Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

LEGACY

+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

LEGACY - Page 14 Empty Re: LEGACY

Message par Wes Anteras Ven 16 Nov 2007, 21:45

Peut-être mais bon, ce n'est pas une raison de sortir ce cliché (valable aussi pour la Zeltronne) et ce genre de scène vulgaire à chaque comic, voir même plusieurs fois par comic (dans le dernier, c'était carrément ce genre de scène qui primait sur l'histoire, déjà mauvaise à la base)

Et bon, je ne l'avais jamais sorti sur aucun auteur, même sur la pitoyable Hambly mais là, trop c'est trop (entre le gâchis de l'UE, des personnages et de l'histoire, je ne sais plus le supporter) :

"Duursema et Ostrander, vous êtes LE MAL dans Star Wars ! "
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benson800 Ven 16 Nov 2007, 23:14

Point de vue tout à fait discutable, mais je me passerait de m'y impliquer, je pense qu'on en a déjà parlé ailleurs Wink
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

http://www.anakinworld.com

Message par Wes Anteras Sam 17 Nov 2007, 00:50

benson, la phrase classique, c'était juste de l'humour : j'étais sûr que tu me sortirais ça juste après.

Par contre la première partie étaient tout à fait sérieuse : je pense sincèrement que le duo nous fait EN CE MOMENT un travail totalement pitoyable dans la lignée d'Hambly

Sinon tu dis toujours Wait and See mais là, reconnais au moins que l'on a attendu 17 numéros de plus en plus risibles. Alors peux-tu comprendre que certains Fans en ont marre de ne voir que des clichés classiques ainsi que du basic fan service, surtout quand on compare avec Kotor qui montre qu'il est encore possible de réaliser des comics originaux d'un très grand talent (l'histoire du padawan fugitif traqué par ses maîtres et se retrouvant pris dans la Guerre Mandalorienne et remplie de liens avec les jeux, c'était totalement inimaginable) ?

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 03:18, édité 4 fois
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Gingko Sam 17 Nov 2007, 00:53

Jacen Solo a écrit:Répète après moi : Twi'lek, Ithorien, Neimoidien.

Very Happy lol dsl pour les fautes.
ho, je le savais bien que ça s'écrivait sans doute pas comme ça, mais je ne sais que le prononcer et pas l'écrire.
Encore que Ithorien, je ne m'explique les fautes que j'y ai fait.

Et puis il y a des noms qui varie selon les sources (Transdoshan, que j'ai déjà lu comme Transdosien (la version française sans doute))
Gingko
Gingko

http://spiderman19.skyblog.com/

Message par Vana Sam 17 Nov 2007, 01:40

En effet Yuthura n'est pas "pouffe", mais elle était ancienne esclave. Comme Dia, etc. En effet la seule twi'lek pas pouffe n'ayant pas été danseuse ou esclave est Mission Vao, ce qui semble bien peu (et encore ça vient peut-être du fait que c'est une gamine!)

Moi j'aimerais bien voir une twi'lek pas pouffe ni en habits aguicheurs, qui n'a pas été esclave, qui fait pas baver la galerie et qui est intelligente, ça changerait du cliché :/ et faut pas sortir comme prétexte que "elles sont nées comme ça, c'est dans leurs traditions"... ça, c'est le prétexte facile que sortent les auteurs pour nous refourguer de la twi'lek fan-service à tous les bouts de pages ^^" c'est comme les zeltronnes: faut être assez malsain dans sa tête pour inventer une race de... nymphomanes!

Tiens y'a qu'à regarder l'évolution de Mara Jade: regardez au tout début lorsque StarWars ne tombait pas dans le fan-service, voyez la Mara des couvertures de la trilo de Zahn, ainsi que le pack de figurines micromachines avec Thrawn et Mara dedans, issus des livres: Mara est assez commune, pas sexy du tout, habits verts peu seyants, comme une guerrière qui se moquerait de son apparence, un peu garçon manqué... ça correspond à son caractère! Zahn ne la décrit d'ailleurs pas comme une femme fatale super sexy, pas son genre. Et voyez dans les comics et les couvertures récentes: Mara, même encore ado, avait déjà des seins plus gros que des obus, des habits noirs moulants à s'en demander si elle finissait pas dans le lit de Palpatine le soir venu... et à 70 ans sur les couvertures de livres, elle en paraît toujours 25...

Bah Legacy c'est pareil, une Morigane de plus de 40 ans qui est roulée comme une petite jeunette et chauffe les copains de son fils, des nanas vulgaires à gogo... ça tombe bien bas -_-" comme si les auteurs tentaient de compenser le scénario fade par du raccolage :/
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Wes Anteras Sam 17 Nov 2007, 02:57

Vana il y a Xiaan Amersu, la Twi'lek jedi pour laquelle A'Sharad Hett développe des sentiments et qui se sacrifie pour donner la victoire de la République à la bataille de Salaceumi même si au début elle était terrifiée par Aurra Sing ayant assisté au meurtre de son maître et à la "promesse" d'Aurra de la tuer lorsqu'elle serait plus âgée. L'ennui c'est que sa présence est quasi occultée par l'autre Twi'lek de service (peut-être pour cette raison qu'elle ne fait pas pouffe)

Sinon méga +1 sur les couverture raccoleuses, l'excuse des races Twi'lek et zzeltronne et Legacy
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Vana Sam 17 Nov 2007, 15:21

Oui il me semble me souvenir d'une petite jedi twi'lek peureuse, elle n'avait pas l'air pouffe, même s'il y a toujours ce côté jeune fille apeurée qui a besoin d'un mâle pour la protéger/ fille en détresse admirative devant son héros. Dia Passik racontait d'ailleurs qu'elle jouait ce rôle là, syle cruche admirative, pour que les pilotes d'où elle était esclave tentent de l'impressioner en lui disant comment les machinent fonctionnent et tout.

Mais comme tu dis, Xiaan n'est pas vraiment sur le devant de la scène et l'autre twi'lek lui vole la vedette.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Jacen Solo Mar 20 Nov 2007, 00:13

Legacy #18: Claws of the Dragon #5 reporté du 05 au 19 Décembre.
Legacy #19: Claws of the Dragon #6, ainsi que Legacy #0 1/2, sont reportés du 19 Décembre au 02 Janvier 2008.
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Emploi : Dark Lord of the Sith

Message par Gingko Mar 20 Nov 2007, 12:13

Le problème c'est sans doute que Star wars est commerciale ( dire ça c'est presque un pléonasme ), que le public et en majorité masculin, et que bon... Les twi'lek plaisent et fond vendre.

Je veux pas passer pour le mysogine-macho de service en disnat ça, je considère pas spécialement que Star wars c'est plus pour les mecs que les filles. Simplement je constate que dans mon entourages, je peux compter sur les doigts d'une main les filles fans de SF en général et de star wars en particulier, ou même fan de BD.
Gingko
Gingko

Message par Wes Anteras Mar 20 Nov 2007, 15:44

Désolé Gingko, mais bien que tu aies raison pour la partie commerciale, il y a suffisamment de contre-exemple dans les comics pour montrer que le surenchérissement de pouffes vulgaires (Twi'lek Zeltronnes,...) n'est absolument pas nécessaire au succès de SW :

Kotor (on prend le plus récent)
Tales of Jedi
Dark Empire
Crimson Empire
NOMAD
Rébellion 1-5 : malgré la présence de Deena mais elle n'est qu'anecdotique et ne joue pas un rôle principal
Empire : To the last Man
Empire : The Wrong Side of the War
...

une excellente histoire vend bien mieux pour SW car c'est ce que les fans attendent principalement qu'une surenchère de pouffes vulgaires

Pour le report, c'est dommage ! Plus tôt cet arc désastreux sera fini, plus tôt on pourra reprendre sur des bases saines (ça sera cependant très difficile de rattraper ce flop monstrueux)
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Stringer Bell Mar 20 Nov 2007, 20:01

Heu... vosu faites prendre l'air à Popaul de temps en temps ? Des meufs aguicheuses, des pouffes extraterrestres, des drogués, du racolage...
Grosso modo, c'est tout ce qu'a toujours été Star Wars que vous reprochez à Legacy. Faut arreter de vous monter la tête tout seul.

Une nana de 40 bien foutue ? On en voit tous les jours. En quoi Morigane est gênante ?
Des gens qui se chauffent ? C'est un peu comme ça que ça marche, en tout cas pour les gens qui refoulent pas la nature.
Des vieux qui chauffent des jeunes ? C'est fréquent de voir des films avec des acteurs qui interprètent des personnages ayant 15 ans de moins que leur âge réel et dont la compagne à elle, en effet 15 ans de moins. Ca, c'est quelque chose que je trouve ridicule, car c'est bien soigneusement institutionalisé, et qu'il y a beaucoup de préjugés et de discrimination sous jacente là dedans. Morigane chauffe un mec qui a 20 ans de moins qu'elle, je vois pas le problème... C'est juste un clin d'oeil un peu plus adulte que ce dont on a l'habitude. Et scénaristiquement, ça peut être considéré comme un excellent moyen pour elle de tenir en laisse un personnage qui pourrait lui poser des problèmes ultérieurement.
La dégradation des races extraterrestres. Mais c'est le comble du geek. La seule chose qui compte c'est si ça sert l'histoire ou pas, si c'est gratuit ou pas. Quoi ? Toutes les Twileks sont des putes ? Mais à la limite pourquoi pas ? Qu'est ce qu'on connaît de leur sociologie, de leur psychologie, et encore plus précisément de leur libido...

Ensuite, maintenant que j'ai joué le jeu, faut donner un peu de perspective à tous ça. Là j'ai un exemple bien concret : un des premiers tomes du NJO, Jacen et Dani à moitié à poil dans une navette, ou un missile, en tout cas un truc où ils sont bien collés l'un contre l'autre. Bref, c'est limite si on nous décrit pas un début d'érection. C'est 1000 fois pire que tout ce que vous décrivez, pourtant j'en entend pas bcp parler. C'est plus simple de taper sur les Twileks de Duursema faut croire. En tout cas c'est pas très adulte...

Sur les mérites respectifs de Legacy, KOTOR, LOTF etc.
Je dirais juste que Legacy jongle habillement avec les archétypes et renouvelle à merveille le genre. Vous voulez du space opera moderne, à la page, faut regarder Farscape. Ca vit avec son époque, on est plus dans les années 70. J'ai la sensation que Ostrander et Duursema tente de faire ça à l'intérieur même de Star Wars. On garde les basiques, les fondamentaux qui ont fait le succès, quitte à se faire taxer de recopiage, et on durcit un peu le ton. On a des drogués, on a des vendus, des traitres, des Jedi gris qui ouvrent une nouvelle voie, un Empereur qui cherche un peu la sienne. Bref, entre les deux constantes principales (Jedi et Sith), tout est plus ou moins gris. C'est très bien comme ça ! Mais si vous préférez dire que Ostrander ne sait pas écrire...

(Soit dit en passant, il n'y a pas que les béni oui oui du forum DH qui apprécient Ostrander. Je peux vous indiquer deux ou trois forums, SW ou non SW, ou on va vous en dire autant, et en prime on vous dira pourquoi il sait écrire, pourquoi on aime les Twileks en maillot de bain et pourquoi on s'en cache pas.)

A côté de ça, on a LOTF qui a été évoqué plus haut. Alors là oui c'est brillant. Ostrander recopie ? LOTF... Recopie aussi, mince alors. Le Jedi qui passe petit à petit du côté obscur, le sith qui se promène sous le nez des Jedi, le sith qui prend le contrôle de la République, l'amour déçu qui attend le dernier moment avant de bien vouloir voir la vérité, l'obsession des enfants... On prend Jacen, on le remplace par Anakin/Palpatine, ça marche aussi ! Dommage. Cependant, je précise quand même que j'apprécie bien mes romans LOTF. Je leur trouve des qualités et des défauts, simplement j'essaie d'être objectif et je ne me sers pas d'un truc loin d'être sans faille pour taper sur un autre.

KOTOR. J'aime bien Miller, il connaît son métier. Il connaît son univers SW, il est capable de jongler avec comme un fanboy, et en plus il sait écrire. Le problème c'est justement que certains de ses scénarios ont tellement le souci d'explorer les recoins qu'ils oublient d'avancer. Le monde bancaire, concept cool. Mais se passe pas grand chose. Les verres de terre géant, concept cool. La réunion de tout le monde en terrain neutre, concept cool s'il en est. Problème, au final on sait déjà que la guerre ne se gagnera pas avec des verres de terre et que Lord Adasca va se faire moucher par les Jedi ou par Mandalore. Bref, ça se laisse lire, mais ça manque d'à propos depuis une dizaine d'épisode.

Ce qui à contrario le cas de Legacy. Certes, les archétypes sont plus flagrants, même s'ils sont cassés petits à petits. Mais en tout cas on avance, on a de l'enjeu, on a des factions et des leaders concernés par l'histoire, pas le petit banquier du coin et pas un Lord de seconde zone.

Et enfin, concernant Claws, on ne critique as un arc en cours. On critique des numéros individuellement, sur el fait qu'ils ne se suffisent pas à eux-mêmes par exemple. On critique l'écriture ur le fait que ça traîne en longueur. Mais on ne critique pas l'intrigue générale tant qu'elle n'est pas conclue. Non ? Bon, c'est vrai que si c'est pour se plaindre "des seins plus gros que des obus" de Mara dans les séquences d'hallucinations. Ohlala, Ostrander a-t-il osé l'hallucination incestueuse !
Stringer Bell
Stringer Bell

Message par Wes Anteras Mar 20 Nov 2007, 22:39

Stringer Bell a écrit:Heu... vosu faites prendre l'air à Popaul de temps en temps ? Des meufs aguicheuses, des pouffes extraterrestres, des drogués, du racolage...
Grosso modo, c'est tout ce qu'a toujours été Star Wars que vous reprochez à Legacy. Faut arreter de vous monter la tête tout seul.

Euh SW n'a jamais été le racollage pur, les pouffes chaudes et vulgaires, et la drogue.

Stringer Bell a écrit:A côté de ça, on a LOTF qui a été évoqué plus haut.

d'un autre côté je n'apprécie pas plus LoTF pour la même raison : c'est du réchauffé et je n'apprécie guère les virage à 180° qui sy passe entre chaque roman.

Stringer Bell a écrit:
Et enfin, concernant Claws, on ne critique as un arc en cours. On critique des numéros individuellement, sur el fait qu'ils ne se suffisent pas à eux-mêmes par exemple. On critique l'écriture ur le fait que ça traîne en longueur. Mais on ne critique pas l'intrigue générale tant qu'elle n'est pas conclue. Non ? Bon, c'est vrai que si c'est pour se plaindre "des seins plus gros que des obus" de Mara dans les séquences d'hallucinations. Ohlala, Ostrander a-t-il osé l'hallucination incestueuse

A partir du moment où les 4 premiers comic de l'arc sont tous totalement nuls et irréalistes, oui on peut critiquer l'arc. Les scènes vulgaires, c'est certes un gros détail mais ce n'est pas le principal : pour moi, ce sont les faits que :

1) on a un arc qui ne sort rien d'original,
2) rend des personnages ridicules
Spoiler:

3) alors qu'il annonce des révélations abracadanbresques et souvent inutiles scénaristiquement ne fait rien pour les étayer sérieusement (ben oui, au vu de l'identité de Krayt, il fallait quelque chose d'autrement solide que du réchauffé aussi classique et ridicule).

Si on ajoute à ça la vulgairisation de l'arc, ça fait un peu beaucoup.
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Gingko Mar 20 Nov 2007, 23:22

Wes Anteras a écrit:Désolé Gingko, mais bien que tu aies raison pour la partie commerciale, il y a suffisamment de contre-exemple dans les comics pour montrer que le surenchérissement de pouffes vulgaires (Twi'lek Zeltronnes,...) n'est absolument pas nécessaire au succès de SW :

Kotor (on prend le plus récent)
Tales of Jedi
Dark Empire
Crimson Empire
NOMAD
Rébellion 1-5 : malgré la présence de Deena mais elle n'est qu'anecdotique et ne joue pas un rôle principal
Empire : To the last Man
Empire : The Wrong Side of the War
...

Bon bin déjà je suis pas aider j'en ai pas lu la moitiée:
Rebelion ok dans les 2 tome que j'ai lu du moins
Kotor, ok, encore que Jareel craignait un peu en jouant les Jedi
Crimson empire, Je trouve que la chef rebelle fait quand même un peu office de demoiselle en détresse, un peu limite aussi, avec sa confiance dans le vieu qui les trahit.

J'ai le regret d'admettre que j'ai pas lu les autres

Pour les vielles bien foutu, je rejoint l'avis de stringueur bell, c'est pas rarissime non plus. Y'a des gens qui vieillisse bien, même sans "tuning" (Botox and co).
Gingko
Gingko

Message par Benson800 Mer 21 Nov 2007, 00:55

Peut être que vous en voyez partout parce que vous les cherchez Wink
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Jacen Solo Mer 21 Nov 2007, 00:56

Gingko a écrit:Rebelion ok dans les 2 tome que j'ai lu du moins
Je crois que tu parles de tomes connus sous le nom d'Empire. En tous cas, c'est le cas si tu les as lus en Français.
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Message par Gingko Mer 21 Nov 2007, 15:14

Benson800 a écrit:Peut être que vous en voyez partout parce que vous les cherchez Wink

ptdr, mais c'est vrai que l'expérience a du bon des fois ... Wink

Jacen Solo a écrit:Je crois que tu parles de tomes connus sous le nom d'Empire. En tous cas, c'est le cas si tu les as lus en Français

Après vérification, tu as raison.
Gingko
Gingko

Message par Benson800 Mer 21 Nov 2007, 15:25

Honnêtement, ca ne me gène pas plus que ça, je le remarque parce que vous en parlez, mais je vois pas en quoi ça gène l'histoire.
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Jacen Solo Sam 01 Déc 2007, 02:02

Couverture définitive et preview de Legacy #18: Claws of the Dragon #5 :

LEGACY - Page 14 14603
LEGACY - Page 14 Swleg18p1
LEGACY - Page 14 Swleg18p2
LEGACY - Page 14 Swleg18p3
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Message par Gingko Sam 01 Déc 2007, 12:38

9a a l'air très sympas.
Gingko
Gingko

Message par Wes Anteras Sam 01 Déc 2007, 17:05

On continue sur la lancée des précédents Claws of the Dragon...

Des dessins qui sont là mais... c'est tout

Pour l'histoire... Franchement proche de celle de Jacen cette fois (séjour chez les Yuuzhan Vong, se persuader qu'être Sith ne lui apportera que des aptitudes et n'aura aucune conséquence sur lui-même...)

Sans compter qu'ila réussi à se faire oublier pendant une vingtaines d'année sur Korriban (ouah l'exploit avec toutes les visites) puis autant pour pouvoir rencontrer les Vong...

Bref passons sur la crédibilité
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Gingko Sam 01 Déc 2007, 17:27

Bah, les voies de la forces sont impénétrable...
Gingko
Gingko

Message par Le Dieu Jedi Sam 01 Déc 2007, 21:14

Oué je sens que je vais économiser 3.45 euros moi Rolling Eyes .
Le Dieu Jedi
Le Dieu Jedi
Dieu du Tonnere

Emploi : Pigiste au lycée

Message par Gingko Sam 01 Déc 2007, 21:29

moi vu que j'attends les sorties VF, je vais dépenser 12 euro.

En plus par chez moi y'a pas un mec qui vende des VO (Vive la Corrèze, un brin paumé pint de vue VO, mais bon c''st un si beau pays, loin des fous de parigo. ^^
Gingko
Gingko

Message par Wes Anteras Sam 01 Déc 2007, 21:56

Le Dieu Jedi a écrit:Oué je sens que je vais économiser 3.45 euros moi Rolling Eyes .

+1 : je sens finalement que je n'irai pas jusque Stazi : autant trancher dans le vif que de continuer à laisser pourrir
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Le Dieu Jedi Dim 02 Déc 2007, 01:55

Oué c'est vraie que c'est beau la Corrèze Gingko, ptète que je travaillerai la bas plus tard en plus.
Le Dieu Jedi
Le Dieu Jedi
Dieu du Tonnere

Emploi : Pigiste au lycée

Message par Gingko Dim 02 Déc 2007, 10:35

Ouais c'est beau, mais bon pour trouver des comics en VO, c'est pas géniale. Par contre super point intéressant, doit y'avoir une 50aine de vide grenier par an, et par an je dégote en moyen 6 ou 7 vieux strange, titan, ou de vielle figurine (cette année un Gamoréen de 83, et puis pour 1 malheureux euro Luke Skywalker, la figurine de 1978 !!! (bon, décoloré, sans son sabre télescopique avec de surcroit des coups de couteau et de feutre indélibile), que j'ai depuis repeint et rééquipé d'un sabre. Et bien une figurine de ce type s'est mis en vente pour 200 Euro !!!

Autre belles régions je trouve c'est la Normandi, et la Bretagne (m'enfin, elle, je dis souvent que c'est la Corrèze avec de l'eau autour)

Bon j'arrête le HS là.
Gingko
Gingko

Message par Jacen Solo Dim 09 Déc 2007, 01:41

Legacy #22 annoncé pour le 12 Mars. Le scénario est de John Ostrander, et la coloration sera de Brad Anderson ; pour le reste, ils n'ont pas l'air d'avoir décidé.

Synopsis :
In light of recent events, Darth Krayt deems it time to teach a lesson in obedience-to the entire galaxy!

Emperor Krayt is displeased, and the price of betrayal will be exacted from an entire race, their suffering rippling to the edges of the Outer Rim. Yet his wrath will not stop there, as even among his own ranks failure will be dealt with cruelly and with lasting results. Old allegiances will be tested, and new bonds will be formed through pain and anger.

This is what happens when the Sith rule the galaxy!

The unfettered fury of the Sith!

Couverture provisoire :
LEGACY - Page 14 14883
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Message par Leris Dim 09 Déc 2007, 11:09

J'espere que Stazi va ravager la tronche de Krayt, qu'on en finisse...
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

Message par Jacen Solo Mer 19 Déc 2007, 10:34

Legacy #18: Claws of the Dragon #5 reporté du 19 Décembre au 02 Janvier.

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 16:59, édité 1 fois
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Message par Wes Anteras Mer 19 Déc 2007, 14:56

Euh Jacen, ce n'était pas sensé être Legacy 18 ?

De toute façon, vu le peu d'importance que ça a...
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant