LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: LEGACY
Preview de Legacy #17: Claws of the Dragon #4 :
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Rien que savoir qu'on va continuer sur la lance des precedents Claws of the Dragon, j'ai envie de bailler...
+1 Leris et pas qu'un peu, cette preview (on a juste 2 des 4 pouffes fades sans intérêt, aucun personnage réellement intéressant,...) ne m'emballe guère mais depuis la révélation de l'identité de Darth Krayt, personnellement, je me suis complètement désintéressé de la série : je les lis juste par habitude espérant qu'ils sauront se rattrapper, sans y croire
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Couverture définitive de Legacy #17: Claws of the Dragon #4 :
Legacy #18: Claws of the Dragon #5 reporté du 14 Novembre au 05 Décembre...
Legacy #19: Claws of the Dragon #6 reporté du 12 au 19 Décembre.
Legacy #19: Claws of the Dragon #6 reporté du 12 au 19 Décembre.
Annonce de Legacy #21, deuxième tome d'un arc en deux parties, pour le 20 Février 2008. L'équipe est constituée de John Ostrander, Omar Francia, Brad Anderson, et Doug Wheatley fera une fois de plus la couverture...
Synopsis :
The conclusion of a shocking two-part tale pitting the Sith Empire against the Galactic Alliance in an all-out space battle!
The Sith have lured outlaw Admiral Gar Stazi into a trap to destroy the Alliance once and for all. Yet Stazi is no fool—he may have agreed to play the Sith’s game, but not with the cards they expect! Meanwhile, forces loyal to the deposed Emperor Roan Fel wait on the sidelines. Are they here to help, to hurt, or simply make off with whatever’s left when the dust settles?
Stazi springs the Empire’s trap!
Couverture :
Synopsis :
The conclusion of a shocking two-part tale pitting the Sith Empire against the Galactic Alliance in an all-out space battle!
The Sith have lured outlaw Admiral Gar Stazi into a trap to destroy the Alliance once and for all. Yet Stazi is no fool—he may have agreed to play the Sith’s game, but not with the cards they expect! Meanwhile, forces loyal to the deposed Emperor Roan Fel wait on the sidelines. Are they here to help, to hurt, or simply make off with whatever’s left when the dust settles?
Stazi springs the Empire’s trap!
Couverture :
Peut-être que cela va enfin devenir intéressant après l'arc désastreux Claws of Dragon
Il y a des chances avec Gar Stazi.
Je l'ai adoré dans Trust Issues !
D'ailleurs dommage que ce ne soit pas Wilson au dessins, car il s'en sortait vraiment très bien.
Je l'ai adoré dans Trust Issues !
D'ailleurs dommage que ce ne soit pas Wilson au dessins, car il s'en sortait vraiment très bien.
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
j'adore la couverture, vraiment superbe...
Sinon qu'avez vous pensé du Legacy #17 ?
Sinon qu'avez vous pensé du Legacy #17 ?
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Ben Legacy 17 = dans la continuité de Legacy 16... complètement nul !
et le "clou" du spectacle :
Bref on pensait être tombé au fond mais on peut creuser encore
- Spoiler:
- Hett qui devient Chasseur de Prime et comme par magie, poursuit une proie sur Korriban où il trouve un Holocron Sith (il y en a encore malgré le nombre de visite de Jedi et de Sith qu'il y a eu) et apprend sa connaissance du Seigneur Sith (bref schéma classic...) sans être repéré malgré le fait que Sidious, Lumiya et tant d'autres ont visité cette planète au cours des années, Morrigan organise sa future "dream" team, Stryfe qui fait bombarder Ossus
et le "clou" du spectacle :
- Spoiler:
- Cade qui développe une relation avec Talon au point de coucher avec elle alors qu'ils étaient à deux doigts de s'entre-tuer avant...
Vana, tu t'étais trompée juste sur la génération de ce point de vue, Cade est en avance sur son fils (petit délire)
Bref on pensait être tombé au fond mais on peut creuser encore
Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 19:47, édité 3 fois
Je suis totalement d'accord avec toi Wes. Pour ce que j'ai lu a Album, je suis dans l'optique de tes propos. Une serie risible, absurde et de pire en pire... Et j'ai encore plus peur avec Vector qui pointe son nez...
Vector me fait surtout peur car je sens que ça va gâcher le passionnant Kotor, Dark Time et Rebellion dans une moindre mesure...
Mais si Stazi ne parvient pas à donner un souffle à cette série, ce sera fini pour moi
Mais si Stazi ne parvient pas à donner un souffle à cette série, ce sera fini pour moi
Je l'ai trouvé nul aussi! les dessins sont toujours bien mais il n'y a que ça...
Bon alors pour
- Spoiler:
- ça devient de la surenchère de pouffes (trio Morrigane, Blue, Talon, de plus en plus chaudes et provocantes), Morgane qui tente de chauffer Syn malgré ses 45 berges, Talon qui couche avec Cade (mais bien sûr!), etc... et Hett qui a perdu tout charisme...
Bon alors pour
- Spoiler:
- le fils de Cade je ne sais plus quoi inventer quoi XD Une prostituée Hutt en bikini?
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 01:24, édité 1 fois
Hello tout le monde (sauf à Vana, pas hello à elle XD). Une succession de déceptions niveau comics m'a amené à prendre un peu de distance par rapport à SW (même si les romans sont globalement toujours bons, LOTF et RC en tête ! ^^). D'où le fait que je n'aie pas posté depuis un bon moment (entre autres raisons). Des reports multiples qui gâchent la lecture (ne citons pas Dark Times :p), des arcs banaux tout juste corrects (ne citons pas le dernier de Rebellion), et surtout des révélations acadabrantesques... et là j'en viens à Legacy (sans parler de la fin du premier arc de Dark Times, dont l'effet dramatique est réduit à néant par l'énormité de la révélation, c'en est à rire tant la volonté de choquer de l'auteur est flagrante).
Depuis le #15 et LA fameuse révélation kraytienne (pas chrétienne, je sens que les saints et autres anges vont me tomber dessus sinon ! XD), la série sombre dans le ridicule total (certains diront que c'était déjà le cas avant, mais c'est un autre débat ). Grosse déception que l'identité du si charismatique seigneur Sith, même si l'hypothèse circulait déjà avant, c'est toujours décevant. Il en perd toute crédibilité (de par son âge si avancé mais aussi pour l'inutilité scénaristique de la chose). Les révélations sur son passé depuis ne sont que des reprises de trucs déjà vu ou alors d'une platitude incroyable. La palme à la découverte d'un holocron dans le dernier numéro, quelle originalité. ^^"
Mais s'il n'y avait que ça. Cade est certes un perso à la psychologie développée, mais là encore, où est l'originalité franchement ? Ca rappelle un peu beaucoup Vos, Ostrander va même jusqu'à les comparer dans le dernier numéro. Comme si on avait besoin de ça. Pour mieux les différencier par la suite ? Peut être mais honnêtement je suis fatigué d'attendre que l'originalité pointe le bout de son nez, au bout de presque 20 numéros.
Et enfin, le fameux trio de pouffes dont le seul but dans la vie semble à être de remporter le concours de la fille la plus vulgaire. Si c'est vrai depuis pas mal de temps, je crois que le dernier numéro bat tous les records. Morrigan chauffe Syn, qui pourrait être son fils ; Cade, qui se tape Talon, rien que ça ! Plus évidemment Blue, toujours aussi pouffiasse... La série verse plus que jamais dans le fan-service basique.
Tout ça réunit, ça donne envie de laisser tomber la série. Depuis le #15, je dis que je continue jusqu'à la fin de l'arc, histoire de leur laisser une chance de remonter la pente... autant dire tout de suite que c'est très mal barré ! L'éditeur de Dark Horse annonçait une surprise de taille il y a quelques temps pour le #19. Je vais jusque là, en craignant le pire. Si je ne suis pas TRES agréablement surpris par ce que ce sera, ça en sera fini pour moi (comme Wes quoi, sauf que je vais pas attendre Stazi :p).
Dommage qu'une série avec un potentiel de départ pourtant bien présent soit à ce point pourrie par un scénariste en manque d'imagination (passons sur K'ruhk qui n'a toujours pas montré son utilité). Les persos ayant l'air intéressants sont sous-exploités (Sia, Shado...). Seuls les plus vulgaires occupent le devant de la scène, faut faire vendre quoi. ^^"
A mes yeux, seul Kotor s'en sort avec les honneurs parmi les séries du moment. Du très bon, en particulier le dernier numéro ! Dommage que la nullité de Legacy vienne entâcher l'UE... Pour le fameux Vector, ben au moins, Kotor se passant avant Legacy, on pourra toujours faire abstraction de la dernière partie. :/
Fin bon voilà quoi. Le plus affligeant dans tout ça, c'est qu'en allant voir dans divers forums, un peu partout, 99% des gens ADORENT et en redemandent. Sont pas près de changer de voie dans ces conditions. Dommage encore une fois.
Depuis le #15 et LA fameuse révélation kraytienne (pas chrétienne, je sens que les saints et autres anges vont me tomber dessus sinon ! XD), la série sombre dans le ridicule total (certains diront que c'était déjà le cas avant, mais c'est un autre débat ). Grosse déception que l'identité du si charismatique seigneur Sith, même si l'hypothèse circulait déjà avant, c'est toujours décevant. Il en perd toute crédibilité (de par son âge si avancé mais aussi pour l'inutilité scénaristique de la chose). Les révélations sur son passé depuis ne sont que des reprises de trucs déjà vu ou alors d'une platitude incroyable. La palme à la découverte d'un holocron dans le dernier numéro, quelle originalité. ^^"
Mais s'il n'y avait que ça. Cade est certes un perso à la psychologie développée, mais là encore, où est l'originalité franchement ? Ca rappelle un peu beaucoup Vos, Ostrander va même jusqu'à les comparer dans le dernier numéro. Comme si on avait besoin de ça. Pour mieux les différencier par la suite ? Peut être mais honnêtement je suis fatigué d'attendre que l'originalité pointe le bout de son nez, au bout de presque 20 numéros.
Et enfin, le fameux trio de pouffes dont le seul but dans la vie semble à être de remporter le concours de la fille la plus vulgaire. Si c'est vrai depuis pas mal de temps, je crois que le dernier numéro bat tous les records. Morrigan chauffe Syn, qui pourrait être son fils ; Cade, qui se tape Talon, rien que ça ! Plus évidemment Blue, toujours aussi pouffiasse... La série verse plus que jamais dans le fan-service basique.
Tout ça réunit, ça donne envie de laisser tomber la série. Depuis le #15, je dis que je continue jusqu'à la fin de l'arc, histoire de leur laisser une chance de remonter la pente... autant dire tout de suite que c'est très mal barré ! L'éditeur de Dark Horse annonçait une surprise de taille il y a quelques temps pour le #19. Je vais jusque là, en craignant le pire. Si je ne suis pas TRES agréablement surpris par ce que ce sera, ça en sera fini pour moi (comme Wes quoi, sauf que je vais pas attendre Stazi :p).
Dommage qu'une série avec un potentiel de départ pourtant bien présent soit à ce point pourrie par un scénariste en manque d'imagination (passons sur K'ruhk qui n'a toujours pas montré son utilité). Les persos ayant l'air intéressants sont sous-exploités (Sia, Shado...). Seuls les plus vulgaires occupent le devant de la scène, faut faire vendre quoi. ^^"
A mes yeux, seul Kotor s'en sort avec les honneurs parmi les séries du moment. Du très bon, en particulier le dernier numéro ! Dommage que la nullité de Legacy vienne entâcher l'UE... Pour le fameux Vector, ben au moins, Kotor se passant avant Legacy, on pourra toujours faire abstraction de la dernière partie. :/
Fin bon voilà quoi. Le plus affligeant dans tout ça, c'est qu'en allant voir dans divers forums, un peu partout, 99% des gens ADORENT et en redemandent. Sont pas près de changer de voie dans ces conditions. Dommage encore une fois.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Pardon ?!
Les fans EN redemandent ?
Sinon, ça me rappelle que, lors de la sortie du numéro 15, excédé par la révélation, j'avais fait un parallèlisme entre Legacy et CW tellement les deux séries me semblaient proches et entre Cade et Vos, on m'avait dit que je simplifiais à outrance : maintenant que le scénariste l'avoue lui-même, avais-je tord de faire cette comparaison ?
Les fans EN redemandent ?
Sinon, ça me rappelle que, lors de la sortie du numéro 15, excédé par la révélation, j'avais fait un parallèlisme entre Legacy et CW tellement les deux séries me semblaient proches et entre Cade et Vos, on m'avait dit que je simplifiais à outrance : maintenant que le scénariste l'avoue lui-même, avais-je tord de faire cette comparaison ?
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 18:01, édité 1 fois
Oui apparemment les forums américains semblent emplis de "waw! I love the couple Talon/Cade!!" "great! I luv'it!" "keep up the good work! this comic was the best I've ever read! I swear!"
... ça fait peur -_-
... ça fait peur -_-
Vana il y a un spoiler non masqué...
Enfin pour cette histoire et toutes celles qui lui ressemblent, je suis au moins content d'une chose :
Edit : il me semble que quelqu'un a édité le post et masqué le spoiler
Enfin pour cette histoire et toutes celles qui lui ressemblent, je suis au moins content d'une chose :
- Spoiler:
- Les Twi'lek et les humains ne sont pas biologiquement compatibles car un métis humain/Twi'Lek, ce serait l'horreur absolue. Mais c'est clair qu'il est difficile de considérer correctement les femelles de cette race vu le peu d'exemple de Twi'lek femelles qui n'étaient pas des pouffes
Edit : il me semble que quelqu'un a édité le post et masqué le spoiler
Vana a écrit:Bon alors pour
- Spoiler:
le fils de Cade je ne sais plus quoi inventer quoi XD Une prostituée Hutt en bikini?
Là je vais faire des cauchemar jusqu'à la fin de mes jours... Brrrrr
Quelle vision d'horreur.
Il y a aussi un fait qui me trouble : est-ce que dans les nouveaux Comic il doit forcément avoir des scènes aussi vulgaires et chaudes (là on atteint franchement facilement 1 scène tout les deux comics au moins)...
Franchement dans les Tales of Jedi, l'Empire des Ténèbres et l'Empire Ecarlate, il n'y avait pas une seule scène de ce genre et les comics étaient 1000 fois mieux (bon il n'y avait pas pouffes fades aussi)...
quant à Kotor (si on excepte le léger interlude avec Jarael qui pendant un moment se comporte comme une pouffe avec Adasca mais se ressaisit rapidement), c'est pareil : un comic excellent et original sans avoir besoin de scène pour le fan service...
Franchement dans les Tales of Jedi, l'Empire des Ténèbres et l'Empire Ecarlate, il n'y avait pas une seule scène de ce genre et les comics étaient 1000 fois mieux (bon il n'y avait pas pouffes fades aussi)...
quant à Kotor (si on excepte le léger interlude avec Jarael qui pendant un moment se comporte comme une pouffe avec Adasca mais se ressaisit rapidement), c'est pareil : un comic excellent et original sans avoir besoin de scène pour le fan service...
Je crois que c'est surtout le style Duursema qu'on peut remettre en cause... et aussi Ostrander: dans tous les comics dont le scenario vient d'Ostrander, on remarque qu'il n'y a aucune bouffe... sauf quand il fait la paire avec Duursema! Pourquoi? Il lui fait une fleur? Elle a tellement envie de dessiner des bouffes qui ne servent pas la cause du feminisme qu'elle en pleure?
Moi ça m'interpelle tout de meme...
Moi ça m'interpelle tout de meme...
Une bouffe? pouffe plutôt! XD et désolée pour le spoiler j'avais pas fait gaffe il est passé au milieu du reste ^^"
Ah... enfin des gens sensés qui ne bavent pas devant les scènes vulgaires, ça fait du bien! ^^ parce que oui, même dans Dark Times on a eu droit à la scène complètement vulgaire et inutile du sauna avec des twi'leks se faisant lécher les seins ou je ne sais quoi! o_o et dans Legacy, entre Blue qui se fringue comme une protituée et qui arrête pas de (vouloir) se taper Cade, Cade qui couche à droite à gauche, Morigane qui chauffe de l'impé comme du contrebandier, le Moff machin qui veut inviter Morigane dans son lit, Talon presque nue qu'on voit sous tous les angles possibles et inimagnables... c'était un peu pareil avec Aayla: dès qu'il y a de la twi'lek + Duursema, ça finit dans des combats de filles en habits moulants et postures sexy improbables avec vue plongeante sur la poitrine ou les fesses...
J'ai eu peur pour le passage "pouffe" de Jarael, qui avant était intelligente et garçon manqué, puis après était une bimbo cruche, naïve, siliconnée à mort avec des habits à en faire rougir de honte une protituée twi'lek...
Comme dit Wes Anteras, on a pas eu beaucoup d'exemple de twi'lek aux habits non -provocants (même Aayla s'habillait en trucs moulants et non pas comme les autres Jedi!) et au comportement intelligent et pas aguicheur... à chaque fois qu'il y a une twi'lek dans un livre/film/comic, c'est forcément une danseuse, prostituée, courtisane, ou ancienne esclave ^^" (Aayla, Yuthura Ban...)... à part Astraal qui est sénatrice mais elle est tellement conne et cruche qu'on se demande comment elle a pu en arriver là... d'ailleurs tout comme Marasiah elle n'était pas assez dénudée pour être "vendeuse" donc ils l'ont vite expulsée du scénario... -_-
Ah... enfin des gens sensés qui ne bavent pas devant les scènes vulgaires, ça fait du bien! ^^ parce que oui, même dans Dark Times on a eu droit à la scène complètement vulgaire et inutile du sauna avec des twi'leks se faisant lécher les seins ou je ne sais quoi! o_o et dans Legacy, entre Blue qui se fringue comme une protituée et qui arrête pas de (vouloir) se taper Cade, Cade qui couche à droite à gauche, Morigane qui chauffe de l'impé comme du contrebandier, le Moff machin qui veut inviter Morigane dans son lit, Talon presque nue qu'on voit sous tous les angles possibles et inimagnables... c'était un peu pareil avec Aayla: dès qu'il y a de la twi'lek + Duursema, ça finit dans des combats de filles en habits moulants et postures sexy improbables avec vue plongeante sur la poitrine ou les fesses...
J'ai eu peur pour le passage "pouffe" de Jarael, qui avant était intelligente et garçon manqué, puis après était une bimbo cruche, naïve, siliconnée à mort avec des habits à en faire rougir de honte une protituée twi'lek...
Comme dit Wes Anteras, on a pas eu beaucoup d'exemple de twi'lek aux habits non -provocants (même Aayla s'habillait en trucs moulants et non pas comme les autres Jedi!) et au comportement intelligent et pas aguicheur... à chaque fois qu'il y a une twi'lek dans un livre/film/comic, c'est forcément une danseuse, prostituée, courtisane, ou ancienne esclave ^^" (Aayla, Yuthura Ban...)... à part Astraal qui est sénatrice mais elle est tellement conne et cruche qu'on se demande comment elle a pu en arriver là... d'ailleurs tout comme Marasiah elle n'était pas assez dénudée pour être "vendeuse" donc ils l'ont vite expulsée du scénario... -_-
je crois qu'à part Mission Vao, Dia Passik (même si c'était une ancienne esclave danseuse avant de devenir une Spectre) et Xiaan Amersu (sauf la partie où elle voit son maître se faire tuer par Aurra Sing mais bon elle était encore fort jeune) aucune Twi'lek n'est sortie du cliché " la pouffe de service"
Et dans Rebellion : Ok, il n'y a pas de Twi'lek mais il y a Deena qui vaut bien 10 Twi'lek pour ce qui est de la pouffe cruche.
Et dans Rebellion : Ok, il n'y a pas de Twi'lek mais il y a Deena qui vaut bien 10 Twi'lek pour ce qui est de la pouffe cruche.
Je n'ai pas encore tout lu ces comics mais ce que vous dites me laisse perplexe.
Pourquoi il y a de plus en plus de scènes chaudes et vulgaires ? Parce que les auteurs tournent en rond à vouloir faire plein de séries et vite.
Donc forcément, les idées ne sont plus là (pas le temps de les chercher, y a un cahier des charges à tenir au mieux).
L'empire des Ténèbre, l'Empire écarlate sont de bonnes histoires car à l'époque de leur sortie, on avait peu de comics donc les auteurs avaient plus de temps d'affiner la chose.
C'est le même problème que pour les romans avec la trilo de Zahn et le reste.
On avait un roman par an, on pouvait décortiquer chaque phrase. Maintenant c'est 2 voire 3 ouvrages par mois, donc vite lus, vite oubliés et on passe à autre chose.
Et malheureusement, qu'est ce qui fait vendre aujourd'hui : le sexe et la violence, quel que soit le média.
ps: bon assez parlé, vais chercher une corde moi.
Pourquoi il y a de plus en plus de scènes chaudes et vulgaires ? Parce que les auteurs tournent en rond à vouloir faire plein de séries et vite.
Donc forcément, les idées ne sont plus là (pas le temps de les chercher, y a un cahier des charges à tenir au mieux).
L'empire des Ténèbre, l'Empire écarlate sont de bonnes histoires car à l'époque de leur sortie, on avait peu de comics donc les auteurs avaient plus de temps d'affiner la chose.
C'est le même problème que pour les romans avec la trilo de Zahn et le reste.
On avait un roman par an, on pouvait décortiquer chaque phrase. Maintenant c'est 2 voire 3 ouvrages par mois, donc vite lus, vite oubliés et on passe à autre chose.
Et malheureusement, qu'est ce qui fait vendre aujourd'hui : le sexe et la violence, quel que soit le média.
ps: bon assez parlé, vais chercher une corde moi.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Moi,je trouve pas que Yuthura soit une pouffe, en plus, ses vêtements sont pas du tout aguicheurs.
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Il faut reconnaitre, que les aliens Star Wars sont plus ou moins tous casé.
Twileck femme : aguicheuse (dans les meilleurs des cas)
Hutt : chef Mafieu, de mémoire il n'y en a eu qu'un d'honnète et de pas mégalomaniaque.
Devaronien, Transdoshan : crétin violent.
Les Îthoriniens : Pacifiste, sauf les 2 frère débile au dela du possibel dans Kotor
Némoïdien : Lâche, escroc, commercial.
Pareil, pour les Jawa et les Tusken, y'en a pas un qui se dépareille pas de son espèce.
A chaque fois il n'y a pas plus de un ou deux contre exemple.
Hutt : chef Mafieu, de mémoire il n'y en a eu qu'un d'honnète et de pas mégalomaniaque.
Les Îthoriniens : Pacifiste, sauf les 2 frère débile au dela du possibel dans Kotor
Pareil, pour les Jawa et les Tusken, y'en a pas un qui se dépareille pas de son espèce.
A chaque fois il n'y a pas plus de un ou deux contre exemple.
Répète après moi : Twi'lek, Ithorien, Neimoidien.Gingko a écrit:
En même temps les twi'leks femelles sont considérées comme inférieures et destinées à jouer les aguicheuses. C'est donc tout à fait normal que la plupart d'entre elles tombent dans ce cliché.
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Page 13 sur 34