LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: LEGACY
C'est clair que ce n’est pas Clone Wars 3d, faut éloigner les enfants. C'est sombre et très proche de la luxure.
Mais par contre, il y a du concept (tout du moins au début) et certains personnages sont intéressants.
Pour ma part j'apprécie suffisamment pour continuer la collection.
Mais par contre, il y a du concept (tout du moins au début) et certains personnages sont intéressants.
Pour ma part j'apprécie suffisamment pour continuer la collection.
Bon j'ai vaguement lu le débat, perso je m'en tamponne le coquillard comme on dit, Legacy peut bien sombrer autant qu'il veut ça ne me concerne plus, mais juste une chose, pour avoir feuilleté le comic en question histoire de voir l'état des lieux, je préciserai que Roan Fel ne se tape pas la blonde, ils sont en train de s'entraîner au sabre (que chacun ont dans la main). Fel est torse nu mais rien de dramatique pour une séance d'entraînement... à moins d'un trip SM de la part d'Ostrander (encore que ça serait encore bien son genre), rien de catastrophique. Hmm, c'était quoi déjà la sempiternelle question? Ah oui, les spoilers, to judge or not to judge... Le débat qui n'a servi a rien parce que personne ne critiquant la chose ne l'avait réellement lue... Je dis ça je dis rien. Reste que le cas Cade/Azlyn est véridique par contre.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
>>Jaweco: oui enfin on ne pouvait pas deviner que pour Wes un entraînement au sabre équivalait à une agression sexuelle XD
Comme tu dis la série sombre tellement que plus rien ne devient étonnant.
Mais je dois avouer que vu les dégaines et habits de la nana, de Fel, etc, je trouve ça un peu léger pour un entraînement, ça fait hôtesse de charme XD
Comme tu dis la série sombre tellement que plus rien ne devient étonnant.
Mais je dois avouer que vu les dégaines et habits de la nana, de Fel, etc, je trouve ça un peu léger pour un entraînement, ça fait hôtesse de charme XD
- Spoiler:
- J'espère qu'Ostrander va pas faire le con avec Shado, je vois bien le talisman vraiment prendre possession de lui et Cade le tuera ou un truc du genre -_-
Bah, rien que de l'habituel pour du Legacy. Vraiment pas de quoi débattre, encore moins déclencher des posts kilométriques à répétition.
Je trouve ça marrant que ce soit toi qui dises ça. T'as qu'à pas lire ces posts si ça te gêne tant, surtout si tu arrêtes pas de dire que tu laisses tomber Legacy blabla... chacun a le droit d'émettre des théories, commences pas à jouer ton Booster.
Wes Anteras a écrit:
J'espère que cette "information" n'est pas réelle sinon cela va encore jeter un pavé dans cette fange qui est déjà plus que suffisamment remplie.
J'avais pourtant bien dit que j'ignorais si c'était véridique et en plus je n'ai pas arrêté d'utiliser le conditionnel
EDIT : j'ai obtenu le 29 et l'ai aussitôt éliminé après le visionnage.
Maintenant, oui Jaweco, ce n'était peut-être que ce que tu dis. Cependant, le choix des personnages et leur tenue me semble très loin d'être aussi innocent, comme Vana le souligne. Pourquoi opter pour une nana blonde alors qu'un entraînement avec un chevalier masculin aurait été tout aussi normal et même beaucoup plus classique et non ambigu dans le genre ?
Et de toute façon, cela ne change pas le cas Crade qui montre toujours le niveau de la série.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Vana a écrit:Je trouve ça marrant que ce soit toi qui dises ça. T'as qu'à pas lire ces posts si ça te gêne tant, surtout si tu arrêtes pas de dire que tu laisses tomber Legacy blabla... chacun a le droit d'émettre des théories, commences pas à jouer ton Booster.
Tout à fait exact c'est le sujet de Legacy et toutes les théories évoqué concerne Legacy. Même si on part dans un délire qui s'avère faux tant que ça reste du Legacy c'est tout à fait à sa place, si ça t'embète ou de dérange perds pas ton temps à lire les posts.
Et Wes à raison, si les auteurs ne voulaient pas lancer de suspicion un adverse masculin était nettement plus adapté qu'une belle créature blonde peu habillé.
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Je crois que de toute façon ce genre de personnages et de situation correspond à l'ambiance générale de la série et de cette époque. En tout cas ca ne me plait pas du tout, c'est sale, c'est noir, c'est malsain, tout le contraire de ce que Star Wars représente pour moi.
Je continue à suivre Legacy dans l'espoir que le scénario bascule et redevienne un véritable scénario Star Wars et pas une course à la drogue, à la débauche et à la vengeance.
Au moins l'Empire était noir mais il était clean lui. Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on voit bien qu'il existe de nombreuses choses très "Star Wars" dans cette époque et qui mériteraient d'être développées : les Chevaliers Impériaux, le Nouvel Empire (pas celui de Krayt qui est Sith-Land), les Vestiges de l'Alliance et l'Amiral Gar Stazi... Triste de voir qu'on s'embourbe à plein pieds dans la saleté de Cade
Je continue à suivre Legacy dans l'espoir que le scénario bascule et redevienne un véritable scénario Star Wars et pas une course à la drogue, à la débauche et à la vengeance.
Au moins l'Empire était noir mais il était clean lui. Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on voit bien qu'il existe de nombreuses choses très "Star Wars" dans cette époque et qui mériteraient d'être développées : les Chevaliers Impériaux, le Nouvel Empire (pas celui de Krayt qui est Sith-Land), les Vestiges de l'Alliance et l'Amiral Gar Stazi... Triste de voir qu'on s'embourbe à plein pieds dans la saleté de Cade
A ben mer** alors, moi qui venait de mettre la fiche de Karness Muur à jour, va falloir que je recommence dans pas longtemps ^^
Sauf qu'une chose me turlupine dans ces images: ils disent que ça se passe 7000 ans avant Legacy, mais comment ça se fait qu'ils aient des Sabrelasers, même à pile comme on peut le voir sur les images? Alors, que 5000 ans avant Legacy, ils se battaient encore avec des épées ??
Sauf qu'une chose me turlupine dans ces images: ils disent que ça se passe 7000 ans avant Legacy, mais comment ça se fait qu'ils aient des Sabrelasers, même à pile comme on peut le voir sur les images? Alors, que 5000 ans avant Legacy, ils se battaient encore avec des épées ??
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Non, l'usage du sabre laser s'est démocratisé entre le Premier Schisme (-24 000) et le Second Grand Schisme de l'Ordre Jedi (-7000 à -6900, le siècle d'obscurité), le second se terminant par cette bataille sur Corbos. Donc les sabres lasers existaient bien à cette époque mais dans leur forme reliée
Ah oui? Bon ben j'aurais apprit un truc aujourd'hui
Quoi qu'il en soit, ça ne vaut pas un bon KOTOR ou Dark Times, ça c'est de la valeur sure. Mais je ne part pas défaitiste, j'aime bien Vector, en espérant que ça se termine bien (scénariquement parlant).
Quoi qu'il en soit, ça ne vaut pas un bon KOTOR ou Dark Times, ça c'est de la valeur sure. Mais je ne part pas défaitiste, j'aime bien Vector, en espérant que ça se termine bien (scénariquement parlant).
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Ouais c'est sûr mais bon, c'est du Ostrander, faut pas chercher plus loin. Venant de lui il n'y a plus grand chose qui pourrait me choquer. Comparé à ce qu'on a pu voir jusque là c'est une goutte d'eau dans l'océan.Wes Anteras a écrit:Cependant, le choix des personnages et leur tenue me semble très loin d'être aussi innocent
Ecoutez, moi sur le fond je vous suis hein. C'est juste la forme qui est douteuse, baser une argumentation sur des spoilers non vérifiés (même si on en a conscience), c'est bancal. C'est pas comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de raisons de critiquer la série sans en inventer.
Non mais comme dit Benson, ça ajoute à ce côté sale et malsain, vous savez un peu le genre d'ambiance à la Spawn où tout est dark, mort, vengence, cadavres, bas-fonds et compagnie.
Ok dans Star Wars tout n'est pas rose, y'a un peu le côté futuriste/cantinas/Coruscant qui montre un peu la luxure, mais Star Wars ce n'est pas que ça, c'est aussi les aventures dans de grands espaces (Tatooine, Naboo), les découvertes, l'amitié, etc, c'est beaucoup moins sombre que ce qu'il y a dans Legacy!
Legacy, on dirait la vie à Nar Shadaa! :/ c'est super déprimant. Alors je lis parce que bon ça prends pas trop de temps de le lire, j'espère aussi un retournement, le retour de Stazi, etc, mais même Kotor avec sa guerre et ses Sith semble moins sombre.
Ok dans Star Wars tout n'est pas rose, y'a un peu le côté futuriste/cantinas/Coruscant qui montre un peu la luxure, mais Star Wars ce n'est pas que ça, c'est aussi les aventures dans de grands espaces (Tatooine, Naboo), les découvertes, l'amitié, etc, c'est beaucoup moins sombre que ce qu'il y a dans Legacy!
Legacy, on dirait la vie à Nar Shadaa! :/ c'est super déprimant. Alors je lis parce que bon ça prends pas trop de temps de le lire, j'espère aussi un retournement, le retour de Stazi, etc, mais même Kotor avec sa guerre et ses Sith semble moins sombre.
Oui, c'est sale, c'est noir, c'est malsain, les héros peuvent être perfide et retors, ça ne représente absolument pas ce que nous aimons tous chez SW.
Mais d'un autre côté, ça nous montre bien les stigmates de la guerre avec les Vongs et ce que l'univers devient quand les Jedis sont tombés.
C'est vrai qu'on est loin de Kotor ou le monde était brillant et élégant, ou les héros (jedi ou pas) ne sombrait pas dans la débauche et la drogue.
Mais qui sait ? Peut être qu'on sera surprit par la suite.
Mais d'un autre côté, ça nous montre bien les stigmates de la guerre avec les Vongs et ce que l'univers devient quand les Jedis sont tombés.
C'est vrai qu'on est loin de Kotor ou le monde était brillant et élégant, ou les héros (jedi ou pas) ne sombrait pas dans la débauche et la drogue.
Mais qui sait ? Peut être qu'on sera surprit par la suite.
L'espoir fait vivre mais après 30 épisodes au cours desquels le "héros" principal et l'ambiance n'ont pas évolué d'un iota, le scepticisme est de mise pour la suite...
Surtout que le comble, c'est que 99 % des fans adorent et en redemandent !!!
Surtout que le comble, c'est que 99 % des fans adorent et en redemandent !!!
99% des fans adorent ? Alors c'est que la plupart n'ont pas compris les valeurs du grand univers SW.
Pour ma part, je continu à les lires pour la qualité graphique et surtout parce que quand je commence une collection je n'aime pas arrêter en route, mais j'avoue que s'ils pouvaient ressortir de la fange ça serait bien
.
Pour ma part, je continu à les lires pour la qualité graphique et surtout parce que quand je commence une collection je n'aime pas arrêter en route, mais j'avoue que s'ils pouvaient ressortir de la fange ça serait bien
.
Caine Lornan a écrit:Mais d'un autre côté, ça nous montre bien les stigmates de la guerre avec les Vongs et ce que l'univers devient quand les Jedis sont tombés.
Même le peu de contenu qu'on a de cette époque avant que l'Ordre ne tombe ca sent déjà mauvais. En fait partout où Cade pointe le bout de son nez, même quand il est enfant.
- Spoiler:
- Déjà rien que sa naissance c'est pas très glorieux. Kol qui couche avec une espèce d'espionne impériale aux airs de bimbo et qui finit par les planter tout les deux, merci l'esprit de famille cher à SW.
Pour ce qui est des stigmates de la guerre face aux Yuuzhan Vongs, il n'ont rien à voir là dedans, c'était un siècle avant. De plus les histoires racontées dans Dark Nest et Legacy of the Force n'ont rien à voir avec cet univers débauché. Et pourtant on n'est que 5 à 10 ans après la fin de la guerre.
Non je crois qu'il s'agit du "trip" de la série et de ceux qui en tiennent les commandes. Le seul problème c'est que toute cette époque va être cataloguée de cette manière à cause d'une histoire que je juge mal centrée.
Je ne comprends pas tous ces fans qui trouvent Cade "cool" (ils se reconnaissent sûrement plus en lui qu'en le sage Luke!), qui trouvent qu'un Skywalker débauché c'est bien, qui sont apitoyés par les "sentiments" de Blue (attendez elle lui en veut et deux mensonges plus tard il l'a à nouveau dans son lit alors qu'il vient de la tromper vidéo à l'appui...), par l'histoire de Syn (y'a absolument rien de bon en ce mec, même son père était un salaud!) et en effet Kol qui a l'air d'être pourtant un Jedi juste et honnête qui couche avec une espionne blondasse bimbo de passage, qui les abandonne, bonjour l'ambiance...
Annonce du #33, alias Fight Another Day #2, dessiné par Omar Francia (la couv' est également de lui) et prévu pour le 25 février.
With the objective of exterminating the entire Mon Calamari species, the Sith have created a semisentient bioweapon, a creature that can kill selectively. This Sith leviathan has already been unleashed on one underwater Mon Cal refugee camp, and it now swims the waters of Dac searching for more victims. The Mon Cal Rangers, with the help of Imperial Knight Treis Sinde, must find a way to destroy the leviathan before it clears the remaining Mon Calamarians from the galaxy forever!
With the objective of exterminating the entire Mon Calamari species, the Sith have created a semisentient bioweapon, a creature that can kill selectively. This Sith leviathan has already been unleashed on one underwater Mon Cal refugee camp, and it now swims the waters of Dac searching for more victims. The Mon Cal Rangers, with the help of Imperial Knight Treis Sinde, must find a way to destroy the leviathan before it clears the remaining Mon Calamarians from the galaxy forever!
Dernière édition par Jaweco le Sam 08 Nov 2008, 15:32, édité 1 fois
stylée la couv' , j'aime bien l'armure ou la combi paske d'apres ce que je vois c'est sous l'eau
mouais pas mal... l'histoire est plutôt interessante
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
Ils ont ressorti les Leviathan ? o_O Mon dieu... Ca pour une grosse bébête qui sert pas à grand chose...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Tu parle d'eux? Si oui, effectivement, ressortir un truc de Jedi Academy (les comics, pas le jeu), fallait le faire!
Je pense que le Leviathan dont ils parlent est la bestiole aquatique qu'on voit en sur la droite de la couverture avec les ailerons luisant.
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Euh ils les avaient déjà ressortis : la grosse bébête de la preview du vector 11, ce n'est pas un Leviathan ?
Ah oui tiens, il semblerait. Pour ce que j'avais fait gaffe à cette preview...
Bon eh bien je vais passer à côté de ce comic là, Jaweco, ne me l'envoie pas ^^" et quel vector est en rapport avec ça? o_O enfin si tu lis ce vector tu me diras comment c'est, si c'est trop délire underwater ne me l'envois pas non plus XD je me contenterai des résumés.
Ryath a écrit:Je pense que le Leviathan dont ils parlent est la bestiole aquatique qu'on voit en sur la droite de la couverture avec les ailerons luisant.
Ben oui et justement ça ressemble pas mal aux Leviathan du Deuxième Grand Schisme. Observez les sortes de poches brillantes tout le long de son dos.... la physiologie de la bestiole, la forme de sa gueule... La ressemblance est criante. Wes=> J'ai vu le Leviathan de la preview par contre, mais ce n'est qu'un flashback du passé de Muur non ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Oui, c'est un flash back du Second Grand Schisme justement. La fin de la bataille de Corbos.
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Page 31 sur 34