoi ça aura l'air après le tome 4.
Legacy, j'apprécie pour l'instant.
Après bon bah je verrai.
Même si vu ce que vous en dites, je commence a flipper.
Si tu a aimé se qui se passe avant tu aimeras se qui se passe aprés,moi en tout cas j'ai bien aimé
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
>>Gingko: bah si t'as "adoré" le climat débauche d'avant le tome 4, tu aimeras la suite, étant donné qu'il n'y a aucune évolution. En gros reprends ton tome 3 et remets-le à la suite de ton tome 4, ça fera à peu près le même effet.
Après à toi de voir ou pas si tu aimes une histoire qui est incapable d'évoluer...
Après à toi de voir ou pas si tu aimes une histoire qui est incapable d'évoluer...
Non. C'est ce qui me saoul avec Spider-man NBD (s'il y en a qui voyent de quoi je parle).
En gros des que le perso évolue un peu trop, il reparte à zéro. J'avais trouvé génial qu'il dévoile son identité, que sa tante se face abatttre, qu'il retourne au costume noir.
En fait bah : tour de magie, il vend son mariage à un démon qui efface son identité de l'esprit de tout le monde, MJ et lui ne se souviennet plus avoir éta marié, Harry Osborn réssucite, Pete perd sa toile organique.
Je déteste ça, j'avais cru que les auteurs avaient enfin kles couille de faire évoluer le perso et fait non. Ils savaient qu'il remettrait les compteur à zéro, du coups ils se sont lâcher.
réunion des auteurs d'Amazing Spider-man :
"_Ouais on va tout effacer alors du coups on peut faire n'importe quoi ! c'est cool !
_Ouais. Hé! je sais et s'il dévoiler son identitée à tout le monde ?
_Ouah trop fun ! et du cousp sa tante se ferait abattre !
_ouais génial ! et alors il reprend son anciens costume noir et pète la gueule au Caïd.
_Super trop cool !
_C'est sans conséquence après on efface tout grâce à Méphisto.
_Ouais génial !"
En gros des que le perso évolue un peu trop, il reparte à zéro. J'avais trouvé génial qu'il dévoile son identité, que sa tante se face abatttre, qu'il retourne au costume noir.
En fait bah : tour de magie, il vend son mariage à un démon qui efface son identité de l'esprit de tout le monde, MJ et lui ne se souviennet plus avoir éta marié, Harry Osborn réssucite, Pete perd sa toile organique.
Je déteste ça, j'avais cru que les auteurs avaient enfin kles couille de faire évoluer le perso et fait non. Ils savaient qu'il remettrait les compteur à zéro, du coups ils se sont lâcher.
réunion des auteurs d'Amazing Spider-man :
"_Ouais on va tout effacer alors du coups on peut faire n'importe quoi ! c'est cool !
_Ouais. Hé! je sais et s'il dévoiler son identitée à tout le monde ?
_Ouah trop fun ! et du cousp sa tante se ferait abattre !
_ouais génial ! et alors il reprend son anciens costume noir et pète la gueule au Caïd.
_Super trop cool !
_C'est sans conséquence après on efface tout grâce à Méphisto.
_Ouais génial !"
Non mais là Cade a pas évolué du tout, nuance XD impossible de le faire régresser du coup!
Et le pire, c'est que ce n'est pas les occasions qui ont manqué! Genre tu te dis que suite aux Griffes du Dragon, les choses vont évoluer, que tout est en place pour aller de l'avant... eh ben non, on ressasse encore et toujours la même chose, Cade ne bouge pas d'un iota, toujours aussi crétin. Ce n'est vraiment pas les opportunités qui ont manqué non. C'est juste qu'Ostrander persiste dans son délire et comme tout le monde en redemande, pourquoi changer une recette qui a du succès? Si encore ils faisaient partir Cade du fond du gouffre pour le faire remonter, ça pourrait éventuellement être plus ou moins intéressant... mais non, il est dans sa fange et il y reste, il aime ça et s'y vautre avec plaisir. La série fonctionne à grands coups de pseudo-révélations toujours plus fortes toujours plus connes, en étalant tous les clichés possibles et imaginables, mais surtout pas en faisait évoluer les choses.
C'est une façon de voir les chose cependant moi je suis pas pressé Cade il changera quand il changera la série en elle mème est une innovation ,un changement et ça c'est tripant moi ça me plait toujours autant ! Cade vous plait pas d'accord il fait des choix pas géniaux mais Quinlan Vos aussi il a mis du temps a changé radicalement de son état mi-jedi mi-jedi noir pourtant c'était exellent ! donc je vois pas pourquoi Ostrander ne ferait pas changer Cade Skywalker de son état de Jedi rebel un peu drogué mème si sa prend du temps puis au moins dans LEGACY tout comme dans KOTOR on démare d'un personnage pas très glorieux mais prometteur c'est original ! ya pas à se prendre la tète je n'ai pas a me plaindre de la nouveauté vraiment après je respecte les gouts de chacun . voila
bon lu le tome 4 j'ai toujours autant aimé , je trouve que Wyyrlock a la classe !!
je suis d'accord avec Kator , ca change de ne pas avoir un pur jedi super gentil , lui c'est un shooté et je trouve ca bien de changer
je suis d'accord avec Kator , ca change de ne pas avoir un pur jedi super gentil , lui c'est un shooté et je trouve ca bien de changer
Jaina Solo a écrit:Je l'ai lu aussi je le trouve tres bien, il faut plus que je l'achete.
Pourquoi tu veux plus l'acheter si tu le trouve tres bien
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Page 33 sur 34