Star Wars: Vector
+28
Azaghal
alaeus2
Hosk trey'lis
leeto
Aera Sett
Obi Wan Juliobi
oppo
Jaden07
Mithral
TIERCE
Kit_Fisto
Jaweco
Le Dieu Jedi
Tarkin-Sienar
Gingko
H@n Solo
Sébastien
Vana
Wes Anteras
Ryath
Benson800
Obi-Wan Kenobi
JackoSGC
Kardass
Dark Devaster
Leris
Anakin Solo
Jacen Solo
32 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Star Wars: Vector
Pour le placer, prend en compte principalement l'histoire principal ou celle qui débute le Plus tôt chronologiquement.
Personnellement se comme ça que je fais.
Personnellement se comme ça que je fais.
Aera Sett- Nombre de messages : 48
Emploi : Collectionneur de Vaisseaux
Beuh je préfère classer par série puisqu'une rigueur parfaite est impossible ( pis ça fait plus joli avec les tranches uniformisées pour chaque série ^^ ).
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Oui, et puis l'histoire de Maul dont tu parles (le truc immonde où il revient sur Tatooine avec des jambes de cyborg là ?) n'est pas canon donc ça ne compte pas vraiment ! Mais pour Aurra Sing oui c'est peut être moins évident. On verra si j'ai l'album un jour, si ça me pousse à revoir mon classement...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
"Immonde" tu es méchant là.
C'est vrai que cette histoire n'apporte rien, mais le look de Maul !
Y'avait un certains potentiel dans le style.
Les dessins était bien, et l'histoire pas trop mal.
Bon c'est sur ce n'est pas indispensable.
Mais c'est assez classe quand même.
C'est vrai que cette histoire n'apporte rien, mais le look de Maul !
Y'avait un certains potentiel dans le style.
Les dessins était bien, et l'histoire pas trop mal.
Bon c'est sur ce n'est pas indispensable.
Mais c'est assez classe quand même.
Voici la couv' du Legacy #29 alias Vector #10 (prévu pour le 29/10/2008) :
Et le synop' :
With his bounty-hunter pals and a team of Imperial Knights, Cade Skywalker plans to assassinate the Sith Emperor Darth Krayt. The first step in their scheme requires a risky attack on a remote Imperial outpost in hopes of drawing Krayt away from Coruscant.
But even if that works, members of the team are divided in their feelings about their “secret weapon”—Celeste Morne, an ancient Jedi Knight of the Old Republic who is in possession of—and possibly possessed by—the powerful Muur Talisman.
As we plunge into the final chapters of the yearlong “Vector” crossover, the power of the Talisman threatens to shake the galaxy to its foundations!
Et le synop' :
With his bounty-hunter pals and a team of Imperial Knights, Cade Skywalker plans to assassinate the Sith Emperor Darth Krayt. The first step in their scheme requires a risky attack on a remote Imperial outpost in hopes of drawing Krayt away from Coruscant.
But even if that works, members of the team are divided in their feelings about their “secret weapon”—Celeste Morne, an ancient Jedi Knight of the Old Republic who is in possession of—and possibly possessed by—the powerful Muur Talisman.
As we plunge into the final chapters of the yearlong “Vector” crossover, the power of the Talisman threatens to shake the galaxy to its foundations!
On aura droit à des morts surprenant au casting comme dans le Vector de Dark Times ?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
ohhhhhhhh non plus tot Shado Vao,il sert a rien
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Tss pour une fois qu'il y a un perso de la race twi'lek classe et intelligent, on va pas le gaspiller hein :p
mais Talon est classe
Et il n-y a pas qu'elle il y a aussi Aayla Secura
Oppo tu peux mettre à jour tes messages au lieu d'en mettre deux d'affiler....t'as juste à cocher la caser éditer.
A+
A+
De toute façon aucun FS ne peut se transformer en Rackghoul...
Preview du Rebellion #15 alias Vector #7, prévu pour le 30/07/2008. Dessins de Dustin Weaver, et pour rappel la couv' de Travis Charest.
Et le synopsis :
The biggest Star Wars event of 2008 has reached the Rebellion era. Now, Luke Skywalker, Princess Leia, Han Solo, and Chewie will have to deal with "Vector" as it crosses their paths and changes the galaxy!
It has been twenty years since Darth Vader's encounter with the power of the Muur Talisman. As the power of the Rebellion grows, Vader's thoughts turn to the ancient Sith relic: though he was unable to harness its power, might it be used as a weapon against the enemies of the Empire?
Luke and Leia are walking into a trap, one which may close on both sides!
Et le synopsis :
The biggest Star Wars event of 2008 has reached the Rebellion era. Now, Luke Skywalker, Princess Leia, Han Solo, and Chewie will have to deal with "Vector" as it crosses their paths and changes the galaxy!
It has been twenty years since Darth Vader's encounter with the power of the Muur Talisman. As the power of the Rebellion grows, Vader's thoughts turn to the ancient Sith relic: though he was unable to harness its power, might it be used as a weapon against the enemies of the Empire?
Luke and Leia are walking into a trap, one which may close on both sides!
MDR pareil. Bon sinon ça fait du bien de voir un bon dessinateur sur cette série, parce que depuis le premier Arc y'en a pas un qui ma plut, mais la Weaver ça déchire grave.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Vader est trop con d'envoyer des stormtroopers ...bref des humains là-bas et des vaisseaux tout en sachant que ces derniers risquent de revenir métamorphoser et de contaminer toute la galaxie !!!
Faut voir, peut être que c'est calculé, que Vador sait ce qu'il fait... sinon c'est clair que c'est un peu facile comme excuse pour justifier qu'il se passe quelque chose dans cette partie de Vector.
Une preview différente du Rebellion #15 alias Vector #7 qui vient de sortir est apparue... elle est sur Anakinworld, je la mets ici si jamais certains veulent commenter. Weaver aux dessins !
Et aussi la preview du #16 alias Vector #8 (aussi par Weaver) :
Et aussi la preview du #16 alias Vector #8 (aussi par Weaver) :
Pour l'evenement de star wars de l'anneé ca n'a pas l'air terrible ,juste une femme qu'on balance et qu'aprés on range pendant des années ,j'achéterais pour Legacy et pour les autres je me renseignerais ,pas envie de dépenser du fric pour un truc moche
Ben c'est sûr que pour le plus grand truc comixeux SW de tous les temps, on repassera. Ca se laisse lire, c'est loin de bousiller les séries en cours, mais au final ça reste assez anecdotique dans les intrigues respectives (en tout cas pour les deux premières parties et probablement la troisième). Bref, sympa mais sans plus.
On a quand même :
- pour KOTOR : le moyen par lequel Zayne a enfin pu se lancer dans sa croisade pour dénoncer les agissements du Covenant ; avant il fuyait, c'est à partir de Vector que son plan s'est réellement constitué.
- pour DT : le tout-début de la quête de Darth Vader pour se trouver une Main de l'Ombre et renverser Palpy ; l'idée de renverser son mentor germait en lui depuis le début, mais on voit bien que c'est en affrontant Celeste que l'idée de former un Apprenti Sith pour y arriver lui vient à l'esprit pour la première fois.
Pour le reste il est trop tôt pour le dire. Mais je trouve personnellement que ce crossover respecte ses promesses .
- pour KOTOR : le moyen par lequel Zayne a enfin pu se lancer dans sa croisade pour dénoncer les agissements du Covenant ; avant il fuyait, c'est à partir de Vector que son plan s'est réellement constitué.
- pour DT : le tout-début de la quête de Darth Vader pour se trouver une Main de l'Ombre et renverser Palpy ; l'idée de renverser son mentor germait en lui depuis le début, mais on voit bien que c'est en affrontant Celeste que l'idée de former un Apprenti Sith pour y arriver lui vient à l'esprit pour la première fois.
Pour le reste il est trop tôt pour le dire. Mais je trouve personnellement que ce crossover respecte ses promesses .
Pour Kotor oui, d'ailleurs la preview du prochain numéro laisse supposer que les éléments Vectoriens vont être réutilisés (le faux talisman de Muur...).
Mais pour DT, en fait ça aurait tout aussi bien être fait dans un arc "normal" d'une façon légèrement différente. Faut dire aussi qu'il va falloir attendre 6 mois pour avoir le contre-coup du segment sur cette époque, ça n'aide pas. Je réévaluerai peut être mon avis à la hausse à ce moment, mais en attendant... Enfin bon, rien que pour l'apparition holographique de Gryph à l'époque de Vador... énormissime !
Ce que je reprocherais, c'est qu'ils ne jouent pas la carte "crossover" à fond, il y a de bonnes idées mais je trouve qu'ils ne vont pas jusqu'au bout. Il y a un fil rouge conducteur mais les différentes parties ne sont pas plus liées entre elles que ça. On nous annonçait un truc énorme, et finalement c'est bien mais pas non plus le truc de la décennie. Ca ne veut pas dire que je rejette tout en bloc. D'ailleurs quand on pense que 90% des gens annonçaient Vector comme une daube sans nom ! Faut pas pousser, même si c'est pas forcément le truc qui explose tout, ça reste plutôt sympa et cohérent.
Mais pour DT, en fait ça aurait tout aussi bien être fait dans un arc "normal" d'une façon légèrement différente. Faut dire aussi qu'il va falloir attendre 6 mois pour avoir le contre-coup du segment sur cette époque, ça n'aide pas. Je réévaluerai peut être mon avis à la hausse à ce moment, mais en attendant... Enfin bon, rien que pour l'apparition holographique de Gryph à l'époque de Vador... énormissime !
Ce que je reprocherais, c'est qu'ils ne jouent pas la carte "crossover" à fond, il y a de bonnes idées mais je trouve qu'ils ne vont pas jusqu'au bout. Il y a un fil rouge conducteur mais les différentes parties ne sont pas plus liées entre elles que ça. On nous annonçait un truc énorme, et finalement c'est bien mais pas non plus le truc de la décennie. Ca ne veut pas dire que je rejette tout en bloc. D'ailleurs quand on pense que 90% des gens annonçaient Vector comme une daube sans nom ! Faut pas pousser, même si c'est pas forcément le truc qui explose tout, ça reste plutôt sympa et cohérent.
C'est marrant n'empêche qu'ils aient réussi à faire quelque chose de cohérent qui s'étende sur des millénaires, tandis qu'à côté le pauvre Leeland Chee s'en voit avec la période CW .
Quant à Vector, c'est plus un "cross-thoughts" qu'un crossover, et je ne leur en veux pas vu qu'ils l'avaient annoncé . J'en suis vraiment très ravi, d'autant plus comme tu l'as ajouté Jaweco qu'il y avait de sérieux à-priori au sujet de sa parution ; alors que c'est une excellente histoire selon moi:).
Après, il est clair que The Force Unleashed, par exemple, me semble plus "énorme" que Vector. Mais pour ce que ça a lancé dans DT concernant Vader, je suis ravi
Quant à Vector, c'est plus un "cross-thoughts" qu'un crossover, et je ne leur en veux pas vu qu'ils l'avaient annoncé . J'en suis vraiment très ravi, d'autant plus comme tu l'as ajouté Jaweco qu'il y avait de sérieux à-priori au sujet de sa parution ; alors que c'est une excellente histoire selon moi:).
Après, il est clair que The Force Unleashed, par exemple, me semble plus "énorme" que Vector. Mais pour ce que ça a lancé dans DT concernant Vader, je suis ravi
Oui disons que à part pour Kotor et un peu Vador, on a plutôt l'impression que Céleste fait un passage éclair le temps de dire coucou à tout le monde et hop, redodo.
Mais c'est assez sympa comme histoire même s'il n'y a rien de révolutionnaire.
Mais c'est assez sympa comme histoire même s'il n'y a rien de révolutionnaire.
Bizarrement, le fait que Céleste traverse 4000 ans comme un charme me choque moins que Hett qui se traîne péniblement pendant 160 ans pour arriver à Legacy. XD
Bah dans Vector on avait été prévenu. Et le personnage a été créé pour être encore là 4000 ans après ; alors que A'Sharad bah... vaut mieux pas me lancer sur le sujet ^^
Non vaut mieux pas t'as raison.
Oui enfin là y'a cet espèce de tombeau-cocon qui maintient en vie, ça fait un peu plus crédible, et puis elle est toute seule. C'est pas comme s'il y avait subitement 8 persos de Kotor qui avaient survécu on ne sait comment.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8