Star Wars: Vector
+28
Azaghal
alaeus2
Hosk trey'lis
leeto
Aera Sett
Obi Wan Juliobi
oppo
Jaden07
Mithral
TIERCE
Kit_Fisto
Jaweco
Le Dieu Jedi
Tarkin-Sienar
Gingko
H@n Solo
Sébastien
Vana
Wes Anteras
Ryath
Benson800
Obi-Wan Kenobi
JackoSGC
Kardass
Dark Devaster
Leris
Anakin Solo
Jacen Solo
32 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Star Wars: Vector
Comme quoi une première impression peut être (et dans ce cas-ci, heureusement) très erronée : Vector #1 m'a aussi assez bien plu. Si ça continue sur cette lancée, ce sera parfait.
Rien à dire, Kotor est vraiment la série du moment côté comic et j'espère que, s'il continue sur cette lancée, Vector va déteindre sur les autres séries alors que je le craignais avant
Enfin, la majeure partie de mes craintes venant de la présence de Ostrander, étant donné qu'il ne s'occupera que de sa daube, je pense qu'elles vont disparaître.
Rien à dire, Kotor est vraiment la série du moment côté comic et j'espère que, s'il continue sur cette lancée, Vector va déteindre sur les autres séries alors que je le craignais avant
Enfin, la majeure partie de mes craintes venant de la présence de Ostrander, étant donné qu'il ne s'occupera que de sa daube, je pense qu'elles vont disparaître.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
+1000 ! Tout à fait d'accord ! Pour moi, c'est Kotor qui se place allègrement en haut du podium... venant en deuxième et troisième positions Dark Times et Rebellion (difficile de dire dans quel ordre, le très bon cotoyant le bof dans les deux cas). Legacy lui n'est pas sur le podium, les trois places sont prises.Wes a écrit:Rien à dire, Kotor est vraiment la série du moment côté comic
Personnellement, la partie d'Ostrander, je la considère comme inexistante... tel que c'est parti, j'arrêterai Vector avec Rebellion. Au moins, Legacy arrivant en dernier, on peut facilement faire abstraction.Wes a écrit:Enfin, la majeure partie de mes craintes venant de la présence de Ostrander, étant donné qu'il ne s'occupera que de sa daube, je pense qu'elles vont disparaître.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bon j'ai fait ma critique de Vector dans le topic Rebellion, oups... vous n'avez qu'à aller voir XD
J'aime bien aimé ce Vector 1 en tout cas, le visage de Zayne et de la fille sont un peu abrupts parfois mais sinon j'aime bien le style, les couleurs, et l'histoire est bien partie.
J'aime bien aimé ce Vector 1 en tout cas, le visage de Zayne et de la fille sont un peu abrupts parfois mais sinon j'aime bien le style, les couleurs, et l'histoire est bien partie.
Tu veux dire dans le topic KotOR ? Répète après moi : KotOR.Vana a écrit:Bon j'ai fait ma critique de Vector dans le topic Rebellion, oups... vous n'avez qu'à aller voir XD
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Couverture définitive et preview de KotOR #26: Vector #2 :
Pour ceux que ça intéresse, les comics prévus pour Juin ont été annoncés quelque part par ici, dont KotOR #30: Exalted #2, Dark Times #12: Vector #6, et Legacy #25.
En plus de ça, je vois un énorme comic de 800 pages (!), centré sur Luke Skywalker entre l'an 0 et l'an 10.
En plus de ça, je vois un énorme comic de 800 pages (!), centré sur Luke Skywalker entre l'an 0 et l'an 10.
Si quelqu'un a le temps de les entrer dans le calendrier
Le gros comic de 800 pages a l'air d'être une compilation
Le gros comic de 800 pages a l'air d'être une compilation
Oui pour la compilation : il y aura sûrement du Empire, du Rebellion, du X-Wing et du Dark Empire.
Pour insérer ça dans le calendrier et faire la news sur AW : désolé, je n'ai pas le temps...
Bon, allez, c'est pas tout, ça, mais je retourne à mon mémoire...
Pour insérer ça dans le calendrier et faire la news sur AW : désolé, je n'ai pas le temps...
Bon, allez, c'est pas tout, ça, mais je retourne à mon mémoire...
Bon ben j'ai lu le deuxième numéro hier, et j'aime toujours autant que le premier . Les dessins sont toujours parfois un peu "carrés", dommage... Mais l'histoire suit son cours ! ( le talisman est activé !!!). Les répliques de Zayne et Gryph me font toujours bien rire avec Celeste ^^ également.
On a aussi droit à la culture Mando, des préceptes qui apparaissent en accord avec le dossier Mandalorien écrit par traviss ( qui quoi que je pense de cet auteur quant à certains de ces travaux plus récents, n'en demeure pas moins une référence important en la matière, si ce n'est la principale...) ; j'ai particulièrement aimé le fait qu'on voye les Mandaloriens recruter leurs prisonniers pour leur donner une chance de se faire une place dans leur société. Mais ce qui m'a surpris dans ce numéro, c'est l'apparition de la Forge Stellaire ! Je ne m'y attendais pas...
Quant à l'intrigue principale, il semblerait bien que le Talisman soit à l'origine des Rackghoules... Affaire à suivre donc, et j'attends abec impatience le prochain numéro .
On a aussi droit à la culture Mando, des préceptes qui apparaissent en accord avec le dossier Mandalorien écrit par traviss ( qui quoi que je pense de cet auteur quant à certains de ces travaux plus récents, n'en demeure pas moins une référence important en la matière, si ce n'est la principale...) ; j'ai particulièrement aimé le fait qu'on voye les Mandaloriens recruter leurs prisonniers pour leur donner une chance de se faire une place dans leur société. Mais ce qui m'a surpris dans ce numéro, c'est l'apparition de la Forge Stellaire ! Je ne m'y attendais pas...
Quant à l'intrigue principale, il semblerait bien que le Talisman soit à l'origine des Rackghoules... Affaire à suivre donc, et j'attends abec impatience le prochain numéro .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Le KOTOR 26 vector N°2
Une continuité interessante nous montrant les pouvoirs du talisman trouvé par les mandaloriens et convoité par d'autres......ce qui n'est pas sans rappeler le Film "Cronos" de Guillermo del Toro avec Ron Perlman où un vieux talisman peut transformé son propriétaire en une créature de la nuit...nouvelle inspiration pour les les auteurs de l'UE?
Bref plutôt interessant , vivement la suite !!!
Une continuité interessante nous montrant les pouvoirs du talisman trouvé par les mandaloriens et convoité par d'autres......ce qui n'est pas sans rappeler le Film "Cronos" de Guillermo del Toro avec Ron Perlman où un vieux talisman peut transformé son propriétaire en une créature de la nuit...nouvelle inspiration pour les les auteurs de l'UE?
Bref plutôt interessant , vivement la suite !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Dommage que Céleste ait un menton aussi "en devant" et le visage tordu comme ça, ça me choque à chaque coup que je la vois! les autres persos semblent plutôt normaux, y'a juste pour elle que ça fait ça.
En tout cas ça a l'air intéressant, je me demande comment ils vont gérer la crise
>>Devaster: j'ai pas vu de
En tout cas ça a l'air intéressant, je me demande comment ils vont gérer la crise
>>Devaster: j'ai pas vu de
- Spoiler:
- Forge stellaire, moi? t'es sûr que c'était ça et pas juste un endroit où ils construisaient tout simplement des vaisseaux?
Dark Devaster a écrit:Bon ben j'ai lu le deuxième numéro hier, et j'aime toujours autant que le premier . Les dessins sont toujours parfois un peu "carrés", dommage... Mais l'histoire suit son cours ! (). Les répliques de Zayne et Gryph me font toujours bien rire avec Celeste ^^ également.
- Spoiler:
le talisman est activé !!!
On a aussi droit à la culture Mando, des préceptes qui apparaissent en accord avec le dossier Mandalorien écrit par traviss ( qui quoi que je pense de cet auteur quant à certains de ces travaux plus récents, n'en demeure pas moins une référence important en la matière, si ce n'est la principale...) ; j'ai particulièrement aimé le fait qu'on voye les Mandaloriens. Mais ce qui m'a surpris dans ce numéro, c'est
- Spoiler:
recruter leurs prisonniers pour leur donner une chance de se faire une place dans leur société! Je ne m'y attendais pas...
- Spoiler:
l'apparition de la Forge Stellaire
- Spoiler:
- La forge stellaire? Je croyais que Revan et Malak ne la découvrais minimum deux ans plus tard. En plus, Alek n'a pas encore ces tatouages et Revan n'a pas encore le look qu'il a dans le jeu.
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
- Spoiler:
Voilà ce qui m'avait amené à croire une telle chose...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je peux pas voir l'image.
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Je vois l'image, mais je pense pas que ce soit "ça", ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on en voyait dans le jeu.
Exactement, ce n'est absolument pas la Forge Stellaire, juste une forge tout ce qu'il y a de plus normale. Bon numéro sinon, comme toujours avec Kotor. Vector n'est pas la débâcle annoncée par certains, loin de là.
c'est quoi ces dessins ? ils ont tous les oreilles en parabole, le menton qui pointe et puis bonjour le pif.
Les visages sont otus disproportionné.
Les visages sont otus disproportionné.
Ils sont horribles, je suis d'accord. La fille semble avoir eu un accident de voiture ou une chirurgie plastique ratee...
Oui ça me choque toujours pour Céleste, cette bouche trop près du menton, qui est trop en avant... ^^"
Pfff je trouve ça horrible:roll:
Après du Ching ou du Weaver ça passe vraiment très mal, vivement que le Crossover arrive sur Dark Times qu'on puisse revoir les magnifiques dessins de Wheatley.
Après du Ching ou du Weaver ça passe vraiment très mal, vivement que le Crossover arrive sur Dark Times qu'on puisse revoir les magnifiques dessins de Wheatley.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Les dessins sont mauvais mais au moins l'histoire est bonne.
Sinon oui, Celeste fait de plus en plus moche et pour Zayne, ça ne s'arrange pas...
Sinon oui, Celeste fait de plus en plus moche et pour Zayne, ça ne s'arrange pas...
Ouais le Crossover passera sur Dark Times.
Et on vient d'avoir l'annonce du prochain Crossover sur Rebellion prévu pour le 30 juillet 2008 :
Synopsis :
The biggest Star Wars event of 2008 has reached the Rebellion era. Now, Luke Skywalker, Princess Leia, Han Solo, and Chewie will have to deal with "Vector" as it crosses their paths and changes the galaxy!
It has been twenty years since Darth Vader's encounter with the power of the Muur Talisman. As the power of the Rebellion grows, Vader's thoughts turn to the ancient Sith relic: though he was unable to harness its power, might it be used as a weapon against the enemies of the Empire?
En tout cas ca change de dessinateurs, donc on aura plus ces visages anguleux
Et on vient d'avoir l'annonce du prochain Crossover sur Rebellion prévu pour le 30 juillet 2008 :
Synopsis :
The biggest Star Wars event of 2008 has reached the Rebellion era. Now, Luke Skywalker, Princess Leia, Han Solo, and Chewie will have to deal with "Vector" as it crosses their paths and changes the galaxy!
It has been twenty years since Darth Vader's encounter with the power of the Muur Talisman. As the power of the Rebellion grows, Vader's thoughts turn to the ancient Sith relic: though he was unable to harness its power, might it be used as a weapon against the enemies of the Empire?
En tout cas ca change de dessinateurs, donc on aura plus ces visages anguleux
Hop, lu le Kotor #27 alias Vector #3. Dans la continuité des deux précédents numéros. C'est à dire une histoire qui tient largement la route, avec peut être un peu moins d'humour, mais ça avance bien. J'aime tout particulièrement les passages avec Celeste : c'est un personnage qui a du caractère, dont le physique n'est pas sans cesse mis en avant pour cacher une absence de consistance. Ses doutes à propos de ses maîtres et le fait qu'elle n'obéisse pas sans se poser de question à l'ordre de tuer Zayne sont bien vus. On finit par s'attacher à elle, ce qui rend la fin de ce numéro plus "tragique" (attention, ce n'est pas du Dark Times non plus ). Et dire qu'elle sera présente tout au long de Vector mais qu'elle ne sera pas elle-même... Ostrander lui en aurait surement fait une Talon bis, ce qui aurait fait retomber à plat ce qui lui arrive. Heureusement que sa partie n'arrive qu'à la fin et qu'elle ne viendra pas souiller les autres.
Bon, les dessins ne sont pas extraordinaires, mais ça n'empêche pas d'adhérer à l'histoire (contrairement à l'arc Parallels de Dark Times). Ca aurait pu être pire.
L'arc Vector est, une fois de plus, loin d'être le désastre craint par certains. Sur le long terme, dans les autres séries, je ne sais pas, mais dans le cas de Kotor c'est du tout bon ! J'ai envie de dire comme d'habitude avec Kotor. C'est à mon sens la meilleure série de comics SW du moment. ^^
Bon, les dessins ne sont pas extraordinaires, mais ça n'empêche pas d'adhérer à l'histoire (contrairement à l'arc Parallels de Dark Times). Ca aurait pu être pire.
L'arc Vector est, une fois de plus, loin d'être le désastre craint par certains. Sur le long terme, dans les autres séries, je ne sais pas, mais dans le cas de Kotor c'est du tout bon ! J'ai envie de dire comme d'habitude avec Kotor. C'est à mon sens la meilleure série de comics SW du moment. ^^
KOTOR 27 vector 3
Une suite ma foi logique vu les preview du vector se situant dans la période Dark Times.....
Divertissant....amussant avec notre duo habituel Zayne/Gryph.
La suite et fin du vector de KOTOR prochainement.
Une suite ma foi logique vu les preview du vector se situant dans la période Dark Times.....
Divertissant....amussant avec notre duo habituel Zayne/Gryph.
La suite et fin du vector de KOTOR prochainement.
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Je crois qu'au vu des rensignement de Vector 3 et de la converture du 5, on peut deviner plus ou moins ce qui va se passer dans Vector 4. La question est : comment cela va être amené ? Mais j'ai confiance au vu de l'agréable surprise de kotor
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8